📌 Via Sant'Anna, 28 A, 12080 San Giacomo di Roburent - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 15:42
Optimal
Le 25/02/2023 à 11:15
Très bon et très gentil, pratiquement un ami
Le 19/02/2023 à 20:27
Lieu accueillant, cuisine excellente, produits zéro kilomètre vraiment intéressants.....à essayer !!!!
Le 25/08/2022 à 20:02
Produits locaux, frais et délicieux. Nous avons essayé non seulement le plateau de charcuteries et de fromages locaux, mais aussi la pinsa, et cela aussi était exceptionnel.
Le 24/08/2022 à 13:57
Produits de qualité, le grain était exceptionnel
Le 20/08/2022 à 09:04
Des produits locaux d'excellente qualité, pas du plateau habituel... Charcuteries et fromages raffinés, une véritable pépite ! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'hospitalité du propriétaire.
Le 22/07/2022 à 19:13
Personnel accueillant, bonne nourriture, prix corrects.
Le 23/06/2022 à 21:21
Un endroit nominal, du tout, si ce n'était du propriétaire qui parvient vraiment à être attachant ! La philosophie du zéro km se retrouve dans tous les plats et l'attachement au choix de ce parcours est perceptible. Excellent dîner, dessert un peu corsé mais bon, bière fantastique et beaucoup de savoir-faire de la part du gérant. Un grand!
Le 11/03/2022 à 13:18
J'ai mangé plusieurs fois à zéro km et je me suis bien amusé. Excellent choix de bières et de vins ; les fromages et les charcuteries de la région sont vraiment spéciaux ; le pin, les entrées et les viandes inégalées sans oublier les desserts de Luca : un gars qui parvient à vous faire sentir comme chez vous ! Bref, qualité et prix excellents !!!
Le 29/09/2021 à 06:26
Bel endroit, avec d'excellents produits
Le 26/09/2021 à 07:35
Lieu et propriétaires très accueillants....excellentes matières premières à commencer par les vins, les bières....cuisine savoureuse et bonne !
Le 10/09/2021 à 19:17
Gentillesse et bonté. Pas beaucoup de choix mais tout va bien
Le 24/08/2021 à 09:52
propriétaire très gentil et disponible pour faire plaisir au client
Le 24/07/2021 à 20:16
Matières premières de qualité supérieure, endroit très propre, restaurateur très gentil et présent, à restituer, prix top
💬 C'était le restaurant le plus amusant que nous ayons visité lors de notre voyage. Nous sommes restés dans cette région pendant 4 à 5 jours, nous avons donc fini par y aller plusieurs fois et avons souvent rencontré les mêmes personnes. Nous sommes entrés juste après avoir lu un menu en anglais. Mais Lorenzo, le propriétaire du bar, ne connaissait pas les articles en anglais. donc c'était amusant de traduire. Donc, vous ne pouvez pas m'en vouloir si j'avais des doutes sur la nourriture au départ ! Les brochettes d'agneau étaient extraordinaires (pas de photos - c'était parti trop tôt !). Ma famille a dit que leur hamburger était très bon aussi. J'ai essayé les pâtes et la sauce était délicieuse. Énorme (et délicieuse) boule de mozzarella ; le plateau de fromages avec diverses trempettes était savoureux. J'ai adoré le café glacé à la fin. Lorenzo, bien que parlant un anglais limité, s'est rattrapé grâce à sa personnalité amusante et son excellent service. Cet endroit est un bar + un glacier + un café + une supérette + une mini-arcade... où les gens du quartier traînaient... y compris les enfants, lisaient les journaux, regardaient des matchs de football à la télévision, etc. À un moment donné , nous avons emprunté des balles de ping-poing pour jouer à la maison. Les enfants voulaient y aller tout le temps ! Une si bonne ambiance !!
💬 Très belle chambre notamment la "toretta" qui offre une terrasse panoramique sur toute la campagne alentours. Tout petit bémol sur la qualité de la literie. Propriétaire très serviable et gentille
💬 Piadina la plus délicieuse! Ingrédients frais, pain plat génial. La tartinade était excellente en quantité et en qualité. Plus jamais un autre !
💬 Excellents conseils du propriétaire et produits de qualité
💬 Endroit sympa, accueillant, joyeux, chaleureux... apéritif avec bruschetta campari à l'huile de production maison... salami, morceaux de fromage de différentes sortes. propriétaires gentils et serviables. Super endroit, à recommander. Ils préparent des gâteaux beaux à regarder et délicieux
💬 Ambiance familiale, personnel sympathique, excellente qualité des produits. Hautement recommandé!!
💬 Chambre propre et grande, très bien placée pour un embarquement pour les îles éoliennes et restaurants à proximité. Petite terrasse très sympathique. Le check in et check out sont très faciles, intéressant pour un départ en bateau. Possibilité de petit déjeuner très près. Très bon rapport qualité-prix.
💬 L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Nous étions en groupe, les dîners étaient établis donc pas de choix. Le responsable de la salle, pas très sympathique, devrait s'adresser aux serveurs ailleurs que dans la salle à manger, devant les clients quand il a quelques remontrances à leur faire. Bel emplacement.
💬 Nous avons passé sept merveilleuses nuits à la Masseria en septembre 2023. Les chambres sont très belles et spacieuses. L'endroit est situé dans un paysage magnifique et calme et est parfait pour des excursions au cœur des Pouilles. Et si vous avez la chance que la maîtresse de maison (je ne révélerai pas son âge ici) cuisine, alors vous êtes arrivé au paradis culinaire. Merveilleuse famille d'accueil. Merci pour tout !!!
💬 se sentir chez soi serait un euphémisme. Chez Totò, vous vous sentez toujours en vacances et choyé. Comme à la maison mais mieux qu'à la maison. On mange vraiment bien.