Bar 🇮🇹

Kiosco Bar Avis

📌 Via G. Bonomelli, 1, 46030 San Matteo - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Kiosco Bar à San Matteo

Les avis

Les dernier avis sur Kiosco Bar à San Matteo

Ida.o

Le 22/07/2023 à 05:08

5 / 5

Lieu familial sans prétention mais convivial où l'on se sent comme chez soi. Excellent risotto

Claudio.a

Le 16/08/2022 à 16:02

5 / 5

Sandwich cotechino fantastique, nous reviendrons pour le risotto et la gentillesse.

Grazia.a

Le 20/04/2022 à 13:56

5 / 5

Bel endroit, convivialité et produits frais

Carmelo.a

Le 17/11/2021 à 14:51

5 / 5

Les spécialités de ce lieu, ce sont avant tout les gérants et leurs soirées à thèmes variées avec des mets particuliers voire inédits.

roberto.i

Le 29/01/2020 à 21:03

5 / 5

Petit pub mais personnel accueillant, sympathique et serviable

Denis.e

Le 05/09/2019 à 05:51

3 / 5

Disons que l'emplacement n'est pas mal même si c'est parmi les maisons.

giuseppe.a

Le 24/08/2019 à 00:20

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Ugo.o

Le 08/08/2019 à 19:40

5 / 5

Mythique

  • 🏪 Come una volta Ristorante Cucina Casalinga (59 Avis)

  • 💬 Le restaurant tel qu'il était, récemment rénové, est très agréable. C'est à côté d'une église et déjeuner dehors est vraiment un enchantement. L'entrée de charcuterie a été très appréciée, produits très frais. Le risotto aux figues et saucisses était également très bon. Le seul défaut est que je l'ai trouvé cher, tant pour le quartier que pour la quantité que nous avons mangée.


  • 🏪 Papiniano Pizzeria Kebab Milano (356 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut manger le soir, ce qui n'est pas si courant à Milan. Souvent, c'est ma dernière chance de manger et ils me sauvent. Bel intérieur pour un lieu de ce type.


  • 🏪 Nitto – Civico 8 da Giuseppe (2347 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et l'équipe est très sympatique ! C'est une très bonne adresse pour manger typique, de bonne qualité et pas cher. Je recommande particulièrement le poulpe grillé et les linguine allo scoglio.


  • 🏪 Baia dei Bizantini (1 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les vacances


  • 🏪 A Maidda (465 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique.... Je recommande vivement le Maidda


  • 🏪 Bar "Kiba" (22 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles uniquement pour le propriétaire, Le seul reproche est à l'employée "Silvia" qui ne sert pas de bière dans des verres


  • 🏪 BED AND BRAKFAST "LABADIA" (4 Avis)

  • 💬 Francesco est un architecte et guide de randonnée environnemental amoureux de son territoire et très hospitalier ! Il nous a offert du thé et nous avons discuté de voyages et d'excursions dans le salon de son bnb, hôte n°1 ! Merci 🙏


  • 🏪 Ristorante al Bacio (326 Avis)

  • 💬 Le civet de lapin et sa polenta n'était pas très goûteux. Les pizzas et les pâtes étaient correctes


  • 🏪 Cicin&Barlichin (1408 Avis)

  • 💬 Un délicieux moment : un service et un accueil de qualité (en français, merci beaucoup pour le temps et le soin passés à nous détailler la carte), des plats généreux et très savoureux. À refaire lors d'un prochain passage dans la région, merci encore de votre gentillesse et peut-être à bientôt sur Lyon...


  • 🏪 Al-Qasr (210 Avis)

  • 💬 10' à pied de la gare de Busto Arsizio. Y suis allé le temps de ma correspondance en provenance de l'aéroport. Très bon accueil du patron et de l'équipe. 2 ou 3 tables à l'extérieur sinon grand restaurant intérieur. Commande au comptoir pour la vente à l'emporter, sinon service à table. Ai pris une assiette "Iskender Kebab". Assiette copieuse et bonne, servie avec une salade séparée.