📌 Via Roma, 34/D, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:11
Excellente qualité et hospitalité dans un environnement confortable. Boissons, karcade' et thé, délicieux. Un endroit définitivement recommandé.
Le 28/01/2024 à 21:41
J'ai passé un bon moment! Bel endroit et bons cocktails !! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
Le 24/01/2024 à 14:38
J'y suis allé en compagnie et ce fut une expérience très agréable. J'ai essayé le café turc et le thé marocain, tous deux délicieux !!!
Le 24/01/2024 à 14:07
Endroit vraiment sympa, chicha de qualité et personnel fantastique. J'ai hâte d'y retourner. Super recommandé
Le 24/01/2024 à 13:15
Super endroit pour narguilé
Le 15/01/2024 à 23:59
Endroit accueillant, personnel très sympathique. Super shisa !
Le 15/01/2024 à 15:57
Super café et bar à chicha
Le 01/01/2024 à 10:48
Excellents apéritifs et délicieux thé marocain
💬 Très bien mangé, les gnoochis sont très bons ! Prix ok, accueil très aimable. Une bonne adresse 😁
💬 Ils sont extraordinaires, gentils et la nourriture est excellente. Amis pour toujours. Grand-mère est une légende🥰
💬 Lieu accueillant et personnel sympathique et sympathique, nous avons pris l'apéritif et le dîner mais nous n'avons pas pu le terminer car les plats sont tellement copieux et authentiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous reviendrons certainement
💬
💬 Je recommande. L'hôtel est géré par une famille très sympathique qui s'occupe de chaque détail. Propre, confortable, bon petit déjeuner. Bel endroit, surtout comme base. Une petite ville charmante. Nous avons passé un agréable séjour. Merci et nous le recommandons
💬 Bon restaurant de poissons!!!
💬 3 ans
💬 Cet hôtel est fortement recommandé, véritablement familial. Le propriétaire Michele et sa famille nous ont bien accueillis et ont traité ma femme et moi comme une famille. L'hôtel était impeccable, super propre et tout le personnel était sympathique et très serviable, ils se sont vraiment mis en quatre pour que nous nous sentions chez nous. Le petit déjeuner était génial, j'ai adoré le service et l'attention. L'hôtel était littéralement à environ 7 minutes à pied de San Pio. La promenade était à couper le souffle. L'hôtel se trouve à environ cinq minutes à pied de l'arrêt de bus. Nous avons pris le bus de Rome à San Giovanni Rotondo et c'était environ cinq heures de trajet, de beaux paysages de montagnes. Si vous prévoyez un voyage dans cette partie du monde, je recommande vivement cet hôtel.
💬 L'hôte était très gentil. Un peu loin du centre ville, mais à seulement 15 minutes à pied de la station de tramway. Salle de bain commune, mais elle était grande, propre et bien entretenue. Super endroit où séjourner.
💬 Les prix sont plus que raisonnables et il s’avère que c’est le lieu de rendez vous à Buti.