Les avis
Le 01/05/2024 à 19:51
Excellent service, jeunes gars intelligents, couples de gérants sympas et très gentils toujours avec le sourire, cocktails incroyables !!!!!
Le 24/03/2024 à 15:46
Excellent personnel
Le 26/08/2023 à 15:20
Mignon. La vue sur le lac alors... inestimable
Le 01/08/2023 à 20:11
Très apprécié, excellents cocktails, environnement relaxant, bonne compagnie. Parfait.
Le 01/08/2023 à 20:09
Barman d'exception, cocktails très recherchés, c'est vraiment une belle expérience à tenter
Le 09/05/2023 à 00:19
Hautement recommandé! Nous sommes restés deux jours au lac Viverone pour de courtes vacances et après avoir eu la chance de nous retrouver au Kiosko Stiss le premier jour, nous sommes revenus le lendemain également ! Il est situé directement au bord du long lac et offre donc une vue fabuleuse, aussi bien de jour qu'au coucher du soleil. Le personnel est super sympa et les cocktails sont vraiment fantastiques ! Délicieux et préparé avec connaissance et soin ! Nous reviendrons certainement si nous passons par là ! :)
Le 16/04/2023 à 14:26
Une canette de coca cola à emporter 4 €. Je dirais que tout autre commentaire est superflu.
Le 06/03/2023 à 18:25
Un amer.....5 euros.... Je ne reviendrai certainement pas.....
Le 30/08/2022 à 06:43
Chez Kiosko, il est possible de déguster d'excellents cocktails, tous très particuliers et préparés avec une grande attention à la sélection des ingrédients.
Le 26/08/2022 à 22:23
Bon cocktail
Le 23/08/2022 à 17:14
Super endroit pour se détendre, personnel super
Le 18/08/2022 à 21:27
✍️ Sur tout le bord du lac 🚤 de Viverone, je dois dire que ce bar 🍹 est le meilleur 👍. La QUALITÉ 🆗 qui distingue ce lieu des autres lieux de la région. La gentillesse du personnel 👩💼, le service 💁, la musique lounge 🎼, l'intimité et l'organisation. ✍️ Personnel très sympathique 💁🏻♀️, ils nous ont servi et nous ont chouchoutés 🤗, tout le temps ⏰, le service était parfait. Cocktails 🍸 pour tous les goûts et apéritif fortement RECOMMANDÉS 👍. ✍️ Si vous êtes de passage 🚶🏼♀️ le lac, ne gaspillez pas d'argent 💶 dans d'autres endroits, vous le regretterez certainement, venez directement ici 📌 ❌ Aucune note négative 🎵 détectée. ✅ Service parfait 💁🏻♀️ ✅ Le client d'abord 🥇 ✅ Déhor externe ⛩️ ✅ Musique lounge 🎻 🏪Barre - 8/10 💲 Tarifs 7/10 🧹Service - 8/10 📋Menu - 9/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour plus de photographies, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸
Le 12/08/2022 à 21:49
Excellents cocktails préparés avec passion. Ambiance magique. Le tout accompagné d'une musique choisie avec goût.
Le 18/04/2022 à 16:50
Service épouvantable
Le 15/04/2022 à 21:54
Beaux endroits au bord du lac, bons prix
Le 29/03/2022 à 19:45
Un endroit à supprimer et je n'ajouterai rien d'autre.
Le 30/07/2021 à 21:06
Stiss est une garantie... Tout ce que vous buvez est superbe.. 🔝🔝🔝
Le 04/07/2021 à 20:57
Haut!!! Qualité fantastique des cocktails !!!
Le 22/06/2021 à 10:10
Si vous aimez les cocktails de qualité et aimez essayer de nouvelles combinaisons, c'est le bon endroit pour vous. Le plus difficile c'est de s'arrêter au premier😅
Le 23/05/2021 à 15:55
Très bel endroit, dommage que nous ayons payé 6 euros pour un verre de glace et du spritz, arrivés après une demi-heure d'attente et après avoir appelé 2 fois les serveurs pour commander. Nous avons demandé des toasts mais il n'y avait rien à manger et les toilettes étaient en panne.
Le 23/05/2021 à 15:43
Nous y étions dimanche, l'emplacement en lui-même est excellent mais ils ont mis une éternité à nous servir et ensuite ils nous ont dit qu'il n'y avait plus rien à manger... nous avons attendu en vain, en plus ils nous ont dit que la salle de bain était hors service et nous ne pouvions pas l'utiliser...
Le 03/12/2020 à 19:09
Il va sans dire que l'emplacement est unique, avec une vue magnifique en hiver comme en été. Il est important de dire que les boissons sont excellentes. Le professionnalisme du personnel se reflète tant dans la préparation que dans le résultat final. Compliments.
Le 15/07/2020 à 17:43
petit kiosque au bord du lac, calme, un environnement en soi, où l'on trouve non pas les boissons habituelles, mais la main experte d'un mixologue primé qui crée des expériences sensorielles particulières de la plus haute qualité, avec des saveurs raffinées et bien mélangées. ingrédients
💬 Quand il était ouvert, c'était top
💬 Maison bien équipée et charmante située à quelques minutes à pied d'Anacapri. Hôtesse/propriétaire très sympathique et soucieuse du service. Nous avons vraiment apprécié d'y séjourner.
💬 Que dire ..juste Excellent Nous reviendrons avec plaisir 👍👍👍
💬 Nous avons dîné dans cet endroit entre amis, je dois dire que c'était un régal ! La nourriture était excellente, le service impeccable. Nous avons été accueillis avec une telle gentillesse ! Conseiller
💬 Très bon bar à Spritz !
💬 Fraîcheur et professionnalisme font du restaurant Brando un havre de paix où se faire chouchouter. Poisson fabuleux ! Une visite est recommandée.
💬 Une belle soirée au Camerlengo Risto Disco.....excellente cuisine, ambiance engageante et service impeccable ! J'ai eu le plaisir d'assister à un dîner d'entreprise au Camerlengo Risto Disco et je dois dire que ce fut une soirée inoubliable. Dès notre entrée, l’ambiance était pleine d’énergie et de plaisir. Le mobilier élégant et les lumières douces créent une atmosphère intime et accueillante. Je ne peux que recommander le Camerlengo Risto Disco pour des dîners d'entreprise ou pour toute autre occasion où vous souhaitez passer une soirée de bonne nourriture, de musique et d'hospitalité.
💬 Mer magnifique, à Marina il n'y a qu'un seul magasin d'alimentation et le propriétaire est très serviable pour préparer des sandwichs et avoir un peu de tout, mais il serait pratique pour les nageurs d'avoir un bar bien approvisionné sur la plage à hauteur de le camp de tennis. Si vous voulez un café, une glace, une boisson gazeuse etc... il faut parcourir au moins un kilomètre et donc vous abandonnez souvent. Cette année, nous avons passé un moment particulièrement agréable en louant le parasol et les transats à Mme Gigliola qui, grâce à sa disponibilité et sa gentillesse, a passé des journées paisibles et amusantes.
💬 Le personnel était très sympathique et la nourriture excellente !
💬 Restaurant à fuire ! Plats froid alors que nous étions 5 sur la terrasse… 3 vangoles dans nos pâtes… du surgelé sans goût…