📌 Via Fallmerayer, 4 A, 39042 Brixen - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:38
Je reconnais la gestion parfaite d'un endroit parfait. Propre et accueillant. Personnel au-dessus des attentes. Coût adéquat et nourriture digne d'un chef. J'ai faim après 500 km. Je ne m'attendais pas à un tel accueil pour me sentir chez moi. Ma nièce reste dans la résidence étudiante. J'ai hâte d'y retourner. Un Ligure.
Le 09/11/2023 à 16:49
Excellent menu, excellents chefs et employés intelligents, gentillesse et convivialité, top recommandé
Le 26/04/2023 à 10:28
bonne nourriture et prix optimaux. Est très central et offre suffisamment de places de parking.
Le 31/03/2023 à 16:41
Nous étions dans un groupe plus important pour déjeuner au Kolpinghaus et le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons ! Absolument recommandé, y compris le café à l'entrée. Tous les employés ont fait une impression satisfaite et amicale.
Le 14/11/2022 à 11:45
Ça vaut toujours le détour!
Le 15/02/2021 à 14:50
Tout est bien organisé 😷😃
Le 02/02/2019 à 20:35
Maison calme et bien gérée
Le 25/08/2018 à 18:54
En bref
Le 22/04/2017 à 20:10
Kolpingshaus avec une cafétéria bon marché et bonne
💬 Je séjournais souvent dans ce motel avec mon copain, le personnel était accueillant et très professionnel. La propreté est excellente. Dans peu de motels, les chambres sont aussi propres et parfumées. Nous reviendrons très bientôt !!
💬 Impeccablement propre et meublé avec goût ; les propriétaires sont deux personnes exquises
💬 C'est devenu un incontournable avec la pizza à la poêle. Le lieu est resté inchangé depuis des décennies, avec le bar à l'entrée et la salle aux boiseries. Un morceau d’Italie tel qu’il était. En plus de la pizza, essayez les raviolis et les tagliatelles.
💬 Fantastique! La Luna nel Pozzo B & B est proche de l'aéroport et est situé dans un quartier calme de Lonate Pozzolo. Les chambres sont propres, le petit déjeuner délicieux et copieux (lait, thé, café. biscuits, gâteaux...), le propriétaire (M. Alessandro) est gentil, accueillant et serviable. Merci! J'apprécie vraiment cet endroit!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans cette nouvelle et belle structure, en plus d'être très à l'aise à quelques mètres de la gare Circumvesuviana, qui relie Naples à Sorrente et aussi à quelques mètres de la mer et des fouilles archéologiques d'Oplontis. , qui vaut le détour. La propreté était obsessionnelle et le lit très confortable. Le petit déjeuner était également excellent. Le propriétaire s'est avéré être une personne très gentille, super hospitalière et surtout très serviable pour toutes nos demandes. Je le recommande fortement!
💬 Super déjeuner inattendu! Nous sommes arrivés à Cosenza et avions besoin de déjeuner tard. C'était génial de trouver cet endroit ouvert jusqu'à 15 heures. Nous avons eu une merveilleuse surprise. La nourriture était fantastique. J'ai eu l'antipasti de terre et j'ai été complètement ravi. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Un endroit idéal pour passer du temps le soir et la nuit. Les boissons sont excellentes et les serveurs sont très accueillants. L'emplacement est fantastique, grâce à l'élévation, vous avez une belle vue sur le lac et la ville.
💬 Michigan USA, J'ai passé un merveilleux séjour dans votre ville. Grande fierté d'être propriétaire, proche de tout, mais calme et très sécuritaire. Les terrains et les conditions de vie sont d'une propreté irréprochable. Marchez vers de superbes endroits, prenez le bus pour les villes voisines, ce qui est une véritable émeute sur ces routes de montagne sinueuses. Fabuleux!
💬 De très bonnes piadinas, des produits frais cuisinés sur place, du fromage fondant et une odeur de gourmandise. Les employés sont gentils, il faut dire qu'ils travaillent dur pour tout coordonner ! Il y a des places assises, ils font des plats à emporter, très pratiques pour ceux qui sont en pause déjeuner. Note 10.
💬 Les glaces ne sont pas géniales, mais surtout le serveur était très désagréable. En plus, il a insisté pour que l'on se mette en terrasse (alors que j'ai bien dit que l'on voulait à emporter), pour ensuite nous faire payer plus pour le service (ce qui n'était écrit nulle part).