📌 Via dei Carpani, 13a, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 502 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:00
Personnel sympathique et compétent mais trop de tables, trop chaotique. Cependant très approvisionné en nourriture de qualité
Le 29/03/2024 à 18:05
Bar super recommandé également pour l'apéritif
Le 21/02/2024 à 13:18
Je vais souvent prendre le petit-déjeuner. Très bonnes brioches et de nombreux types et tailles. Service sympathique, agréable et rapide. Environnement propre et confortable. Parking pratique et toujours disponible. Haut! Super recommandé
Le 07/02/2024 à 15:03
En réponse à votre commentaire fait à Federico (avec image du poussin en colère)... Innanzitutto caffè non era corretto sambuca, avevo chiesto un caffè lungo e mi è arrivato un caffè espresso... Ero in compagnia, l'altra persona aveva ordinato un macchiettone ed entrambi abbiamo preso due brioches... entrambi le brioches erano sicuramente del giorno avant. (S'ils avaient été frais, ils auraient dû être plus friables et croquants). Nous n'étions pas passés à 12h15, mais plutôt à 10h00. La brioche a été jetée ? Il aurait pu le jeter plus tôt au lieu de venir nous l'apporter !!! Si la table avait été propre, je n'aurais pas eu de miettes sur ma veste avant que mon verre ne soit servi !!! Tout d’abord, je n’ai pas jugé, mais j’ai plutôt exprimé mon opinion. N'oubliez pas que vous, ainsi que les clients de passage, y mangez et y vivez !!! Si je suis un maniaque du clavier, elle est une putain de maniaque ! Je le répète... Ne plus revenir !!!
Le 06/02/2024 à 12:00
Café au goût de brûlé et croissants de la veille. Des tables pas propres du tout, pleines de miettes, de clients qui étaient déjà passés devant cette table où j'étais assis ! Mauvaise image pour le bar et les propriétaires eux-mêmes ! Ne pas y retourner !!!
Le 18/01/2024 à 17:19
Excellent environnement, personnel sympathique, sympathique, courtois et accessible, latte macchiato superlatif pour la mousse qu'ils parviennent à me faire à chaque fois que je le demande, je le recommande à tous ceux qui passent par Castelfranco Veneto !
Le 13/01/2024 à 18:18
Des apéritifs qu'il faut goûter pour passer pour excellents
Le 09/01/2024 à 17:34
La qualité des produits est correcte, le service est gênant mais ce qui nous a le plus dérangé c'est que jusqu'à hier sur le profil Facebook l'heure de fermeture était 22h et à la place à 21h ils nous ont informés à distance qu'ils étaient sur le point de fermer et qu'ils avaient déjà fait le ménage pendant un moment avec une impolitesse évidente pour les tables et le sol présents. Endroit à éviter, peu de respect, à partir d'aujourd'hui sur le profil. Les horaires ont changé mais cela ne change rien au fait que jusqu'à hier il y avait de l'impolitesse, peu de précision et aucun respect.
Le 14/11/2023 à 08:00
Des gens gentils et gentils des propriétaires aux serveuses, une cuisine excellente du petit déjeuner au midi et à l'apéritif et surtout ils sont humbles. Peu importe que vous soyez étudiant, travailleur ou manager, entrepreneur etc.... Humilité et respect. Voici votre réussite.
Le 12/11/2023 à 12:18
Joli bar
Le 19/10/2023 à 12:00
Bel endroit... facile à vivre avec une très bonne cuisine... J'ai mangé une entrée vraiment excellente ! Les plats qui sont sortis pour les autres tables, y compris les seconds plats, étaient absolument alléchants ! Je reviendrai!
Le 26/09/2023 à 12:54
Situé en face de l'hôpital Castelfranco Veneto sans parking. barrières Intérieur mobilier moderne avec tables extérieures personnel sympathique et service rapide bon rapport qualité prix
Le 30/08/2023 à 18:40
Service décevant, attentes très longues. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois il faut s'armer de patience. La dernière fois, je suis parti après avoir attendu en vain pendant 15 minutes que quelqu'un me calcule.
Le 02/08/2023 à 10:27
Je n'ai rien mangé mais même si c'était pour un simple café de passage... le service est simple mais très sympathique et le cadre est vraiment sympa et soigné.
Le 20/07/2023 à 17:08
Très bel endroit avec un personnel sympathique. Nous avons eu de très bons entrées, du trofie au pesto et du bigoli au canard et du poulet grillé. Dommage qu'il fasse trop chaud dans la chambre.
Le 13/06/2023 à 17:01
Excellent service et courtoisie pour manger
Le 13/06/2023 à 15:37
Bon et ça vaut le coup de s'arrêter, excellent service et nourriture
Le 08/06/2023 à 15:08
Emplacement à proximité de l'hôpital Castelfranco Veneto. Personnel sympathique, excellents toasts, sandwichs, sandwichs. Aussi agréable pour un déjeuner rapide.
Le 19/03/2023 à 22:07
Bar sympa avec un personnel sympathique, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs, musique peut-être un peu trop forte à l'heure de l'apéritif mais c'est une chose subjective
Le 16/03/2023 à 08:58
On se sent vraiment bien ici, on se sent accueilli et choyé avec de super cocktails et apéritifs ainsi qu'un excellent choix de vins et de snacks
Le 09/03/2023 à 12:32
A éviter pour ceux qui ont des problèmes de lactose.
Le 04/03/2023 à 08:11
Très, très cher. De toutes petites pâtisseries à 2,50 euros !
Le 04/02/2023 à 06:35
Bon café, excellents apéritifs
Le 01/02/2023 à 17:56
Personnel très gentil et sympathique et bonne cuisine pour des déjeuners rapides, je recommande
Le 24/12/2022 à 09:57
Endroit parfait, personnel très sympathique et serviable, excellentes brioches rapides
Le 16/12/2022 à 18:02
Toujours à l'écoute...rapide..professionnel et honnête...le top
Le 27/10/2022 à 17:19
Bons plats et bons prix Personnel sympathique
Le 27/10/2022 à 14:41
Excellent spritz, vaste sélection de vins et nombreux cicchetti. Personnel vraiment sympathique et serviable. L'environnement a été récemment rénové
Le 28/09/2022 à 18:34
Bar très sympa
Le 25/09/2022 à 06:39
Optimal
Le 16/09/2022 à 10:43
Bon accueil et offre soignée, excellente opportunité pour une réunion ou un rafraîchissement rapide
Le 19/07/2022 à 05:42
Courtoisie et excellent café
Le 12/07/2022 à 18:10
L'endroit est dans un endroit sympa, serveuses sympathiques, jus trop cher
Le 12/07/2022 à 18:10
La sauce Tabasco rose, c'est la vie.
Le 01/07/2022 à 11:55
Malheureusement j'ai dû mettre une étoile car il n'y a pas de zéro.... Ce matin j'ai acheté 5 croissants au chocolat à emporter... Au bout de 2 minutes la barman m'a donné 3 croissants au chocolat et 2 croissants à la crème en me disant qu'elle ne pouvait pas donne-moi tous les croissants au chocolat... Je précise, j'ai payé les croissants, on ne m'en a pas donné... Des choses folles
Le 26/05/2022 à 06:26
Bel endroit, bien entretenu, bon service.
Le 08/05/2022 à 22:36
Juste un bon petit déjeuner
Le 04/05/2022 à 12:38
Je commande une tartine sauce rose (4€ + 0,70€) je vais à la caisse, la caissière me demande vite ce que j'ai mangé et me donne le ticket de caisse, elle m'annonce le total et je demande de payer avec des titres restaurant car c'est un partenaire et je n'y suis allé que pour ça. « Vous ne pouvez pas payer avec des bons, vous ne voyez pas que j'ai déjà fait le reçu ? Tu aurais dû me le dire en premier. » Étant donné que le reçu doit être émis une fois la transaction terminée et pas avant, cela coûtait-il si cher de plaire au client ? Je ne pense pas, surtout après avoir dépensé 70 centimes de plus pour de la sauce rose (que je n'ai pas demandée d'ailleurs). Entre autres choses, il leur a fallu 20 minutes pour chauffer le pain grillé et il était également brûlé et non grillé. Service poli de la part des serveuses, sauf de la dame qui m'a fait payer évidemment. Endroit propre
Le 22/04/2022 à 15:39
Bar situé dans un cadre sympa, personnel toujours sympathique
Le 07/04/2022 à 19:35
Des croissants fantastiques accompagnés d'un excellent café ! Le sourire de Daniela et de ses filles entoure tout et illumine les lieux !
Le 05/04/2022 à 12:22
Personnel froid, apéritifs médiocres. Pas d'émotion. Péché...
Le 01/04/2022 à 02:12
La convivialité gagne... ils ont de la bonne nourriture.
Le 24/03/2022 à 12:43
Déjeuner acceptable, le comportement envers les clients est à revoir... on ne fait pas preuve de la même bienveillance envers tout le monde. Je suis allé au bar plusieurs fois, car c'est l'endroit le plus pratique pour manger et le comportement à mon égard a toujours été froid et hostile. Je suis vraiment désolé, j'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le 04/03/2022 à 11:26
Bon accueil
Le 28/12/2021 à 12:17
Très professionnel
Le 19/12/2021 à 06:34
Délicieuses tagliolini de courgettes et crevettes !!! Excellent également pour travailler sur PC entre les rendez-vous !!!!
Le 24/11/2021 à 08:47
La meilleure nourriture et sandwichs de la région !!
Le 15/11/2021 à 08:56
Environnement convivial et propre.
Le 15/11/2021 à 07:29
Bien noté. Petits déjeuners variés, croissants en tout genre. Organisé, géré uniquement par des femmes, donc plus grande attention à la propreté. Le café est de qualité
Le 01/11/2021 à 16:58
Incroyable
Le 19/10/2021 à 14:32
Le service était bon, les croissants et les sandwichs étaient délicieux aussi, si vous faites confiance à mes paroles, allez-y, vous ne le regretterez pas.
Le 11/10/2021 à 20:41
Un café dans un bar de banlieue à 1,20 €, ce n'est déjà pas top, je laisse de côté quelques détails...
Le 09/10/2021 à 10:33
De très bons sandwichs
Le 23/09/2021 à 09:25
Un endroit idéal pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif, personnel très gentil, souriant et très accueillant
Le 29/08/2021 à 20:19
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi cette baisse de qualité. En fait, cela fait de nombreuses années que j'ai arrêté ce métier, mais, après l'expérience d'aujourd'hui et surtout, j'ai amené avec moi un ami de Mantoue, pensant faire bonne impression car l'environnement était très agréable mais, hélas, avec ça foule de gens dont honnêtement je ne comprends pas pourquoi ils sont là car les croissants et le café me semblaient de très mauvaise qualité, croissants avec un filet de crème Mahhh je suis vraiment désolé j'éviterai certainement de revenir.
Le 28/08/2021 à 01:06
Un beau café. Très belle prestation. Bon café. Grand choix de sandwichs. Tout est top 😋.
Le 18/08/2021 à 09:44
J'ai passé un très bon moment lors de ma pause déjeuner, j'ai mangé un excellent sandwich. Le café glacé est également très bon, avec ou sans sucre.
Le 12/08/2021 à 21:32
Je ne suis pas un grand fan des lieux de ville mais au moins le service est fait comme il se doit. Il est clair que si l'on veut maintenir un certain standing dans un lieu on ne peut plus central du centre-ville, le sérieux et le professionnalisme doivent régner en maître, comme dans ce cas. Je n'apprécie pas qu'il soit permis de fumer dans les espaces sous les portiques, je peux comprendre ceux qui donnent sur la rue qui sont à l'extérieur mais les autres ne le sont pas. Pour un apéritif entre amis ou un café en lisant le journal mais seulement si le va-et-vient incessant du monde ne vous dérange pas.
Le 07/08/2021 à 16:00
Bel endroit et excellent service
Le 07/08/2021 à 14:11
Optimal
Le 17/07/2021 à 13:27
Petit endroit sympa, personnel excellent, j'y vais souvent pour le petit déjeuner, je ne peux pas juger du reste.
Le 15/07/2021 à 11:23
Excellent petit déjeuner. Bons croissants et cappuccino bien préparé.
Le 02/07/2021 à 20:19
Nous avons pris le petit déjeuner, capuccino avec brioche qui était merveilleux
Le 25/06/2021 à 18:00
Moyenne
Le 05/06/2021 à 23:37
aime
Le 03/06/2021 à 12:47
SUPERGENTILES
Le 27/05/2021 à 04:51
Le meilleur café qui soit et adouci par la gentillesse des gérants. Le tout d'excellente qualité, les petits déjeuners et plus encore... C'est désormais notre étape fixe. SUPER!!!
Le 24/05/2021 à 19:54
Bel endroit
Le 15/05/2021 à 20:01
Pour un repas rapide idéal. Un peu cher pour le type.
Le 07/05/2021 à 08:24
Excellent bar restaurant j'ai mangé un délicieux riz noir
Le 06/03/2021 à 14:08
Ils ne peuvent pas vous demander si vous voulez des chips pendant que vous buvez un apéritif pendant qu'ils les apportent aux autres clients. Sinon c'est un bar sympa !
Le 27/02/2021 à 19:14
idéal pour vos petits déjeuners
Le 25/02/2021 à 05:54
Bel endroit
Le 18/02/2021 à 15:45
Terrible, tant l'endroit que le service Pas du tout poli Sur les photos, un long café
Le 17/01/2021 à 06:49
Pendant la période pré-Covid, c'était merveilleux de boire du café à 6 heures du matin. Le bar est vraiment beau, moderne et très bien entretenu. J'ai toujours trouvé le personnel courtois, serviable et précis. Le café et les croissants sont toujours excellent. Félicitations. Maintenant, ils ne sont ouverts qu'à emporter et avec les limitations imposées par le gouvernement pour contenir la pandémie, je ne peux plus aller à mon rythme habituel. Cependant ils se sont adaptés et même le café à emporter est un chef-d'œuvre, essayez-le par vous-même !!
Le 12/01/2021 à 06:19
Le meilleur café de Castelfranco
Le 21/12/2020 à 07:26
Accueillante
Le 13/12/2020 à 17:35
Super café et croissants. Propriétaires agréables
Le 24/11/2020 à 20:10
Chouette
Le 10/11/2020 à 09:01
Idéal pour les pauses déjeuner et les apéritifs. La partie snack est bonne, sandwichs, wraps, tostoni et sandwichs. Les entrées et les plats froids sont également excellents. Mon préféré est le riz au curry et aux légumes.
Le 02/11/2020 à 12:51
Excellente cuisine, excellente convivialité, professionnel à tous points de vue..... trucs 5 étoiles
Le 28/10/2020 à 09:25
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs !!!
Le 25/09/2020 à 20:59
Excellentes entrées
Le 23/09/2020 à 15:44
Le meilleur Macchiatone se trouve chez Kitsch Caffè, et pas seulement !! Des sandwichs aux croissants, en passant par les apéritifs et bien plus encore !! Ça vaut 5🌟
Le 18/09/2020 à 11:32
Barmaid horrible, grincheuse et grossière, temps d'attente décidément long, comme si cela ne suffisait pas, on m'a demandé de payer deux fois alors que l'argent m'avait déjà été déduit, conclut la barmaid avec une blague déplacée m'accusant de vol
Le 14/09/2020 à 21:20
Bar situé juste en face de l'hôpital. Personnel sympa et sympathique. Bonnes boissons. Excellent pour prendre un apéritif entre amis. Informé.
Le 13/09/2020 à 09:30
Le meilleur...
Le 28/08/2020 à 08:49
Rapide utile fréquenté!
Le 13/08/2020 à 08:22
Convivialité et menus délicieux
Le 21/07/2020 à 16:15
Bar/tabac avec un personnel sympathique et rapide. Bon service. Environnements très propres. Prix normaux. A cette époque les tables sont très bien espacées. Parc adjacent
Le 17/07/2020 à 04:07
Fantastique, gentillesse et courtoisie
Le 02/07/2020 à 09:58
+ Personnel sympathique + Toasts avec une bonne sauce + Salle de bain propre + Bel endroit
Le 01/07/2020 à 06:28
Café très gentil et vraiment bon
Le 22/05/2020 à 09:01
Super endroit où s'arrêter. Petits déjeuners, déjeuners et apéritifs !
Le 25/02/2020 à 12:51
Déjeuner d'affaires rapide. Service rapide et courtois. La qualité des produits utilisés est bonne.
Le 22/02/2020 à 11:51
Super bar et bon café
Le 13/02/2020 à 09:20
Des brios délicieux et la serveuse gentille et courtoise
Le 15/12/2019 à 12:20
Gentillesse du personnel et nombreux desserts à tester, d'excellente qualité
Le 28/11/2019 à 11:43
Toujours agréable d'être là
Le 23/11/2019 à 13:28
Spritz et tours à un prix exceptionnel. Service excellent!
Le 23/11/2019 à 08:44
Excellente qualité du café et des produits. Gentillesse et rapidité du service sont les particularités de ce bar
Le 14/10/2019 à 20:08
Bar élégant dans l'espace VIP
Le 12/10/2019 à 06:31
Endroit magnifique Personnel très gentil et très professionnel
Le 11/10/2019 à 10:41
personnel courtois, bon café, mais les sets de table sur les tables extérieures troués sont vraiment inconvenants. peut-être les changer !!!
Le 01/10/2019 à 22:49
Des gens sympas, gentils et surtout sympathiques. Service rapide.
Le 29/09/2019 à 21:43
Bar pour un bon petit déjeuner. Café décent. Possibilité de tables extérieures. Normalement
Le 08/09/2019 à 17:53
Excellents sandwichs
Le 09/08/2019 à 10:56
Belle gestion
Le 07/08/2019 à 21:19
Cadre agréable..Parfait aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un apéritif entre amis
Le 28/07/2019 à 12:08
Propre, agréable et à 2 pas du centre. Excellents petits déjeuners
Le 09/07/2019 à 07:33
Haut de gamme...même le personnel
Le 03/07/2019 à 18:36
Chez les gens mais la musique trop forte
Le 22/06/2019 à 11:35
Petit endroit sympa pour prendre un apéritif et une collation. Des gens sympas et un service agréable.
Le 31/05/2019 à 13:22
Bien
Le 30/05/2019 à 18:55
Endroit agréable et très confortable avec un grand parking. Excellents apéritifs avec de riches cicchetti et un personnel sympathique et compétent.
Le 13/05/2019 à 19:11
Très bon professionnalisme et propreté ok
Le 02/05/2019 à 22:54
Un endroit calme pour passer un moment de détente en compagnie..
Le 24/04/2019 à 18:41
Félicitations au personnel
Le 16/04/2019 à 03:23
Pas beaucoup de convivialité, juste ce qu'il faut de service. Ils ne chouchoutent que les clients réguliers....🤷♂️🤷♂️
Le 15/04/2019 à 14:18
Les croissants sont très bons et les filles sont sympas et professionnelles
Le 22/03/2019 à 19:31
Haut!
Le 13/03/2019 à 16:55
Excellents spritz et amuse-gueules
Le 11/03/2019 à 14:23
Merveilleux endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 07/03/2019 à 00:16
Bien
Le 14/02/2019 à 08:51
Convivialité et bar sympa
Le 01/02/2019 à 10:44
Excellent point de rencontre ! Bons gars
Le 27/01/2019 à 11:25
Cher pour un bar devant l'hôpital, j'ai compris si c'était dans le centre historique ! Si les prix étaient corrects, ils méritaient 5 étoiles pour le reste.
Le 24/01/2019 à 07:14
Bel endroit accessible à tous, même aux fauteuils roulants handicapés, excellent briosh à disposition
Le 23/01/2019 à 19:48
Petit déjeuner et bon service
Le 21/01/2019 à 14:01
Endroit agréable et accueillant. Satisfait du café et des crêpes
Le 16/01/2019 à 08:12
Si vous avez envie d'un bon apéritif, de convivialité et d'une ambiance jeune, le kitsch est parfait.
Le 12/01/2019 à 06:29
Accueil, excellent service.
Le 10/01/2019 à 12:32
Le produit ne correspond pas au prix
Le 03/01/2019 à 16:43
Bon bar pour le petit déjeuner
Le 03/01/2019 à 12:32
Personnel fantastique !
Le 22/12/2018 à 19:33
Lieu d'accueil recommandé
Le 15/12/2018 à 21:29
ENDROIT COSY... BONNE NOURRITURE... PRIX UN PEU ÉLEVÉS... IL EST SITUÉ ENTRE L'HÔPITAL et l'hypermarché... places de parking convenables... tables EXTÉRIEURES.
Le 01/12/2018 à 13:44
Endroit confortable
Le 23/11/2018 à 10:48
Bon café, excellents croissants
Le 22/11/2018 à 12:47
Bons repas ! Personnel très sympathique et gentil !!!
Le 21/11/2018 à 14:56
Service excellent
Le 01/11/2018 à 06:25
Bel endroit... Bon café, cappuccino, peut-être un peu péché sur les croissants. Bon pour les déjeuners rapides. De savoureux sandwichs préparés par eux. Personnel professionnel, courtois et gentil. Recommandé.
Le 08/10/2018 à 18:00
Idéal pour la pause déjeuner ! Personnel très sympathique et service rapide. Le menu est simple et très varié
Le 28/09/2018 à 19:30
C'est un endroit très accueillant, musique sympa le soir, le personnel est très accueillant. Je le recommande.
Le 04/09/2018 à 09:57
Toujours au top
Le 04/09/2018 à 09:54
Excellent pour le déjeuner et l'apéritif, personnel très sympathique et serviable. Environnement très agréable et confortable.
Le 27/08/2018 à 09:34
Excellent café... macchiatoni... personnel sympathique et attentif aux besoins des clients... surtout Cristina qui est toujours à l'écoute des anciens et des nouveaux clients !!
Le 25/08/2018 à 21:31
Bar sympa, bon service et endroit confortable
Le 20/07/2018 à 12:32
Excellents premiers plats, essayez le bigoli au ragoût de canard et les gnocchis speck et gorgonzola.
Le 17/07/2018 à 14:54
Bel endroit avec un seul propriétaire... Nicola est unique... Il n'est pas le propriétaire mais il fait de son mieux comme s'il l'était. Super
Le 15/07/2018 à 13:54
Excellent pour un petit-déjeuner rapide ou un apéritif déjeuner
Le 27/06/2018 à 07:48
C'est toujours une garantie locale, un personnel super sympa et accueillant🔝🔝
Le 09/06/2018 à 17:56
Courtoisie, professionnalisme et bonne qualité de la nourriture des sandwichs aux sandwichs à la salade et bien plus encore, même les chips spritz sont bonnes
Le 09/06/2018 à 04:24
Kitsch Caffè est fantastique ! Le personnel est toujours sympathique et prêt à vous aider. Le café est délicieux, avec un goût unique et les croissants sont vraiment bons. C'est l'endroit idéal pour un petit-déjeuner tranquille ou une pause en milieu de matinée ou d'après-midi. Informé!
Le 27/05/2018 à 06:24
Ambiance agréable, personnel sympathique, vente de tabac, chiens bienvenus
Le 16/05/2018 à 07:36
Bon endroit pour prendre un apéritif, un café, un toast pour briser sa faim, peut-être après une visite à l'hôpital qui se trouve à proximité.
Le 24/04/2018 à 21:29
Le meilleur AperolSoda de la région. Merci Nicolas !
Le 02/04/2018 à 10:06
Bel endroit!
Le 14/03/2018 à 20:04
Excellent café et grand assortiment de croissants... la gentillesse des propriétaires et du personnel en fait un événement incontournable !!
Le 20/02/2018 à 18:39
J'aurais donné 6 étoiles mais Paolo a commis une erreur en m'apportant de la bière deux fois. Bel endroit en tout cas, à part Paolo.
Le 14/02/2018 à 18:03
La musique est trop forte
Le 10/01/2018 à 12:22
Excellents déjeuners.
Le 29/12/2017 à 16:58
Ambiance familiale, personnel de qualité et sympathique, disponible pour chaque demande, cuisine exceptionnelle et vins excellents. Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus, c'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
Le 29/12/2017 à 16:47
Bar branché, très fréquenté, grand professionnalisme des propriétaires, excellents déjeuners et apéritifs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 28/12/2017 à 11:59
La courtoisie et la convivialité sont à l'aise chez Kitsch, cuisine excellente, prosecco Primo Franco numéro 1 !!
Le 24/12/2017 à 15:34
L'un des meilleurs et sinon le plus beau de Castelfranco. Une qualité qui rapporte bien. Service assez standard, ça vaut vraiment le coup si vous venez à Castelfranco
Le 18/12/2017 à 07:56
Déjeuners et apéritifs au top. La cuisine et le service sont excellents et rapides. Je recommande les toasts et les entrées.
Le 06/11/2017 à 14:20
Bon barman emplacement anonyme
Le 30/09/2017 à 16:39
Excellent sandwich et piadina ! Des gars très gentils et joyeux ! Bien joué!
Le 24/09/2017 à 11:53
Bar jeune idéal pour les apéritifs.
Le 17/09/2017 à 11:54
Pas très informel
Le 12/07/2017 à 06:55
Endroit confortable servant une nourriture de qualité moyenne
Le 30/05/2017 à 17:10
Personnel désagréable
Le 23/12/2016 à 08:07
sympathie de courtoisie
💬 Super B&B, tout est très bien pensé, Silvia est une hôte au top, serviable et disponible elle nous a répondu dans un français parfait. Si nous devons retourner à Rho c est sur que c est chez elle que nous irons. Merci encore Silvia
💬 Délicieux. Antipasto Lago Euro est composé de produits typiquement locaux. Les fromages sont très savoureux. Les pâtes aux champignons sont incroyablement savoureuses. Fin juin, tous les champignons sont frais, le tartufo est frais. Je recommande à tout le monde.
💬 Eh bien, en ce qui concerne le petit-déjeuner, le choix de produits est très limité, notamment au rayon douceurs. Le cappuccino peut être plus ou moins bon selon qui le sert à ce moment-là La structure étant une belle structure, je reverrais un peu l'organisation du bar, surtout pour ceux qui arrivent tôt le matin car mon avis est limité à une certaine heure, puis l'après-midi tout peut être différent. Rien à redire sur tout le reste
💬 Fantastique !!! L'endroit est très propre et bien entretenu, nous avons dîné sur la véranda !!! Le personnel est très gentil et très attentif aux besoins des clients. Et les pizzas ??? Délicieux... bien farci et très savoureux ! Nous avons aussi mangé un tiramisu : très bon, les prix sont également excellents et il y a un grand parking !!! Que dire : je le recommande vivement !!!
💬 Par hasard, le jour où nous l'avons découvert, la petite cuisine servait aussi des soupes d'orge fumantes. Très convivial (en plus il neigeait dehors). La salle à manger n'était pas vraiment immense mais était propre et bien servie par une jeune fille gentille et souriante. . . J'avais l'impression que la salle était fréquentée principalement par des locaux.....
💬 Nous avons dégusté de délicieuses pâtes aux fruits de mer et à la truite ! Les prix étaient raisonnables et la vue était spectaculaire !
💬 Quel endroit fantastique ! Nous sommes ici pour la troisième fois maintenant. Notre fille a appris à nager dans la piscine. L'appartement 1502 dispose de trois chambres et trois salles de bains. Superbes chambres, beaucoup d'espace, climatisation bien sûr. La piscine pour trois maisons d'hôtes est suffisante. Beaucoup de restaurants à proximité. Paysage toscan typique tout autour.
💬 juste autant de compliments pour un tel endroit. Je suis venu plusieurs fois en juillet, cela nous a laissé tellement satisfaits. partant de la qualité de la nourriture et des produits, les plats sont préparés avec soin et savoir-faire. des portions de poisson vraiment généreuses, ainsi que leurs pâtes. notamment les paccheri au poisson, leur espadon, leur thon et je pourrais continuer. Le personnel très gentil est également très serviable et sympathique. l'endroit est vraiment élégant, un endroit pour passer une agréable soirée entre amis et en couple. De plus, un grand parking est disponible. Si vous passez par ce joyau qu'est Marina di Camerota, vous ne pouvez pas manquer cet endroit
💬 Bon accueil, nos hôtes sont charmants, chaleureux, disponibles. Les chambres sont confortables, propres. Lieu calme, agréable, central pour des visites de cette côte ouest de la Sicile. Je recommande.
💬 Hôtel familial, le patron parle très bien français. Cuisine familiale et bonne. Chambre mal insonorisée, douche laissant à désirer :moisissures sur les murs et un pommeau de douche accroché très haut avec un jet pas excellent.... Hôtel dans son jus mais agréable malgré tout. Nous n'avons pas testé la piscine mais donne l'impression d'être la piscine municipale