Bar 🇮🇹

KIOSK Avis

📌 Via Ferdinando Bocconi, 20136 Milan - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur KIOSK à Milan

Les avis

Les dernier avis sur KIOSK à Milan

lucia.i

Le 29/11/2023 à 09:06

5 / 5

Un bar, un kiosque tout simplement fabuleux avec une courtoisie, un professionnalisme, des services et des fournitures au-dessus de la normale tout en maintenant des prix extrêmement bas. Un endroit à visiter seul ou en compagnie sans aucun problème.

Laura.e

Le 15/05/2023 à 16:40

5 / 5

Haut

Felix.e

Le 05/12/2022 à 13:29

5 / 5

Quel super endroit

Daniele.a

Le 30/09/2022 à 09:44

5 / 5

prix honnêtes et qualité correcte, pratique pour un déjeuner rapide

Joel.

Le 22/08/2022 à 11:39

5 / 5

Bon café et service amical. bon

  • 🏪 Park Hotel Bellevue (244 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Il faut 15 minutes pour se rendre de l'hôtel à l'ascenseur de Daolasa. Le bus est gratuit et s'arrête juste devant les portes principales. La nourriture est délicieuse. J'ai passé toute la semaine et je ne peux me plaindre de rien. Le dîner comprend un buffet, un 1er repas, un 2ème repas et un dessert. Vous avez le choix entre trois options pour le premier et le deuxième repas chaque jour, afin que vous puissiez toujours avoir l'option la plus appropriée. L'hôtel est très propre et les chambres sont préparées chaque jour, y compris le changement des serviettes. Le petit bémol c'est que les chambres sont assez petites et absorbent les bruits du couloir. Ce serait également formidable d'avoir des chauffe-chaussures dans le skiroom. Les petits déjeuners pourraient être plus diversifiés, par ex. œufs brouillés une fois par semaine.


  • 🏪 Emma 12 | Bed & Breakfast a Roma (28 Avis)

  • 💬 Logement à fort potentiel mais décevant au regard du prix. La chambre et les parties communes étaient propres, le lit confortable, le petit déjeuner varié (buffet avec jus, de quoi faire du thé café chocolat, fruits, Yaourts, confiture, pâte a tartiner, miel, gâteaux et viennoiseries emballés...) et l'emplacement de l'hôtel plutôt bien situé (centre de Rome accessible en transports en commun). Toutefois, au-delà d'un rideau électrique qui se levait tout seul à 6h40, d'une douche qui fuyait et de laquelle s'écoulait de l'eau dont la température variait, de l'absence d'instructions et d'accueil lors de l'arrivée (bien que sympatique, la personne au téléphone ne parlait pas un mot d'anglais), l'absence totale d'isolation entre les chambres nous a malheureusement gâché le séjour. Nous sommes cependant certains qu'il sera facilement possible de remédier à la plupart de ces inconvénients.


  • 🏪 Panificio San Pio (8 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, j'en mettrais plus. Pain exceptionnel et filles très gentilles. Aujourd'hui, ils m'ont aussi offert un sandwich gratuit pour ma fille. Merci et félicitations


  • 🏪 La Lampara Ristorante Pizzeria (1252 Avis)

  • 💬 Carte variée prix attractifs.les assiettes sont bien garnies.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Blue Parrot.mm (12 Avis)

  • 💬 Propriétaires fantastiques, vue imprenable et bonne nourriture. Fortement recommandé, une ambiance sympa dans un charmant village


  • 🏪 Family art (36 Avis)

  • 💬 Petite Tavola où les plats sont excellents Très très bon accueil et très souriantes Plats bien garnis Typique comme on aime


  • 🏪 AGRITURISMO IL CAPANNONE (215 Avis)

  • 💬 Magnifique région ! Super beaux coins de nature. Et beaucoup de choses historique à voir. Ainsi que des sources thermales exceptionnelles.


  • 🏪 L'Antica Taverna Ristorante Pizzeria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Central Bar (793 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un café l'après-midi ou des apéritifs et un bon vin local. Ils se sont mis en quatre pour communiquer et regarder les gens était super ! Une belle histoire et une belle architecture peuvent être appréciées depuis les tables à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Milano (79 Avis)

  • 💬 Pour un hôtel 2 étoiles, tout était vraiment très bien : l'accueil (petit plus : notre hôtesse parlait français) avec plein de conseils pour nos visites, la grande chambre avec une grande salle de bains vraiment très propres et un petit-déjeuner copieux. Très bon rapport qualité-prix Je recommande