Restaurant 🇮🇹

Km Mio Avis

📌 Via Guidone, 15, 48121 Ravenna - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Km Mio à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Km Mio à Ravenna

Thomas.t

Le 15/05/2024 à 14:18

5 / 5

Tout était parfait. Les enfants pouvaient jouer pendant que nous décidions quoi commander. Le Prosciutto Crudo était extraordinairement bon et le choix de gémissements était également très, très bon. Beaucoup d'espace, très coloré, nous avons adoré l'intérieur ! Merci.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 15/05/2024 à 14:18 sur le  Km Mio à Ravenna
Maria.e

Le 12/05/2024 à 14:21

5 / 5

Endroit grand et frais, le propriétaire est gentil, hospitalier et toujours souriant et la nourriture est bonne et copieuse. Excellent pour ceux qui recherchent un repas rapide mais de qualité

Federico.a

Le 12/05/2024 à 09:10

5 / 5

Lieu UNIQUE à Ravenne! Excellente idée et réalisation qui permet aux parents de profiter d'un moment de détente-apéritif avec leurs enfants, même sans avoir à aller au parc ! Des produits de qualité et non triviaux ! Bien joué! Absolument recommandé !

Fabio.i

Le 09/05/2024 à 15:26

5 / 5

Qualité et courtoisie !!!

gian.u

Le 01/05/2024 à 20:09

5 / 5

Excellent environnement pour prendre un apéritif avec des produits haut de gamme, pendant que vos enfants s'amusent dans l'espace réservé aux enfants

alessia.e

Le 30/04/2024 à 17:59

5 / 5

Excellent accueil... lieu magnifique et superbe QUALITÉ des produits.

Monia.o

Le 30/04/2024 à 11:17

5 / 5

Excellent accueil, bonne nourriture et emplacement informel. J'ai passé un très bon moment. J'y retournerai.

Claudio.

Le 28/04/2024 à 09:26

5 / 5

Parallèlement à l'une des routes principales, et donc non de passage, nous avons trouvé cet endroit qui, contrairement à d'autres piadinerias, est très spacieux, dispose de plusieurs places assises et est tout aussi bien. Il propose des produits locaux de qualité, nous avons pris deux piadinas et une planche à découper. personnel sympathique, le seul défaut était le service qui était excessivement lent compte tenu de la simplicité des plats commandés

Michela.i

Le 26/04/2024 à 13:24

5 / 5

Excellents ingrédients à 0 km. Personnel très sympathique.

Gianluca.a

Le 25/04/2024 à 13:28

5 / 5

Produits de la plus haute qualité de territoire, de véritables joyaux non triviaux. Personnel très gentil et préparé Absolument à revenir.

Lorella.i

Le 13/04/2024 à 12:11

5 / 5

Mme Francesca est très serviable et gentille. Informé!

francesca.a

Le 12/04/2024 à 19:55

5 / 5

L'endroit qui n'existait pas est désormais là. En plein centre dans une ambiance accueillante et conviviale vous pourrez déguster des plats zéro km. D'excellentes matières premières, d'excellents vins et des desserts à se lécher les doigts. Bref, il faut l'essayer ! Alors essayez-le et vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de francesca.a fait le 12/04/2024 à 19:55 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°2 de l'avis de francesca.a fait le 12/04/2024 à 19:55 sur le  Km Mio à Ravenna
Pietro..

Le 12/04/2024 à 19:27

5 / 5

Endroit calme avec des ingrédients de haute, voire très haute qualité et des cocktails extraordinaires. Mon n'est pas un conseil, c'est un ordre : allez-y.

Giulia.h

Le 27/03/2024 à 14:32

5 / 5

Très bonnes crêpes salées et sucrées😊

Bianca.a

Le 26/03/2024 à 16:14

5 / 5

On y mange très bien et on ne dépense pas grand chose !

Martina.o

Le 21/03/2024 à 20:50

5 / 5

Cuisine excellente, personnel très accueillant, je le recommande vivement pour une expérience unique.

Annalisa.a

Le 18/03/2024 à 09:42

5 / 5

Produits locaux d'excellente qualité. Chambre spacieuse, environnement très agréable. Grande courtoisie et disponibilité du propriétaire. Hautement recommandé!

Alessandro.i

Le 15/03/2024 à 11:22

5 / 5

Lieu grand, bien rangé et bien étudié tant au niveau de la gestion de l'espace que de l'emplacement puisque dans le centre historique si l'on est un groupe il est difficile de trouver une place pour s'asseoir. À mon avis, il est également parfait pour les fêtes d'anniversaire car avec sa salle séparée, les enfants peuvent s'amuser sans se plaindre. Ayant anticipé ce qui précède, nous y étions hier soir pour un apéritif et Francesca, la propriétaire, était accueillante et extrêmement serviable, son frère est barman professionnel et expert en vin, nous leur avons donc fait confiance et la soirée s'est avérée très agréable. Chacun de nous a fabriqué sa propre planche à découper et là je dois dire qu'ils ont un avantage car ils peuvent satisfaire même ceux qui, comme moi, étant végétariens, ont toujours du mal à manger à l'apéritif. Toutes matières premières locales et bien préparées, les photos parlent d'elles-mêmes. La prochaine fois, nous tenterons la formule crêpes salées et sucrées. Bravo, vous avez raté l'offre en ville

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 15/03/2024 à 11:22 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 15/03/2024 à 11:22 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 15/03/2024 à 11:22 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.i fait le 15/03/2024 à 11:22 sur le  Km Mio à Ravenna
Emanuela.a

Le 14/03/2024 à 23:20

5 / 5

Si vous recherchez un apéritif avec des produits de qualité, des lieux et un service soigné dans les moindres détails... c'est le bon endroit. Fromages, charcuteries, piadinas, tigelles, légumes, sauces d'accompagnement et évidemment vins d'excellents vignobles locaux. Vraiment une belle découverte. Rien à voir avec les apéritifs habituels avec un sachet de chips et de cacahuètes.

Gemma.a

Le 11/03/2024 à 11:55

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Environnement très agréable. Le propriétaire était très serviable, gentil et sympathique. Conseiller !

il.E

Le 10/03/2024 à 20:30

5 / 5

🍹 Des cocktails d'un niveau supérieur ! 😍 La qualité des matières premières se ressent aussi bien dans la nourriture que dans la boisson ! Le tout parfaitement guidé par le service, très gentil et prêt à vous faire comprendre ce que vous mangez ! J'ai eu l'occasion d'arriver en début d'après-midi et je peux vous garantir qu'un apéritif de ce niveau ne m'était jamais arrivé à Ravenne ! Je reviendrai certainement car j'ai la sélection de fromages à tester Félicitations à tout le personnel

Photo n°1 de l'avis de il.E fait le 10/03/2024 à 20:30 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°2 de l'avis de il.E fait le 10/03/2024 à 20:30 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°3 de l'avis de il.E fait le 10/03/2024 à 20:30 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°4 de l'avis de il.E fait le 10/03/2024 à 20:30 sur le  Km Mio à Ravenna
Photo n°5 de l'avis de il.E fait le 10/03/2024 à 20:30 sur le  Km Mio à Ravenna
Silvia.

Le 08/03/2024 à 17:16

5 / 5

Endroit vraiment sympa ! Personnel grand, spacieux, chaleureux et très gentil 🩵 vous pouvez composer vous-même votre planche à découper/sandwich/piadina/crêpe.. Je reviendrai c'est sûr ! *ils ont aussi une belle salle de jeux pour les enfants !

Simone.e

Le 02/03/2024 à 16:44

4 / 5

salle grande et spacieuse, idéale pour les apéritifs et les apéritifs. personnel sympathique et agréable. J'augmenterais un peu les portions des planches à découper.

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 02/03/2024 à 16:44 sur le  Km Mio à Ravenna
Sanja.i

Le 02/03/2024 à 05:16

1 / 5

Le plus important c'est que je ne retournerai plus jamais dans cet endroit ! C'était la première et la dernière fois que j'y allais ! Nourriture normale, pas de la plus haute qualité, au contraire 🫣 service épouvantable, serveuses grossières qui n'écoutent pas deux fois il s'est trompé de commande et dans le restaurant il y avait, pour exagérer, 4,5 tables mais aussi ! Nous avons attendu longtemps pour boire qu'ils ont apporté en plusieurs fois les uns puis au bout de 15 minutes les autres et ne parlons pas de nourriture c'est dommage de facturer ce prix là pour ces planches à découper qui ressemblent à des crachats de chat ! Puis à la caisse ils ont aussi voulu nous tromper, plutôt que de mettre un verre de vin dans une bouteille c'est une piadina supplémentaire ! Et pour la réception 10 minutes ! Et puis ils ne disent même pas pardon pour les erreurs et quand on a beaucoup de monde on peut faire des erreurs, quoi ? Même pas si vous faites attention à ce que vous faites et si cela arrive, vous essayez de le réparer et vous ne vous en souciez pas !!! Pour moi en tant que local ça vaut 0 !

Alessandra.a

Le 12/02/2024 à 19:51

5 / 5

Cuisine excellente, servie avec gentillesse et convivialité.

Marco.i

Le 10/02/2024 à 18:36

5 / 5

L'idée de pouvoir composer soi-même son plateau ou sandwich/piadina en valorisant les entreprises locales est belle

Giacomo.u

Le 07/02/2024 à 13:49

5 / 5

Matières premières de haute qualité, environnement agréable et beaucoup plus spacieux que vous ne le pensez ; la possibilité de composer soi-même son plat, du sandwich au dessert en passant par les planches à découper est une très bonne idée. Je dois réessayer

Alessandra.i

Le 25/01/2024 à 08:14

5 / 5

Chambre très spacieuse et bien aménagée, 3 espaces 3 environnements thématiques différents. La qualité de la nourriture était excellente ! Du salé au Doux!Avec le News que vous pouvez composer vous-même votre sandwich, tigella, piadina mais aussi planches à découper ! Une nouveauté pour le centre ! service sympathique et rapide. Il nous fallait un endroit comme celui-ci ! J'y retournerai certainement

  • 🏪 Pizzeria Santacroce (691 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, prix très raisonnables, nous nous sommes régalés. Merci


  • 🏪 Cerchio (67 Avis)

  • 💬 Le seul endroit où ils vous proposent des "pizzette", pour vous rassasier vous en prendrez les 3/4 cependant vous pourrez ainsi obtenir plus de saveurs de pizza. La qualité de la nourriture est excellente et le prix est relativement bas. L'endroit est petit, il y a environ 5/6 tables et ça se remplit facilement. -Pizzas recommandées : Carbonara et mortadelle/pistache/burrata.


  • 🏪 Montefico (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Giardino Di Pan (6 Avis)

  • 💬 Une structure vraiment belle, entourée de nature et silencieuse... dès mon entrée, j'ai été accueillie par un parfum propre et la gentillesse des propriétaires avec qui nous avons discuté amicalement. Chambre super propre, salle de bain étincelante, petit déjeuner copieux et d'excellente qualité... merci.


  • 🏪 Sushi Daily Levico Terme (1 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de sushis


  • 🏪 Antica Dimora (23 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel mais une ferme improvisée. J'ai été hôte dans cette structure pendant la période de confinement et j'ai pu constater le manque d'hygiène ainsi que les odeurs désagréables provenant de la salle à manger destinée à un usage mixte. Concernant l'impolitesse et l'arrogance du manager, il vaut mieux l'ignorer.


  • 🏪 Osteria contemporanea Foconè - pizza e cucina (1831 Avis)

  • 💬 Viande excellente. Service attentionné. Parfait pour un lunch rapide


  • 🏪 Trattoria Sperrittu (357 Avis)

  • 💬 Sommes arrives tres tard...10h30 Accueillis avec grand sourire Super ambiance Pates du jour tres bonnes A la fin le patron nous a offert 1 liqueur maison a base de lait et orange Vin rouge maison au pichet super bon et tres bon prix Prix total 1/2l de vin maison 2 plats du jour pates 50 e un peu cher Mais l ambiance familiale sarde super


  • 🏪 Duomo (422 Avis)

  • 💬 Tout simplement magique. Les produits de très grande classe, un accueil chaleureux. Merci pour ce très bon moment. A ne pas manquer. Ps il y a un parking juste à côté.


  • 🏪 Trattoria Du Lantirneri (646 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, qualité des aliments rien à dire et quantité généreuse. Personnel bien au soin. Tout ce qu’on souhaite quand on est en vacance! La pates locales aux fruits de mer sont une tueries et le vin de la maison et très bon! Un peu moins bon le calamar farci mais les prix sont plus que corrects