📌 Via Faenza, 07026 Olbia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:47
Bon point de départ pour explorer Olbia et ses environs. Endroit très calme. Personnel très sympathique.
Le 20/03/2024 à 14:14
Excellent B&B pour l'emplacement et le confort ! Petite confusion lors de l'enregistrement résolue immédiatement avec serviabilité et gentillesse ! Recommandé pour tout type d'activité dans la région d'Olbia !
Le 11/03/2024 à 18:59
J'ai séjourné dans ce BnB avec deux amis, nous avons passé un très bon moment ! Excellent emplacement, maison et chambre impeccables et bien rangées, excellent petit déjeuner avec un large choix. J'ai également discuté avec la dame qui gère le BnB et, en plus d'être très gentille, c'est vraiment une personne attentive aux besoins de chaque client ainsi qu'au nettoyage et à l'entretien de la maison. Hautement recommandé! 🥰
Le 11/03/2024 à 13:02
Horrible expérience! L'endroit pourrait être bien mais s'il est géré par des gens qui ne savent pas vivre dans le monde, cela n'a pas de sens ! Mettre une personne convalescente qui vient de sortir de l'hôpital devant la porte et déclarer « nous ne sommes pas une maison familiale » ASSEZ et PASSEZ !
Le 22/02/2024 à 17:04
Nous avons séjourné 5 nuits au Kore, une structure accueillante, propre, calme, avec parking en dessous et proche de la ville et de l'aéroport. Mme Caterina, avec sa gentillesse, nous a enchantés avec un excellent petit-déjeuner, nous faisant sentir comme chez nous. Merci
Le 15/01/2024 à 12:22
Propreté, courtoisie et petit déjeuner de première classe. Plus que satisfait.
Le 13/11/2023 à 09:39
Magnifique bébé avec un grand souci du détail, chambres très propres et insonorisées 🤗 Petit déjeuner varié et copieux 🤗
Le 25/09/2023 à 06:22
Je le recommande à 100% pour son emplacement, sa convivialité, le souci de notre bien-être, vous pouvez vous garer devant la porte, petit déjeuner avec un peu de tout, tout est impeccable, merci à Cristina et à sa mère de nous faire sentir comme chez nous ❣️
Le 13/09/2023 à 13:09
B&B très propre et joliment décoré. La chambre et le petit-déjeuner ne laissaient rien à désirer. Seule la communication s'est avérée assez difficile car l'hôtesse ne parlait que italien. La communication en anglais n'était pas possible (même les questions posées par écrit via WhatsApp n'ont pas reçu de réponse).
Le 02/08/2023 à 12:34
Cristina et sa mère ont été des hôtes formidables dès le premier contact. Le logement est joliment décoré et tout est très propre. Après notre arrivée, nous étions heureux de pouvoir faire quelques pas jusqu'au centre-ville. Dans l'ensemble, c'était un super endroit où séjourner pour notre court séjour - nous serions ravis de revenir.
Le 25/07/2023 à 05:24
Tout était fantastique, du petit-déjeuner à la propreté en passant par l'emplacement. J'y retournerai certainement !
Le 11/07/2023 à 11:09
Je suis désolé qu'il n'y ait que 5 étoiles, ça mérite vraiment beaucoup plus !!! Puis l'histoire du nom KORE 🤯🤌❤️ Félicitations sans voix..De belles chambres, tout est neuf, propre, de bon goût..
Le 09/07/2023 à 15:56
La salle est très complète. Le service était un peu dépersonnalisé à mon goût.
Le 09/07/2023 à 12:20
Bel hébergement. Petit déjeuner super complet, lit grand et confortable. Salle de bain spacieuse avec une très belle douche. Quant à l'emplacement, un peu éloigné du centre historique mais très facile pour se garer dans le quartier. Quartier résidentiel très calme. Super recommandé
Le 03/06/2023 à 08:51
Hôte très agréable et courtois. Chambres grandes et propres et petit déjeuner copieux.
Le 02/06/2023 à 11:16
Excellente chambre, très confortable et belle décoration, avec un balcon donnant sur la rue. L'incroyable petit déjeuner, très varié et abondant, avec des produits locaux sucrés et salés. Tellement abondant qu'ils nous ont donné des sacs à emporter 😍 Une attention incroyable de la part des filles. L'emplacement est un peu éloigné, mais en voiture, vous pourrez rejoindre le centre d'Olbia en 15 minutes. Le quartier est très calme. Le stationnement se fait dans la rue (il y a toujours de la place)
Le 14/05/2023 à 19:34
Chambres très belles, propres et flambant neuves. Vous recevez un code pour entrer dans la maison. Christine parle anglais. Le petit déjeuner est très bon. Il y a du fromage et des saucisses locales. Des fruits frais, des pâtisseries locales et un Cornetto à choisir la veille. jus de fruits, et bien plus encore. Katarina, la mère de Christina, vous sert avec amour. Elle parle italien. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/05/2023 à 17:07
Bel endroit confortable, parking privé, excellent petit déjeuner.
Le 28/02/2023 à 08:13
Structure et services au top ! Super recommandé! Si je retourne dans la région, je reviendrai certainement ici.
Le 22/02/2023 à 12:03
Lieu très accueillant avec une chambre assez spacieuse, appartement moderne à l'image des prestations elles-mêmes, petit déjeuner excellent et copieux avec de nombreuses variantes. La dame était très gentille et serviable, à la prochaine fois...
Le 20/02/2023 à 20:31
Belle chambre, propre et lit super confortable, chambre douillette
Le 16/02/2023 à 12:11
Pour y avoir séjourné en décembre, je recommande vivement cet endroit. Tout y est...parfaitement propre, joli et spacieux. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaire très sympa, chaleureux et avenant. On est comme à la maison. Merci pour tout. A bientot
Le 10/02/2023 à 19:31
Bon emplacement, grand choix au petit déjeuner, chambres propres, propriétaire très arrangeante. Que ce soit pour une nuit ou une semaine entière, ce logement était une très bonne décision.
Le 10/01/2023 à 10:59
C'est la cinquième fois que nous choisissons cette structure. Nous avons eu l'honneur de rencontrer la mère de Cristina, une personne super gentille et incroyablement accueillante, elle nous a tout de suite mis à l'aise. La chambre comme à chaque fois est impeccable, propre et bien rangée et je vous dis que le lit est super confortable. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé, très varié avec de nombreux produits typiques locaux, c'est toujours un merveilleux réveil.
Le 09/01/2023 à 11:37
Pour chacun de nos séjours à Olbia nous choisissons Kore Home, une structure propre et accueillante avec un personnel super ! Petit déjeuner comme de vrais champions, merci encore pour ce merveilleux séjour, à la prochaine !
Le 30/11/2022 à 20:48
Quartier calme et facilement accessible avec d'excellentes possibilités de stationnement. Établissement parfaitement équipé et d'une propreté impeccable. La dame qui prépare les petits déjeuners est très gentille et attentionnée. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. Excellent rapport qualité/prix. Merci beaucoup pour tout, à la prochaine fois...
Le 26/11/2022 à 10:03
Cristina et sa mère m'ont immédiatement fait sentir chez moi. Ils reflètent la qualité d'un lieu unique comme la Sardaigne. Petit déjeuner : super ! produits frais et km0 (mention spéciale pour les fruits). Chambre : grande, très propre et équipée de tout le confort. Qualité/prix : note 10. Parking gratuit à proximité de la propriété. Je reviendrai certainement.
Le 25/11/2022 à 19:55
Le meilleur que je connaisse en Italie. Cela vaut plus que ce que vous payez. Haut niveau
Le 23/11/2022 à 19:30
Structure neuve, moderne, confortable et propre ! Petit déjeuner copieux
Le 25/10/2022 à 19:41
Bel appartement propre et bien entretenu. Tout avait l'air très neuf et frais. Des lits merveilleux, une merveilleuse douche à effet pluie. La propriétaire est très sympathique et prend bien soin de ses invités !
Le 06/10/2022 à 14:15
Chambre très propre et moderne à un prix raisonnable avec une propriétaire très sympathique et serviable.
Le 02/10/2022 à 10:28
Super hébergement, à quelques minutes à pied du centre. Belles chambres avec un très bon petit déjeuner et des hôtes formidables. Excellent rapport qualité/prix ! Recommandation claire
Le 30/09/2022 à 20:01
Appartement propre et joliment meublé. La propriétaire était très gentille et arrangeante.
Le 28/09/2022 à 08:14
Propriétaire et personnel super sympathiques ! Belle chambre moderne, tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Assez proche du centre ville.
Le 23/09/2022 à 08:31
Structure récemment restaurée, avec une décoration magnifique et moderne. Un endroit parfait pour séjourner quelques jours. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous par leur simplicité et leur professionnalisme. A 5 minutes du centre d'Olbia. Recommande fortement!!
Le 22/08/2022 à 17:40
Un superbe séjour dans ce logement ! Les chambres sont élégantes et sobres, d’une propreté irréprochable, la literie est superbe, la structure est neuve et le quartier très calme! Notre hôte Inès aura été aux petits soins avec nous du début à la fin, prévenante, souriante! Le petit déjeuner très sympa ! Nous recommandons fortement pour des vacances près de Olbia (environ 25 min à pieds du centre)
Le 03/08/2022 à 10:10
Excellent appartement nouvellement construit avec une chambre très grande et bien meublée. Lit très confortable. Notre salle d'eau (d'eau) avait également un petit balcon. Espaces communs très propres et bien aménagés. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le seul point négatif est la situation assez décentralisée du centre ville pour laquelle il est fortement recommandé d'avoir son propre moyen de transport.
Le 24/05/2022 à 06:46
J'ai mis 5 étoiles car il n'y en a pas une sixième, ça le mérite totalement et puis Cristina est exceptionnelle. Hautement recommandé!
Le 22/05/2022 à 11:55
B&B dans un quartier TRÈS calme. Tout est propre. Chambre spacieuse, avec une petite terrasse. Petit déjeuner copieux. Le seul petit défaut est qu'il nous faudrait quelque chose pour placer les serviettes.
Le 19/04/2022 à 16:20
Belle et récente structure. Peut-être un peu décentré. Meuble design avec quelques défauts (à mon avis) en termes de praticité. Gestion très gentille. Petit déjeuner tout simplement SUPER.
Le 27/03/2022 à 12:13
Des chambres vraiment belles. Lit très confortable et excellente propreté. Petit déjeuner copieux et varié et la propriétaire Cristina est vraiment gentille et sympathique. Nous reviendrons la voir.
Le 17/03/2022 à 03:28
Le séjour dans cette propriété a été vraiment agréable. Les chambres sont neuves et meublées avec goût. L'accueil de la propriétaire Mme Cristina a été chaleureux ainsi qu'un petit déjeuner copieux et varié. Expérience à renouveler. Fam.Rustici
Le 16/03/2022 à 23:10
Belle structure, très confortable et proche de l'aéroport. Moderne, bien meublé. La gérante (Cristina) est très gentille, grandes chambres avec tout le confort, petit déjeuner sucré et salé abondant. Détente maximale et respect de l'intimité. Lit confortable, grande douche, TV, wifi, excellente propreté. Hautement recommandé!
Le 13/02/2022 à 06:47
Pratiquement un B&B au même niveau qu'un excellent hôtel. Tout neuf, meublé de manière minimaliste chic, spacieux et confortable. Nous avons séjourné dans une chambre avec un lit King. Petit déjeuner inclus digne d'éloges. Des croissants et des gâteaux fraîchement sortis du four, des biscuits, des corn flakes, etc., des fruits et des jus de fruits. On reviendra certainement. Chambre merveilleusement chauffée.
Le 21/09/2021 à 10:23
Chambres neuves et propres !!
Le 13/09/2021 à 14:47
Hébergement vraiment génial, moderne et propre. Le service n'aurait pas pu être meilleur et le petit déjeuner était également excellent. Vous pouvez rejoindre rapidement le centre-ville en voiture et nous avons toujours eu une place de parking juste devant la maison.
Le 12/09/2021 à 17:11
+ belles chambres neuves, petit déjeuner propre et délicieux avec un grand choix, personnel sympathique - La douche ne s'écoulait pas correctement, la pièce était légèrement inondée, l'emplacement pourrait être plus proche de l'arrêt de bus
Le 30/07/2021 à 10:29
Excellent B&B, structure flambant neuve et moderne. Chambre grande et lumineuse, belle salle de bain, super petit déjeuner. Courtoisie et professionnalisme de la propriétaire et de sa collaboratrice ! Hautement recommandé! Merci de me faire sentir chez moi 🤗 Donatelle
Le 24/07/2021 à 18:27
Beau et relaxant
Le 24/07/2021 à 06:40
Une expérience très positive. Chambres neuves et complètes avec tout le confort. A quelques pas du centre, quartier calme et paisible. Convient pour d'agréables moments de repos et de détente.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur la merveilleuse expérience que j'ai eue dans cette pizza by the slice place ! La Margherita que j'ai goûtée était tout simplement fantastique. La pâte était légère et croustillante, tandis que le fromage fondu et la tomate fraîche créaient une combinaison de saveurs vraiment délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné, assurant un service impeccable. Sans aucun doute, je reviendrai bientôt pour déguster d'autres gourmandises proposées par cet authentique paradis de la pizza !
💬 une des plus belles villes à voir du haut Val Tellina avec l'une des plus belles pistes de ski et une magnifique piste cyclable qui la relie aux villes voisines
💬 Une petite Pizza géré en famille, à essayer sans la moindre hésitation, produits authentiques et énormes choix 🙌🏼 je recommande
💬
💬 Nous avons essayé les sandwichs, une miche de pain grillée avec du brocoli et de très bonnes saucisses et une tranche de délicieuse pastiera. Depuis des années, lorsque je voyage du sud au nord et vice versa, à l'aller comme au retour, nous nous arrêtons dans ce bar pour un excellent croissant, une miche de pain grossier et deux délicieux cafés. Géré par un père et un fils très gentils. Une étape fixe lors de mon voyage, un excellent café, d'excellents croissants et un délicieux pain fait maison.
💬 Appartement correct mais très bruyant. Il est adjacent à un bar et vous pouvez entendre de la musique et des bruits jusque tard dans la nuit. Point sensible : une cafetière qui a littéralement sauté de la plaque à induction à cause de la rupture de la valve : ceci pendant que le café montait et bouillait....une cafetière plus récente ?? Heureusement, ça ne m'a pas attrapé, sinon cela m'aurait ruiné. Connexion internet inexistante. Douche avec une porte trop petite et un jet très puissant : résultat... à chaque douche... un lac d'eau à récupérer.
💬 Endroit confortable très romantique. Bon pour les couples et les dîners de famille. Ouvert uniquement le week-end. Peut-être que les soupes ne sont pas ce qu'il faut commander là-bas, mais les raviolis et les antipasti doivent être essayés 👌
💬 Gentil, de manger un tel, des spaghettis aux palourdes pleins d'huile... Et....... Ne prends pas la GRAPPA.... 8 EUROS PAR GRAPPA... Pas même si elle avait vieilli pendant 40 ans... Dommage.
💬 Ambiance familiale assurée Nourriture de grande qualité pour un prix all inclusive de 20/25€ et en bonne quantité. Personnel très aimable et très efficace. Danse, karaoké et en été le tout en plein air. A ne pas rater si vous aimez la gentillesse et l'authenticité.
💬 Une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Que puis-je dire, expérience terrible. La structure est à 3 km de l'hôtel où nous avons été enregistrés, sur la route nationale et très proche de la voie ferrée, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'est pas possible de dormir un clin d'œil la nuit ! Pour atteindre la mer, il faut traverser deux passages souterrains très bas et non éclairés. De plus, à notre arrivée la chambre était très sale avec du sable et des cheveux sur le sol, le couvre-lit double était taché, nous l'avons retiré et avons trouvé des draps sales de sable et de taches. Malgré l'appel et la demande de changement de lit, nous sommes revenus après le dîner pour trouver le même couvre-lit taché. Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis immédiatement ! 70 € la nuit, c'est vraiment dommage pour ne pas respecter les normes d'hygiène élémentaires !