📌 Via Cagliari, 09032 Assemini - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 15:41
L'endroit date un peu mais les plats sont excellents et copieux. Service discret. Bon rapport qualité prix. Prix moyens. Informé!
Le 01/10/2019 à 13:44
Une clientèle bruyante et grossière, je n'aime pas les bruits et la musique grossière
Le 23/09/2019 à 05:45
Tous mes vœux
Le 09/09/2019 à 22:51
Bonne pizza mais le service laisse un peu à désirer... traitement superficiel et inattentif.
Le 31/08/2019 à 20:17
Tout va bien mais il a fallu 50 minutes pour que tout arrive
Le 27/08/2019 à 20:25
Très populaire, il est donc préférable de réserver. Bonne nourriture.
Le 27/08/2019 à 06:03
Bonne pizza mais je dois dire pour le dessert... Le tiramisu est fait avec du mascarpone pas seulement avec de la crème pour économiser de l'argent... Il avait le goût d'un gâteau même sec...
Le 23/08/2019 à 20:10
Excellent et copieux !!
Le 19/08/2019 à 13:12
Le personnel était très gentil mais la pizza était horrible, ce n'était pas à mon goût.
Le 19/08/2019 à 06:49
Expérience très négative pour être la première fois... nous avons réservé pour 20h30, dès notre arrivée nous nous sommes assis et le serveur, apparemment très gentil, s'est approché pour commander, toujours avec des blagues, nous commandons un cocktail de crevettes et deux pizzas ...je lui demande le temps d'attente et il me dit dépêchons-nous car il y a peu de monde maintenant, on a attendu une heure pour le cocktail de crevettes, mais on peut attendre une heure... pour un cocktail de crevettes, c'est parti et payer et ils ont même perdu l'avantage... mais est-ce possible ? la pizza ressemblait à de la pizza buitoni... première et dernière fois.
Le 17/08/2019 à 20:33
Excellent 🍛🍛🍛🍛🍛🍛🍛🍛🍛
Le 14/08/2019 à 21:06
Une expérience agréable et curieuse. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel mais une ambiance locale et agréable. Un karaoké où les locaux dînent et se déchaînent. Service attentif, organisé et agréable.
Le 10/08/2019 à 00:05
Endroit confortable personnel sympathique bons prix grand parking gratuit à l'intérieur soirée karaoké et dansante excellente soirée je le recommande à tout le monde
Le 03/01/2019 à 19:41
Chouette
Le 23/12/2018 à 00:21
Excellente pizza et service discret... agréable de pouvoir faire du karaoké et danser...
Le 18/10/2018 à 20:19
Assemini
Le 16/10/2018 à 12:58
Bonjour, nous avons mangé le dimanche midi car c'était pratiquement le seul restaurant ouvert qui nous acceptait dans le coin à 14h30. 5 étoiles rien que pour ça ! En réalité nous avons très bien et beaucoup mangé avec 2 menus à 25 € pièce : 5 entrées - moules et escargots en sauce, gambas frites, mélange de charcuterie et fromages et salade de fruits de mer ; puis dégustation de fregola aux fruits de mer + raviolis au pecorino et safran ; pour finir le grill mixte que nous n'avons évidemment pas pu terminer. Je n'ai pas mangé depuis 2 jours ! Endroit confortable et serveur très sympa (je pense manager). Oh j'ai oublié le tiramisu 10 et les louanges.
Le 15/10/2018 à 05:12
Toujours sympa, avec un personnel très sympathique
Le 12/10/2018 à 22:30
Bel emplacement..excellent divertissement...excellent service....une soirée en bonne compagnie et d'excellents amis....
Le 28/09/2018 à 06:15
Excellente cuisine, très bonnes pizzas, petits prix, karaole et danse tous les jours. Personnel très gentil.
Le 24/08/2018 à 19:54
Un endroit un peu vieillot qui a besoin d'être rénové, mais extérieurement assez bien entretenu.
Le 29/06/2018 à 19:14
Magnifique, bravo à tous, excellente animation, excellent restaurant, excellente pizza
Le 13/06/2018 à 05:07
Junior
Le 10/06/2018 à 14:02
Un endroit sympa avec un bon karaoké et des pizzas. Excellent accueil
Le 08/06/2018 à 22:50
On l'appelle désormais le « jardin du goût ». Pas cher, du moins quand il y a une carte de pizzas à 2 euros et des plats à 3, de la bonne cuisine. Musique, danse et karaoké en plein air. Essayer
Le 30/05/2018 à 05:39
Ambiance personnelle sympa aussi... et la pizza n'est pas mauvaise
Le 25/05/2018 à 23:31
La pizza était bonne et... Dieu merci, ils nous ont laissé manger dans la salle à manger. Dans la première salle, à un moment donné, ils commencent à jouer et la musique est assourdissante. Pour ceux qui n'ont pas peur de gâcher leur audition.......
Le 23/05/2018 à 04:01
Environnement simple et calme. Pizza super rapide et bonne.
Le 12/05/2018 à 21:28
Cuisine excellente, pizzas délicieuses... gentillesse et courtoisie sont à la maison...
Le 09/05/2018 à 07:46
Optimal
Le 25/04/2018 à 00:11
Excellent emplacement et excellent menu
Le 22/04/2018 à 06:21
Différent et mignon
Le 31/03/2018 à 20:49
Pour être chef de cuisine depuis plus de 25 ans, je vous fais mes meilleurs compliments
Le 30/03/2018 à 11:51
Soirée divertissante
Le 29/03/2018 à 15:11
Expérience négative
Le 24/03/2018 à 06:01
A éviter, pizza médiocre, musique forte et karaoké
Le 15/03/2018 à 11:48
Recommandé uniquement aux amateurs de karaoké et de danses de groupe. Bon service. Tout le reste est moyen.
Le 14/03/2018 à 10:36
Très agréable
Le 10/03/2018 à 22:30
Excellent restaurant pizzeria avec grand jardin. Il y a toujours des spectacles et du karaoké
Le 01/03/2018 à 00:07
Service excellent
Le 08/02/2018 à 13:54
bel endroit propre et accueillant et bonne nourriture, y compris des pizzas
Le 01/02/2018 à 22:19
Optimal
Le 12/01/2018 à 08:53
Un endroit où l'on mange bien, en toute détente
Le 06/01/2018 à 23:43
Joli
Le 31/12/2017 à 16:16
Endroit confortable et agréable
Le 29/11/2017 à 21:32
Économique
Le 22/11/2017 à 10:36
Nourriture bonne et abondante à des prix abordables.
Le 03/11/2017 à 23:05
Optimal
Le 31/10/2017 à 12:32
Personnel sympathique et agréable, chambre propre et service rapide. Excellente qualité prix
Le 21/10/2017 à 20:30
Agréable, bonne pizza, mais la musique. .......
Le 14/10/2017 à 19:50
Super
Le 11/10/2017 à 22:44
P1
Le 07/10/2017 à 19:09
Cuisine je lui donne volontiers un 7 mais les serveurs sont vraiment inacceptables table pour 60 personnes j'ai reçu la pizza après que la dernière ait digérée
Le 26/09/2017 à 18:58
Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée. Le bon endroit pour passer une soirée joyeuse entre amis
Le 10/09/2017 à 23:13
Excellente nourriture. personnel minutieux et sympathique, que dire de plus 😀une superbe soirée en compagnie musicale, sympa, j'y irais tous les jours miam miam
Le 07/09/2017 à 20:27
Très bonne pizza. Personnel un peu déplacé. Le gérant a dû oublier ce que signifie faire de la restauration.
Le 04/09/2017 à 19:02
Restaurant élégant avec un bon service à table, de la viande au poisson
Le 30/08/2017 à 12:38
Très bonne pizza, à recommander.
Le 30/08/2017 à 06:06
Très belle pizzeria entre Dieci et Assemini, excellente pizza, personnel sympathique et serviable, bon service
Le 24/08/2017 à 15:26
Bel endroit accueillant. Personnel impeccable et toujours actif.
Le 10/08/2017 à 21:00
Très sympa et accueillant, la pizza était bonne. Les desserts sont également bons. Serveurs très sympathiques. Karaoké pour rendre la soirée plus joyeuse.
Le 08/08/2017 à 22:04
Grand espace intérieur un peu négligé, au moment de mon passage il était mal entretenu extérieur, personnel très sympathique. Certains plats sont bons, d'autres acceptables mais service lent et prix insuffisants. C'est vraiment dommage car il y a du potentiel. Je réessayerai dans quelques mois : peut-être que quelque chose se sera amélioré et je modifierai l'avis.
Le 12/07/2017 à 17:05
Même le déjeuner All Inclusive à 10 Euros est impeccable et plus que satisfaisant, bravo !
Le 11/07/2017 à 14:49
Famille fabuleuse, abordable et de qualité
Le 11/07/2017 à 05:08
Expérience faite l'année dernière. J'espère que cela s'est amélioré car, sans prétendre à un service 5 étoiles, cela laissait à désirer dans tout, de la nourriture au service. Bon travail
Le 25/06/2017 à 12:07
Un service de bonne qualité et précis
Le 21/06/2017 à 12:00
Discret
Le 20/06/2017 à 09:02
Endroit où l'on peut manger d'excellentes pizzas, poissons et viandes avec une salle extérieure et des animations
Le 11/06/2017 à 07:33
Très longue attente pour la pizza et puis ça n'en valait pas la peine
Le 17/04/2017 à 10:58
Beau
Le 07/04/2017 à 17:24
étant tombé dessus par hasard et ayant payé beaucoup d'argent je ne peux pas me plaindre :)
Le 14/03/2017 à 06:53
Professionnalisme et courtoisie. Excellente nourriture dans un endroit agréable. Super endroit pour les fêtes et pour les familles.
Le 06/03/2017 à 07:36
Excellents plats professionnels à un prix raisonnable
Le 17/02/2017 à 21:30
Le vendredi pizza à 2 euros et karaoké ! Personnel sympa!
Le 20/01/2017 à 11:47
Très bonne pizza. Bas prix
Le 07/01/2017 à 22:44
Qualité et service
Le 05/01/2017 à 13:15
Excellente expérience. Toutes de bonnes portions généreuses.
Le 04/01/2017 à 14:46
Belle salle, excellente organisation, grande gentillesse
Le 25/09/2016 à 17:47
J'apprécie cet endroit pour la nourriture et les prix très abordables. Vous pouvez manger le midi pour quelques euros.
Le 30/08/2016 à 12:11
Bel endroit, particulièrement agréable en été pour manger en plein air. Bas prix.
Le 27/08/2016 à 07:50
Toujours une garantie
Le 21/08/2016 à 08:10
Oui, vous pouvez manger dehors tout en écoutant de la musique
Le 17/08/2016 à 13:33
Très bonne pizza, personnel très serviable et sympathique. Les plats arrivent rapidement, endroit très sympa, prix et qualité excellents.
Le 30/07/2016 à 17:42
Bonne pizza à bon prix. Idéal pour les fêtes et anniversaires. Animation avec karaoké.
Le 19/07/2016 à 18:41
Pas cher et bon
Le 27/05/2016 à 11:06
Je suis allé à Il Kiwi à plusieurs reprises, notamment pour des déjeuners de famille et un anniversaire. L'endroit semble propre et bien entretenu et le personnel amical est prêt à répondre à vos besoins. J'ai été positivement frappé par la réduction des dépenses, qui m'a permis, à l'occasion de l'anniversaire, d'avoir un menu très respectable pour le dîner comprenant des entrées, un premier plat, un deuxième plat, des amers et des boissons. J'ai aussi utilisé la pizzeria, qui était également excellente. Je le recommande fortement.
Le 06/04/2016 à 11:12
La nourriture était bonne et le personnel sympathique
💬 L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire Delfina sont certainement les points forts de ce B&B, sans oublier l'ordre et la propreté des chambres : le résultat est une atmosphère familiale et relaxante. La structure est située à quelques kilomètres du barrage de Vajont et, si vous disposez d'une voiture, vous pourrez voyager en tout confort pour visiter des lieux à couper le souffle et riches en histoire. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé à tous.
💬 Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre l'apéritif. Personnel non professionnel. Nous avons attendu mais ils nous ont oubliés !!!!! Le menu ne précise pas ce qu'il y avait dans l'apéritif. Heureusement nous avons choisi le complet... sinon il n'y avait rien. Je tiens à vous informer que l'apéritif est composé de rustici, pizzas, charcuteries, olives, chips, noisettes, parmesan etc. ce que vous n'avez pas apporté. Le propriétaire devrait faire plus attention à ces choses.
💬 Propriété familiale transmise de génération en génération. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. L'hôtel est très propre et confortable et a été récemment rénové. J'adore le souci du détail, ils ont fait un excellent travail. C'est dans un endroit idéal en plein centre de la ville à pied de tout et le ski-bus vers de nombreuses zones est à seulement 100 mètres. Je recommande vivement. Excellents restaurants tout autour.
💬 Antico Mulino propose des expériences culinaires extraordinaires. Leur donner la liberté de préparer notre banquet et notre dîner de mariage s’est avéré un excellent choix. Nos invités internationaux ont adoré et se souviennent encore de la nourriture et du service lors de notre mariage. Difficile de rivaliser ! Si vous êtes autour d'Oderzo, arrêtez-vous et dégustez de la bonne nourriture à la gastronomie Antico Mulino.
💬 Cet hôtel est un petit bijou. Situé à 5 mns à pied de la gare. C'en est une autre. A 5/10 mns du canal et du front de mer. Le personnel était formidable, surtout au moment de notre arrivée. Notre vol a été retardé de 3 heures. Nous étions donc très en retard. Le réceptionniste était très sympathique et souriant. Nous avons été réglés en 10 minutes. Les chambres sont joliment meublées et calmes. Le lit était très confortable. La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était très sympa. Je défo recommande. J'ai l'intention d'y retourner moi-même.
💬 👍👍👍
💬 C'est un endroit splendide! 1. Le propriétaire, la famille et le personnel mettent beaucoup d'efforts pour vous aider, même si la communication est parfois difficile en raison des barrières linguistiques. 2. Le propriétaire, la famille et le personnel sont sympathiques et actifs ! Ils sont là avec le sourire et ont créé un endroit supplémentaire pour sécher les vêtements ou placer le grill à l'extérieur afin que vous puissiez l'utiliser. 3. Très bon petit déjeuner, c'est comme si vous étiez dans un restaurant ! Une grande partie du petit-déjeuner provient de leur propre ferme ou de leur propre région ! 4. L'Agriturismo Fiori di Campo est à la campagne et c'est agréable et calme là-bas donc vous pouvez vous reposer et profiter du calme, Sirolo et Numana sont à 10 minutes en voiture ! Deux petits points d'amélioration de mon côté seraient. 1. S'il y a un grand groupe et que toutes les chambres sont occupées, le réfrigérateur de la cuisine est trop petit ! 2. Le WIFI a une connexion très faible, parfois vous vous connectez, parfois non. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner et je recommanderais sans hésiter cet endroit !
💬 Superbes vacances au Vierbrunnenhof. Endroit magnifique avec de très belles randonnées à faire ! Le SPA, plus précisément le sauna finlandais est incroyable surtout après avoir marché quelques kilomètres dans la belle montagne. Les repas y sont très bons également. Merci à Rita, Astride et Ushi pour votre gentillesse et vos conseils.
💬 Pizza délicieuse et vraiment abordable niveau prix. PerSonnel très agréable et souriant. 2 Pizza a emporter très goûtues.