Restauration rapide 🇮🇹

Krusty Krab Avis

📌 Via Europa, 87040 Taverna - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Krusty Krab à Taverna

Les avis

Les dernier avis sur Krusty Krab à Taverna

Fabrizio.u

Le 11/05/2024 à 04:27

5 / 5

Bien

Rossella.r

Le 02/05/2024 à 21:43

5 / 5

Nous sommes venus exprès dans cet endroit après une heure de route car nous étions intrigués et je dois dire que tout était vraiment sympa ! Un endroit spécial! Les sandwichs étaient excellents et super copieux ! Tout le monde est très gentil ! On reviendra certainement!

Francesco.a

Le 04/04/2024 à 10:12

5 / 5

Étant donné que c'est la première fois que nous venons dans cet endroit et que nous avons été très satisfaits, l'endroit est très accueillant, très calme et avec une attention aux moindres détails, vous pouvez célébrer les anniversaires des enfants et c'est la reproduction exacte de Krusty de Bob l'éponge. Krabe ; Les sandwichs sont très bons, les frites sont excellentes, la carte est très variée. Le personnel est très gentil et très serviable. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯

Liliana.a

Le 09/03/2024 à 20:23

2 / 5

Le personnel était sympathique et serviable... mais c'est dommage que la nourriture soit de mauvaise qualité

cecilia.a

Le 09/03/2024 à 20:16

2 / 5

excellent service, personnel super serviable, le seul défaut est la nourriture, personnellement il y a peu de choses que j'ai aimé, la viande était brûlée et sans aucune saveur, je ne le recommanderais pas.

Mae.

Le 03/03/2024 à 07:13

5 / 5

Très adapté aux enfants, cadre magnifique. Bons sandwichs, bonne taille et bon assaisonnement

Lorenzo.r

Le 25/02/2024 à 22:56

5 / 5

Tout est excellent

Pat.e

Le 23/02/2024 à 21:33

5 / 5

Première fois au Krusty Krab et nous reviendrons certainement ! Excellents sandwichs réalisés avec des ingrédients de qualité, accueil sympathique et service impeccable. Ambiance calme et joyeuse, un endroit vraiment sympa ! Félicitations les gars 😃

Francesco.a

Le 17/02/2024 à 21:47

5 / 5

Super endroit avec des sandwichs incroyables

Demetrio.i

Le 29/01/2024 à 20:34

5 / 5

Localisation bien réalisée, détaillée et en phase avec le lieu du même nom dans le dessin animé Bob l'éponge. Personnel qualifié et très gentil et animation et animation pour les plus petits. Des sandwichs vraiment savoureux et de bonne qualité, format grand et appétissant. Félicitations aux créateurs pour avoir parfaitement recréé la bonne combinaison qualité/réalisme/divertissement. Endroit hautement recommandé!

Fabio.a

Le 28/01/2024 à 21:29

5 / 5

Excellents sandwichs, prix correct, chambre adaptée aux enfants

Serena.m

Le 15/01/2024 à 18:40

5 / 5

Endroit bien entretenu, jusque dans les moindres détails. Service de qualité, personnel accueillant, sérieux et poli. Bons produits, j'y retournerai certainement d'autres fois !

Francesco.i

Le 08/01/2024 à 20:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très serviable et sympathique

antonello.a

Le 07/01/2024 à 11:07

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand mais bien organisé et bien décoré. Dès l’entrée, les enfants sont plongés dans un lieu qui rappelle le dessin animé Bob l’éponge. En effet, durant le séjour apparaît une marionnette géante Bob l'éponge qui accueille très bien et pour longtemps les enfants. Il y a aussi un petit coin de jeux qui mériterait plus d'espace (malheureusement l'endroit ne le permet pas) où les enfants se rassemblent et jouent. Le prix du menu commence à environ 9 € et est varié dans le sens où il comporte à la fois une base de viande et une base de poisson (escalope de poisson). Le plus cher à 13,90 € est un burger à base d'oignons caramélisés et de champignons. C'est copieux, savoureux et savoureux. J'ai acheté le menu à 13,90 € avec chips et boisson et je l'ai trouvé très savoureux et copieux. Dans l’ensemble, les enfants se sont bien amusés et la soirée a été passée. Un défaut ? La musique était trop forte et l'endroit était plein (c'était samedi soir).

Giovanni.n

Le 06/01/2024 à 20:41

4 / 5

Mère qui localise le spridu

Chiara.i

Le 05/01/2024 à 20:40

5 / 5

Magnifique salle sur le thème de Bob l'éponge, pour adultes et enfants ! Des sandwichs et des fritures absolument incroyables, un personnel très gentil et serviable. Un merci spécial à Eddia, très gentille et talentueuse !

Rosario.a

Le 05/01/2024 à 20:25

5 / 5

Belle soirée, nourriture de qualité supérieure, je le recommande !!!

Maria.l

Le 05/01/2024 à 19:52

5 / 5

excellent emplacement; des aliments frais et bien cuisinés ; Service extrêmement attentionné, le personnel surtout la fille Eddia, très professionnelle. Je reviendrai. Je le recommande vivement pour passer une agréable soirée.

Giulia.o

Le 03/01/2024 à 22:13

5 / 5

Très bel endroit, nourriture bonne et abondante par rapport à d'autres fast food réputés

Giuseppe.a

Le 29/12/2023 à 20:42

5 / 5

Bel endroit, délicieux sandwichs, personnel très gentil. Tout est top

Gioele.r

Le 28/12/2023 à 20:04

5 / 5

Eddia la plus belle et la plus gentille, serveurs et sandwichs au top<3

Umberto.i

Le 28/12/2023 à 19:58

5 / 5

Bel endroit, et l'idée du thème Bob l'éponge est magnifique. Les sandwichs étaient délicieux ! L'idée de divertissement pour les enfants est utile. Le personnel était très gentil. je vous conseille

Cugina.i

Le 28/12/2023 à 13:24

5 / 5

Fissure croustillante

MariaRosaria.

Le 22/12/2023 à 21:32

5 / 5

Très bel endroit de restauration rapide, original et d'un excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!

rodolfo.i

Le 21/12/2023 à 21:40

5 / 5

expérience à refaire

Five.d

Le 21/12/2023 à 20:49

5 / 5

L'environnement est très calme, le personnel est très gentil et serviable. Les sandwichs sont parmi les meilleurs que j'ai goûtés. Je recommande vivement ce lieu.

laura.e

Le 21/12/2023 à 19:32

3 / 5

Le tout très mignon avec un thème Bob l'éponge, un personnel serviable et gentil, un environnement accueillant et coloré. La qualité de la nourriture était bonne, peut-être que le hamburger était un peu artificiel mais toujours savoureux. J'ai eu le Krubby Bacon et dans l'ensemble c'est très savoureux

Francesca.a

Le 21/12/2023 à 19:20

5 / 5

Conseiller ! Endroit sympa, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. sandwich de qualité. Service rapide et personnel sympathique

Ilenia.a

Le 19/12/2023 à 08:21

5 / 5

Nous avons très bien mangé Ça vaut le coup de réessayer, je le recommande ! L'endroit pour ceux qui aiment le dessin animé Bob l'éponge est fabuleux Les sandwichs sont copieux et très bons Personnel sympathique

Dina.e

Le 18/12/2023 à 19:12

5 / 5

Endroit magnifique et très ludique et coloré... on a l'impression d'entrer dans le monde de Bob l'éponge, des sandwichs super bons, en fait tout est délicieux, je le recommande vivement

Egisto.e

Le 04/12/2023 à 14:10

4 / 5

Je n'aime pas la restauration rapide mais pour le plus grand plaisir des petits, il faut de temps en temps qu'ils soient rassasiés. Étonnamment, le sandwich et les frites étaient meilleurs que ceux de nombreux autres noms plus célèbres. La seule chose, les différents éléments du sandwich doivent être mieux combinés, avec différentes sauces et combinaisons. Le lieu sympa mais sa forme irrégulière crée un entonnoir au niveau de la caisse, qu'il convient de différencier de la livraison des plateaux, ou, étant donné qu'il y a du personnel dans la salle qui gère les tables, peut-être un service aux tables, après le paiement il y a non, ce serait mauvais Prix ​​? Maintenant, tout a augmenté, mais je pense que dans ces endroits, il faut payer un peu moins.

Carmine.e

Le 28/11/2023 à 07:50

5 / 5

un bon fast-food bien organisé avec une excellente qualité de nourriture et un personnel sympathique et serviable, une excellente alternative pour un repas rapide et savoureux, vaut vraiment la peine d'y revenir aussi car avec l'animation les enfants s'amusent et sont calmes, Félicitations à Carmelo pour l'ouverture et comme d'habitude il gère avec la plus grande attention et le plus grand soin pour le client, à bientôt

Davide.u

Le 28/11/2023 à 07:33

4 / 5

Endroit calme pour fêter les anniversaires des plus petits. L'ensemble rappelle le Krusty Krab de Bob l'éponge ; très prudent dans les détails. Les sandwichs sont bons et la carte est très riche pour que vous puissiez choisir ce que vous voulez. Le personnel est très amical. Le seul défaut, ce sont les prix un peu élevés. Je laisserai quelques photos ci-jointes.

Alessandra.u

Le 27/11/2023 à 17:21

1 / 5

Sandwichs à moitié brûlés pleins de sauce, prix élevés. J'ai demandé s'il y avait des options végétariennes ou à base de poisson, ils m'ont dit que du poulet ou du jambon grillé feraient l'affaire. Malgré cela, le personnel était extrêmement serviable et très gentil.

NATALE1870.

Le 27/11/2023 à 15:30

5 / 5

Beau, savoureux et coloré

Francesca.o

Le 26/11/2023 à 19:57

5 / 5

Sandwich super délicieux 😋 personnel local top efficace 💯💯💯

Mario.u

Le 26/11/2023 à 19:01

4 / 5

Super chef sisio81, super équipe, félicitations pour tout, vous êtes au top🍔🍔

Grisolia.r

Le 26/11/2023 à 09:12

5 / 5

Endroit fabuleux, personnel super sympa et très serviable avec tout le monde, les sandwichs sont au top tous bons et savoureux... J'y reviendrai très souvent, très souvent en effet..

Paola.e

Le 26/11/2023 à 01:19

2 / 5

Endroit sympa, idée originale mais la nourriture ressemble plus à celle de Chum Bucket

antonio.b

Le 24/11/2023 à 15:55

4 / 5

L'environnement est fidèle à l'original, toutes les représentations sur les murs et les plafonds sont très belles et raffinées, tout comme le mobilier. Le menu pourrait être élargi mais propose toujours des choix variés. Il y a des choses à améliorer mais je veux penser que nous ne nous attendions pas à un tel succès et à une telle réponse du public de la part de Taverna, ce qui a entraîné des problèmes dans le service, qui était lent et déroutant. Les frites sont les meilleures que j'ai goûtées dans un fast-food depuis longtemps, mais la viande pourrait être améliorée car elle est un peu trop trempée dans l'huile. Qualité de pain particulière, différente du pain à hamburger habituel. Propriétaires charmants, ils ont rattrapé une erreur dans la commande en distribuant le mauvais sandwich, la grande réponse du public les implique aussi beaucoup dans le service et dans les problèmes qui peuvent en découler. Au total, une expérience plus que positive, malgré l'attente et les petits problèmes que peut avoir une nouvelle réalité (avec de nombreux clients). Nous avons bien mangé, apprécié l'environnement des dessins animés et nous reviendrons certainement, peut-être avec moins de monde. Pour Taverna, c'est une bouffée d'air frais, qu'un enfant ou même un adulte le regarde.

Marco.

Le 22/11/2023 à 20:57

5 / 5

Le monde magique de Bob l'éponge est arrivé à la taverne Montalto, à deux pas de Cosenza. Un environnement qui reflète parfaitement le restaurant du dessin animé, un triomphe de divertissement pour les plus petits. Personnel très sympathique, professionnel et serviable. Carte riche, bons sandwichs avec d'excellentes frites. Informé

Valeria.u

Le 22/11/2023 à 18:54

5 / 5

Félicitations. Enfin un produit comestible sans gluten 💯💯💯.

Nikolas.u

Le 22/11/2023 à 01:05

5 / 5

merveilleux

Cri.

Le 21/11/2023 à 11:39

1 / 5

Dommage pour la qualité de la nourriture.. de la viande au pain.. prix très élevés pour la mauvaise qualité. Environnement fantastique, on se croirait dans un dessin animé ! Mais si la qualité de la nourriture ne change pas, je n'y retournerai pas.

Alfredo.a

Le 21/11/2023 à 09:28

5 / 5

il ne manque que les vrais personnages et tout est comme dans le dessin animé ! expérience à refaire absolument !!!

Sonia.p

Le 19/11/2023 à 20:38

5 / 5

Expérience à refaire

Cristiano.o

Le 19/11/2023 à 20:20

5 / 5

Expérience parfaite

  • 🏪 Masseria Le Fabriche (297 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. A le potentiel d’être bien meilleur. Les chambres sont bien aménagées et équipées. Manque une bouilloire et du thé. Un service de préparation à la nuit pendant la soirée serait appréciable. L'accès au bâtiment principal peut être assez inconfortable. Le principal inconvénient est l'absence de piscine ou de tout autre endroit permettant aux clients de se détendre. Le service du dîner était beaucoup trop long pour compenser ce qui nous a été servi. Dans l'ensemble, un peu cher pour les commodités proposées.


  • 🏪 IL NIDO at LA ROSA DEI VESPUCCI Apartments (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Heureusement, le propriétaire l'a résolu proprement. Donc toujours 3 étoiles. J'espère qu'il fera quelque chose avec nos commentaires dans l'intérêt des prochains invités. Cela pourrait être un joyau, mais ce n’est certainement pas (plus).


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da M'Arrabbio (8 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit Cristian, sa femme Luana et leurs enfants, d'excellents hôtes, vous font sentir comme chez vous et la nourriture est excellente, de la pizza aux plats frits, en passant par les entrées et les fritures vraiment délicieuses. Je le recommande fortement à tout le monde


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tavernetta Lory (527 Avis)

  • 💬 Super pizza et prix raisonnables. En moyenne, une pizza coûte entre 5 et 8 €. Personnel sympathique et service rapide.


  • 🏪 B&B Piazza Garibaldi (19 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais séjourné dans un endroit comme celui-ci ! Chambres vraiment rénovées de manière créative, magnifiques peintures sur chaque mur. L'emplacement est très stratégique, depuis le balcon de notre chambre nous avions une vue magnifique sur la place principale. Un grand merci à M. Giancarlo pour l'hospitalité et pour le fer à repasser qui a sauvé nos vêtements :)


  • 🏪 Pizzeria Zambana (135 Avis)

  • 💬 Personnellement, une cuisine de rue vraiment sympathique et bien réalisée. J'apprécie les pizzas à la pâte digeste Je propose d'envisager la possibilité d'un paiement anticipé numérique pour les commandes avec livraison. Très gênant en 2023 pour chercher du cash.


  • 🏪 White cafe' (125 Avis)

  • 💬 Connu récemment, à première vue un endroit calme et raffiné.Si vous recherchez un endroit de qualité, cet endroit est parfait à tous points de vue, spécialités de gin et de vin, que de l'exigence, le personnel est très compétent et accueillant, vous je me sens comme à la maison, rien ne me fera regretter d'avoir passé un bel après-midi en compagnie d'un verre de haute qualité. Unique dans la région


  • 🏪 Hotel Centrale (278 Avis)

  • 💬 Une vue splendide sur les dolomites,très agréable hôtel ,mange bien


  • 🏪 Bar Buteghin (45 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très sympathique, c'est un bar qui vous fait voyager dans le temps, qui ne veut pas dénaturer sa nature de "bar classique" et pour cette raison il a sa propre atmosphère qui rappelle le passé. On trouve encore des gens qui jouent aux cartes et c'est ça qui est beau, car dans une époque qui "passe" ici on sent presque le temps qui passe, un temps ralenti.....


  • 🏪 Dolci Momenti di De Furia Pasqualina (58 Avis)

  • 💬 Service désagréable Glace ordinaire Pas d'indication de prix sur certains produits Vivement déconseillée