Les avis
Le 18/10/2020 à 12:05
Cela ne m'a pas satisfait. Plats trop fades
Le 22/09/2020 à 13:42
Excellent comme toujours et félicitations à Alfonso da Marina et Paolo
Le 15/07/2020 à 19:41
Une reconfirmation constante
💬 Petite boutique qui propose à ses clients des pâtes fraîches et des pâtes fourrées. Il propose un service de restauration à emporter sur commande. Le dimanche, vous pourrez également retrouver un petit assortiment de pâtisseries fraîches fournies par un laboratoire de desserts local. Informé.
💬 Une expérience inoubliable ! Nous sommes arrivés dans ce restaurant pour la première fois, au hasard, en plein mois de novembre, un dimanche. Lorsque mon mari a demandé si c'était ouvert, la dame qui l'a accueilli lui a dit qu'il fallait juste qu'elle appelle sa cuisinière pour pouvoir nous recevoir, qu'il fallait juste patienter 1/2 heure. Lorsque nous sommes revenus, nous nous sommes sentis comme à la maison. Tout est chaleureux et accueillant, là-bas. L'hôtesse nous explique tout le menu : on a l'histoire de chaque plat, chaque ingrédient, chaque vin que l'on va déguster. La grande salle est authentique et toute en simplicité, les plats goûteux et généreux, servis dans des plats à partager. Merci, vraiment merci à la providence d'avoir mis cet endroit sur notre route !! Nous y sommes retournés aujourd'hui pour la fête des pères, et c'était à nouveau un bonheur d'y revenir ! Nous reviendrons encore et encore !
💬 Très hospitalier, maintenant amis, après tant d'années... excellent petit déjeuner, grandes chambres, endroit très panoramique, excellents prix. Nous venons ici depuis 25 ans !!!
💬 Une merveille tant en ce qui concerne la qualité de la restauration qui est exceptionnelle que du service bienveillant et très sympathique. Les poissons et crustacés y sont cuisinés et travaillés avec passion. C’est une adresse immanquable sur la province et peut être même au delà…
💬 Cela vaut la peine de monter l’escalier. Très bonne cuisine (le trofie al pesto et les raviolis à l’encre de seiche sont vraiment bons). La tagliata de thon est très bien et la dorade fraîche. La présentation est superbe (photos). Les toilettes sont propres et spacieuses.
💬 La maison idéale loin de chez soi dans le centre-ville de Naples Chiaia ! J'ai rencontré les propriétaires Cinzia et Antonio qui ont été très utiles pour moi. Je suis arrivé sans moyen de communication car mon téléphone portable ne fonctionnait pas, mais un ami m'a aidé. Il y a eu un problème avec l'eau chaude que j'ai abordé avec les propriétaires et ce n'est peut-être qu'une fois, mais ils sont très rapides à répondre à tout problème. L'emplacement est le meilleur que l'on puisse trouver au cœur de Chiaia, où j'ai vécu dans le passé lorsque j'habitais à Naples quelques fois auparavant. C'est un quartier sûr à distance de marche de tout. Vous ne pouvez pas battre cet emplacement car vous êtes à quelques pas de la baie de Naples et des restaurants les plus étonnants ! La chambre était exactement ce dont j'avais besoin pour mon court séjour. Je recommanderais sans hésiter de séjourner ici car il n'y a rien de mieux que l'emplacement et le prix !
💬 2e visite à l Osteria Il Pozzo lors d un séjour au Lac de Côme. J adore tout, de l accueil super sympathique aux plats absolument délicieux (de l entrée au café 👌👌) Une cuisine authentique avec des produits de qualité et des goûts & saveurs juste incroyables. Plaisir des papilles. Les serveurs parlent plusieurs langues et sont vraiment adorables Aujourd'hui nous avons mangé du jambon de San Danièle suivi de pâtes et d un plat d ossobucco (plus des "petits" desserts) Un régal. Je recommande chaudement. Vivement qu on y revienne :-)
💬 Compte tenu du prix que nous avons payé et profitant de la gare à proximité, nous avons visité Venise et Padoue sans dépenser une fortune et sans déplacer la voiture. Environnement familial.
💬 Dès le contact par téléphone j'étais surpris, une gentillesse et une attention particulière. L'hôtel est très bien situé tout proche de la gare Bassano del Grappa, pouvant même accéder à pied. Une propreté et hygiène impeccables, discrétion du personnel et une cuisine savoureuse. Ambiance familiale, toujours avec un sourire. La cité en soit même est un plat remplie de monuments historiques, un excellent marché aux samedis et beaucoup des magasins avec une grande variété de commerces, vêtements, maison, culinaire. Véritablement, ça vaut la peine rester quelques jours pour en profiter de tous ces éléments. Je valide à 100%
💬 Prix injustifiablement élevés et très peu de choix pour les végétariens/végétaliens. Nous étions invités à la ferme et avons dîné le premier soir au restaurant. Nous ne mangeons pas de viande tous les deux (je sais, nous sommes dans la patrie de Chianina, mais avec les temps actuels, je ne pense pas que nous soyons les seuls végétariens à décider de passer leurs vacances dans la Maremme) et les seules options sans viande. Il y avait 2 entrées, 1 entrée (oignons frittata) et des accompagnements. Les premiers plats, des spaghettis au pesto et poutargue aux agrumes et une sorte d'aubergine parmigiana, étaient tous deux bons (même si dans les spaghettis les agrumes et la poutargue étaient recouverts par le fromage), en accompagnement nous commandons 1 salade et les légumes du jour. 2 verres de vin et 2 desserts pour un total de 63 €, absolument excessif pour moi (surtout compte tenu des matières premières des entrées - pâtes, pesto, aubergines et fromage - mais surtout des 10 € pour une assiette d'accompagnements variés , qui d'ailleurs sur le menu étaient marqués à 5 €, et il n'était pas clair qu'ils voulaient dire 5 € par légume). Le chou à la crème au chocolat et aux pignons de pin était bon, dans le gâteau à la ricotta aux pommes et à la cannelle, la ricotta était bonne. perdu. Bien sûr, tout était très bien servi, mais pour moi, cela ne suffisait pas à justifier le prix. Sans compter qu'un végétalien ne pouvait manger que du pain et de la salade.