📌 Via del Lago, 25072 Bagolino - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:02
Parfait pour une pause détente avec vue sur le lac. Excellente bière pression, personnel très sympathique 😊
Le 27/04/2024 à 14:39
Vue imprenable... ça vaut le coup de s'arrêter pour prendre un apéritif avec une vue spectaculaire.
Le 07/09/2023 à 12:29
Super service. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 10:41
Kiosko fantastique au bord du lac où vous pourrez déguster un excellent apéritif. Vue magnifique, excellent service, personnel sympathique et très courtois. Des prix honnêtes.
Le 24/06/2023 à 21:17
Endroit calme, très accueillant et avec une ambiance conviviale. Vue imprenable sur le lac.
Le 03/06/2023 à 12:13
Endroit magnifique, focaccias farcies, musique, vue sur le lac... noté 10
Le 15/09/2022 à 07:41
J'ai pris un café, le propriétaire ne vous salue même pas !! Ce n'est pas son boulot !! Réponse. ..Désolé, c'est le membre Andrea, pas le propriétaire mais rien ne change.... c'est des manières saines quand quelqu'un vous salue, encore plus quand il est le propriétaire.....opppss....le membre....
Le 16/08/2022 à 12:09
Déjeuner rapide à base de sandwichs piadina et de pizzas. Il y a un espace extérieur couvert de parasols et un espace intérieur avec 3 à 4 tables. La nourriture était bonne et les prix étaient bas. Personnel courtois et attente courte.
Le 09/08/2022 à 17:52
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, le jeune serveur était très poli et connaissait tout le menu par cœur, également 4 € pour un Aperol Spritz à 50 m au bord du lac, c'est une bonne affaire ! Je reviendrai.
Le 21/06/2022 à 20:18
Excellent emplacement et endroit très agréable. Personnel serviable et accueillant. Excellentes boissons et sandwichs.
Le 20/06/2022 à 13:20
Très bel endroit au bord du lac, personnel très sympathique et serviable
Le 20/06/2022 à 13:12
Excellent emplacement au bord du lac, parfait pour passer une journée au bord du lac. Les sandwichs et boissons proposés sont très bons. Personnel poli et sympathique.
Le 20/06/2022 à 13:06
Très bel endroit avec vue sur le lac Le service offert est excellent
Le 20/06/2022 à 11:43
Bel endroit, Très bonnes boissons et sandwichs 🍹
Le 12/06/2022 à 08:18
Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible Une catastrophe depuis le nouveau rachat Temps d'attente pour 2 cappuccinos supérieur à 20 minutes même s'il n'y a pas de visiteurs et 2 serveurs
Le 12/06/2022 à 08:16
Service extrêmement lent. La qualité, eh bien. J'ai commandé un mojito qui était impossible mais cher. Résumé..... Oublie ça!!!
💬 Très accueillant, relaxant, propre et très bonne nourriture. Je viens du Canada et j'y suis allé pour la première fois à Ferragosto et il y a eu une belle fête à l'hôtel avec beaucoup de nourriture. Le serveur Gennaro a fourni un excellent service. J'envisagerai certainement d'y retourner !
💬 Excellente gelateria de la région, aux saveurs différentes. Environnement très organisé et propre avec un service attentionné et aimable. La véritable essence de la glace italienne traditionnelle.👏👏👏
💬 Comme nous l'avons dit aux propriétaires et au personnel, l'hôtel mérite 4 étoiles ! A commencer par la structure du bâtiment, qui offre de grands espaces de vie communs. Le petit déjeuner est super, avec un menu complet, préparé expressément et servi à table. Le dîner ne fait pas exception, proposant d'excellents plats typiques, que nous avons beaucoup appréciés. Enfin, la chambre confortable, entièrement équipée et calme.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B le week-end du 2 juin. La structure est moderne, propre et très accueillante. Excellent emplacement pour rejoindre le centre ville à pied. Propriétaire très gentil et serviable, capable de vous faire sentir comme chez vous et de vous donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et où manger. Pratique pour visiter ensuite la ville de Matera. Je reviendrai 😉 Très bon prix.
💬 Mon havre de paix du matin. Cappuccino, focaccia, croissant 😋 le tout dans la bonne humeur.
💬 Producteur de différents types de bières artisanales très appréciées, avec quelques lauréats de concours, notamment internationaux. Ils effectuent les expéditions et les livraisons.
💬 Cette critique arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Ma femme et moi étions ici en octobre 2021, il y a environ 5 mois et passons de merveilleux moments à parler au propriétaire par l'intermédiaire d'un interprète. Le café et la conversation étaient excellents et ont rendu notre voyage dans la maison ancestrale du grand-père de ma femme mémorable.
💬 Trop d'attente, un sandwich commandé à 21h30 n'est toujours pas arrivé à 22h05, mieux vaut crep & co
💬 Très bon accueil. Nous avons profité de la terrasse ombragée et surtout de nos bières et la planche avec de fromages et saucissons locaux. Excellent!!!
💬 Ni bon, ni mauvais. Très coûteux pour ce que c est! Je dois vous avouer que j étais malade le lendemain, la tranche de côté était hyper panée et beurrée. Ce qui est bien triste pendant les vacances. Service et environnement assez sympa, néanmoins rien de spécial.