Les avis
Le 20/03/2024 à 06:11
Si vous n'aimez pas le libre-service, le Rifugio Corones est le bon hotspot. De délicieuses spécialités et une bonne ambiance sont presque garanties ici. Personnel super sympa qui est vraiment sur ses gardes. Super concept et fortement recommandé
Le 17/01/2024 à 08:45
Meilleure station de ski mais les prix ont beaucoup augmenté pour les refuges de montagne et les remontées mécaniques.
Le 27/09/2023 à 16:58
La vue est magnifique et il y a de nombreux sentiers de randonnée accessibles à pied ou à vélo. La nourriture était délicieuse dans la cabane. Nous avons également trouvé une boutique de souvenirs. Que peut-on visiter d'autre : Musée, toboggan géant, les montagnes peuvent être observées grâce à un télescope à 360 degrés.
💬 Restaurant agréable, salle avec vue sur le lac. Nous avons pris des gnocchis aux crevettes et truffes, pas trop le goût de truffes, mais c’était très bon et bien présenté. Attention budget ++.
💬 Tous très bons! Je recommande fortement de l'essayer
💬 Excellente maison d'hôtes, il n'y a que 3 chambres avec salle de bain séparée. Le petit-déjeuner comprend des croissants, des petits pains avec de la confiture, des biscuits, des yaourts, des jus de fruits et du café. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et pas cher. Seulement lorsqu'il y a 1 pièce, la climatisation est très bruyante
💬 Endroit superbe ! Accueil chaleureux. Tout est fait pour que le client se sente comme chez lui. Le service est de qualité, les chambres confortables, l'hôtel est calme, le petit déjeuner copieux ! Je recommande sans hésiter ! Peut être un petit effort à faire pour l'accès en fauteuil roulant qui n'est pas parfait, mais la bonne volonté et la gentillesse du personnel font vite oublier ce petit "détail".
💬 Lieux intimistes et extérieurs, excellents pour les dîners d'été. Personnel courtois, pizzas pour le moins surprenantes, de bonne qualité. Informé.
💬 Au premier abord il n'a pas l'air très attractif mais à l'intérieur sa décoration et son confort son vraiment à la hauteur de son nombres d'étoiles, le petit-déjeuner est varié ainsi que les goodies proposer. Le seul inconvénients est que la n'est pas belle
💬 Parfait! Des propriétaires très accueillants et un chien adorable. Le petit-déjeuner sera servi tous les jours dans la cuisine, du café en libre-service et une grande cour avec de beaux paysages.
💬 Chambres d'hôtes élégantes et raffinées dans un village très spécial et évocateur au cœur du Monferrato.
💬 Absolument magnifique. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous y étions pour un mariage et la nourriture était incroyable. L'endroit dans son ensemble n'est rien de moins que ce que l'on attend d'un conte de fées en Italie. Les chambres n'ont pas de climatisation mais qu'attendez-vous d'une ancienne abbaye, cela ne nous a pas mis mal à l'aise même si c'était quand même une expérience de 10/10
💬 La nourriture était bonne et le personnel était gentil. Cependant, j'ai été surpris que le poulet que j'ai commandé ne soit pas accompagné de salade ni de légumes. J'ai dû commander une salade dans le menu, ce qui a évidemment rendu mon repas plus cher. Je ne peux donc pas leur donner cinq étoiles car j'ai trouvé le restaurant un peu cher.