📌 Piazza Barigau, 08040 Ulassai - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:57
Café très agréable et bien tenu. Malheureusement, nous y étions en basse saison et aussi par mauvais temps et c'est pour cette raison que je pense que nous avons trouvé peu de choses à manger. Le gérant est très sympathique. Les toilettes sont propres.
Le 10/10/2023 à 15:57
Bonne bière, service rapide. Bon environnement et emplacement. Mais je ne tolère pas que les gens fument aux tables voisines et que la fumée vous pénètre dans le nez.
Le 18/08/2023 à 05:59
Suivant les conseils du propriétaire après une visite informelle, je reviens un jour plus tard pour son tant vanté plateau de 8 € de jambon pecorino et pour goûter tous les produits locaux : ils m'apportent 3 tranches de fontina pour les sandwichs, 2 tranches de salami hongrois, 3 tranches de mortadelle, 1 tranche de jambon . Péché!!! Aucune réponse à mes protestations, ça arrive. Endroit fantastique.
Le 30/07/2023 à 12:12
Excellent lieu
Le 27/06/2023 à 09:40
Le bar en bois est un lieu de rencontre pour de nombreux grimpeurs et autres
Le 26/10/2021 à 21:10
Votez Serra. Le lundi, vous prenez une pizza dans le fourgon à pizza et vous la mangez dans le kisco avec une non filtrata à part.
Le 09/10/2021 à 19:00
Très bon cappuccino !
Le 07/10/2021 à 20:11
Bel endroit
Le 30/09/2021 à 15:01
WiFi gratuit à Ulassai
Le 12/08/2021 à 07:07
Simple spartiate mais fonctionnel
Le 08/08/2021 à 17:34
Très sympa. Belle ambiance
Le 23/02/2021 à 17:08
Personnel sympathique et professionnel
Le 17/12/2020 à 19:14
Joli
Le 06/12/2020 à 16:41
Signalétique incomplète et difficulté à profiter des visites guidées
Le 05/06/2020 à 20:47
Super panoramique
Le 05/05/2020 à 13:51
Bon café, prix bon marché. Les croissants sont vraiment délicieux ! Recommandation claire !
Le 23/06/2019 à 11:29
Excellents équipements et facile à trouver
Le 17/06/2019 à 06:57
Un classique pour ceux qui viennent escalader les murs du coin
Le 28/04/2019 à 19:51
Bel endroit à visiter et prendre un verre avec les locaux !
Le 27/04/2019 à 16:02
Kiosque simple et grand dans une position stratégique, prix très abordables. Devant l'aire de jeux.
Le 26/04/2019 à 09:58
Personnel accueillant
Le 26/04/2019 à 07:19
Vue spacieuse et gestionnaires très gentils et serviables.
Le 03/03/2019 à 17:20
Chambre avec grande véranda donnant sur un beau panorama.
Le 04/01/2019 à 16:02
Endroit spartiate mais toujours accueillant et sympa. Propriétaires très gentils, serviables et très gentils.
Le 04/01/2019 à 13:58
Dans un lieu véritablement évocateur, ce kiosque, à deux pas des via ferratas, pourrait bien faire la différence s'il était un peu plus soigné.
Le 04/12/2018 à 17:31
Le temps avec des valeurs bien supérieures à la moyenne saisonnière permet aux gens de prendre un café à l'étranger où le bar a créé une terrasse panoramique et de passer quelques heures
Le 02/10/2018 à 19:40
De la bière et du frais, mieux que ça !😀
Le 10/09/2018 à 16:51
Le lieu vous accueille en ville. Les serveurs facilitent la tâche avec la langue, il y a généralement des locaux et des grimpeurs de partout. Ils ont Internet gratuit. Un bug, ils ne font pas de nourriture.
Le 27/07/2018 à 10:36
Kiosque frais et convivial, l'arrêt idéal pour ceux qui reviennent d'une visite des grottes de Su Murmuri. La simplicité des lieux ne doit pas tromper, ils sont parfaitement organisés : ma femme a demandé un café d'orge dans une grande tasse avec du lait de soja et le gérant le lui a apporté sans sourciller.
Le 09/06/2018 à 04:33
Chez Aldo comme à la maison... excellent
Le 26/08/2017 à 17:40
Oui
Le 01/07/2017 à 15:24
Une auberge typique dans le merveilleux village pittoresque d'Ulàssai. Typicité, hospitalité et détente à la portée de tous... Recommandé ☺️😉
💬 Nous y avons passé 2 semaines en juillet 2023 Gens sympas et très bon accueil Petit déjeuner tous les matins Maison avec plusieurs chambres donc plusieurs locataires mais pas de problème.. maison propre Piscine dans le jardin bien Je recommande cet endroit et rapport qualité prix 👍
💬 Situé à Trisobbio à 12 km d'Ovada, je ne le recommande pas
💬 Si vous faites un tour à Pieve di Cento, ne manquez pas ce restaurant. On y mange une cuisine du terroir faite avec amour par la mamma du propriétaire, qui partage avec vous sa bonne humeur et sa passion du bien manger. Écoutez ses suggestions et goûtez les, vous ne le regretterez pas. À essayer absolument !!!!
💬 Ma petite pause déjeuner incontournable lorsque je vais au marché à San Remo . Pizzas excellentes faites avec une pâte à pain à tomber!!!! Personnel souriant malgré l'affluence. Et le tout à des prix accessibles. 5e5 3 parts de pizza et une eau gazeuse. Que demander de plus. On est loin des pizzerias du coin hors de prix et de piètre qualité.
💬 Je connais la pizzeria depuis des années et j'y commande des pizzas depuis des années. Je l'aime trop, pâte légère, sans difficulté de digestion. Matières premières de qualité, saveurs différentes et possibilité d'apporter des modifications. J'aime pouvoir toujours ajouter la croûte farcie comme je préfère ! Félicitations aux gars qui y travaillent
💬 Après avoir voyagé pendant plusieurs semaines, ce restaurant propose certains des meilleurs repas que nous ayons jamais mangés. Le porc était tellement bon ! L'atmosphère est incroyable sous terre dans une grotte.
💬 Haut 👍😜
💬 Très bon repas avec de bons produits ! Juste un bémol, accueil un peu froid...
💬 Très bien
💬 THE place to be pour le coucher du soleil 🤩 Endroit prisé donc il faut y être 2h avt le coucher du soleil. La vue se paye, bière a 10 euros et cocktails entre 18 et 26 euros 😁