Pizzeria 🇮🇹

Kiwi Avis

📌 Via Cagliari, 09032 Assemini - Italie

3.9 / 5

💬 201 Avis

Avis sur Kiwi à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur Kiwi à Assemini

Giancarlo.o

Le 25/02/2024 à 15:41

5 / 5

L'endroit date un peu mais les plats sont excellents et copieux. Service discret. Bon rapport qualité prix. Prix ​​moyens. Informé!

Stocky.l

Le 01/10/2019 à 13:44

1 / 5

Une clientèle bruyante et grossière, je n'aime pas les bruits et la musique grossière

Maurizio.a

Le 23/09/2019 à 05:45

4 / 5

Tous mes vœux

La.e

Le 09/09/2019 à 22:51

3 / 5

Bonne pizza mais le service laisse un peu à désirer... traitement superficiel et inattentif.

Giuliana.i

Le 31/08/2019 à 20:17

1 / 5

Tout va bien mais il a fallu 50 minutes pour que tout arrive

isabel.e

Le 27/08/2019 à 20:25

5 / 5

Très populaire, il est donc préférable de réserver. Bonne nourriture.

Federica.p

Le 27/08/2019 à 06:03

3 / 5

Bonne pizza mais je dois dire pour le dessert... Le tiramisu est fait avec du mascarpone pas seulement avec de la crème pour économiser de l'argent... Il avait le goût d'un gâteau même sec...

Raffaela.a

Le 23/08/2019 à 20:10

5 / 5

Excellent et copieux !!

Tiziana.i

Le 19/08/2019 à 13:12

1 / 5

Le personnel était très gentil mais la pizza était horrible, ce n'était pas à mon goût.

Maria.i

Le 19/08/2019 à 06:49

1 / 5

Expérience très négative pour être la première fois... nous avons réservé pour 20h30, dès notre arrivée nous nous sommes assis et le serveur, apparemment très gentil, s'est approché pour commander, toujours avec des blagues, nous commandons un cocktail de crevettes et deux pizzas ...je lui demande le temps d'attente et il me dit dépêchons-nous car il y a peu de monde maintenant, on a attendu une heure pour le cocktail de crevettes, mais on peut attendre une heure... pour un cocktail de crevettes, c'est parti et payer et ils ont même perdu l'avantage... mais est-ce possible ? la pizza ressemblait à de la pizza buitoni... première et dernière fois.

Lorena.o

Le 17/08/2019 à 20:33

5 / 5

Excellent 🍛🍛🍛🍛🍛🍛🍛🍛🍛

Usue.o

Le 14/08/2019 à 21:06

3 / 5

Une expérience agréable et curieuse. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel mais une ambiance locale et agréable. Un karaoké où les locaux dînent et se déchaînent. Service attentif, organisé et agréable.

kiko.e

Le 10/08/2019 à 00:05

5 / 5

Endroit confortable personnel sympathique bons prix grand parking gratuit à l'intérieur soirée karaoké et dansante excellente soirée je le recommande à tout le monde

raffaele.r

Le 03/01/2019 à 19:41

3 / 5

Chouette

Giovanni.i

Le 23/12/2018 à 00:21

5 / 5

Excellente pizza et service discret... agréable de pouvoir faire du karaoké et danser...

Malvina.i

Le 18/10/2018 à 20:19

5 / 5

Assemini

Bruno.e

Le 16/10/2018 à 12:58

5 / 5

Bonjour, nous avons mangé le dimanche midi car c'était pratiquement le seul restaurant ouvert qui nous acceptait dans le coin à 14h30. 5 étoiles rien que pour ça ! En réalité nous avons très bien et beaucoup mangé avec 2 menus à 25 € pièce : 5 entrées - moules et escargots en sauce, gambas frites, mélange de charcuterie et fromages et salade de fruits de mer ; puis dégustation de fregola aux fruits de mer + raviolis au pecorino et safran ; pour finir le grill mixte que nous n'avons évidemment pas pu terminer. Je n'ai pas mangé depuis 2 jours ! Endroit confortable et serveur très sympa (je pense manager). Oh j'ai oublié le tiramisu 10 et les louanges.

Giorgio.c

Le 15/10/2018 à 05:12

5 / 5

Toujours sympa, avec un personnel très sympathique

marialetizia.o

Le 12/10/2018 à 22:30

5 / 5

Bel emplacement..excellent divertissement...excellent service....une soirée en bonne compagnie et d'excellents amis....

Roberto.a

Le 28/09/2018 à 06:15

5 / 5

Excellente cuisine, très bonnes pizzas, petits prix, karaole et danse tous les jours. Personnel très gentil.

Patrizia.i

Le 24/08/2018 à 19:54

1 / 5

Un endroit un peu vieillot qui a besoin d'être rénové, mais extérieurement assez bien entretenu.

Rita.i

Le 29/06/2018 à 19:14

5 / 5

Magnifique, bravo à tous, excellente animation, excellent restaurant, excellente pizza

Katia.o

Le 13/06/2018 à 05:07

4 / 5

Junior

ignazio.e

Le 10/06/2018 à 14:02

4 / 5

Un endroit sympa avec un bon karaoké et des pizzas. Excellent accueil

fair.l

Le 08/06/2018 à 22:50

4 / 5

On l'appelle désormais le « jardin du goût ». Pas cher, du moins quand il y a une carte de pizzas à 2 euros et des plats à 3, de la bonne cuisine. Musique, danse et karaoké en plein air. Essayer

Donatella.i

Le 30/05/2018 à 05:39

3 / 5

Ambiance personnelle sympa aussi... et la pizza n'est pas mauvaise

Marilena.s

Le 25/05/2018 à 23:31

4 / 5

La pizza était bonne et... Dieu merci, ils nous ont laissé manger dans la salle à manger. Dans la première salle, à un moment donné, ils commencent à jouer et la musique est assourdissante. Pour ceux qui n'ont pas peur de gâcher leur audition.......

Caterina.a

Le 23/05/2018 à 04:01

4 / 5

Environnement simple et calme. Pizza super rapide et bonne.

Greca.a

Le 12/05/2018 à 21:28

5 / 5

Cuisine excellente, pizzas délicieuses... gentillesse et courtoisie sont à la maison...

Angela.o

Le 09/05/2018 à 07:46

5 / 5

Optimal

Bruno.a

Le 25/04/2018 à 00:11

4 / 5

Excellent emplacement et excellent menu

Antonelli.a

Le 22/04/2018 à 06:21

4 / 5

Différent et mignon

Pierpaolo.e

Le 31/03/2018 à 20:49

4 / 5

Pour être chef de cuisine depuis plus de 25 ans, je vous fais mes meilleurs compliments

Rosario.n

Le 30/03/2018 à 11:51

4 / 5

Soirée divertissante

GLOP.o

Le 29/03/2018 à 15:11

1 / 5

Expérience négative

Paola.a

Le 24/03/2018 à 06:01

1 / 5

A éviter, pizza médiocre, musique forte et karaoké

Carlo.a

Le 15/03/2018 à 11:48

3 / 5

Recommandé uniquement aux amateurs de karaoké et de danses de groupe. Bon service. Tout le reste est moyen.

giovanni.e

Le 14/03/2018 à 10:36

5 / 5

Très agréable

Dino.a

Le 10/03/2018 à 22:30

5 / 5

Excellent restaurant pizzeria avec grand jardin. Il y a toujours des spectacles et du karaoké

Sabina.o

Le 01/03/2018 à 00:07

5 / 5

Service excellent

massimiliano.t

Le 08/02/2018 à 13:54

5 / 5

bel endroit propre et accueillant et bonne nourriture, y compris des pizzas

massimiliano.p

Le 01/02/2018 à 22:19

5 / 5

Optimal

Antonella.e

Le 12/01/2018 à 08:53

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien, en toute détente

Marco.a

Le 06/01/2018 à 23:43

4 / 5

Joli

Lisa.s

Le 31/12/2017 à 16:16

4 / 5

Endroit confortable et agréable

Carlos.a

Le 29/11/2017 à 21:32

4 / 5

Économique

Giampiero.o

Le 22/11/2017 à 10:36

3 / 5

Nourriture bonne et abondante à des prix abordables.

efisio.e

Le 03/11/2017 à 23:05

5 / 5

Optimal

Salvatore.d

Le 31/10/2017 à 12:32

4 / 5

Personnel sympathique et agréable, chambre propre et service rapide. Excellente qualité prix

N.

Le 21/10/2017 à 20:30

5 / 5

Agréable, bonne pizza, mais la musique. .......

carmelo.l

Le 14/10/2017 à 19:50

4 / 5

Super

Giorgio.u

Le 11/10/2017 à 22:44

3 / 5

P1

Paolo.a

Le 07/10/2017 à 19:09

3 / 5

Cuisine je lui donne volontiers un 7 mais les serveurs sont vraiment inacceptables table pour 60 personnes j'ai reçu la pizza après que la dernière ait digérée

Annarita.u

Le 26/09/2017 à 18:58

3 / 5

Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée. Le bon endroit pour passer une soirée joyeuse entre amis

Donatella.u

Le 10/09/2017 à 23:13

5 / 5

Excellente nourriture. personnel minutieux et sympathique, que dire de plus 😀une superbe soirée en compagnie musicale, sympa, j'y irais tous les jours miam miam

Giorgio.a

Le 07/09/2017 à 20:27

3 / 5

Très bonne pizza. Personnel un peu déplacé. Le gérant a dû oublier ce que signifie faire de la restauration.

Giuseppe.o

Le 04/09/2017 à 19:02

5 / 5

Restaurant élégant avec un bon service à table, de la viande au poisson

Basilio.a

Le 30/08/2017 à 12:38

4 / 5

Très bonne pizza, à recommander.

Barbara.t

Le 30/08/2017 à 06:06

5 / 5

Très belle pizzeria entre Dieci et Assemini, excellente pizza, personnel sympathique et serviable, bon service

luigi.i

Le 24/08/2017 à 15:26

4 / 5

Bel endroit accueillant. Personnel impeccable et toujours actif.

Nunzia.

Le 10/08/2017 à 21:00

4 / 5

Très sympa et accueillant, la pizza était bonne. Les desserts sont également bons. Serveurs très sympathiques. Karaoké pour rendre la soirée plus joyeuse.

Momo.

Le 08/08/2017 à 22:04

3 / 5

Grand espace intérieur un peu négligé, au moment de mon passage il était mal entretenu extérieur, personnel très sympathique. Certains plats sont bons, d'autres acceptables mais service lent et prix insuffisants. C'est vraiment dommage car il y a du potentiel. Je réessayerai dans quelques mois : peut-être que quelque chose se sera amélioré et je modifierai l'avis.

Giancarlo.u

Le 12/07/2017 à 17:05

4 / 5

Même le déjeuner All Inclusive à 10 Euros est impeccable et plus que satisfaisant, bravo !

David.o

Le 11/07/2017 à 14:49

5 / 5

Famille fabuleuse, abordable et de qualité

Gianluca.l

Le 11/07/2017 à 05:08

1 / 5

Expérience faite l'année dernière. J'espère que cela s'est amélioré car, sans prétendre à un service 5 étoiles, cela laissait à désirer dans tout, de la nourriture au service. Bon travail

Bruno.i

Le 25/06/2017 à 12:07

4 / 5

Un service de bonne qualité et précis

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 25/06/2017 à 12:07 sur le  Kiwi à Assemini
Marina.o

Le 21/06/2017 à 12:00

3 / 5

Discret

Erika.a

Le 20/06/2017 à 09:02

5 / 5

Endroit où l'on peut manger d'excellentes pizzas, poissons et viandes avec une salle extérieure et des animations

Andrea.i

Le 11/06/2017 à 07:33

1 / 5

Très longue attente pour la pizza et puis ça n'en valait pas la peine

Loddo.i

Le 17/04/2017 à 10:58

5 / 5

Beau

Danilo.o

Le 07/04/2017 à 17:24

5 / 5

étant tombé dessus par hasard et ayant payé beaucoup d'argent je ne peux pas me plaindre :)

Graziella.t

Le 14/03/2017 à 06:53

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie. Excellente nourriture dans un endroit agréable. Super endroit pour les fêtes et pour les familles.

Francesco.i

Le 06/03/2017 à 07:36

5 / 5

Excellents plats professionnels à un prix raisonnable

Gianluca.e

Le 17/02/2017 à 21:30

5 / 5

Le vendredi pizza à 2 euros et karaoké ! Personnel sympa!

Alessio.i

Le 20/01/2017 à 11:47

5 / 5

Très bonne pizza. Bas prix

Fabrizio.d

Le 07/01/2017 à 22:44

4 / 5

Qualité et service

Maria.i

Le 05/01/2017 à 13:15

5 / 5

Excellente expérience. Toutes de bonnes portions généreuses.

Renato.i

Le 04/01/2017 à 14:46

4 / 5

Belle salle, excellente organisation, grande gentillesse

roberto.u

Le 25/09/2016 à 17:47

4 / 5

J'apprécie cet endroit pour la nourriture et les prix très abordables. Vous pouvez manger le midi pour quelques euros.

Andrea.t

Le 30/08/2016 à 12:11

3 / 5

Bel endroit, particulièrement agréable en été pour manger en plein air. Bas prix.

Paola.a

Le 27/08/2016 à 07:50

4 / 5

Toujours une garantie

Romualdo.i

Le 21/08/2016 à 08:10

5 / 5

Oui, vous pouvez manger dehors tout en écoutant de la musique

Romina.a

Le 17/08/2016 à 13:33

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très serviable et sympathique. Les plats arrivent rapidement, endroit très sympa, prix et qualité excellents.

Manu.s

Le 30/07/2016 à 17:42

3 / 5

Bonne pizza à bon prix. Idéal pour les fêtes et anniversaires. Animation avec karaoké.

Corrado.i

Le 19/07/2016 à 18:41

5 / 5

Pas cher et bon

Giuseppe.o

Le 27/05/2016 à 11:06

5 / 5

Je suis allé à Il Kiwi à plusieurs reprises, notamment pour des déjeuners de famille et un anniversaire. L'endroit semble propre et bien entretenu et le personnel amical est prêt à répondre à vos besoins. J'ai été positivement frappé par la réduction des dépenses, qui m'a permis, à l'occasion de l'anniversaire, d'avoir un menu très respectable pour le dîner comprenant des entrées, un premier plat, un deuxième plat, des amers et des boissons. J'ai aussi utilisé la pizzeria, qui était également excellente. Je le recommande fortement.

Sven.

Le 06/04/2016 à 11:12

4 / 5

La nourriture était bonne et le personnel sympathique

  • 🏪 B&B da Delfy (9 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire Delfina sont certainement les points forts de ce B&B, sans oublier l'ordre et la propreté des chambres : le résultat est une atmosphère familiale et relaxante. La structure est située à quelques kilomètres du barrage de Vajont et, si vous disposez d'une voiture, vous pourrez voyager en tout confort pour visiter des lieux à couper le souffle et riches en histoire. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé à tous.


  • 🏪 Il Vecchio Borgo (198 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !


  • 🏪 La Rotonda (651 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre l'apéritif. Personnel non professionnel. Nous avons attendu mais ils nous ont oubliés !!!!! Le menu ne précise pas ce qu'il y avait dans l'apéritif. Heureusement nous avons choisi le complet... sinon il n'y avait rien. Je tiens à vous informer que l'apéritif est composé de rustici, pizzas, charcuteries, olives, chips, noisettes, parmesan etc. ce que vous n'avez pas apporté. Le propriétaire devrait faire plus attention à ces choses.


  • 🏪 Hotel l'Ideale (143 Avis)

  • 💬 Propriété familiale transmise de génération en génération. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. L'hôtel est très propre et confortable et a été récemment rénové. J'adore le souci du détail, ils ont fait un excellent travail. C'est dans un endroit idéal en plein centre de la ville à pied de tout et le ski-bus vers de nombreuses zones est à seulement 100 mètres. Je recommande vivement. Excellents restaurants tout autour.


  • 🏪 Al Vecchio Mulino - Gastronomia (206 Avis)

  • 💬 Antico Mulino propose des expériences culinaires extraordinaires. Leur donner la liberté de préparer notre banquet et notre dîner de mariage s’est avéré un excellent choix. Nos invités internationaux ont adoré et se souviennent encore de la nourriture et du service lors de notre mariage. Difficile de rivaliser ! Si vous êtes autour d'Oderzo, arrêtez-vous et dégustez de la bonne nourriture à la gastronomie Antico Mulino.


  • 🏪 Hotel NH Trieste (2003 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un petit bijou. Situé à 5 mns à pied de la gare. C'en est une autre. A 5/10 mns du canal et du front de mer. Le personnel était formidable, surtout au moment de notre arrivée. Notre vol a été retardé de 3 heures. Nous étions donc très en retard. Le réceptionniste était très sympathique et souriant. Nous avons été réglés en 10 minutes. Les chambres sont joliment meublées et calmes. Le lit était très confortable. La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était très sympa. Je défo recommande. J'ai l'intention d'y retourner moi-même.


  • 🏪 Idilliacoinn (66 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Agriturismo Fiori di Campo (66 Avis)

  • 💬 C'est un endroit splendide! 1. Le propriétaire, la famille et le personnel mettent beaucoup d'efforts pour vous aider, même si la communication est parfois difficile en raison des barrières linguistiques. 2. Le propriétaire, la famille et le personnel sont sympathiques et actifs ! Ils sont là avec le sourire et ont créé un endroit supplémentaire pour sécher les vêtements ou placer le grill à l'extérieur afin que vous puissiez l'utiliser. 3. Très bon petit déjeuner, c'est comme si vous étiez dans un restaurant ! Une grande partie du petit-déjeuner provient de leur propre ferme ou de leur propre région ! 4. L'Agriturismo Fiori di Campo est à la campagne et c'est agréable et calme là-bas donc vous pouvez vous reposer et profiter du calme, Sirolo et Numana sont à 10 minutes en voiture ! Deux petits points d'amélioration de mon côté seraient. 1. S'il y a un grand groupe et que toutes les chambres sont occupées, le réfrigérateur de la cuisine est trop petit ! 2. Le WIFI a une connexion très faible, parfois vous vous connectez, parfois non. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner et je recommanderais sans hésiter cet endroit !


  • 🏪 Hotel Vierbrunnenhof (277 Avis)

  • 💬 Superbes vacances au Vierbrunnenhof. Endroit magnifique avec de très belles randonnées à faire ! Le SPA, plus précisément le sauna finlandais est incroyable surtout après avoir marché quelques kilomètres dans la belle montagne. Les repas y sont très bons également. Merci à Rita, Astride et Ushi pour votre gentillesse et vos conseils.


  • 🏪 Pappa e Fui (929 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et vraiment abordable niveau prix. PerSonnel très agréable et souriant. 2 Pizza a emporter très goûtues.