📌 Via Cesare Marini, 9, 87100 Cosenza - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 21:35
Accueil extraordinaire, propreté extraordinaire. Sabrina est vraiment fantastique, super serviable. Fortement recommandé pour les longs séjours❤️
Le 16/12/2023 à 00:17
Nous sommes revenus ici avec plaisir ! Les chambres sont accueillantes, confortables et équipées de tout le confort. Les salles de bains sont très confortables et les douches très belles et grandes. La propreté de la chambre et des services est irréprochable. L'emplacement est excellent, la promenade jusqu'à Viale Mazzini est agréable pour prendre un excellent petit déjeuner au bar. La gentillesse et l'hospitalité qui nous ont été témoignées nous ont permis de nous sentir chez nous. ❤️ Hautement recommandé
Le 22/08/2023 à 21:32
Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement, pratique et fonctionnel pour visiter la ville à pied. La chambre est grande et confortable même en hébergement triple. La propreté est scrupuleuse et l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement ce logement à tous ceux qui souhaitent visiter Cosenza !
Le 28/07/2023 à 05:55
Le B&B Kosentia est vraiment le top ! Personnel attentif et structure fantastique, avec une attention aux moindres détails ! Je le recommande fortement
Le 28/06/2023 à 08:27
Excellent service et personnel serviable, excellente chambre et très confortable.
Le 16/06/2023 à 07:56
Excellente hospitalité. Jeune et attentionné. Excellent nettoyage. On ne pouvait pas demander plus. Merci
Le 03/06/2023 à 14:04
J'ai séjourné au Kosentia be & be la semaine dernière pour un week-end. Je me sentais comme chez moi. Personnel et propreté vraiment au TOP !!! Hautement recommandé!!!! Nous reviendrons certainement. Merci!!!
Le 21/05/2023 à 09:01
Félicitations pour la structure! Des environnements sophistiqués et un confort maximal ! Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire ! Si vous voulez le meilleur, vous pouvez le trouver ici ! Note : 10/10
Le 11/05/2023 à 20:12
Je reste avec Sabrina pour le travail, c'est une fille serviable et gentille, qui m'aide à trouver mon chemin car je ne suis pas de la région, l'appartement est magnifique, il ne manque de rien, complètement neuf et équipé d'absolument tout, parfait pour séjourner au complet sérénité et détente, je vous recommande de séjourner au Kosentia B&B si vous êtes à Cosenza pour quelque raison que ce soit !
Le 04/05/2023 à 11:19
Structure accueillante, propre et avec une attention aux détails de bon goût ; position centrale. L'accueil de Sabrina a été formidable, ce fut un réel plaisir d'y séjourner
Le 23/04/2023 à 14:41
Il y a environ une semaine, j'ai visité Cosenza, une très belle ville de Calabre. @ kosentia b&b est situé dans le charmant centre-ville. L'ambiance est moderne et très propre. L'hôtesse est très sympathique. Je suis resté 4 jours. A proximité, vous trouverez des restaurants et des bars de haute qualité. J'y suis allé en tant qu'invité, je suis parti en tant qu'ami et je recommande cet endroit à tous ceux qui visitent Cosenza.
Le 15/04/2023 à 12:31
Les personnes les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées, prêtes à répondre à toutes les demandes. Je le recommande vraiment.
Le 15/04/2023 à 10:50
Accueil fantastique, nettoyage très minutieux des chambres jusque dans les moindres détails. Excellent rapport qualité prix en centre ville. Je recommande fortement.
Le 15/04/2023 à 08:49
Je suis resté deux jours, un B&B très accueillant et soigné dans les moindres détails, à deux pas du centre. J'ai vraiment passé un bon moment. Hôtesse très gentille et toujours disponible.
💬 Pourquoi dois-je mettre une étoile... Personnel désagréable et désagréable, à 15h30, ils ne nous ont pas fait un misérable sandwich. Le serveur sentait l'alcool. Tais-toi et bois pour tout le monde.
💬 Odeurs et café ok Bon temps d'attente👍🍀
💬 Cabane de restaurant située à Piancavallo, récemment sous une nouvelle direction. Personnel très à l'écoute des clients et gentil. Carte qui propose un choix juste, pas trop large, entre cuisine locale et pizza. Large choix de vins et boissons. Nourriture très savoureuse et copieuse, je n'ai pas mis 5 étoiles seulement pour la pizza qui est normale (utilisation de fours électriques) et un plat renvoyé en cuisine car un peu froid (ça peut arriver). Rien à redire sur le reste, même les prix sont conformes voire pratiques pour un lieu touristique. Informé
💬
💬 J'ai mangé le sandwich aux boulettes de viande avec de la sauce. C'était comme manger les boulettes de viande de ma grand-mère : la saveur de la sauce qui se mêlait au pain moelleux fraîchement sorti du four, ainsi qu'aux boulettes de viande, était délicieuse ! Les chips de fassoneria sont uniques, aussi bien celles au poivre noir que les classiques que ma fille a achetées, parfumées et frites sur place. Ma fille a pris le menu enfant et a adoré le hot-dog Fassona. Nous avons terminé avec un tiramisu et une bounette au chocolat...fait maison...que dire ?!?! Nous avons trouvé notre endroit préféré. Qualité et prix imbattables !!!
💬 L'emplacement est très pratique, il se trouve à deux minutes de la mer, voyager en voiture est à mon avis la solution la plus pratique car cela pourrait aussi se faire à pied, mais il y aurait une montée difficile à affronter. Les chambres sont propres et confortables, la vue mer est appréciable. Jardin bien entretenu avec une grande table et un très bel espace cuisine/barbecue. Le petit déjeuner est bon, riche et varié, je vous recommande d'essayer la tarte à la marmelade d'orange. Personnel très serviable. Pour la plage, vous pouvez opter pour les plages ou la solution gratuite, la municipalité dispose de plates-formes préinstallées pour parasols et il y a des douches froides gratuites, la foule et le chaos sont loin de cet endroit, la mer est belle et claire. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans la tranquillité et la sérénité !
💬 A quelques minutes de la douane de Ponte Tressa. Possibilité de se parquer sur la place réservée au marché. Le restaurant est accueillant et cozy. Durant le COVID, on nous a prit les températures à notre arrivée. Les plats sont très bons mais les portions assez petites (voir photos) Les tarifs sont relativement accessibles en comparaison aux tarifs dont j’ai l’habitude.
💬 Je n'ai pas été à l'hôtel mais uniquement au restaurant. Rapport service et qualité/prix = PARFAIT Je recommande chaleureusement !!
💬 Un hôtel qui tient ses promesses, un personnel au service des clients, des équipements de qualité et une propreté irréprochable. La plage privée située à 20 mètres est également très agréable. L'emplacement de l'hôtel est argument en plus. Séjour exceptionnel
💬 belle vue et excellente cuisine maison à des prix honnêtes