📌 Via Francesco Genala, n 3, 26015 Soresina - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 16:41
Keebad et le samose indien sont bons
Le 04/01/2024 à 12:35
Le meilleur kebab jamais mangé !
Le 21/11/2023 à 15:22
Très gentil, tout est très bien
Le 21/11/2023 à 15:22
Très gentil, tout est très bien
Le 16/08/2023 à 09:55
Petit endroit mais propriétaire très sympathique et nourriture excellente
Le 13/07/2023 à 21:18
La nourriture est bonne, mais l'environnement n'est pas très agréable.
Le 17/05/2023 à 14:16
Très bien
Le 17/01/2023 à 14:21
On peut faire mieux !
Le 13/11/2022 à 18:16
Idéal !!!
Le 17/08/2022 à 08:51
Très bon kebab
Le 16/04/2022 à 04:11
Kebab agréable et soigné avec beaucoup de goût servi ici
Le 01/04/2022 à 19:18
J'ai eu une pédicure et la fille qui m'a servi était très bonne, je le recommande à tout le monde
Le 12/02/2022 à 14:26
Samoussa était bon. Et allo tiki aussi
Le 30/11/2021 à 16:17
Pas trop propre
Le 10/10/2021 à 14:56
Haut
Le 26/09/2021 à 05:20
D'accord
Le 12/08/2021 à 16:41
super virk
Le 18/07/2021 à 20:48
Très bonne personne, gentille et polie. bon dans son travail
Le 28/06/2021 à 13:28
Améliorer!!!
Le 12/02/2021 à 20:23
Ouah
Le 16/02/2020 à 13:13
Ne vous inquiétez pas... Méga Sandwich.... Courtois.
Le 03/01/2020 à 20:55
Gentil et accueillant, bonne nourriture
💬 Bien situé, petit déjeuner très moyens, pas de fruits de saison, personnel agréable
💬 Des hôtels 4 étoiles doivent être organisés s'ils offrent le service à des étrangers. Le patron hautain, l'autre tournait un peu à vide. Ambiance sympa, mais pas 4 étoiles et nourriture honnête. Jugement fortement influencé par des attentes injustifiées. Et puis il m'a demandé pourquoi ils n'avaient pas de dessert. C'est dommage, le lieu est très beau et mérite une halte avec un apéritif en terrasse
💬 Endroit parfait si vous aimez le poisson cru. Ils ont aussi d'excellentes pâtes aux langoustines.
💬 Super endroit caché, la nourriture était excellente et le personnel était super attentionné. Recommande fortement.
💬 J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, j'ai passé un très bon moment, le petit déjeuner fournissait tout, la propreté de la chambre était top !. M. Aldo et sa femme sont très gentils et accueillants. Recommandé 😊
💬
💬
💬 Poussés par les critiques sur les champignons, nous avons essayé... premiers jeux de mots, mes chiens ont dû rester dans la voiture. Que diriez-vous d'un restaurant des années 80... à l'intérieur d'un hôtel... Plats super basiques, carte super basique et très courte. Il n'y avait pas de champignons donc on ne sait pas. Je n'y retournerais pas. La seule note positive, ce sont les pommes de terre fraîches frites... Une rareté de nos jours. Bon accueil.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce glacier situé dans le centre de Ponticino... Eh bien, je n'ai jamais trouvé de défauts ! Environnement propre, personnel gentil et courtois, super bonnes glaces, espace. Je recommande de s'arrêter et de déguster une bonne glace au chocolat, mais aussi toutes les autres saveurs qui sont délicieuses.
💬 Véritable restaurant authentique avec une passion pour la cuisine. A l'intérieur, il y a une ambiance sympa, certains plats sont préparés juste devant vous. Grand menu, beaucoup de choix