Restauration rapide 🇮🇹

Krish donner kebab Avis

📌 Via Francesco Genala, n 3, 26015 Soresina - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Krish donner kebab à Soresina

Les avis

Les dernier avis sur Krish donner kebab à Soresina

Balkar.i

Le 08/02/2024 à 16:41

4 / 5

Keebad et le samose indien sont bons

Ionut.h

Le 04/01/2024 à 12:35

5 / 5

Le meilleur kebab jamais mangé !

Xizo.n

Le 21/11/2023 à 15:22

5 / 5

Très gentil, tout est très bien

rosalia.p

Le 21/11/2023 à 15:22

5 / 5

Très gentil, tout est très bien

Monia.t

Le 16/08/2023 à 09:55

5 / 5

Petit endroit mais propriétaire très sympathique et nourriture excellente

munira.u

Le 13/07/2023 à 21:18

4 / 5

La nourriture est bonne, mais l'environnement n'est pas très agréable.

gabi.

Le 17/05/2023 à 14:16

5 / 5

Très bien

Raul.

Le 17/01/2023 à 14:21

3 / 5

On peut faire mieux !

Diego.h

Le 13/11/2022 à 18:16

5 / 5

Idéal !!!

Totalblack03.

Le 17/08/2022 à 08:51

5 / 5

Très bon kebab

Kpoka.e

Le 16/04/2022 à 04:11

5 / 5

Kebab agréable et soigné avec beaucoup de goût servi ici

Felice.R

Le 01/04/2022 à 19:18

5 / 5

J'ai eu une pédicure et la fille qui m'a servi était très bonne, je le recommande à tout le monde

Muhammad.i

Le 12/02/2022 à 14:26

5 / 5

Samoussa était bon. Et allo tiki aussi

christian.e

Le 30/11/2021 à 16:17

3 / 5

Pas trop propre

Mahabat.

Le 10/10/2021 à 14:56

5 / 5

Haut

abderrahim.h

Le 26/09/2021 à 05:20

5 / 5

D'accord

riccardo96gt.

Le 12/08/2021 à 16:41

5 / 5

super virk

Laura.g

Le 18/07/2021 à 20:48

4 / 5

Très bonne personne, gentille et polie. bon dans son travail

Taranveer.i

Le 28/06/2021 à 13:28

5 / 5

Améliorer!!!

Paul.a

Le 12/02/2021 à 20:23

5 / 5

Ouah

Felice.e

Le 16/02/2020 à 13:13

5 / 5

Ne vous inquiétez pas... Méga Sandwich.... Courtois.

Sabina.i

Le 03/01/2020 à 20:55

5 / 5

Gentil et accueillant, bonne nourriture

  • 🏪 Hotel Cavalluccio Marino (100 Avis)

  • 💬 Bien situé, petit déjeuner très moyens, pas de fruits de saison, personnel agréable


  • 🏪 Taverna del Giullare Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Des hôtels 4 étoiles doivent être organisés s'ils offrent le service à des étrangers. Le patron hautain, l'autre tournait un peu à vide. Ambiance sympa, mais pas 4 étoiles et nourriture honnête. Jugement fortement influencé par des attentes injustifiées. Et puis il m'a demandé pourquoi ils n'avaient pas de dessert. C'est dommage, le lieu est très beau et mérite une halte avec un apéritif en terrasse


  • 🏪 Ristorante Le Dune (369 Avis)

  • 💬 Endroit parfait si vous aimez le poisson cru. Ils ont aussi d'excellentes pâtes aux langoustines.


  • 🏪 AMBIZIONI RESTAURANT (21 Avis)

  • 💬 Super endroit caché, la nourriture était excellente et le personnel était super attentionné. Recommande fortement.


  • 🏪 B&B Le Magnolie (45 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, j'ai passé un très bon moment, le petit déjeuner fournissait tout, la propreté de la chambre était top !. M. Aldo et sa femme sont très gentils et accueillants. Recommandé 😊


  • 🏪 L'arco di Coffa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Regina Sconta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Albergo 2 Lanterne (155 Avis)

  • 💬 Poussés par les critiques sur les champignons, nous avons essayé... premiers jeux de mots, mes chiens ont dû rester dans la voiture. Que diriez-vous d'un restaurant des années 80... à l'intérieur d'un hôtel... Plats super basiques, carte super basique et très courte. Il n'y avait pas de champignons donc on ne sait pas. Je n'y retournerais pas. La seule note positive, ce sont les pommes de terre fraîches frites... Une rareté de nos jours. Bon accueil.


  • 🏪 Gelato al Cioccolato Da Pupo (178 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce glacier situé dans le centre de Ponticino... Eh bien, je n'ai jamais trouvé de défauts ! Environnement propre, personnel gentil et courtois, super bonnes glaces, espace. Je recommande de s'arrêter et de déguster une bonne glace au chocolat, mais aussi toutes les autres saveurs qui sont délicieuses.


  • 🏪 Ristorante Arquebuse (1425 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant authentique avec une passion pour la cuisine. A l'intérieur, il y a une ambiance sympa, certains plats sont préparés juste devant vous. Grand menu, beaucoup de choix