📌 Via dell'Adige, 14, 39040 Kurtatsch an der Weinstraße - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:10
Excellente belle journée ensoleillée
Le 09/09/2023 à 09:51
belle petite ville italienne du Tyrol
💬 Les meilleures pizzas du monde entier ! Pâte belle, fine et croustillante..! Service amical et meilleur rapport qualité/prix..!
💬 N'y allez pas !!! Après avoir appelé et réservé une semaine à l'avance..le jour de l'enregistrement en arrivant devant la propriété (très défraîchie), j'essaie d'appeler et de rappeler les deux numéros de téléphone indiqués mais personne ne m'a jamais répondu.. après plusieurs tentatives sans réponse, je décide de chercher un autre endroit. Je tiens à souligner que je n'ai jamais été rappelé, pas même le lendemain soir ou le matin suivant. 1 étoile, c'est déjà une note trop élevée !
💬 Tout était parfait et le personnel était absolument incroyable. Ils nous ont aidé avec tout. Nous nous sommes sentis très en sécurité et bien accueillis. Nous étions libres d'avoir une serviette supplémentaire, de l'eau, du café, n'importe quoi et n'importe quand. La salle de bain était très moderne et tout fonctionnait parfaitement. La chambre elle-même était très authentique et nous avions l'impression de vivre au 16ème siècle.
💬 Nous sommes allés dans cette propriété pour assister à un événement. Emplacement pratique pour tous les déplacements. Chambres spacieuses et accueillantes. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires étaient de premier ordre, toujours prêts à répondre à nos demandes. Il est également possible de prendre un bon petit déjeuner au bar. On reviendra certainement.
💬 J'y suis allé par hasard et j'ai juste pris un petit morceau de pizza blanche pour manger à la maison et je dois dire que c'est vraiment bon. J'y suis retourné le lendemain et en plus de la pizza blanche j'ai pris un morceau aux cèpes et un morceau à la mortadelle et je dois dire qu'ils savent faire de bonnes pizzas. BON SERVICE, BONS PRIX. COMPLIMENTS.
💬 Un endroit très sympathique,Mounir et son équipe très professionnel.nous avons mangé deux fois de suite et nous avons trouvé les pizza et les sandwichs kebab très très bon.Mounir accueillant et gentil.je leurs souhaite de briller encore plus car ils le méritent
💬 Très bon
💬 J'y suis allé dimanche pour la première fois avec quelques amis. Vous mangez bien et vous ne payez pas cher. Il y avait aussi de la musique et un très bon chanteur. Bonne nourriture et divertissement pour adultes et enfants.
💬 Gentil et aidant. Excellente gestion !!
💬 Magnifique, exceptionnel !!