Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Kitchen & Sound Avis

📌 Via Rinaggiu, 4/5, 07052 San Teodoro - Italie

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kitchen & Sound à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur Kitchen & Sound à San Teodoro

Pizza.a

Le 21/06/2023 à 05:00

5 / 5

Très belle, une grotte très différente des autres, ses particularités valent le détour

Angela.a

Le 01/09/2018 à 13:34

5 / 5

Particulier et appétissant

Piergiuseppe.a

Le 05/09/2017 à 13:54

1 / 5

Nous avons mangé un poisson grillé... il n'était pas frais et en plus mal cuit... le personnel qui nous a servi n'a peut-être pas bien compris son rôle... au final l'addition indiquait des montants différents de ceux figurant sur la grille des prix. ...des différents restaurants de S. Teodoro où nous avons mangé, c'était le pire...pas du tout recommandé....

Stefania.h

Le 05/09/2017 à 07:41

1 / 5

Le pire restaurant de mes vacances. Au menu il était écrit grillades de fruits de mer 20 euros min 2 personnes 38, mon mari et moi avons décidé d'opter pour cela en demandant au serveur ce qu'il y avait dans le grill... il ne savait pas ! Nous commandons des boissons et même ses connaissances en vin étaient médiocres! On aurait dit qu'on se posait des questions absurdes !!! Vient ensuite les grillades... on avait l'impression de manger des sushis à la place de la daurade😵... le poisson était cru et nous l'avons renvoyé ! En tout cas, la qualité du poisson est médiocre... quand nous passons en caisse ils nous facturent 20 euros pièce pour les grillades car nous n'en avons pas commandé une pour 2 mais 2 !!! Ils ne savent vraiment pas quoi faire !

Antonella.a

Le 27/08/2017 à 19:35

4 / 5

Soirée très agréable Excellent accueil, lieu original et cuisine excellente, une note particulière pour la pizza avec une bonne musique d'ambiance. Prix ​​moyens pour le lieu. On reviendra certainement.

Walter.e

Le 14/08/2017 à 13:57

2 / 5

4 personnes y sont allées. Emplacement très agréable et privé. Large choix de plats (pizza, viande et poisson). Nous commandons la pizza : 3 sur 4 ok, tout est parfait et très bonne pizza (type napolitaine). La 4ème pizza est mal arrivée (rouge au lieu de blanche). Nous le réordonnons de la même manière, mais sans tomate. Il arrive encore une fois mal, cette fois sans brut. Nous décidons de ne rien dire, même si lorsque la serveuse enlève les plats elle nous dit que c'était sans viande crue (pire encore car elle avait remarqué l'erreur). Le reçu arrive et ils nous font payer 1 € de plus chacun pour la tomate et la roquette qui avaient été retirées de la pizza (c'est à dire qu'on a payé pour ne pas ajouter d'ingrédients, dingue !!!), et en plus ils nous ont fait payer 3 € pour les boissons au lieu de 2,50 € selon la carte. Nous n'avons rien dit car étant en vacances, la dernière chose que nous voulions faire était de nous disputer. Ils ont toutefois troublé la sérénité de la soirée. Non recommandé!

Matteo.o

Le 13/08/2017 à 19:51

4 / 5

Un restaurant véritablement cornable, une cuisine d'exmigrants avec divers plats traditionnellement fongibles et comestibles, l'eau gazeuse provient de piscines d'entraînement traditionnelles contenant du chlore pur à l'intérieur. Je recommande vivement et poliment de s'asseoir dehors pour verser l'eau pétillante avec les bulles d'orignal russe dans la prairie duveteuse. Des serveuses vraiment gourmandes comme Winn's Honey et The Pu. Merci pour les conseils sur les membres longs et les prémolaires. C'est tout chez Fulvio. Merci pour le dîner manqué.

Adriano.o

Le 01/08/2017 à 17:47

5 / 5

Mobilier agréable et accueillant, personnel aimable et attentionné, nourriture exquise. Que puis-je dire d'autre, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau !!

  • 🏪 Hotel Innpiero (76 Avis)

  • 💬 Hôtel correct emplacement parfait chambres et petit dej très bien, par contre la dame à l'accueil nous a fait un sketch en italien lorsque nous lui avons demandé un simple document, nous avions pris le temps de traduire notre demande, la dame ne faisant pas un seul effort pour parler anglais (un comble pour un lieu touristique), elle n'arien voulu ecouter. Madame veuillez nous excuser de vous avoir dérangé.....


  • 🏪 Café HB 1969 (654 Avis)

  • 💬 La serveuse à été super. Elle nous a parlé français. Elle a été rapide.


  • 🏪 Hotel Splendid - Gabicce Mare (141 Avis)

  • 💬 Piscine contaminée (un étang), dangereux pour les enfants. A éviter !


  • 🏪 B&B La Maison du Paradis Appartement (104 Avis)

  • 💬 Superbe appartement bien placé dans Salerne, non loin du centre ville. Il y a des bus pour aller au port et prendre les bateaux pour aller à Amalfi et Positano. Pasquale est un hôte exceptionnel, très très arrangeant le dernier jour où nous devions quitter l'appartement mais avions notre bus tard dans l'après midi. Il nous a carrément amené nos valises à la gare routière ! La propreté est aussi exceptionnelle, je n'ai jamais vu un BnB aussi propre ! Climatisation et insonorisation parfaite bien que l'appartement donne sur une rue passante. Je recommande énormément ce logement surtout pour les hôtes !


  • 🏪 BeB Garibaldi (21 Avis)

  • 💬 Talamone est un splendide village riche en histoire. Le B&B GARIBALDI est magnifique. Le propriétaire est très gentil et les chambres sont très bien entretenues. Le petit déjeuner est servi dans une véranda accueillante, il y a un peu de tout, confitures et desserts maison, fruits frais et secs à disposition des hôtes tout au long de la journée !!! Le jardin est bien entretenu avec un bain à remous. Enfin, la vue sur la mer est magnifique avec l'Argentario et Porto Santo Stefano juste en face. Ma femme et moi avons été très satisfaits et reviendrons dès que possible.


  • 🏪 Pizzera che storia (17 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée, fortement recommandée. Ils proposent également des pizzas sans lactose, sans gluten et sans gluten de blé entier. Haut


  • 🏪 Bella Luna Burger Kebab (14 Avis)

  • 💬 d'excellentes dimensions et une garniture vraiment délicieuse, j'ai tout dévoré en une seule bouchée 😋😋😛😛 savoureuse et de longueur adéquate 👍👍🌯🍆


  • 🏪 A.S.D. AMICI DELLA PRO (284 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, beaucoup de choix. Si je dois donner des conseils, faites des comptes séparés. Comme cela arrive souvent je pense, on y va pour manger en famille et en grand groupe, c'est compliqué de partager ensuite les notes, on prend aussi du satispay et tous types de cartes. Toujours une très bonne pizza


  • 🏪 Pizzeria il Gusto (57 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés presque par pur hasard, un soir d'été chez un ami pour manger une pizza 🍕 EMPLACEMENT 🏠⭐️⭐️⭐️⭐️ Je dois dire que la pizzeria est très sympa (bien que petite) et très organisée et détaillée. 1️⃣0️⃣ SERVICE⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons pris 5 pizzas et une farinata pour un total qui ne dépassait pas 40€ (ce qui, je peux honnêtement dire, sont des prix vraiment honnêtes) ✔️ En plus, il y a une offre pour 4 pizzas boisson gratuite, et un coca à 1,75 a été offert 💯 plus un Moretti 66cl 🍻 Morale de l'histoire… On voit bien les pizzas sur la photo, j'en conclus que j'ai beaucoup aimé la pâte.🫶🏻 En plus je reviendrai pour essayer les panuozzi ou qui sait peut-être la pizza au mètre 🤤 ⚠️Conseils⚠️ Tenez-vous en à un large choix de boissons classiques mais pas à celles qui dépassent les 33cl D'abord pour un retour sur prix personnel Selon la possibilité d'intégrer un choix de toniques ou de produits raffinés et peut-être même bien sponsorisés. 👍🤞🍕💯


  • 🏪 B&B La Pozzaccia (3 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magnifique...