Les avis
Le 25/08/2023 à 11:50
Déjeuner d'affaires au top. Ambiance particulière.
Le 02/04/2022 à 10:15
La meilleure cantine que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre station froide et station chaude en première station (chaud et froid) et deuxième station (chaud et froid).
Le 25/03/2022 à 13:15
C'est très mignon, il suffit de sortir prendre un café. Malheureusement, il n'est ouvert que jusqu'à 17 heures et généralement à l'usage exclusif des employés de Zambon. C'est bien dommage, au milieu d'un parc accessible à tous
Le 03/11/2021 à 17:09
Déjeuner d'affaires, super ambiance ! Personnel sympathique et serviable. Plats ok.
Le 25/11/2020 à 16:12
Un lieu fantastique pour le travail et les loisirs, une atmosphère particulière et des plats dignes des meilleurs restaurants, cuisinés par notre chef Cesare avec passion et dévouement.
Le 26/06/2019 à 11:48
Vu comme ça, ça a l'air d'être un endroit sympa mais c'est toujours fermé quand j'y vais, l'environnement est sympa car c'est au milieu d'un parc
Le 19/04/2019 à 15:34
J'étais satisfait..
Le 19/04/2019 à 12:12
Bel emplacement, la qualité de la nourriture pourrait être améliorée
Le 13/04/2019 à 15:31
Un parc paisible qui donnera le meilleur de lui-même dans quelques années, avec la maturation complète des plantes. De temps en temps, des hérons sont visibles
Le 05/04/2019 à 13:11
Cantine efficace, nourriture correcte, cadre agréable, facile mais bien entretenu. Grandes fenêtres donnant sur le magnifique lac et le parc naturel
Le 09/03/2019 à 22:53
Endroit idéal pour un café et une bonne brioche
Le 02/09/2018 à 06:43
Aimé
Le 12/07/2018 à 18:52
Excellente cuisine, très bon service, large assortiment...
Le 25/02/2018 à 18:44
Restaurant d'entreprise excellent pour un bon déjeuner mais privé tandis que le bar public est pour le petit-déjeuner... excellent café, personnel sympathique
Le 14/10/2017 à 05:34
Emplacement et cuisine spectaculaires
💬 Une vérité que je répéterais sans aucun doute. Amateurs de bière et de bonne chère, c'est chez vous ! Je me souviens encore du bon goût des assiettes. Je recommande vivement cet endroit pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, les choses gentilles et souriantes et bien sûr les plats de bon goût et bien réalisés. Certainement recommandé!
💬 Restaurant spécialisé dans les viandes grillées, il propose également de très bonnes pâtes. Ambiance typique italienne au milieu des familles et amis venus dîner un samedi soir. Le personnel est très sympa, je recommande !
💬 Le meilleur poulet frit de la ville, j'adore le poulet, l'ambiance et le personnel est si heureux de vous aider et de découvrir le meilleur burger pour vous, n'oubliez pas d'essayer les nuggets et le cheddar
💬 Accueil Excellent Petit déjeuner croissant délicieux
💬 Étant originaire du village de Atri je découvre chaque année de nouveau b&b et je n'ai oas été déçu iil est bien situé propriétaires très sympa au petit soin à recommander absolument
💬 Charmante pizzeria, avec un propriétaire sympathique et un bon service. Ils servent une pizza très délicieuse avec une pâte moelleuse et savoureuse. Plus rien à désirer. Nous pouvons recommander sans réserve cette pizza.
💬 C'est notre 6ieme séjour à l'hôtel Baltic et nous avons déjà hâte d'y retourner l'année prochaine. C'est un hôtel tenu par une famille formidable et une équipe exceptionnelle toujours aux petits soins de ses hôtes (l'accueil, femme de chambre, serveurs, cuisiniers...). L'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont bien équipées. La propreté est irréprochable. Si vous voulez goûter la vraie cuisine Italienne et decouvrir la cuisine Romagnole c'est l'établissement incontournable. Les produits sont frais et faits maison. L'hôtel est situé à moins de 100 mètres de la plage et à proximité de toutes commodités (bureau de tabac, bars, magasins, arrêts de bus, superettes, banques...). Que dire de la Sangria de Corrado (le patron de l'hôtel) les jeudis sur la terrasse de l'hôtel : Magnifico!!! Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Baltic pour nous avoir permis de passer de belles vacances ces dernières années et les souvenirs de nos séjours dans cet établissement resteront à jamais gravés.
💬 Comme à la maison! Un très beau restaurant maison, un lieu bucolique, entouré de verdure où vous pourrez déguster une cuisine excellente et en bonne compagnie, des produits à 0 km, une carte vraiment abondante, avec la possibilité d'apporter les bouteilles de vin que vous souhaitez ou de choisir votre propre vin d'accueil. service à domicile, le propriétaire est vraiment adorable et poli, imaginez un déjeuner dominical parfait en famille, il n'y a pas de meilleur endroit pour le passer que sur les terres de Fulvio ! Vraiment félicitations, j'ai hâte de revenir
💬 Un service de grand style
💬 Boulangerie familiale et chaleureuse, produits frais et saveurs d'antan.