Les avis
Le 10/09/2023 à 07:45
L'emplacement est excellent, car vous êtes au centre d'une aire de jeux, donc note : 8 ; Le service est excellent, toujours disponible, souriant et vous vole toujours le sourire, vote 9 ; Il y a beaucoup de choix au menu, du café aux jus de fruits, du thé aux boissons alcoolisées ou non, des friandises aux croissants, note 9 ; L'addition est moyenne, donc c'est bien pour un petit-déjeuner en famille, note 9. En résumé, un très bel endroit avant de rentrer chez soi 👍.
Le 17/08/2023 à 20:45
Magnifique kiosque immergé dans le « Parc Orti », où vous pourrez également profiter d'un bon petit-déjeuner. Sans oublier l'excellent cappuccino...😉
Le 05/08/2023 à 05:17
L'endroit s'est amélioré au fil du temps. Immergé dans le plus beau parc du pays, excellent pour le petit-déjeuner ou pour l'apéritif. Qualité moyenne pour un apéritif, mais rien de spécial pour la nourriture. Le service varie en fonction de qui est présent. Toujours lent, mais parfois aussi grossier. Un morceau de papier qui dit que vous serez condamné à une amende de 5 € en cas d'actions qui ne plairont pas au gérant, la note la plus discordante du lieu. Prix moyens
Le 09/06/2023 à 16:55
Mignon petit bar dans le parc potager. Excellent pour un apéritif pendant que les enfants jouent !❤️
Le 04/10/2022 à 09:21
Étape surprise de ma tournée de concerts estivale, ce kiosque a tout le potentiel pour devenir un joli point de référence pour les petites fêtes et événements : ils proposent une bonne sélection de boissons et lors des soirées organisées avec de la musique live, ils servent également de la cuisine de rue. Bien organisé et efficace : l'idée du coin scène avec vue sur tous les sièges est belle. Je garde de merveilleux souvenirs de mon concert et j'y retournerai volontiers ne serait-ce que pour boire un verre lorsque je serai dans la région !
Le 05/09/2022 à 18:08
Il mériterait au moins la courtoisie d'être salué après avoir été mal servi
Le 21/07/2022 à 04:46
Un kiosque vraiment sympa entouré de la verdure du parc de la ville, très sympa
Le 17/07/2022 à 02:55
Chouette
Le 08/07/2022 à 17:30
Super endroit pour les apéritifs !!
Le 28/06/2022 à 20:51
Top les filles😎
Le 26/06/2022 à 11:06
Excellent bar pour passer des soirées avec musique live et plus encore, petits déjeuners, apéritifs et délicieuses boissons présentés de manière originale. Lors des soirées organisées une cuisine délicieuse et une organisation au top🤘🎊🥳
Le 24/06/2022 à 21:28
Optimal
Le 01/07/2021 à 20:59
Fantastique
Le 19/10/2020 à 08:36
Super endroit pour une bière
Le 28/08/2019 à 10:51
Bar à l'intérieur du parc potager de Carpenedolo à l'occasion de la Foire de San Bartolomeo J'ai bu un délicieux café décaféiné, difficile à trouver bon, félicitations
Le 23/08/2019 à 05:21
Agréable oasis de rafraîchissement immergée dans le parc de la ville
Le 07/08/2019 à 11:30
Pour une pause pendant votre séjour au parc Orti avec les enfants... sucettes glacées, glaces, bières, sandwichs, petits déjeuners et apéritifs !! Il le fallait !
Le 12/07/2019 à 19:40
Bel endroit et excellents serviteurs
Le 06/07/2019 à 20:59
Peu d'initiative dans la direction
Le 26/06/2019 à 11:35
Excellent endroit pour les apéritifs et les collations en plein air
Le 18/05/2019 à 06:39
Super endroit pour une pause entre amis
Le 01/05/2019 à 10:41
Il mérite 5 étoiles rien que pour être là, il égaye le temps passé au parc Orti
Le 20/04/2019 à 20:27
Excellent apéritif !
💬 L'endroit se trouve dans la campagne d'Olmedo, vous ne pouvez donc pas partir à pied pour aller à Alghero, mais en 15-20 minutes, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer. L'endroit en lui-même est très calme et les chambres sont neuves et propres, dotées de la climatisation et de moustiquaires, ainsi que d'une cuisine entièrement équipée. La salle de bain est également confortable. Les seules absences sont la télévision et le sèche-cheveux. Les propriétaires sont sympathiques et serviables et le petit-déjeuner est copieux (capsules de café, lait, biscuits, etc.). En fin de compte, le rapport qualité-prix est extrêmement élevé si l'on compare ce qui est proposé avec le prix auquel vous pouvez avoir la chambre, par rapport à n'importe quel autre B&B à Alghero.
💬 Super
💬 Nous voulions une glace mais nous n'avons pas pu résister à la mauvaise odeur d'eau de Javel et de torchons sales, nous n'avons donc pas eu l'occasion de goûter leur glace. 1 étoile pour la mauvaise odeur ! Je ne peux rien dire sur la glace, désolé
💬 Superbe journée
💬 Très délicieux ! Nous sommes venus ici en route vers l'aéroport. Nous cherchions une bouchée rapide mais avons trouvé cet endroit à la place. C'était dommage que nous ne puissions pas rester plus longtemps et commander d'autres plats délicieux.
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Très déçu cette fois. La présentation n'était pas attrayante. Poisson enveloppé dans du cellophane, prêt à être jeté. Servi des pommes de terre au four réchauffées. La salade César avait transformé du "poulet grillé". Certainement en baisse après vingt ans de travail de mon mari.
💬 Parfait !! Très copieux et produits frais. Accueil chaleureux et attentif. Le patron est charmant.
💬 Savoureux, mais la sélection au menu est petite.
💬 Français de passage dans la région, nous avons adoré cet endroit , style biker avec ambiance 80,90 , une carte à n’en plus finir et mention spéciale au boss très accueillant , le tout pour un prix plus qu’abordable 🤙🏼
💬 Excellent déjeuner. Poisson très frais et bon. Fraîchement frit mais trop cuit mais très frais. Bon vin. Personnel sympathique et rapide. Tagliolini maison. Je le recommande fortement.