📌 Piazza Rossano, 2, 74023 Grottaglie - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:19
nourriture exceptionnelle toute fraîche, personnel très poli et respectueux
Le 05/10/2023 à 19:43
Bien joué.
Le 01/10/2023 à 16:36
Un repas particulier. Nous n'avons pas vu de menu. Ils nous ont servi un repas composé d'innombrables étapes différentes. L'un meilleur que l'autre. Abondant et bon !
Le 14/08/2023 à 14:03
Relaxant
Le 11/08/2023 à 15:46
Bel endroit, paysage historique suggestif mais triste, à 11 heures ils ferment la cuisine il suffit de boire
Le 09/08/2023 à 23:10
Mon partenaire et moi n'avons commandé que des boissons. Je n'ai pas autant à rire du cocktail que du service. Après avoir commandé 2 cocktails, nous en commandons 2 autres en précisant qu'ils sont différents. On nous sert les mêmes cocktails qu'avant. Signalant l'erreur au serveur puis au propriétaire, il n'y avait aucun moyen de les changer en justifiant qu'ils étaient également occupés en cuisine et que cela se serait échappé. Je pense que cette attitude est inacceptable à plusieurs points de vue. Si vous êtes occupé en cuisine, dites-le simplement pour qu'un client puisse choisir de prendre exactement le même cocktail ou non, mais si vous l'avez manqué, lorsqu'on vous demande de le refaire, c'est une bonne pratique de faire plaisir au client. .
Le 07/08/2023 à 20:02
Cuisine régionale authentique... Le menu dégustation à 26 euros par personne ne laisse rien à désirer. Le service est très attentionné, ce qui n'est pas à l'ordre du jour dans le sud de l'Italie.
Le 04/08/2023 à 19:28
Menu fixe identique pour tous les convives. Avant de m'asseoir je demande s'il était possible d'avoir une option végétarienne et le chef lui-même m'assure qu'il peut m'accommoder. Plutôt... Aucun plat de remplacement ne m'a été servi pour les 4 plats à base de viande inclus dans le menu. Ce qui m'a encore plus indigné, c'est que lorsque j'ai demandé des explications, on m'a répondu qu'on m'avait apporté des légumes... c'est dommage que les légumes fassent partie intégrante du menu proposé à chacun et depuis quand sont-ils considérés comme des substituts de protéines ? !?!!! J'ai demandé que le prix du menu soit réduit et le chef lui-même et le propriétaire ont eu une attitude arrogante, il pensait se moquer de moi et se vantait de l'excellente nourriture qu'il avait servie à notre table. C'est dommage car l'endroit est sur une petite place très charmante et les fameux légumes étaient très bons mais je n'y retournerai certainement jamais !!!!!
Le 15/07/2023 à 07:52
Prix élevés pour ce que nous avons mangé. Je le recommanderais uniquement pour s'arrêter déguster des cocktails, sinon voir ailleurs.
Le 03/07/2023 à 18:47
Cosimo est le roi de sa cuisine Il propose aux clients un menu démocratiquement choisi par lui D'excellentes matières premières sont préparées avec expérience et sagesse Des légumes les plus simples aux délices les plus savoureux, les boulettes de viande et les mini-rouleaux en sauce en sont un exemple, ils ont une saveur extraordinaire. La sélection de vins est excellente. Les tables à l'intérieur bénéficient d'un emplacement unique, celles à l'extérieur se trouvent sur la place qui se reflète dans ce qu'était la Piazza di Grottaglie. Prix moyens pour la qualité des matières premières et le niveau de préparation.
Le 18/02/2023 à 23:43
Plats exquis et produits authentiques. Hautement recommandé
Le 07/01/2023 à 21:29
L'un des meilleurs endroits de Grottaglie
Le 04/09/2022 à 21:11
L'un des meilleurs endroits pour manger sur la place. Nourriture excellente et service très sympa. Le plateau d'échantillons coûte 25 € par chaleur mais peut satisfaire une personne de grande taille comme moi. 🙏😍👍. Je recommande totalement ce restaurant.
Le 11/08/2022 à 22:28
Excellente nourriture, qualité raisonnable, prix, propriétaire très sympathique et personnel idem. Nous avons dîné avec un menu fixe qui comprenait une série de plats froids typiques puis autant de plats chauds... cela nous a permis de goûter un peu à la cuisine des Pouilles... nous y retournerons certainement. Pas de café car ce n'est pas une cafétéria.
Le 06/08/2022 à 20:39
A la recherche d’un resto au dernier moment, nous hésitions car une pizzeria bondée à côté. Menu unique, très bonne surprise et très copieux Service impeccable
Le 24/05/2022 à 12:36
Nous y sommes allés plusieurs fois. Cadre sympa où l'on peut déguster de délicieux petits plats. Mais le meilleur de cet endroit est le propriétaire qui est une personne brillante et un maître des cocktails en tout genre. Il existe également un large choix de spiritueux. Compliments.
Le 22/04/2022 à 21:07
Mimmo, numéro 1, des produits toujours d'excellente qualité ; environnement accueillant, raffiné et d'une propreté impeccable !! Apéritif au top
Le 17/04/2022 à 19:37
Des cocktails superlatifs
Le 23/03/2022 à 21:40
Extraordinaire... Mimmo un maître, une cuisine merveilleuse et un vin de connaisseur... numéro 1
Le 15/11/2021 à 15:39
Je suis souvent au travail et je mange donc souvent au restaurant. Hier soir, nous nous sommes arrêtés avec ma femme pour dîner à Koine', que puis-je dire, c'est merveilleux. Le chef lui-même qui vous montre la carte, d'excellentes matières premières, la gentillesse de tout le personnel. Un endroit accueillant et élégant avec une attention aux moindres détails. Je peux dire que je reviendrai à chaque séjour à Grottaglie et je le recommande vivement. Merci chef
Le 31/10/2021 à 05:49
Le steak de dinosaure est juste pour Chiara. Grâce à vous, nous nous sommes sentis comme chez nous. A la prochaine fois 🤗 Merci.
Le 29/08/2021 à 17:02
L'endroit est sympa, les cocktails excellents mais le vrai gros problème c'est l'arrogance, l'impolitesse et l'antipathie de ceux qui devraient accueillir les clients ! Terrible!
Le 04/08/2021 à 12:15
Dommage qu'il n'y ait pas de zéro pour la note, l'arrogance et l'impolitesse
Le 03/08/2021 à 11:50
Spécialité de la maison : l'ignorance et l'impolitesse.
Le 03/08/2021 à 09:12
Les bons produits sont le point fort de cet endroit. Service sympathique mais pourrait être amélioré à certains égards. Toutefois recommandé pour un apéritif ou un dîner rapide.
Le 24/07/2021 à 13:51
Parfait en tout, du service au personnel en passant par les produits. 10 et louange
Le 21/07/2021 à 23:54
Endroit très sympa et bien pensé. Personnel très gentil disponible pour tous les besoins. Prix bas et excellente qualité.
Le 01/07/2021 à 23:20
Excellent et élégant
Le 28/06/2021 à 23:44
Une valeur sûre... Excellents cocktails, recommandés !
Le 11/06/2021 à 21:40
Personnel très sympathique et excellents cocktails
Le 13/11/2020 à 20:14
Laissez ceux qui en sont capables faire la restauration !
Le 19/10/2020 à 19:41
Bonne nourriture, bon vin! Ambiance agréable ! Prix/performance au top !
Le 16/08/2020 à 21:24
Leurs cocktails TOP ont particulièrement apprécié le gin tonic
Le 15/08/2020 à 20:26
Bien
Le 01/08/2020 à 17:54
Un endroit sympa où l'on peut bien boire
Le 01/08/2020 à 07:16
Improbable. C'est dommage, l'idée est bonne mais proposer un apéritif avec du vin rosé aromatisé à l'alcool éthylique et des snacks chauffés et même mauvais au prix modique de 45 euros me semble exagéré. Je recommande ou ajuste le prix ou diminue la qualité des produits ps le menu doit toujours être montré au client....!
Le 28/07/2020 à 15:55
Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet endroit pour un apéro dîner et à ma grande surprise j'ai vu que les prix du pseudo-dîner ont même doublé !!!! les plats sont toujours les mêmes, une nourriture qui ne vaut globalement pas plus de 15 € ! porter une chemise de chef ne fait pas de vous un chef étoilé, revenez sur terre.
Le 28/07/2020 à 07:47
Exemple classique de prise de tête. Le fameux apéritif s'est transformé en un dîner de mauvaise qualité à des prix déraisonnables. Service inexistant. Pour le même prix on trouve bien mieux aux alentours. Revenez à voler bas. Je n'y retournerai certainement jamais.
Le 09/02/2020 à 01:22
Mimmo est l'un des meilleurs barmen de la province, si vous voulez un vrai cocktail il faut s'arrêter dans ce lieu branché et branché...
Le 03/01/2020 à 12:23
Nous avons commandé 4 spritz, une boisson gazeuse fruitée, un redbul et quelque chose de simple à manger pour une petite fille allergique au lait (en précisant la demande avec l'exemple un peu de pain cru). Sous leur impulsion, nous avons abouti à : -1 assiette de bresaola et champignons crus (non obligatoire) -1 assiette cuite avec roquette (non obligatoire) -1 plateau de fromages divers (non obligatoire) -1 assiette de saucisse de sanglier (non obligatoire) Afin de ne pas ressembler à des gens avares le jour de l'an, nous avons décidé de manger les plats qui n'allaient pas bien avec la boisson gazeuse aux fruits (pour appuyer le principe selon lequel nous n'avions pas l'intention de manger tout cela à tous). Ils ont également ajouté une planche à découper à l'addition (donc 5 au lieu de 4) que nous n'avions jamais vue. Incompétents, nous ne reviendrons jamais.
Le 21/08/2019 à 22:20
Top pour l'hospitalité...cocktails sublimes, nourriture excellente!!!!spectaculaire
Le 21/08/2019 à 21:39
Endroit FANTASTIQUE... meublé avec goût et finesse, ce lieu merveilleux donne sur l'une des plus belles places de Grottaglie, certainement la plus caractéristique et idéale pour se divertir les soirs d'été pour déguster un bon vin, accompagné d'innombrables plats savamment préparés et présentés au tableau... Personnel sympa, sympathique et serviable, différemment, surtout le propriétaire... Contrairement au personnel d'un établissement adjacent... La qualité et le raffinement, ainsi que l'emplacement, font de Koinè l'un des meilleurs lieux de Tarantino... Fortement recommandé...
Le 11/08/2019 à 20:12
Ok pour boire... mais c'est scandaleux qu'en été, en début de soirée, ils n'aient déjà rien à manger. Et comment encourager le tourisme ?
Le 20/06/2019 à 21:24
Beau
Le 14/06/2019 à 06:00
Je connais le professionnalisme de Mimmo depuis des années et à chaque fois c'est toujours une surprise. Ses cocktails et plats sont top, avec des matières premières de première qualité et le tout zéro km. Hautement recommandé.
Le 03/06/2019 à 09:31
Un bon endroit pour passer une soirée entre amis, de bons prix et d'excellents produits, tout est vraiment savoureux. Le seul point sensible est qu'il y a peu d'alternatives parmi lesquelles choisir... mais en répétant les mots du propriétaire Ils fonctionnent comme ça dans tous les endroits où ils ont alors maintenant que nous savons aussi comment ils fonctionnent, nous reviendrons quand nous veulent manger ce qu'ils proposent comme choix. Je répète cependant d'excellents endroits.
Le 17/03/2019 à 22:43
C'est l'endroit où non seulement on mange très bien, mais où l'on vit aussi une atmosphère unique !
Le 16/02/2019 à 15:59
Bell'ambie!
Le 18/12/2018 à 21:47
Prix un peu.....
Le 02/12/2018 à 00:45
Merveilleuse
Le 24/10/2018 à 05:12
Meilleurs plats et boissons
Le 07/10/2018 à 13:08
Un peu lent mais bon
Le 20/08/2018 à 18:44
Excellent
Le 11/08/2018 à 19:07
Convient pour une soirée entre amis
Le 08/08/2018 à 20:11
Lieu très élégant avec des produits de qualité et un propriétaire sympathique et très compétent
Le 04/08/2018 à 09:44
Il est situé dans le centre historique ce qui confère à ce lieu une atmosphère magique.
Le 01/08/2018 à 16:56
... Chic et élégant...
Le 24/07/2018 à 15:36
Excellent bar et point de rencontre stratégique pour la vie nocturne traditionnellement connue sous le nom de Grottaglie Le service est toujours rapide et impeccable tout comme la large gamme de boissons alcoolisées et non alcoolisées qui peuvent être demandées. Compte tenu des possibilités, des places assises à l'extérieur devraient être mises en place, mais dans l'ensemble, il y a souvent une place libre. Lieu historique de Grottaglie pour boire
Le 10/07/2018 à 12:44
Une grande variété de vins et de bonnes choses à déguster. Le restaurant est situé dans le vieux quartier de Grottaglie. Il y a aussi des tables à l'extérieur.
Le 04/07/2018 à 13:39
Rien à redire... le service, la qualité et le raffinement de la nourriture. L'environnement et le personnel vous font sentir comme une famille... privilégiée ! Félicitations car ils sont presque toujours à la hauteur, des invités ravis !
Le 01/07/2018 à 04:19
Optimal
Le 04/06/2018 à 10:38
Hier soir j'avais envie de tenter l'apéritif... plus jamais ! Prix extrêmement excessif par rapport à la qualité et à la quantité des plats proposés.
Le 22/05/2018 à 09:27
Excellent recommandé
Le 19/05/2018 à 00:05
Bonne pizza, excellente bière, cadre accueillant pour des retrouvailles entre amis
Le 09/01/2018 à 20:04
Personnel très attentif aux détails, apéritif raffiné et d'excellente qualité, le propriétaire est un amateur de vins et de cocktails qui suit avec zèle ses clients, les accompagnant dans le choix du bon vin ou du cocktail particulier en fonction des goûts de chacun. 5 étoiles
Le 07/01/2018 à 21:25
Tout est excellent !
Le 30/12/2017 à 00:12
Lieu accueillant et toujours soigné, propre et parfumé... avec une grande attention aux détails. Nourriture et bouteilles d'excellente qualité. Le tout servi avec soin et professionnalisme.... 5 étoiles au personnel et à la grande convivialité et hospitalité de Mimmo !
Le 21/12/2017 à 06:23
Un lieu branché, où l'on sert d'excellentes boissons, mais en même temps informel, grâce à la gentillesse du propriétaire, et aussi à la nourriture servie qui, dans sa simplicité, souligne la tradition des Pouilles. La carte des vins est excellente.
Le 15/12/2017 à 21:48
Style, raffinement, raffinement, convivialité dans l'un des plus beaux coins de Grottaglie.
Le 10/12/2017 à 10:02
Bel endroit!!! Très accueillant !!!
Le 30/11/2017 à 06:00
... Environnement vraiment cool... Des gens magnifiques... Excellent service... Personnel vraiment correct... Mimmo Number One...
Le 24/11/2017 à 06:56
C'est bon
Le 24/09/2017 à 21:51
Prodigieux
Le 27/08/2017 à 11:18
Bons cocktails et sélection de bières en bouteille. Une place au centre de Grottaglie. Pendant les mois d'été, il y a une vie nocturne.
Le 23/08/2017 à 21:08
Bon endroit pour prendre l'apéritif même si un peu cher par rapport à Milan. Avec le même prix je mange au buffet
Le 19/08/2017 à 09:38
Bonne choses
Le 16/08/2017 à 16:26
bar sympa pour les soirées d'été.
Le 14/08/2017 à 08:47
Bel emplacement sur la place. Bons cocktails.
Le 06/08/2017 à 19:45
Ok pour un verre et une collation, d'après mon expérience à Grottaglie, le meilleur que j'ai essayé !
Le 18/07/2017 à 09:15
Rien d'exceptionnel et, au final, j'ai dû demander le reçu, sinon ils ne le délivraient même pas.
Le 24/06/2017 à 21:10
Pratiquement le meilleur !!!! Tout est standard !!!!!
Le 18/06/2017 à 07:11
Endroit calme pour déguster de bonnes boissons.
Le 07/05/2017 à 07:48
Unique en son genre
Le 03/05/2017 à 16:09
Absolument le meilleur endroit pour prendre un verre dans le quartier. Grande qualité dans l'approche, le moral et l'ambiance. Laissez-vous inspirer par Mimmo et si vous avez faim, demandez une «puccia».
Le 25/11/2016 à 13:50
Super endroit pittoresque, excellent service.
💬 Nous avons passé des journées extraordinaires au Borgo et nous ne pouvions pas croire à quel point tout était beau, le paysage, les vignobles, le bâtiment lui-même. Il a été récemment réformé et tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. La nourriture et les vins étaient DÉLICIEUX, le petit-déjeuner inoubliable et aussi les gens qui y travaillent, toujours avec le sourire et nous donnant l'impression d'être au paradis. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas et visitez ce coin de paradis sur Terre.
💬 Vins, plats et service absolument merveilleux. Une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues. Je recommanderais absolument le menu dégustation de 7 plats avec des vins. Nous sommes repartis heureux, rassasiés et avec 2 bouteilles de vin supplémentaires pour notre retour à la maison.
💬 Excellent restaurant au bord de la marina Le service était parfait et l’équipe très accueillante La carte propose plusieurs options végétariennes si jamais Une endroit a recommander
💬 Nous avons choisi de célébrer notre mariage dans ce petit et charmant restaurant de Pozzuoli avec notre famille. Après avoir reçu plusieurs recommandations sur des emplacements un peu plus grands, avec des terrasses et des vues imprenables, nous avons ensuite été convaincus par les nombreux avis positifs pour un lieu plus isolé. Que puis-je dire, on n’aurait pas pu faire un meilleur choix. À commencer par le grand professionnalisme et la gentillesse du personnel qui a soigneusement expliqué - depuis les entrées, les fromages jusqu'au plat principal et au dessert - comment les plats avaient été préparés et servis à table. Ce dernier a été élégamment conçu avec une attention aux détails. Manger à Armonì a été une expérience sensorielle de haut niveau que nous recommandons à tous. Plats préparés à la perfection, copieux et délicieux. Last but not least : l'endroit est également très agréable et proche du bord de mer, c'est pourquoi le manque de beaucoup d'espace est parfaitement compensé par la magnifique promenade qu'offre ce coin de Naples, complétée par des manèges pour les enfants. Ceux-ci eux-mêmes sont traités avec beaucoup de gentillesse par le personnel, qui m'a offert des crayons et des cahiers de dessin pour notre petit à table, afin de le divertir. Je recommande haut la main.
💬 La chambre était au deuxième étage. La maison est très grande avec cuisine et salon. Il y a 2 chambres mais aussi 2 salles de bains, donc seules les parties communes sont communes. Place de parking disponible. La propriétaire était très sympathique et gentille.
💬 L'atmosphère et le service de ce restaurant étaient agréables, mais la pizza était la pire que j'ai eue en Italie. C'est quelque chose que l'on trouve dans une cantine scolaire, du carton comme croûte, le fromage est resté dans mon estomac toute la nuit comme une brique, et ma famille n'a pas pu finir sa pizza. S'il vous plaît visitez et publiez votre propre critique, mais évitez peut-être la pizza.
💬 Déjeuner pendant la pandamique... on nous a donné du pain d'une table qui venait de partir, un des petits pains en avait mordu. L'eau en bouteille n'était pas scellée. Les tomates de la salade n'avaient pas été lavées et les feuilles de laitue étaient pourries. Pour couronner notre déjeuner, le chef de pizza ne portait pas de masque. Service bâclé et grossier.
💬 Excellent B&B. Endroit très accueillant, où la courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Chambres lumineuses et spacieuses, bien nettoyées et soignées dans les moindres détails. La nourriture est bonne, surtout la carbonara. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Petit appartement propre et fonctionnel. La propriétaire est très agréable. Proche de la mer.
💬 Nous avions cherché spontanément un B&B dans ce village et nous sommes donc arrivés à la maison de manière inattendue. Les hôtes nous ont accueillis très sympathiquement. En fait, ils n'avaient pas commencé leur saison de B&B mais nous ont rapidement préparé une chambre, c'était parfait, un chambre et salle de bain agréables et propres. Ils étaient très sympathiques et serviables et nous ont suggéré un bon endroit pour dîner. Très bel endroit où séjourner et également bien situé dans le village. Merci beaucoup à vous deux.