Restaurant 🇮🇹

Kitchen in Hamburgeria Avis

📌 V. Struppa, 51-53, 16165 Genoa - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Kitchen in Hamburgeria à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Kitchen in Hamburgeria à Genoa

Ricky.t

Le 23/01/2024 à 19:15

5 / 5

Viande de qualité, burgers excellents. Propriétaire très gentil.

Yorkein.

Le 13/01/2024 à 19:42

5 / 5

Tous très bons. Hautement recommandé.

Giorgio.r

Le 04/01/2024 à 23:22

5 / 5

Emplacement 6 Service 6 Menu 10 Facture 10 Convivialité 10; le café n'est pas recommandé (même par le propriétaire 🤣).

Elena.i

Le 23/12/2023 à 21:09

5 / 5

Le seul problème de cet endroit est que vous voulez manger à la fois le hamburger et la pizza. Le hamburger sur pain chaud accompagné de ce que vous voulez (poivrons, oignons, fromage, etc) et avec le menu hamburger, frites et canette à seulement 10 €. La pizza... que dire, la pizza poêlée est désormais la dernière à faire ça comme ça.

Monica.a

Le 22/12/2023 à 23:18

5 / 5

Burgers, pizzas et plus encore... fantastiques ! Mais les pandolci... Mon Dieu, quelle délicatesse !

Federico.e

Le 28/11/2023 à 21:32

5 / 5

Des ingrédients de qualité, les burgers sont vraiment bons. Ils sont très gentils et très bons, numéro un en tout

Roberto.a

Le 27/11/2023 à 13:01

5 / 5

Excellent environnement, j'oserais dire familier. Un des meilleurs burgers que j'ai mangé. Je dois y retourner pour la pizza parce que je l'ai vue, elle est belle, elle me semble bonne et je dois l'essayer.

Tomaso.o

Le 22/10/2023 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza !!

Raffaella.a

Le 20/08/2023 à 19:03

1 / 5

Bons burgers mais pizza horrible. Le pire que j'ai jamais mangé.

Marco.o

Le 27/07/2023 à 18:20

5 / 5

Très agréable surprise.. recommandé par mon fils, service excellent.. très ponctuel et surtout très bonne pizza. Bien joué!!

Daniele.u

Le 25/07/2023 à 19:08

5 / 5

Super petit endroit, délicieux hamburgers et pizza. Prix ​​plus que correct compte tenu de la qualité de la nourriture. Hautement recommandé

FABIO.O

Le 12/07/2023 à 20:23

5 / 5

Testé ce soir pour la première fois. Excellent hamburger avec de la viande savoureuse et savoureuse, pizza 🍕 la surprise à laquelle je ne m'attendais pas, vraiment bonne, pâte excellente à mon avis l'une des meilleures de Valbisagno. Ambiance conviviale et familiale. Fortement recommandé, je reviendrai sans aucun doute.

DellaDe.

Le 23/06/2023 à 14:11

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'aller à la CUISINE D'HAMBURGERIA.....de délicieux sandwichs sans oublier les pizzas...fantastique ! Et bien sûr, la sympathie et la convivialité ne manquent jamais....

GIGYUS72.

Le 22/05/2023 à 06:10

5 / 5

Excellents burgers, emplacement, service, gentillesse, convivialité et... musique au top ! Va là-bas!

Patrizia.o

Le 25/04/2023 à 11:16

5 / 5

Tout était excellent, la pizza était la meilleure de tous les temps et la gentillesse et l'amabilité du personnel n'étaient pas moins importantes.

fulvio.r

Le 06/04/2023 à 05:26

5 / 5

Burger fantastique, viande délicieuse, nous reviendrons pour en essayer plus, convivialité et gentillesse

Mauro.o

Le 18/02/2023 à 22:16

1 / 5

Samedi 11h55 fermé.Portes fermés. Alors qu'Internet vous ouvrait la porte...

Raffaella.c

Le 17/10/2022 à 16:12

5 / 5

Le sommet du sommet

bianca.i

Le 10/10/2022 à 05:37

4 / 5

Très bons hamburgers

Paolo.e

Le 14/08/2022 à 16:48

3 / 5

C'est vraiment dommage, car la pizza est l'une des meilleures du coin, on peut en dire autant des sandwichs. Et dommage car il n'y a pas moyen de commander et déjà la troisième fois ça, soit pas de réponse, soit Cell non joignable

Alberto..

Le 23/06/2022 à 10:23

5 / 5

Près de mon lieu de travail, je trouve ce joli et petit endroit où ils vous servent rapidement en vous vendant des sandwichs d'excellente qualité avec des ingrédients frais et des prix raisonnables et justes pour l'endroit où il se trouve. Pause déjeuner recommandée. Les sièges sont un peu improvisés mais rendent néanmoins le lieu charmant et intimiste.

Gabriele.i

Le 27/05/2022 à 17:07

5 / 5

Excellents burgers de viande entourés d'une panissa tout aussi excellente

Brunella.r

Le 18/05/2022 à 12:55

5 / 5

Cadre qui n'a pas beaucoup de tables mais très sympa, pizzas étonnantes et sandwichs excellents... endroit simple où l'on se sent bien... personnel sympa et très sympathique... Bref, fortement recommandé...

Fabrizio.o

Le 13/03/2022 à 00:31

4 / 5

Bien

Jessica.

Le 18/01/2022 à 13:07

1 / 5

Des pizzas épouvantables !! Un pizzaiolo criant son affaire, chantant à pleins poumons. Très mauvais

Annalisa.e

Le 17/12/2021 à 09:08

4 / 5

Tous très bons

Stefano.h

Le 20/10/2021 à 21:44

5 / 5

Les burgers sont délicieux, la pizza est délicieuse, la focaccia au fromage sans oublier les gâteaux génois, bref il faut passer par là

Gianni.u

Le 18/10/2021 à 19:31

5 / 5

Très sympa, burgers excellents et pizza et focaccia au fromage au top !

Flor.i

Le 09/10/2021 à 20:06

5 / 5

Excellent

Leopoldo.e

Le 07/10/2021 à 22:48

5 / 5

Les choses sont bien faites. Très bien

Monica.e

Le 02/10/2021 à 20:41

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer😊

Flavio.o

Le 19/09/2021 à 10:08

4 / 5

Excellentes pizzas et hamburgers, tenus par une famille, il ne faut pas se précipiter, recommandés.

Alex.i

Le 12/09/2021 à 20:04

5 / 5

Tout était délicieux comme toujours. Gentil et amical. Je recommande absolument.

Danilo.a

Le 04/09/2021 à 08:21

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux. Personnel très gentil et attentionné.

Christian.e

Le 05/08/2021 à 11:56

5 / 5

Très bon, propre et on voit le chef cuisiner magnifiquement

francesco.l

Le 21/07/2021 à 19:28

5 / 5

Excellent tout y compris la pizza Nutella

Photo n°1 de l'avis de francesco.l fait le 21/07/2021 à 19:28 sur le  Kitchen in Hamburgeria à Genoa
Samanta.e

Le 27/06/2021 à 14:55

5 / 5

Excellents burgers, personnel super sympa et courtois.

Alessandro.a

Le 14/04/2021 à 10:42

5 / 5

Convivialité et excellents sandwichs

Gianluca.i

Le 17/02/2021 à 20:29

5 / 5

Waouh quelle découverte... Excellentes matières premières, pain parfait et cuisson précise. Laissez-nous vous conseiller, vous ne serez pas déçu. Sympathique et professionnel, super compliments. Luca 😉

archi.i

Le 17/02/2021 à 11:51

5 / 5

Excellents hamburgers... panissa chaude fantastique... nous reviendrons

Ettore.i

Le 07/01/2021 à 12:33

5 / 5

Fantastique....

antonella.r

Le 05/01/2021 à 16:15

5 / 5

Tous très bons

Davide.m

Le 05/01/2021 à 07:55

5 / 5

Des burgers délicieux et un rapport qualité prix absolument positif. Ce fut une agréable découverte

Sabrina.o

Le 20/12/2020 à 21:21

5 / 5

nourriture délicieuse, propriétaires gentils, sympathiques et efficaces. Essayez leurs pandolci génois traditionnels, avec du chocolat ou des figues et des noix. Des trucs qui mettent l'eau à la bouche !!!

Marina.a

Le 18/12/2020 à 17:14

5 / 5

Aujourd'hui j'ai acheté une pandolce aux figues et aux noix☺️très bonnes félicitations👍

Lisa.e

Le 08/12/2020 à 17:21

5 / 5

Excellents produits, personnel hospitalier et serviable, bons prix. Hautement recommandé!

Maria.u

Le 13/11/2020 à 18:59

5 / 5

Hamburger tendre classique, simple mais savoureux. Merci

Monica.e

Le 10/10/2020 à 11:51

3 / 5

Ingrédients authentiques, plats génois traditionnels, burgers excellents, gentillesse du personnel

Luca.p

Le 19/09/2020 à 12:39

5 / 5

Courtoisie et excellents burgers

Valerio.a

Le 18/09/2020 à 01:24

3 / 5

Bons sandwichs, mais je n'ai pas été enchanté, le prix des burgers est assez bas, 5 €, qui comprend du pain, un hamburger, du fromage et des sauces et 2 ingrédients de votre choix. Le coût de la panisse frite est un peu cher (4 € le cornet). Bon assortiment de bières.

Sonia.a

Le 19/08/2020 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza, pour moi parmi les meilleures de Gênes... hamburger tout aussi délicieux... en fait, nous avons aimé tout ce que nous avons goûté ! Personnel très sympathique et toujours très serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉 😋 🤙

S&M.I

Le 19/08/2020 à 00:04

5 / 5

Des sandwichs et des pizzas spectaculaires, un personnel et des propriétaires gentils et sympathiques.

Barbara.o

Le 24/07/2020 à 21:16

5 / 5

Très bonne pizza, je l'ai dégustée au pesto et stracchino, un vrai plaisir Tarte aux figues 10 cum laude Je dirais que tout était excellent Super tout le monde 🎉🎉

Michael.a

Le 10/07/2020 à 17:12

5 / 5

Beaucoup de gens préparent des hamburgers mais peu savent vraiment comment les préparer... une qualité et un prix exceptionnels... Des plats préparés avec amour et expérience... un personnel fantastique... que puis-je dire... essayez-le pour le croire 😊🤤

Nicola.b

Le 04/07/2020 à 19:43

5 / 5

On se sent comme à la maison... un personnel formidable et surtout gentil et qualifié... excellent en tout... surtout en mangeant... et puis qu'en est-il d'eux ???... Un personnel formidable....

Andreas.c

Le 13/06/2020 à 19:25

5 / 5

Livraison de hamburger commandée. Très bon prix, hamburgers de haute qualité et livraison rapide. Le choix du pain était très judicieux. Expérience à renouveler absolument !

Maria.u

Le 04/06/2020 à 19:19

5 / 5

endroit splendide, chaleureux et familier. Personnel poli et professionnel. Nourriture d'excellente qualité. Très bien

Andrea.i

Le 02/06/2020 à 17:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel qualifié sympathique et compétent, cuisine exquise et gâteau au chocolat incroyable. Bravo à tous.....

Antonella.o

Le 15/12/2019 à 14:43

5 / 5

Que puis-je dire ? Excellente nourriture... endroit accueillant... personnel sympathique Fortement recommandé !

  • 🏪 Ristorante Montebuoni (419 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience dans un restaurant depuis très longtemps. Nous avons mangé à 7 dont 3 enfants. Le chef nous a accueilli « les bras ouverts », parlant français pour prendre le temps de nous proposer les plats…et a fini par nous faire un dîner qui n’était pas sur la carte, des poissons succulents avec des petits légumes à tomber et un risotto aux fruits de mer excellent. Nous n’avons rien laissé et il y avait à manger pour le double de personnes. Ce monsieur est un passionné de cuisine et il met beaucoup d’amour dans sa cuisine et ça se sent tellement c’est bon. Les serveurs étaient également aux petits soins toute la soirée. Merci à vous !


  • 🏪 Il Macinino Di Ravanelli Fabio (94 Avis)

  • 💬 Un petit mais charmant café dans le centre historique, qui mérite une visite si vous êtes un dégustateur et peut-être même si vous achetez des grains de café. Service impeccable, je dirais même que vous êtes même un peu chouchoutés !


  • 🏪 Umi _ Cucina Giapponese (65 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, super endroit. Nous avons commandé le menu dégustation et nous avons adoré. La meilleure cuisine japonaise que nous ayons eue en Italie.


  • 🏪 Il Poeta Contadino Matera (732 Avis)

  • 💬 Très bonne je conseille !


  • 🏪 Il Bar Di Lago (52 Avis)

  • 💬 Samedi soir infernal et chaud, où allons-nous ? Bar du Lac... TROUVÉ!!! Une délicieuse bruschetta, une gestion solaire et enfin un peu d'air frais !!! Même nos bitters ont aimé !!


  • 🏪 Santa Maria Bar & Bistrot (172 Avis)

  • 💬 Super magasin, service très sympathique, les toasts à l'avocat sont incroyablement savoureux, l'un des rares magasins de Rome à proposer d'excellentes options de brunchs salés et sucrés ainsi que des alternatives au lait. Recommandation claire !


  • 🏪 Il Pescheto (131 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très propre peut-être pour se baigner dans les douches chaudes l'eau froide sort, c'est très calme et la piscine est très simple bref on vient pour la tranquillité


  • 🏪 Re Vincy - Affittacamere (9 Avis)

  • 💬 La chambre est super. Bien sûr, c'est sous un restaurant qui, lors d'une des 2 nuits que j'y ai passées, a fait du bruit jusqu'à 4 heures du matin, m'empêchant de dormir. J'ai ensuite découvert que le lendemain, ils avaient un mariage pour le déjeuner, donc je pense que c'était une exception. La vue depuis la terrasse est spectaculaire. Un autre petit problème est la route étroite et en montée qu'il faut emprunter pour y accéder. Mais il y a un grand parking à l'intérieur. S'il n'y avait pas eu une nuit blanche, j'aurais mis 5 étoiles.


  • 🏪 Pilgrim's Hotel (272 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec piscine intérieure, mais pas très chaleureux. Par contre, petit déjeuner magnifique, avec des produits de qualité ! Je conseille les petits croissants fourrés.


  • 🏪 Bar trattoria gasthaus al sole (80 Avis)

  • 💬 Probablement un restaurant familial. Environnement chaleureux. Personnel sympathique et serviable. Bons plats. Conseiller!