📌 Via Lauro Rossi, 17, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 20:53
Excellent, tout est délicieux, personnel très bon et gentil, je le recommande vivement.
Le 22/10/2023 à 18:51
Excellent lieu avec son jardin extérieur
Le 11/10/2023 à 16:27
Vraiment de très bonnes pizzas… chambre grande et accueillante
Le 27/09/2023 à 14:48
Si vous allez à Civitanova Marche, je vous le recommande vivement. La pizza est délicieuse et la courtoisie d'Elisabetta et Alessandra vous mettra à l'aise
Le 13/09/2023 à 11:21
Carbonara gentille, amicale et fabuleuse. Hautement recommandé
Le 10/09/2023 à 21:23
Bonne nourriture, excellente pizza
Le 09/09/2023 à 20:50
Optimal
Le 15/08/2023 à 09:58
Le lieu extérieur est grand et accueillant. La pizza est bonne avec une bonne cuisson et un bon assaisonnement par dessus. Le prix demandé reste honnête. Le seul reproche est le manque d'organisation du service, avec des délais d'attente trop longs et des demandes au personnel pour des choses évidentes qui devraient déjà être sur la table ou parfois à l'arrivée du plat, ainsi que divers oublis. Le personnel essaie de combler ces lacunes, mais finit par tomber lui aussi dans l'oubli et l'échec. L'organisation et le service sont à complètement améliorer, car cette pizzeria/bar a de nombreux atouts.
Le 14/08/2023 à 21:25
2 heures d'attente et aucun changement de boissons. Service pas trop disponible et donc pas adéquat pour le prix
Le 14/08/2023 à 09:14
Expérience IMPRESSIONNANTE! L'endroit n'était pas particulièrement rempli mais malgré cela, nous avons dû attendre une heure et demie pour manger quatre pizzas !!! Les serveurs ont erré dans les lieux pendant tout ce temps de manière confuse et peu concluante. Le menu nous a été transmis par des clients très aimables d'une autre table car, malgré tous leurs efforts pour attirer l'attention des serveurs, personne ne nous l'a apporté. Encore une attente pour prendre la commande et encore une attente pour avoir la pizza, qui arrive d'abord à la dernière table occupée qu'à nous qui attendions depuis bien plus longtemps. Désorganisation à travers le toit !!! Au moins… LA PIZZA ÉTAIT BON.
Le 13/08/2023 à 22:17
Il faut beaucoup de patience. attendez 1 heure avant de commander. Au moment où vous aurez mangé, les personnes arrivées plus tard seront parties. D'abord la nourriture, puis notre commande.
Le 12/08/2023 à 19:30
Scandaleux
Le 03/08/2023 à 12:12
1 heure d'attente pour deux pizzas margherita je trouve que c'est vraiment trop, impossible de revoir différemment. J'espère que c'était une nuit de repos.
Le 29/07/2023 à 19:44
nous avons commandé deux maxi pizzas, une moitié margherita et une autre entièrement farcie : ils nous ont donné une moitié margherita et une moitié avec des légumes dessus et la seconde moitié margherita et quatre fromages les pizzas ne sont déjà pas excellentes et en plus la commande n'était pas à notre goût
Le 26/07/2023 à 17:00
Nourriture médiocre, c'est dommage que la serveuse Riomatriste exhibe ses couleurs jaunes sales, discréditant S.S.LAZIO qui est né avant et qui vous a donné bien du fil à retordre.......... À mai + giallozzozzi dm
Le 25/07/2023 à 16:01
Je suis tombé sur ça par hasard. En fait, c'est de la bonne nourriture pour peu d'argent. Grande place avec de nombreuses tables à l'extérieur. Beaucoup de locaux viennent.
Le 23/07/2023 à 20:09
Nous avons commandé et on nous a promis une livraison dans 30 minutes. 2 heures plus tard, avez-vous vu la pizza ? Nous ne faisons pas
Le 09/07/2023 à 21:36
Toutes bonnes félicitations
Le 09/07/2023 à 20:45
Nous étions 4 à prendre l'apéritif. Nous avons demandé un verre avec l'apéritif, puis le plateau. Plus 2 plats frits (ils nous ont dit qu'un plat frit était pour deux personnes) La planche à découper n'est jamais arrivée ; Il y avait très peu de fritures, il n'y avait rien par personne (2 olives, 2 mozzarella), donc on mangeait soit l'un, soit l'autre. Nous avons dû demander des serviettes car elles n'étaient pas laissées. Ils en ont amené 3, et nous étions 4… MAUVAIS
Le 03/07/2023 à 17:13
Ils n'avaient pas de ketchup pour les chips, j'ai commandé une pizza blanche ils m'en ont apporté une rouge, au bout de 20 minutes je leur ai demandé si la nouvelle pizza était prête... ils ont quand même dû recommencer car ils avaient oublié,
Le 01/07/2023 à 11:35
J'aime
Le 03/06/2023 à 01:37
la pizza était correcte, rien de spécial. Le service était bon. J'aime les boissons gazeuses italiennes là-bas.
Le 27/04/2023 à 07:18
Nous sommes allés plusieurs fois entre amis et en famille pour le déjeuner et aussi pour le dîner, attirés par le lieu soigné et bien aménagé à l'extérieur comme à l'intérieur, je dois admettre que j'ai bien mangé, la nourriture fraîche et bien cuisinée, les jeunes et personnel accueillant, bravo !! Le prix est très correct et en dessous de la moyenne pour Civitanova, KoKo's vous nous reverrez très bientôt vous avez un extérieur fantastique😍
Le 15/04/2023 à 12:05
Nouveau et attrayant.... personnel sympathique et sociable Magnifique gazebo extérieur Super rapport qualité/prix J'y retournerai certainement
Le 09/04/2023 à 10:39
fabuleuse cuisine délicieuse locale
Le 01/04/2023 à 12:48
Bonne nourriture, personnel très gentil et service très attentionné malgré un endroit calme et sans prétention. Informé! Nous reviendrons certainement 😊
Le 26/03/2023 à 16:59
Délicieuse pizza, personnel excellent
💬 Ce qui était le plus impressionnant, c'est que même pour les animaux, il y avait des assiettes pour l'eau ou la nourriture.
💬 Super bar. Élégant. Nourriture de qualité supérieure. Cuisine à la maison. Personnel très accueillant. Bien joué
💬 Très bonne pizza au goût. La pizza frite est incroyable et a dépassé mes attentes. Le personnel est très sympathique et accueillant. L'ambiance pourrait être un peu plus belle. Hautement recommandé
💬 L'endroit idéal pour passer vos vacances.
💬 Dans une ambiance de cordialité et de joie, les meilleures pizzas de la ville sont cuites Une organisation parfaite et un excellent professionnalisme alliés à un environnement propre et jeune sont le corollaire de ce qui a déjà été dit. Félicitations à Alessandro et Chiara et à tout le personnel
💬 excellente qualité, personnel unique, desserts fantastiques : les meilleurs de la région de Crotone !
💬 Pizzéria fantastique. Notre endroit habituel pour manger quand nous sommes à Turate
💬 Nourriture absolument fantastique !! Le meilleur que nous ayons eu en Italie - une perfection simple et un personnel très gentil ont fait de la place pour notre groupe de 10 :) Je le recommande vivement ! Des vues magiques aussi
💬 J'y vais depuis quelques années et je dois dire que cela ne me laisse jamais déçu ! Nous avons pris le mélange du cuit et du cru et je dois dire que tout était excellent ! Nous avons partagé les linguine avec du homard et c'était incroyable ! La friture pour finir est également bonne ! Je ne comprends pas les avis négatifs, je ne sais pas où les gens ont l'habitude de manger mais je voyage et à mon avis la nourriture est vraiment bonne ! Cependant le service aimable et attentionné et la vue sur la mer en valent la peine ! La seule remarque c'est que peut-être qu'ils ont un peu augmenté les prix (comme tout à cette période...) par rapport aux autres années mais ce n'est pas grave, je reviendrai quand même🤣🤣 ! À la prochaine!!!
💬 Sasà et Daniela et tout leur personnel au top ! le propriétaire Pavarotti très sympa.... Plats bien servis 👍 et délicieux Belle découverte à recommander j'y retournerai avec plaisir