📌 Via Nazionale, 20, 83050 Ponteromito - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 05:04
positivement surpris
Le 25/07/2023 à 19:14
Excellents sandwichs aux saveurs différentes, pas toujours traditionnels, top top
Le 20/10/2022 à 16:55
Notre Matteo est toujours sympathique !!!
Le 10/03/2022 à 15:49
Le bar Korova est un endroit formidable. Et aussi....très accueillant......une excellente halte le matin pour un bon café et plus.........l'après-midi il vous émerveille avec ses apéritifs.... .et le soir il vous prend à la gorge avec ses excellents sandwichs....je le recommande à tout le monde
Le 21/12/2021 à 12:48
Endroit confortable, bon café accompagné d'un personnel accueillant
Le 22/08/2021 à 20:34
Le bar est accueillant et bien achalandé, le personnel est sympathique et accueillant, la nourriture est bonne et bien soignée, le service est excellent
Le 04/05/2021 à 18:33
Bon emplacement, personnel propre, sympathique et serviable. A revenir plusieurs fois.
Le 10/12/2020 à 13:02
Prendre un café avec la convivialité et la bonne humeur de Sandra est un vrai plaisir
Le 07/06/2020 à 16:30
Il a fermé à 7h45
Le 23/02/2020 à 12:22
Café normal.
Le 26/07/2019 à 19:36
Simple et beau
Le 20/03/2018 à 23:06
gentil
Le 14/03/2018 à 15:16
Et accueillant l'intimité et la gentillesse
Le 30/01/2018 à 21:46
Propriétaire agréable, propre et très serviable
Le 02/12/2017 à 18:56
Bonne qualité... service rapide et saveurs authentiques
Le 01/12/2017 à 17:03
Bar sympa et bons sandwichs
Le 14/08/2017 à 17:49
Bonne nourriture et excellent service
Le 28/06/2017 à 22:07
Bonjour; salut
Le 18/09/2016 à 21:13
Endroit petit mais accueillant !!! Touchez et courez !!!
💬
💬 Je suis allé dîner pour un anniversaire. Endroit très agréable et particulier dans un endroit entouré de verdure. Excellente cuisine et service. Animation et la belle voix de Gianpaolo. Gentillesse et enthousiasme de Gianpaolo et Milly que je connaissais déjà, je recommande d'y aller et vous serez enthousiastes
💬 Guglielmo est véritablement le cœur et l'âme de cette charmante propriété. Il a été accueillant tout au long de notre séjour, du début à la fin, et s'est montré attentif et gentil. Il est venu nous chercher au terminal des ferries de Marina Grande lorsque nous sommes arrivés à Capri, ce qui était une délicate attention car cela signifiait que nous faisions une belle visite d'introduction sans avoir à nous soucier de savoir comment nous rendre au be & be. La maison de Guglielmo est une magnifique et charmante propriété avec un beau jardin, où le petit-déjeuner nous est servi chaque jour. La chambre dans laquelle nous avons séjourné avait de fines fenêtres très hautes qui laissaient entrer la lumière naturelle, mais cela signifiait que nous ne pouvions pas voir hors de la pièce, ce qui était un peu dommage. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du centre d'Anacapri - ajoutez un peu plus si vous vous dirigez vers Anacapri car la marche est en montée. Cependant, il y a un arrêt de bus juste devant le B&B, ce qui est pratique une fois que vous avez les horaires de bus en tête.
💬 Site facile à consulter et très utile pour connaître toutes les possibilités d'hébergement à Tropea et aux alentours. La quantité et la sélection des informations relatives à chaque structure individuelle sont également très bonnes.
💬 Haut
💬 Très accueillant, propre, calme.... Le jardin est enchanteur... Nous nous sommes sentis comme chez nous... Félicitations ! 💯
💬 Service très gentil. Nous sommes allés prendre un café et faire une pause. Excellent café et le Muffin était très savoureux, encore chaud et très aromatique, servi avec du café. Tarif standard : deux cafés 4,50€.
💬 Toujours un plaisir de faire notre étape de vacances dans cet agriturimo les patrons sont au petit soins cuisine locale ,chambre correcte et propre tres bon rapport qualité prix. Rien a dire
💬 J'y étais aujourd'hui pour déjeuner à l'occasion de Lucania is Comics, à Potenza. Tous des produits vraiment délicieux et de haute qualité. Les desserts... n'en parlons pas ! Exquis… Très gentil et sympathique. Je le recommande sans aucun doute !
💬 Lieu situé dans une excellente position pour une pause, adjacent à la route principale, avec parking, mais plutôt vieillot et peu accueillant, le tout accentué par les deux barmaids, qui semblaient très paresseuses.