Restauration rapide 🇮🇹

King's pub Avis

📌 Viale dei Bossi, 3E, 81037 Baia Domizia - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur King's pub à Baia Domizia

Les avis

Les dernier avis sur King's pub à Baia Domizia

Ale.

Le 20/08/2023 à 21:04

5 / 5

👍

Mariano.a

Le 11/08/2023 à 19:46

5 / 5

Un excellent sandwich, compliments au chef, et à la caisse il y a une fille Daiana, si je ne me trompe pas, très bonne et gentille

Davide.o

Le 09/07/2022 à 20:05

1 / 5

Prix ​​élevés pour ce que ça vaut, à commencer par le fait que dès notre arrivée aucun des serveurs n'était au courant de notre réservation. Les serveurs ne savent pas ce qu'il y a au menu... si vous commandez c'est possible, presque certain qu'au moins une personne aura le sandwich que vous n'avez pas demandé, et 100% si vous commandez une bière une fois que vous l'aurez commandé. J'en ai terminé, un autre n'arrivera pas. mauvaise propreté et même verres fêlés, à jeter

Fabri.

Le 13/08/2021 à 09:05

3 / 5

Si vous optez pour les sandwichs, vous en trouverez de très bons. Tout le reste est cher, petites portions, mauvaise qualité. Eau 4 euros exagéré.

Maria.a

Le 03/08/2021 à 20:08

5 / 5

Optimal

  • 🏪 La Cucina Di Sofi (284 Avis)

  • 💬 J aurais du lire les avis avant ! Piège à touristes ! A éviter ! 50 euros une pizza et 150 gr de steak !!!


  • 🏪 Hotel Villa Anthea (265 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte ici. Personnel sympathique et courtois, emplacement, chambres propres et belles et petit déjeuner copieux. Même si c'est au milieu de la ville, c'est quand même plus calme que ce à quoi je m'attendais. Quelques places de parking sont disponibles à l'hôtel moyennant un supplément. Le parking gratuit se trouve à une courte distance, mais il est réservé par l'hôtel et est facile d'accès. Tout à fait suffisant pour nous ! Je reviendrais ici sans hésiter.


  • 🏪 Glam Caffe Di Attolino Carmine (325 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 FIORE DI LUNA - Isacchi snc (72 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux cafés dehors, nous n'avons dépensé que 2 euros. Certainement bon marché.


  • 🏪 La Toumàtica (151 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au milieu des vallées de Lanzo. Il dispose d'un grand parking, très pratique si vous y arrivez en voiture. Très grand environnement qui accueille beaucoup de monde, mais il est conseillé de réserver (nous n'avons pas trouvé de place plusieurs fois sans réservation). Service bien fait, personnel très sympathique. Plateau copieux, proposant différents types de fromages et charcuteries. Excellentes pizzas cuites au four à bois. Le prix est également moyen, nous avons dépensé 60 € pour trois avec un plateau, deux pizzas et une entrée (boissons comprises). Que puis-je dire, je le recommande, ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Hotel Dei Mille (248 Avis)

  • 💬 Je mets 2 étoiles parce que le personnel est correcte si non pour ce qui est de la chambre c'est l'horreur. Salle de bain vétuste avec une porte de douche cassée, un lavabo bouché, pas de lampe de chevet, grand lit avec 2 petits matelas ... Le pire hôtel où j'ai séjourné de toute ma vie.


  • 🏪 Bed and breakfast Victoria (52 Avis)

  • 💬 Nicola et Vittoria sont fantastiques ! Ils nous ont mis à l'aise grâce à leur gentillesse et leur serviabilité. Petit déjeuner buffet copieux et bon. Nous recommandons à tout le monde. Giacomo Simona Marco Federica et Olivia


  • 🏪 Fresconi kafè (430 Avis)

  • 💬 Nous venons de partir ! Nous étions dix, cinq couples, tous âgés d'une trentaine d'années. NOUS VOULONS JUSTE PASSER QUELQUES HEURES À DANSER SANS SOUCIS ! Nous avons bu quelques verres et quelques bouteilles quand à un moment donné des gamins ont allumé une cigarette derrière nous... inutile de préciser que les videurs pointent le laser sur mon partenaire je vais m'expliquer et l'un d'eux insiste avec beaucoup d'arrogance. ..deux autres videurs viennent à la rescousse et en un instant j'en trouve deux devant moi et un troisième me pointant avec un laser... J'essaye de m'expliquer et rien... à la fin de la foire ... nous sommes partis... si je dois être honnête... BEL ENDROIT... MAIS BON UNIQUEMENT POUR LES DIX-HUIT !


  • 🏪 Pizza&Sapori (254 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis mon séjour en Italie et le personnel est super sympa. Belle base fraîche et une bonne sélection de garnitures. Les prix sont super raisonnables. Ils sont assis ou à emporter et le service est assez efficace.


  • 🏪 Malto Birreria (203 Avis)

  • 💬 Un bar à bière confortable avec la plus belle collection de bières artisanales. L'ambiance était excellente, tout comme la musique et la bière. Le barman était sympathique, compétent et il a pris le temps de tout expliquer en anglais. Ils proposent également des snacks et des pizzas, en collaboration avec une pizzeria située à proximité. Leurs bières La Mosca et Apollo étaient vraiment délicieuses ! Je peux fortement recommander cet endroit à tous les amateurs de bière artisanale qui visitent Catane.