Les avis
Le 24/10/2018 à 18:39
D'accord
💬 La boulangerie a ouvert ses portes en décembre 2018 et est dirigée par une fille très douce aux mains en or qui crée d'excellents pains, de délicieuses focaccia et des pizzas.
💬 Chambres au premier étage avec une vue mer agréable et très propres. Dîner varié et préparé discrètement. Propriétaire très gentil et très disponible pour résoudre tout problème. Malheureusement, le restaurant est chaud lorsqu'il y a du monde. Excellent emplacement à 50 m de la mer. Grand parking, jardin très bien entretenu. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
💬 👍👍👍
💬
💬 C'est un super bar où vous pourrez également déguster des plats rustiques. Il dispose de plusieurs tables où vous pourrez déguster confortablement les différentes spécialités. Personnel très gentil et professionnel. Excellent café et croissants délicieux, mais vous pouvez également trouver d'autres desserts comme des muffins, divers types de gâteaux, etc. Hautement recommandé
💬 Vraiment une excellente pizza à la tranche. Les pizzas sont succulentes tout comme les supplì et les calzones. Le prix est dans la moyenne locale. Les propriétaires sont toujours courtois et serviables envers les clients.
💬 Dîner avec un personnel très sympathique, excellent comme étape lors d'un long voyage, avant de rejoindre l'autoroute
💬 Bonjour, c'était le jour de notre arrivée à l'hôtel, nous avons chercher un restaurant sympa, un jeune nous a accueilli. Nous avons pris place , et prendre une boisson fraîche, avec une pizza. Nous avons été déçue par la qualité des 4 pizzas. Une trop cuite, avec une chapelure qui sechait encore plus la pizza. Une pâte tres sèche. DOMMAGE, car l'environnement était sympa. Peut-être que nous sommes arrivés un peu tard. Il était 22h30 en bord de mer c'est encore des horaires abordables. Je mets 2 étoiles, car le prix était tres raisonnable.
💬 Cadre et personnels sympa, cuisine originale et très bonne, assez rapide et addition correct.
💬 Endroit simple, bonne cuisine, il y a du choix, le personnel est à votre écoute. Plats prêts rapidement. Il y a du choix. J'ai aimé l'ambiance familiale et la musique d'ambiance, je me suis beaucoup rafraîchi, j'étais à l'aise.