Restaurant de sushis 🇮🇹

KONA Bar Avis

📌 Via S. Paolo, 84, 59100 Prato - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur KONA Bar à Prato

Les avis

Les dernier avis sur KONA Bar à Prato

Ilprincipeitaliano.

Le 26/10/2022 à 09:13

1 / 5

Acheté sur Deliveroo car il y avait peu de choix : riz trop chaud qu'on ne goûtait pas du tout, saumon très gras et les épines étaient encore présentes, jamais vu...

Jon.o

Le 25/08/2022 à 14:11

5 / 5

Décor basique, sushis très savoureux, personnel sympathique, bonne trouvaille si vous avez envie de sushis bon rapport qualité-prix à Prato !

Adil.h

Le 27/07/2022 à 12:07

5 / 5

Parfait

haonan.h

Le 25/04/2022 à 15:41

1 / 5

Je n'ai pas essayé les sushis, donc je ne sais pas, mais je ne veux rien dire sur les gâteaux à la main et le thé au lait. Le thé au lait n'est pas différent du thé au lait Assam de Master Kong. Les 4 morceaux de gâteaux à la main je n'ai même pas de viande, seulement de la laitue et des saucisses au jambon.

Chiara.a

Le 28/12/2021 à 19:27

4 / 5

J'ai commandé via Just Eat. Je voulais l'essayer pour la première fois car même si je n'ai pas un large choix, je le considère très économique car c'est peut-être le seul qui n'a pas de frais de livraison et qui commence à partir d'une commande minimum de seulement 20 euros, parfait pour ceux qui commandez seul et souhaitez manger des portions saines et rassasiantes. La nourriture a l'air bonne, elle est bonne et m'a laissé satisfait. La commande est arrivée à temps et celui qui a livré était gentil, gentil et souriant ! J'en tiendrai certainement compte lors de ma prochaine commande avec livraison à domicile si le prix reste le même.

Luca.e

Le 19/11/2021 à 17:41

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui : Sushi et tout le reste vraiment EXCELLENTS !!! Service de livraison très rapide et courtois. La commande par téléphone était très simple. Personnel très serviable. JE RECOMMANDE FORTEMENT

alessandro.a

Le 07/11/2021 à 17:38

4 / 5

Environnement agréable et propre, excellent service

Federica.O

Le 22/10/2021 à 11:59

5 / 5

Excellents sushis. Poisson frais et bien préparé. Personnel très gentil. Il faut absolument essayer !!

Simone.a

Le 17/10/2021 à 17:13

5 / 5

Nouvel endroit dans la région, ce que j'ai essayé était excellent, des sushis très frais. Personnel très gentil. Prix ​​bas par rapport à la qualité des plats. Ce choix doit être répété sans l’ombre d’un doute.

Ricky.i

Le 11/07/2021 à 13:25

5 / 5

Trouvé par hasard via Just Eat. Très bien, essayez-le !

roberto.a

Le 22/06/2021 à 20:29

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil! Le meilleur de Prato et des environs ! Hautement recommandé

Elettra.a

Le 17/06/2021 à 20:24

5 / 5

Très bons sushis. Nouvel endroit, ça vaut le coup d'essayer.

Filippo.a

Le 17/06/2021 à 18:01

5 / 5

Excellents sushis, endroit complètement nouveau et personnel super serviable !

Avlas.a

Le 17/06/2021 à 13:38

5 / 5

Top dans la région

  • 🏪 Voglia di Pizza (360 Avis)

  • 💬 Les pizzas sans gluten sont excellentes, elles sont meilleures que les pizzas avec la farine de blé. Il y a un très grand choix de pizzas sans gluten et sans lactose ainsi que des bières sans gluten.


  • 🏪 Quisipizza And Burger (761 Avis)

  • 💬 La pizza calzone était bien, mais le burger n'était vraiment pas terrible. La qualité de la viande du burger moyenne, semble sortie du supermarché voire pire... Le service assez long mais gentils car ils ont réussi à nous placer sans réservation.


  • 🏪 Il Pomodoro Pelato (442 Avis)

  • 💬 Il Pomodoro Pelato est l'une des meilleures pizzerias de Lodi que j'ai eu l'occasion d'essayer. J'ai trouvé la pâte à pizza savoureuse et très digeste, tout comme les ingrédients, frais et d'excellente qualité. Dommage pour l'absence de desserts qui auraient terminé la soirée en beauté ! La carte se compose d'une vingtaine de pizzas seulement, réparties entre classiques et "spéciales" et avec un choix limité de bières/vins. Personnel de salle à manger courtois et pizzaiolo sympathique. (Nos 6 pizzas sont toutes sorties en même temps et avec peu d'attente !). L'endroit est très sympa et intimiste, il y a peu de places assises, ce qui rend les réservations quasi obligatoires, surtout le week-end. Présence de tables également à l'extérieur situées sur le trottoir qui encadre la Piazza Mercato derrière la basilique de Lodi ! Si je vous ai été utile, suivez-moi et laissez-moi un like ! 👍🏼☺


  • 🏪 Trattoria da Martino (812 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa pendant la journée pour s'asseoir dehors avec un spritz et attendre que son petit-fils se fasse couper les cheveux dans 3 magasins. Le soir, un charmant restaurant proposant une cuisine excellente et un personnel sympathique. Des prix amicaux plus importants


  • 🏪 Braceria Al vitello d’oro (41 Avis)

  • 💬 Un resto que je recommande vivement ! Délicieux, service rapide et personnel très agréable ! Si nous serons de passage, nous revenons avec grand plaisir ! Merci


  • 🏪 YuanZi Restaurant (548 Avis)

  • 💬 Malheureusement non, je n'ai pas beaucoup aimé. Le buffet coûte 32 euros (attention, prix actualisé, j'en avais lu 28 dans certains avis). Vous pourrez choisir jusqu'à deux bouillons qui seront placés au centre de la table, via tablette vous pourrez commander ce que vous préférez grâce à la formule AYCE, et vous pourrez également accéder au self-service à l'étage inférieur. Choix très varié, tant de viandes que de légumes, de sauces et de condiments. Une fois les plats cuits, à mon goût, ils avaient tous plus ou moins le même goût. Viande rien de spécial, légumes ok, certains champignons bons, d'autres caoutchouteux, les boulettes de poisson horribles, pareil pour les brochettes de poulet. Le mélange avec les nouilles et le bouillon est bon. Malheureusement, les choses ne se sont pas mieux passées avec le dessert. Je n'ai pas vraiment aimé les "bunnies" (puddings au lait), le mochi était meilleur. L'eau et les friandises sont payées séparément. Facture finale 38 euros, je ne pense pas que ça vaille grand-chose. Par contre, l'ambiance est sympa.


  • 🏪 Ristorante Da Mario (29 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas revenu depuis des années. J'étais invité à un événement...j'étais satisfait de tout...qualité de la nourriture au top P.s. Je n'avais pas besoin de médicaments pour digérer... J'ai tout dit


  • 🏪 Michelangelo B&B (58 Avis)

  • 💬 Une super expérience, joyeuse et sympathique ! Ne loupez surtout pas les omelettes aux petits déjeuner, elles sont Excellentes ! Service impeccable et au petits soins, je recommande ! Sans oublier la magnifique vue du toit terrasse ! À faire !


  • 🏪 Pizza kebap turkis (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza pour 19h30. Je ne l'ai pas reçu et ils ne répondent ni au téléphone ni à WhatsApp. je ne vous le recommande pas


  • 🏪 Ristorante Alberto (341 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : très bons produits locaux (poissons, fruits de mer), carte de vins locale et italie, belle vue sur Procida.