Pizzeria 🇮🇹

Krifò Avis

📌 Via Montello, 66, 73010 Zollino - Italie

4.4 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Krifò à Zollino

Les avis

Les dernier avis sur Krifò à Zollino

Valerio.a

Le 14/04/2024 à 09:00

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique

davide.a

Le 30/12/2023 à 05:34

5 / 5

Super endroit pour l'apéro pizza et bar

stefano.u

Le 16/10/2023 à 04:36

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont très gentils et savent vous faire sentir comme si vous étiez entre amis.., le lieu et les espaces extérieurs sont bien entretenus..Excellent

Milena.'

Le 12/09/2023 à 13:21

5 / 5

Une vraie jeunesse joviale... à la portée de tous ❤️

Anna.a

Le 10/08/2023 à 12:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide mais avons passé pas mal de temps à discuter dans ce magnifique coin de Zollino. Environnement relaxant entouré de verdure. Oh, j'avais oublié que les sandwichs étaient excellents. escalope de poitrine de poulet croustillante et délicieuse. Bravo également pour la gentillesse du serveur.

Arianna..

Le 01/08/2023 à 14:51

4 / 5

lieu extérieur informel, bien entretenu avec un personnel jeune et sympathique. Des pizzas et des sandwichs vraiment bons et de qualité. excellent prix, vraiment honnête pour ce qui est servi. Si vous êtes dans le coin, je le recommande absolument.

Photo n°1 de l'avis de Arianna.. fait le 01/08/2023 à 14:51 sur le  Krifò à Zollino
Photo n°2 de l'avis de Arianna.. fait le 01/08/2023 à 14:51 sur le  Krifò à Zollino
Photo n°3 de l'avis de Arianna.. fait le 01/08/2023 à 14:51 sur le  Krifò à Zollino
Photo n°4 de l'avis de Arianna.. fait le 01/08/2023 à 14:51 sur le  Krifò à Zollino
Photo n°5 de l'avis de Arianna.. fait le 01/08/2023 à 14:51 sur le  Krifò à Zollino
Gabriele.u

Le 23/07/2023 à 19:29

5 / 5

Restaurant informel dans la villa du village. Lieu de rencontre convivial où l'on peut passer une soirée en compagnie surtout en période estivale. Antonio, le propriétaire, une personne gentille et serviable. Léa, la barwoman, patiente, serviable et sympathique. Endroit calme pour passer une soirée fraîche en été

Piero.a

Le 08/05/2023 à 11:32

4 / 5

Bar très sympa, très grande véranda couverte avec de nombreuses tables, personnel sympathique.... recommandé

Rocc.i

Le 18/04/2023 à 18:33

3 / 5

Discret

Laura.u

Le 23/01/2023 à 20:02

5 / 5

Accueil parfait, lieu complet. Mon copain et moi y allons au moins une fois par semaine. On boit bien et on s'amuse.

Fernando.e

Le 15/10/2022 à 16:33

2 / 5

Déçu, j'ai commandé un hamburger mais il était brûlé et noir

Gino.a

Le 09/10/2022 à 07:53

5 / 5

Un bon café au milieu de la verdure

Roberto.e

Le 24/08/2022 à 05:26

5 / 5

Relaxant

F.V.

Le 07/08/2022 à 21:07

4 / 5

Long délai d'attente pour passer une commande. Nos cocktails étaient délicieux. Endroit chaleureux dans un petit village

Photo n°1 de l'avis de F.V. fait le 07/08/2022 à 21:07 sur le  Krifò à Zollino
Mauro.i

Le 05/07/2022 à 23:18

3 / 5

Endroit simple, dans le bon sens. Les frites sont bonnes et la pizza a un arrière-goût de panettone avec une mozzarella au goût étrange. Pour le reste, ambiance détendue et personnel pittoresque.

Giuseppe.u

Le 12/05/2022 à 17:58

5 / 5

+++ café excellent et convivialité+++

Kaffenback.

Le 28/09/2021 à 19:28

5 / 5

Haut!

VALERIO.O

Le 27/08/2021 à 23:22

5 / 5

👌

Roberto.e

Le 21/08/2021 à 14:10

1 / 5

Désorganisé. Après 1h50 d'attente pour 1 PIZZA et 1 PORTION DE CHIPS, et encore un mensonge (il les fait), j'ai été remboursé. Vous saviez qu'il y avait un concert de taranta, et vous n'avez mis qu'un pauvre homme dans la cuisine qui jurait à juste titre, et 4 personnes prenant les commandes.

Massimiliano.a

Le 02/07/2021 à 09:58

5 / 5

👍

Marco.e

Le 21/05/2021 à 20:27

5 / 5

Excellents courts de tennis

Gino.

Le 18/04/2021 à 18:28

5 / 5

Bel endroit, gens sympas au milieu de la verdure

Antonio.o

Le 02/03/2021 à 20:41

5 / 5

Une bière en compagnie d'ANTONIO est vraiment une bonne chose...

Nicola.a

Le 24/02/2021 à 19:48

5 / 5

Bar pizzeria avec des produits d'excellente qualité ! Accueillant avec un grand parking pour s'arrêter et déguster les produits typiques !

Cinzia.i

Le 08/09/2020 à 07:12

5 / 5

Un environnement accueillant et familier, propre, avec un personnel serviable et gentil. Excellente pizza, burgers parfaits très bien présentés et très bien cuits, les frites n'étaient pas trempées dans l'huile et les croquettes de pommes de terre avaient le goût de la maison ! Tout est excellent ! Convient pour passer du temps avec les enfants sans qu'ils s'ennuient, car l'aire de jeux adjacente (très bien entretenue) leur permet de jouer tranquillement sans trop s'éloigner. Félicitations aux gérants !

Antonio.a

Le 05/09/2020 à 18:15

4 / 5

Equipé de grands espaces extérieurs, excellent rapport qualité/prix.

Vito.a

Le 30/06/2020 à 17:06

5 / 5

Il est situé dans un parc

Fabio.i

Le 02/03/2020 à 17:32

5 / 5

Bravo et professionnel !!

Anna.e

Le 18/01/2020 à 20:53

5 / 5

Bel endroit et personnel toujours sympathique et serviable

Cosimo.u

Le 08/12/2019 à 01:05

5 / 5

Beau

Luigi.n

Le 24/10/2019 à 18:20

5 / 5

ACCUEIL DU PUBLIC

Elisabetta.i

Le 30/08/2019 à 10:44

3 / 5

Gentillesse et convivialité, malheureusement je n'aime pas les pizzas fines et croustillantes, pour cette raison seulement trois étoiles, en ce qui concerne les ingrédients plutôt de bonne qualité... les frites sont excellentes.

Giampiero.i

Le 15/08/2019 à 19:54

4 / 5

Très agréable et bien géré !

Kekko.g

Le 05/05/2019 à 20:59

1 / 5

Très mauvais

Antonio.a

Le 09/03/2019 à 11:15

5 / 5

Super apéritif et personnel sympathique j'y reviendrai

Mihaela.a

Le 11/02/2019 à 19:32

5 / 5

Cool!

Hedi.a

Le 09/10/2018 à 07:05

5 / 5

Bar de la ville. Point de rencontre avec un parc fantastique

Road.u

Le 04/10/2018 à 03:51

2 / 5

Un endroit couci-couça. Petit bar pour passer une soirée d'été au vent ou prendre un verre entre amis. Rien de spécial mais rien de méchant. Lieu de passage.

Andrea.h

Le 26/09/2018 à 06:43

4 / 5

Super bar dans un joli parc

Antonio.i

Le 23/09/2018 à 10:27

5 / 5

Excellent apéritif du dimanche....Je ne manque jamais de rendez-vous.

Ernesto.a

Le 21/09/2018 à 07:53

5 / 5

Un endroit calme pour prendre un café ou manger une pizza

Daniela.o

Le 11/08/2018 à 00:52

5 / 5

Bel endroit

Giuseppe.h

Le 21/06/2018 à 12:17

5 / 5

OK je

Elisa.p

Le 17/06/2018 à 21:32

5 / 5

Excellent hamburger... endroit relaxant et agréable... personnel et propriétaire très gentils et serviables en tout 😊

Francesco.h

Le 03/04/2018 à 17:20

3 / 5

Bon apéritif.

luigi.o

Le 09/02/2018 à 18:51

5 / 5

La pizza est super et on peut boire d'excellentes bières étrangères. Les gars sont sympas mais la barlady l'est plus.

stefania.m

Le 02/09/2017 à 04:04

5 / 5

Excellente pizza

Ettore.i

Le 16/08/2017 à 21:45

5 / 5

Endroit amusant avec des intérieurs modernes et une cuisine de qualité, ainsi que la courtoisie et la serviabilité du propriétaire et des employés. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit aussi bien pour un simple apéritif que pour passer une bonne soirée. Félicitations. Nb : la calzone au thon et épicée est spectaculaire. A essayer absolument

Ovidio.e

Le 12/08/2017 à 19:32

2 / 5

Ils ne nous ont pas laissé aller aux toilettes et nous ont laissés sous la pluie.

iNightcore.

Le 12/08/2017 à 16:30

5 / 5

Parce que c'est un bar très beau et dévotionnel et qu'il fait beaucoup de bonnes choses comme des pizzas

Riccardo.a

Le 23/06/2017 à 08:42

4 / 5

Petit endroit sympa à Zollino... même avec de la musique live !

Roberto.a

Le 06/02/2017 à 08:04

5 / 5

Magnifique.

Angelo.o

Le 28/07/2016 à 09:27

5 / 5

Endroit vraiment agréable et calme. Bonne rôtisserie.

  • 🏪 L'Attico, Trattamento B&B (10 Avis)

  • 💬 Structure située à proximité du centre et accessible à pied. Les chambres sont propres et confortables et le directeur est vraiment gentil et serviable. Certainement quand je devrai rester en CZ, je reviendrai dans cet endroit. Bien joué


  • 🏪 La Casa Del Buon Gustaio Halal Indian Spicy Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Arrivé à 14h. On nous donne deux cartes des menus, pour nous dire qu'il n'y aura que des burgers et aucun plats préparés. Nous acceptons... on commande 2 menus "Beef burger" : pas de frites ! Les hamburgers sont des hamburgers surgelés ! Le pain était froid ! 14€ pour deux hamburgers surgelés ! À fuire !


  • 🏪 La Trattoria Forno a Legna Pizzeria Ignazio e Luciano (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement une grosse déception. Je m'attendais à une bonne pizza sicilienne rustique et je suis tombée sur une pizza sans goût, avec des ingrédients sans goût posés sur une pâte sans vie... au même niveau qu'une pizza surgelée...


  • 🏪 B&B Su Donnigheddu (45 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec un superbe paysage, des chambres très agréables et polies. Très calme car hors ville. Nous avons passé un excellent séjour et je le recommande toujours ! Merci Giovanni.


  • 🏪 Hotel Romantica Rimini (118 Avis)

  • 💬 Comment se sentir comme à la maison ? L accueil est parfait, la gentillesse d'Illaria et de toute sa famille est incroyable ! Le chef est là pour régaler nos papilles ! Tout le personnel est aux petits soins, et nous quittons ce paradis toujours les larmes aux yeux pour mieux revenir l'année suivante. Je recommande 10000000 fois!


  • 🏪 Club da Mario (83 Avis)

  • 💬 savoureux, confortable et convivial. un bon lieu


  • 🏪 Staglio Panificati (86 Avis)

  • 💬 Délicieuse foccacia et autres gourmandises savoureuses. Un super endroit pour s'arrêter dans la belle Galatina.


  • 🏪 Medì - Apulian Sea Experience (321 Avis)

  • 💬 OH C’ÉTAIT EXCELLENT! Bravo pour la qualité des plats, je suis totalement apprécié pour les dégustations ce que j’ai pris des bons appétits. Dans les menus, il y a des plats dédiés de la mer aussi des végétariens et vegans! Accueil correct, personnels très serviables et respectueux! Ambiance agréable sur les terrasses sur deux niveaux! Bravo encore


  • 🏪 Il Battistero (118 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé aux touristes


  • 🏪 BARRILE'S - guest rooms - affittacamere (38 Avis)

  • 💬 Nous avons pris cette chambre pour une nuit. A l'arrivée, une odeur de tabac froid insupportable (c'est censé être non fumeur). La chambre était toute refaite, cependant il y avait des crottes d'animaux dans le petit coin exterieur. Il est assez difficile de trouver une place dans la rue. La nuit a été difficile car c'était bruyant (chauffe eau, frigo et peu d'insonorisation avec les autres chambres). Il y avait une machine a café avec 2 dosettes (utile après avoir peu dormi). Cependant, après un message, le propriétaire est venu et nous a donné 20 euros en dédommagement (nous avons payé 135e la nuit). Je ne recommande donc pas cet hébergement.