Restaurant de hamburgers 🇮🇹

KIOSKO Avis

📌 Via Francesco Petrarca, 45021 Badia Polesine - Italie

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur KIOSKO à Badia Polesine

Les avis

Les dernier avis sur KIOSKO à Badia Polesine

Alfredo.o

Le 20/09/2022 à 20:23

5 / 5

Tous très bons. Personnel au top. Informé! 👍🏻

Alessandro.e

Le 20/09/2022 à 20:20

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Je reviendrai certainement!

Mattia.o

Le 20/09/2022 à 08:01

5 / 5

Commençons par le plus important : les gérants ont une gentillesse et une serviabilité vraiment exceptionnelles. De très bons sandwichs avec des ingrédients de grande qualité. Je recommande le sandwich Carbonara + patates douces... vraiment top 🥰 bon choix de bières en bouteille très particulières et tout aussi bonnes. un endroit calme pour déguster un excellent sandwich dans ce petit parc. vraiment une excellente note. Bravo les gars, continuez comme ça !

Martina.p

Le 06/08/2022 à 14:39

5 / 5

Milieu jeune et frais, Badia manquait d'un endroit comme celui-ci. Large choix de burgers accompagnés de différents types de bières, qui valent vraiment le détour.

Francesco.i

Le 25/07/2022 à 13:11

5 / 5

Une super adresse pour manger de bons et beaux sandwichs. Vous pouvez vous asseoir dehors et manger sur des tables en bois caractéristiques. Possibilité également de commander des plats à emporter. Un personnel très amical et serviable.

Alex.a

Le 15/07/2022 à 20:40

5 / 5

Burger excellent et copieux, il y a d'autres propositions qui m'ont intrigué. Je dois réessayer !

Silvia.e

Le 03/07/2022 à 11:18

5 / 5

Mélange de qualité et d'imagination dans un environnement jeune et différent : un coin splendide pour une soirée animée et savoureuse ! Le choix de burgers est large et intéressant, pour tous les goûts, intriguant au bon moment, le tout accompagné des incontournables fritures ! A essayer et réessayer😍🤩

Tonny.o

Le 18/06/2022 à 20:14

1 / 5

Très longue attente 1 heure pour un sandwich Bonjour; salut

Sonia.

Le 14/06/2022 à 20:11

5 / 5

Délicieux burgers et pancakes à la courgette, j'ai hâte d'y retourner pour goûter le reste.

Gino.a

Le 26/03/2019 à 21:32

1 / 5

Très bon yaourt glacé. Dommage que les horaires d'ouverture soient très aléatoires. Il est toujours fermé, mais même en été, il n'est pas toujours ouvert.

  • 🏪 La Stiva (893 Avis)

  • 💬 Ce pub se situe dans un petit village mais proposé un très bon niveau de cuisine ainsi qu'un excellent choix de bières, de whiskies et de rhums


  • 🏪 Osteria Tastaddu (333 Avis)

  • 💬 OUAH! Super déjeuner à Tastaddu! Nous sommes tombés dessus en nous promenant dans la ville et il était rempli de locaux. Nous avons essayé trois plats de pâtes différents avec deux sauces (ragoût d'agneau, sauce épicée) — Tous fantastiques !!! Intérieur très cool et excellent service!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stella Del Mare Di Farina Giuseppe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa le more (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorantino Boh di Skomina Massimo (65 Avis)

  • 💬 J'étais en pause déjeuner au travail. Menu travail à 12 € (entrée, plat principal, accompagnement et café). Malheureusement, le choix est limité à deux choix d'entrée et deux seconds plats, mais le prix est bon. La qualité des plats n'est pas mauvaise non plus, les escalopes sont bonnes. C'est un bar-restaurant modeste et simple. A l'entrée se trouve un grand comptoir puis deux salles avec tables et sièges. Service rapide.


  • 🏪 Hotel Rimini Eriale (211 Avis)

  • 💬 Belle structure équipée de tous les services. Je suis resté longtemps et j'ai trouvé gentillesse, serviabilité et professionnalisme. L'emplacement est excellent, à deux pas de la plage et des transports.


  • 🏪 Bar - Pizzeria "Casa Mia" (15 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant et familial, d'ailleurs le nom CASA MIA l'explique déjà. Pizzas super exceptionnelles, desserts délicieux. Il fait aussi et surtout des pizzas à emporter. Roberto est sympathique, accueillant, chouchoute ses invités... très bien et beaucoup de compliments.


  • 🏪 L Angolo della pizza (121 Avis)

  • 💬 Pizza ok!


  • 🏪 D-Place Suite Hotel & Residence Riccione (64 Avis)

  • 💬 Nous sommes un groupe de Canadiens d'origine italienne séjournant actuellement au D-Place et appréciant également l'hôtel Dory. Tout, de l'emplacement aux belles chambres, en passant par la cuisine délicieuse et le personnel formidable, ne peut être surpassé. Grazie di Cuore au Signor Stefano pour tout. John Vettese et la famille.


  • 🏪 Spaghetteria Il Gabbiano (378 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, la carte est variée et pour tout les goûts et en plus vraiment bonne. La salle est décoré avec goût. Le rapport qualité prix impeccable.