📌 Via Sanavalle, 2, 31030 Cison di Valmarino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:24
Service impeccable, amabilité et gentillesse, félicitations
Le 11/04/2024 à 19:33
Café, glaces et service absolument parfaits.
Le 09/12/2023 à 22:26
Bar face à la rue passante. L'intérieur est un peu vieillot mais nous avons été positivement impressionnés par le service d'un bon café accompagné d'un verre d'eau et d'un petit bol de crème fraîche. Le propriétaire est très sympathique....
Le 01/08/2023 à 19:56
Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace. Très surprise du service (notre fille pouvait goûter toutes les glaces). Tout est fait maison. Informations détaillées sur les allergènes présents dans la glace. Très utile pour sélectionner des glaces sans gluten. Nous revenons ici.
Le 02/05/2022 à 18:23
Bar à glaces bien approvisionné, personnel sympathique et excellents petits déjeuners
Le 17/09/2021 à 18:03
Ils ont des glaces fabuleuses
Le 12/09/2021 à 12:10
Joyeux spritz
Le 27/06/2021 à 21:00
: (
Le 22/05/2021 à 13:03
Lieu merveilleux. Personnel sympathique et compétent. Nous mangeons d'excellents toasts.
Le 08/12/2019 à 12:31
Super
Le 31/07/2019 à 12:39
Une glace horrible
Le 30/06/2017 à 05:41
Les meilleures glaces de la vallée
Le 20/07/2016 à 19:46
Excellente glace et grand parking
💬 Nous souhaitions passer un séjour classique en couple pour une nuit avec option jacuzzi. Cela s'est avéré être une expérience agréable et absolument relaxante et confortable car il ne manque vraiment rien dans la chambre, un rapport qualité-prix vraiment honnête compte tenu de ce qui est proposé et il y a une attention aux détails que l'on peut difficilement trouver dans d'autres structures : complète toilettes de la salle de bain et de la baignoire d'hydromassage, un espace de restauration et de petit-déjeuner vraiment haut de gamme. c'est vraiment difficile de trouver des défauts, si on voulait vraiment trouver des critiques on pourrait dire que le balcon est petit et qu'il n'y a pas de vue panoramique et que les escaliers sont un peu étroits et raides mais il faut aussi considérer que l'on est dans la zone centrale de la ville, tout est donc à portée de main si vous souhaitez sortir vous promener. A recommander sans mâcher ses mots et certainement à fréquenter à nouveau ; Merci à la propriétaire pour sa courtoisie et sa disponibilité, à une prochaine fois !
💬 Cuisine locale incroyable! Nous avons apprécié chaque plat que nous avons essayé !
💬 Bon accueil et très agréable
💬 J'étais en excursion d'une journée à Vicence et je suis passé par ce bar. C'était très mignon avec quelques tonneaux de vin dehors. J'ai essayé le burger et la bruschetta. C'était incroyable, surtout si on le compare avec le prix. Café italien authentique. Le service était rapide et les gens très polis et sympathiques. L'un des rares endroits en Italie où l'on parle anglais et français !!
💬 Mon avis fait référence à la commande passée avec une application de livraison. Les pizzas sont arrivées avec 20 minutes de retard et la pizzeria est à 1,5 km de chez moi ! Une pizza était pratiquement collée au carton et il était clair qu'elle était restée longtemps à l'intérieur. Les ailes de poulet étaient très bonnes. En conclusion je ne rachèterais pas cette pizzeria car il y a mieux dans le coin !!
💬 C'est bon
💬 Très bonne table. Antipasti, pizza... mention spéciale pour les bouteilles de vin, il y a quelques bonnes et vieilles bouteilles à la cave.
💬 Délicieux hamburger, super chips... Et les croquettes d'aubergines et fromage... Une drogue ! 👏👏 Bien joué
💬 Le café était très liquide, on aurait dit de l'eau sale. Les croissants commandés avec du Nutella ont été reçus avec de l'abricot et du Nutella par moi et mes amis. J'ai donné 1 étoile car 0 ne pouvait pas être donné
💬 Service horrible - lent, grossier et une arnaque. Si vous étudiez à l'Académie italienne, profitez plus judicieusement de votre pause au bar de l'autre côté du parc. Ils réchauffent les aliments au micro-ondes ! L'apéritif à 7 € par personne est un crime contre l'apéritif.