Hôtel 🇮🇹

Konec Srl Avis

📌 Via XXIV Maggio, 11, 33072 Casarsa della Delizia - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Konec Srl à Casarsa della Delizia

Les avis

Les dernier avis sur Konec Srl à Casarsa della Delizia

  • 🏪 I Cicciottielli 2 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Alpino Di Banjo Snc (109 Avis)

  • 💬 C'est un lieu où l'apéritif devient une fête entre gens simples et souriants. Vous trouverez ici le véritable climat de la région de Feltrino.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Bellavita (515 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, prix agréables et bonne nourriture. Emplacement idéal et calme au bord du lac. On se sent bien ici. Tout le monde peut en faire l'expérience, alors n'hésitez pas et passez nous voir. Cordialement, Josef IG : josef_on_the_road 👣🌍🤙🏽


  • 🏪 Hotel Gembro (317 Avis)

  • 💬 hôtel très bien situé au fond de la vallée. L'accueil est très chaleureux . Les repas sont copieux et savoureux. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Nous regrettons de ne pas avoir pu discuter davantage avec eux, ne parlant pas l'italien. Nous espérons pouvoir revenir, peut-être en septembre ou octobre, pour les couleurs de l'automne.


  • 🏪 Roller Bar s.n.c. (300 Avis)

  • 💬 Bar local avec suffisamment de menu pour satisfaire la plupart des visiteurs. L'atmosphère est accueillante et intime où les habitants de Montale se réunissent pour discuter et boire du café. L'esthétique du bar n'est pas étonnante (donc pas de cinq étoiles), mais l'aire de jeux devant en fait un endroit idéal pour amener les enfants, surtout au printemps et en été.


  • 🏪 Souppa - Savena (217 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, un peu petit, peu de choix de croissants au petit déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Fornace (1853 Avis)

  • 💬 un ami a suggéré de manger dans ce restaurant et nous lui en sommes reconnaissants. Tous les plats servis étaient frais et savoureux. La truite et les cèpes étaient excellents. Complimenti à tous les chefs !


  • 🏪 Osteria Arman (1513 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à 4, sur les conseils d'un habitant de Trévise. On comprend pourquoi ! Le lieu est agréable, la serveuse qui faut l effort de nous expliquer les plats en français le serveur tout en classe et en humour. Le repas : des plats excellents à un prix très raisonnable. Merci, Les français sont 😃


  • 🏪 Hotel Europa (433 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de cette merveilleuse structure en ce qui concerne le restaurant puisque cette année, il est également ouvert à ceux qui ne séjournent pas à l'hôtel. Il faut dire que le niveau est élevé et la qualité correspond aux attentes. Plats très raffinés et très bien exécutés. Nous avons été guidés par le Chef Ciro qui nous a proposé un menu à base de poisson. Sont particulièrement appréciés le risotto de coquilles Saint-Jacques au citron vert/Franciacorta et les poissons, crustacés et mollusques grillés à déguster en bouchées. Le service est professionnel et préparé. L'environnement est élégant et en même temps confortable. Le désir et la curiosité de séjourner dans cet hôtel à ce stade sont grands et je pense que cette opportunité ne sera pas manquée.


  • 🏪 Il Forno Di Raggio 1948 (38 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie sur la route nationale 217 entre Mocaiana et Semonte, à environ 5 km de Gubbio. Les produits sont bons, le pain ombrien fade et les biscuits légers sont agréables, et vendus également dans les supermarchés du coin. Les desserts de Pâques et de Noël (pendant les périodes de référence) valent absolument le détour.