Restaurant 🇮🇹

Kurage Avis

📌 Viale Trieste, 13, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Kurage à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur Kurage à San Benedetto del Tronto

Navy..

Le 08/01/2024 à 20:21

2 / 5

Nous sommes revenus quelques mois plus tard avec le souvenir agréable d'un dîner de fin d'été. Il est à noter que ce n'était pas un excellent dîner, mais le lieu était très agréable, somme toute il méritait une seconde visite. Cette fois, c'était vraiment mauvais. Un sashimi moelleux flambé, des rouleaux de sushi coupés au hasard, des crevettes en tacos avec un arrière-goût de poisson presque ruiné, des gyoza vapeur en partie cuits et en partie crus (puis gentiment refaits), Service déroutant, les gars présents dans la salle ne savaient plus justifier tous ces défauts. Une qualité comparable à tout ce que vous pouvez manger. Vraiment vraiment dommage car c'était un endroit où nous avions hâte d'y retourner et ce fut une grosse déception.

angelita.n

Le 10/12/2023 à 07:39

4 / 5

J'ai passé un bon moment, un service rapide et sympathique et une bonne nourriture

Mauro.i

Le 02/12/2023 à 15:36

5 / 5

Cuisine raffinée dans un cadre élégant

Emidio.o

Le 02/09/2023 à 14:26

5 / 5

Bel emplacement sur la mer avec une attention particulière aux détails. Quant à la nourriture, eh bien, que dire, excellente présentation des plats que l'on peut déjà commencer à manger avec les yeux. Saveurs très distinctes et intenses, poissons frais et préparés avec soin. Le tout à un prix absolument raisonnable et honnête. Conseiller.

Francesco.o

Le 01/09/2023 à 20:04

5 / 5

Actuellement à San Benedetto del Tronto, le top pour tout ce qui concerne la restauration, l'emplacement Medusa est spectaculaire. Tout ce que tu as à faire c'est d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°5 de l'avis de Francesco.o fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°6 de l'avis de Francesco.o fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Roberto.a

Le 20/08/2023 à 22:18

5 / 5

Plats excellents, directeur du restaurant au top, courtoisie et professionnalisme de tout le personnel.

Stefano.a

Le 02/08/2023 à 12:39

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente et bon service. Un environnement meublé avec beaucoup de soin et d'attention, bien au-dessus de la moyenne des autres lieux de la région.

filippo.e

Le 02/08/2023 à 11:53

5 / 5

Bel emplacement, excellent menu, excellent service. Informé

Stefano.

Le 05/07/2023 à 19:15

1 / 5

Douloureux! Service médiocre, service client inexistant ! Je n'y retournerai jamais.

Maria.o

Le 26/06/2023 à 10:13

5 / 5

Endroit merveilleux en bord de mer et avec une attention aux moindres détails. Qualité exceptionnelle des matières premières, plats bien étudiés et service attentionné. Personnel qualifié, formé et disponible.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 26/06/2023 à 10:13 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 26/06/2023 à 10:13 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Romeo.r

Le 09/04/2023 à 16:52

3 / 5

Dommage pour le choix limité de vins, mais la nourriture et l'emplacement étaient excellents. En été, c'est un incontournable

Alessandra.a

Le 22/01/2023 à 07:27

5 / 5

Endroit de qualité, service excellent.

Dominique.r

Le 20/11/2022 à 11:31

5 / 5

Lieu fantastique. Des sushis exquis. Service excellent.

Nella.o

Le 19/11/2022 à 17:52

5 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger directement dans leur restaurant mais j'ai commandé à plusieurs reprises la livraison, de façon spectaculaire.

marco.u

Le 10/11/2022 à 21:23

5 / 5

Louable

Agnese.o

Le 01/11/2022 à 13:21

5 / 5

Restaurant de style oriental situé sur le front de mer de Sambenedetto. Le lieu est suggestif et le mobilier est particulièrement raffiné, tout comme les plats que nous avons eu l'occasion de déguster. Des lumières douces et de la musique après le dîner rendent la soirée agréable.

Photo n°1 de l'avis de Agnese.o fait le 01/11/2022 à 13:21 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Agnese.o fait le 01/11/2022 à 13:21 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°3 de l'avis de Agnese.o fait le 01/11/2022 à 13:21 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°4 de l'avis de Agnese.o fait le 01/11/2022 à 13:21 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°5 de l'avis de Agnese.o fait le 01/11/2022 à 13:21 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°6 de l'avis de Agnese.o fait le 01/11/2022 à 13:21 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Photo n°7 de l'avis de Agnese.o fait le 01/11/2022 à 13:21 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Alessandra.a

Le 29/06/2022 à 21:22

5 / 5

Emplacement raffiné et suggestif, personnel attentif et très rapide, sushi de très haute qualité. Je me demande si M. Dario s'est trompé de restaurant, ou peut-être est-il un négateur ? Scarlett

Ovidiu.a

Le 25/06/2022 à 17:40

5 / 5

tout est superlatif !!

Photo n°1 de l'avis de Ovidiu.a fait le 25/06/2022 à 17:40 sur le  Kurage à San Benedetto del Tronto
Dario.

Le 19/06/2022 à 11:00

1 / 5

La qualité des sushis est égale à celle de n'importe quel repas à volonté de niveau moyen, voire inférieure : riz aplati, philadelphia partout et sauces aléatoires avant tout. Service épouvantable, serveurs lents et grossiers : gestion des salles à revoir si vous n'arrivez pas à embaucher et former du personnel professionnel. Il n'y a aucune raison de venir manger chez Kurage à part le fait qu'il y a Medusa en bas, si elle n'avait pas été là ils auraient déjà fermé. Peut-être que ceux qui disent que les sushis ici sont bons n'ont jamais mangé de bons sushis. Il ne suffit pas d'avoir une cuisine et de mettre deux fauteuils design pour s'appeler restaurant.

Gabriela.e

Le 26/04/2022 à 11:53

5 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique (un peu lent).. Sushis très bons et de qualité.

  • 🏪 Pizza Time (340 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la pizza ici. Je l'ai eu plusieurs fois dans la région. D’ailleurs, c’est la seule chose qui m’a permis de me sentir mieux lorsque je tombais vraiment malade. Ils font aussi de la salade et des pâtes. Le propriétaire est également très attentif et attentionné. L'hospitalité sicilienne :)


  • 🏪 Roscianum Beach by L'Officina del Gusto (296 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le quartier de Sant'Angelo dans le quartier de Rossano, commune de Corigliano Rossano. L'emplacement est un peu excentré mais toujours sur la côte, il suffit de s'éloigner un peu mais de continuer le long du front de mer. L'emplacement, étant principalement un établissement de plage, n'est pas très bien entretenu, mais je dois dire que c'est un endroit parfait pour dîner/déjeuner près de la mer avec des amis et des parents. La cuisine comporte deux variantes, le poisson et la pizza. Je pense que la pizza est l'une des meilleures de la côte, avec une base napolitaine et de bons ingrédients. Pour la cuisine, je ne peux pas donner d'avis, puisque je n'ai goûté que la pizza. Le service est bon avec des serveurs et des propriétaires sympathiques et polis. Le prix est moyen, compte tenu de la qualité. Endroit recommandé.


  • 🏪 Dimora del Poggio (19 Avis)

  • 💬 Situation idéale pour visiter le Val d'Orcia, appartement propre, confortable et bien entretenu, avec tout le nécessaire Accueil fantastique de Gemma, que nous remercions pour ses conseils et sa disponibilité. Si nous revenons dans ces régions (très probablement), nous reviendrons pour séjourner dans cette belle solution du centre historique de San Quirico d'Orcia.


  • 🏪 Ristorante Sant'Andrea (32 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, on y mange très bien. Le cadre est juste magique et le service est exceptionnel. Nous avons passé un moment plus qu'agréable ! Je vous recommande, l'expérience vécue nous sera gravée en mémoire. Je reviendrais !


  • 🏪 Il Terrazzino (10 Avis)

  • 💬 Chambres impeccables meublées avec goût et élégance, propriétaire accueillant et très gentil. Situé dans un quartier calme et proche du centre ville et d'autres lieux touristiques à visiter. Je recommande vivement à tout le monde !


  • 🏪 Trattoria Bar Alla Stella (285 Avis)

  • 💬 Une trattoria très cosy où le menu est présenté oralement à table. Les fruits de mer sont un rêve, nous avons très bien mangé. Même si ce n’est pas une bonne affaire, la qualité a un prix ! Et la qualité est définitivement au rendez-vous. Recommandation absolue !


  • 🏪 Restaurant Gastarea (230 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et ce fut une très agréable surprise. Environnement élégant, soigné et très propre. Accueil et service impeccables. Plats remarquables. Une surtout, la carbonara inversée qui, à mon avis, mérite une "étoile" : spectaculaire.


  • 🏪 Baita taconet (2 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné pour deux en juillet. Endroit sympa à environ 20 minutes à pied de l'arrivée du funiculaire du Frachey. Personnel courtois et prix moyens. Essayer.


  • 🏪 Birreria Zanon (371 Avis)

  • 💬 Nous avions faim après une visite à pied et avons décidé de nous arrêter. Cela ressemblait à un endroit très fréquenté où les habitants étaient rassemblés, c'était donc bon signe. L'endroit est confortable et dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Vous trouverez des locaux et des touristes en train de prendre des ciccheti, des spritz ou de la bière ! Nous avons commandé différents types de cicchetis, de spritz campari et de spritz aperol. Tous étaient délicieux et nos boissons étaient parfaites. Le personnel était gentil, sympathique et attentionné.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Lido (1047 Avis)

  • 💬 Ça a te une Tres manifique experience culinaire che lido di Maccagno a cote de le maggiore. Je Vouldrais aussi dire que la cuisine italien est tres bonne, le staff aussi. Merci ❤️