Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Kurtoso Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 4d, 24122 Bergamo - Italie

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Kurtoso à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Kurtoso à Bergamo

elia.a

Le 22/01/2023 à 19:36

5 / 5

Délicieux à la fois sucré et salé

Federico.a

Le 06/01/2023 à 18:59

5 / 5

Optimal

Judit.o

Le 31/12/2022 à 14:45

1 / 5

Il était censé être ouvert d'après Google à 14h00, j'y suis allé personnellement et ils étaient entrouverts à 14h10. Ils ont dit qu'ils seraient ouverts dans environ 30 minutes. J'avais hâte car j'attendais des invités mais ils ont dit que ça allait, ils font la livraison à domicile. J'essaie depuis sur Glovo, Deliveroo et Ubereats. Ils disent tous que c'est fermé. Il est maintenant 15h41. L'endroit est censé être ouvert pendant plus d'une heure. Je vais aller dans une autre confiserie maintenant. Je voulais recommander cet endroit même à mes invités, mais après cette expérience, il n'y a aucune raison de le recommander à qui que ce soit. Si vous rendez un service, faites-le, ou ne le faites pas du tout.

Salvatore.a

Le 21/12/2022 à 16:59

4 / 5

De bons produits hongrois, à la fois rustiques et sucrés.

sebcarl_.

Le 17/12/2022 à 20:04

5 / 5

exceptionnel Comparé à d'autres que j'ai mangé, il est beau et gros et plein de cannelle, de pépites, etc. selon la façon dont vous le choisissez Je recommande fortement à tous ceux qui ne l'ont jamais mangé d'essayer ce dessert hongrois car il est délicieux

Bruno.u

Le 02/12/2022 à 07:10

4 / 5

Les Kurtos sont bons et chauds, avec une variété de garnitures sucrées et salées. A essayer absolument, surtout si les parcs de Budapest vous manquent !

Beatrice.e

Le 03/11/2022 à 18:49

5 / 5

Avez-vous déjà entendu parler de Kürtőskalács ? Non, ce ne sont pas des méga canons, c'est un dessert typiquement hongrois qui est cuit sur une brochette cylindrique qui tourne très lentement sur le feu, puis généralement recouvert de sucre, cannelle, chocolat... bref, tout ce que vous voulez !😍 Il existe des versions sucrées et salées. Mais mes préférés restent les plus doux😋 Aujourd'hui je vous emmène dans les coulisses de Kurtoso à Bergame, un lieu spécialisé dans la création de ce dessert. Le Kürtőskalács est fraîchement préparé et vous pouvez décider comment le garnir. J'ai choisi l'un des Kürtőskalács limités de l'été : The Midnight Kiss. Demi-Kürtőskalács garni de confiture de baies, de pêche et de noisettes hachées. Vraiment délicieux et super frais😝 Je souhaite également vous présenter une autre édition limitée de l'été : le Kurtos tantarella di luna😋 Avec du chocolat blanc, des fraises et beaucoup de chips Oreo ! Je pense que c'est le kurtos le plus approprié pour manger avec son âme sœur en admirant la lune... ou en marchant pour découvrir Bergame😍 Vous pouvez déguster ce Kürtőskalács et d'autres délicieux Kürtőskalács sur le pouce et confortablement depuis chez vous grâce aux services de livraison 🤩

Leonardo.r

Le 30/10/2022 à 05:00

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de sièges

Ameliae.

Le 29/10/2022 à 20:02

5 / 5

Strabuonoooo

Alberto.o

Le 07/10/2022 à 09:43

5 / 5

Des desserts fantastiques, ça vaut le coup d'y aller et de les essayer. Une fois goûté, vous aurez certainement envie de revenir. 5 étoiles également pour le service amical et aimable. Le seul conseil est de mettre quelques chaises et du désordre dehors pour pouvoir en profiter tranquillement assis.

michela.o

Le 18/05/2022 à 06:22

1 / 5

Mon mari et moi avons acheté 2 Kurtos sucrés, j'ai tout de suite remarqué que la fille en cuisinait 1 avec de la pâte crue déjà préparée sur la brochette, et 1 déjà cuit qui de toute façon avait de la ricotta... le premier était comestible, rien de spécial, le deuxième terrible l'un d'entre eux ressemblait à un morceau de craie... Je comprends que je ne veuille pas jeter la nourriture, mais vendre un produit de mauvaise qualité et non comestible pour 5 euros n'est pas une bonne publicité.

Marina.a

Le 02/05/2022 à 09:47

5 / 5

De délicieux desserts ! J'ai tout apprécié, surtout la gentillesse des gars qui y travaillent ♡

rossano.e

Le 13/03/2022 à 19:00

5 / 5

Identique à l'original donc en un mot...extraordinaire !

Diego.r

Le 13/03/2022 à 10:26

5 / 5

Spectacle savoureux Kurtos garanti

Cristina.e

Le 10/03/2022 à 17:38

5 / 5

Délicieux!!! A la fois sucré et salé !!!!

Paolo.a

Le 10/03/2022 à 17:38

5 / 5

Super bon!!!! Personnel très gentil 👏🏻

Giusy.i

Le 06/03/2022 à 08:27

4 / 5

Aussi bon que celui mangé à Budapest

supremo.n

Le 14/02/2022 à 10:23

4 / 5

bon mais ces sautés coupés en deux s'effondrent à la première bouchée

chakpro.

Le 11/02/2022 à 18:29

5 / 5

Vraiment beaucoup de choses, je reviendrai certainement ! Des prix équitables. 👌🏼 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Valentina.a

Le 31/01/2022 à 09:51

5 / 5

J'avais déjà goûté des kurtos à Budapest et ceux de Kurtoso se confirment être du même niveau que ceux que j'avais mangés. De plus, ils ont de nombreuses saveurs : du sucré au salé. J'ai la dent sucrée alors j'ai opté pour un kurto au Nutella et à la noix de coco. Très bien!!!

Lidia.e

Le 30/01/2022 à 18:30

5 / 5

Cet endroit est fou, viens ici !! Mon mari et moi connaissions déjà le dessert hongrois... quand nous avons appris que le magasin ouvrait à Bergame, nous étions super excités et d'ailleurs nous y sommes allés pour la première fois lors de l'inauguration. Nous y sommes retournés plusieurs fois dont hier et pour la première fois j'ai testé les kurtos salés et je dois dire que c'est vraiment la bombe !!! Super recommandé !!

Gino.o

Le 30/01/2022 à 15:18

3 / 5

J'ai essayé les kurtos au cacao, très bons, vous pouvez être satisfait, mais avec l'original mangé dans la région de Covasna, en Roumanie, il n'y a pas de comparaison. Félicitations pour l'idée!

Aaron.e

Le 29/01/2022 à 17:29

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, bons produits et personnel sympathique, recommandé

Federica.a

Le 27/01/2022 à 10:22

5 / 5

Fou de Kurtos, j'en mangerais l'un après l'autre ! J'ai hâte d'essayer les salés 🤤 Endroit super sympa, personnel très gentil et serviable 🔝

Christian.a

Le 21/01/2022 à 22:04

5 / 5

Vraiment délicieux, j'ai essayé le salé ce soir, j'y retournerai certainement, la fille était vraiment très gentille, amicale et polie 💯👍🥂🏅

Rebecca.a

Le 20/01/2022 à 21:59

5 / 5

Trop bon, ça vaut vraiment le coup d'essayer😋

Francesca.o

Le 19/01/2022 à 09:11

5 / 5

Des Kurtos doux aussi bons que ceux de Budapest et surtout à un prix correct, ce qui n'est pas un mal ! J'ai hâte de goûter les salés... Félicitations, à la prochaine fois !

Carlo.o

Le 18/01/2022 à 21:30

5 / 5

Positivement inspiré par cette initiative absolument originale, parfaite pour surprendre quelqu'un ou pour un goûter différent de d'habitude, non loin du centre ville

Jordan.e

Le 18/01/2022 à 19:49

5 / 5

Je n'avais jamais essayé ce type de cuisine, je dois dire que c'est très bon aussi bien sucré que salé, et le personnel est également très serviable et accueillant. Je reviendrai certainement pour un autre savoureux Kurtos !

Brenda.o

Le 08/01/2022 à 20:55

5 / 5

Très bien, quand j'en aurai l'occasion j'en prendrai certainement 2, le meilleur 😍🤤🤤

Giorgia.i

Le 07/01/2022 à 13:48

5 / 5

C'est la première fois que je goûte au Kurtos, je dirais que j'ai maintenant une excuse pour aller plus souvent à Bergame ! Délicieux, j'ai hâte d'essayer le salé !

Tommaso.e

Le 07/01/2022 à 13:48

5 / 5

C'est difficile d'en dire assez 😄👏🏻 Miam ! 🎉 Une nouvelle vraiment intéressante !

Matilde.a

Le 03/01/2022 à 22:50

5 / 5

TELLEMENT BON !! 🤤, surtout celle à la noix de coco

elisa.o

Le 02/01/2022 à 22:02

5 / 5

Vraiment délicieux dans toutes leurs saveurs, sucrées et salées. Super recommandé !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Maria.r

Le 28/12/2021 à 17:54

5 / 5

Optimale ! Si je n'habitais pas si loin j'y irais souvent et volontiers. La blonde est top !!!

Franco.i

Le 28/12/2021 à 17:52

5 / 5

Appétissant, félicitations👍

Elena.a

Le 25/12/2021 à 09:51

5 / 5

5 étoiles car il n'y en a plus. C'était délicieux, 10, et le garçon Rubio est très gentil.

Matilde.o

Le 24/12/2021 à 15:45

5 / 5

Très bon

Marko.r

Le 24/12/2021 à 15:11

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Je recommande d'y aller

ANDREA.L

Le 24/12/2021 à 14:44

5 / 5

excellent service et prix raisonnables pour ceux qui aiment le sucré ou non

Reale.s

Le 24/12/2021 à 10:34

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner pour essayer ces Kurtoskalacs, c'est écrit comme ça je crois, j'ai essayé le tchèque avec du jambon de Prague et je l'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'essayer la version sucrée au Nutella, c'est délicieux, disons que c'est la version dopée de notre célèbre garniture italienne cannoncino, en raison de l'abondance et de la fraîcheur des ingrédients, j'ai envie d'écrire que le prix d'un seul cannoli est juste et aussi comme une variante imaginative des propositions habituelles de restauration rapide.

Martina.o

Le 23/12/2021 à 20:03

5 / 5

Vraiment bien, super recommandé !

Greta.o

Le 14/12/2021 à 19:45

5 / 5

Délicieux sous toutes les saveurs, les plus sucrées, les kurtos salés sont une excellente alternative pour un déjeuner rapide, savoureux et authentique. Je le recommande à tout le monde.

Francesca.r

Le 14/12/2021 à 16:32

5 / 5

Vraiment excellent ! Je les avais déjà goûtés à Budapest et à Prague et je dois dire ceux-ci sont très bons

krizia.a

Le 14/12/2021 à 16:19

5 / 5

Délicieux, essayez aussi les salés ! Personnel très gentil!

Giulio.e

Le 14/12/2021 à 16:18

5 / 5

Délicieux! Le bon régal après une journée de travail !!!

Stefania.o

Le 14/12/2021 à 15:47

5 / 5

S.T.R.E.P.I.T.O.S.I....salé ou sucré ils méritent vraiment le goût....super idée....🤤🤤👏👏👏👏à bientôt 😋

ilari.o

Le 07/12/2021 à 19:59

5 / 5

Kurtos est enfin arrivé à Bergame aussi !!! J'ai dégusté ce dessert dans plusieurs capitales d'Europe de l'Est et je dois dire que celui-ci est le même que l'original !!! Félicitations !!! Note de mérite également pour le prix... plus qu'honnête. La proposition salée est également intéressante !!

Kamelia.o

Le 06/12/2021 à 08:54

5 / 5

C'est très délicieux 😋

Giuseppe.e

Le 30/11/2021 à 12:43

5 / 5

Excellent, aussi bon qu'à Budapest.... bravo

  • 🏪 Dim Sum (978 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des nouilles au bœuf hier et aujourd'hui, j'ai mangé des raviolis au poulet et du poulet au curry japonais. Ils utilisent des ingrédients frais et de haute qualité. Ce n'est pas censé être un chinois authentique mais plutôt une fusion sino-italienne qui tire parti des produits locaux et garantit que tout est frais. Le service était excellent et sympathique. J'ai l'intention de revenir plusieurs fois. Ils proposent un déjeuner spécial avec plusieurs des mêmes plats au menu du dîner, mais il comprend également de l'eau, du thé et du café à un prix moins cher.


  • 🏪 Il Buongustaio (170 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais de qualité, bien servi Propriétaire sympathique


  • 🏪 B&B ZEFIRO (89 Avis)

  • 💬 Absolument formidable !! Bon, j'ai mis du temps à le trouver mais après plusieurs tours et détours, j'y suis arrivée et franchement, allez-y les yeux fermés ! Situé à proximité à pied des ruines de Pompéi l'accueil y est exceptionnel. J'y suis allé avec mon chien qui a eu le droit de participer à la confection du petit déjeuner, ravi de pouvoir recueillir quelques douceurs par ci par là. Le petit déjeuner était très bons, préparé avec amour. Le confort de la chambre exceptionnel ! Un peu fatiguée par ce road-trip du nord au sud de l'Italie avec quelques fâcheuses déconvenues le long de la route, j'ai trouvé dans ce B&B un repos insoupçonné qui m'a permis de recharger les batteries pour la suite de mon aventure. Tout cela pour un prix modique. Franchement je recommande à 100% ! Merci à la fabuleuse équipe pour leur accueil.


  • 🏪 My Way 089 (123 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre amis : Gerardo est le vieil aubergiste du passé, celui qui s'assoit avec les invités pour parler de choses et de cela de manière agréable et amusante. L'endroit est né comme rôtisserie à emporter et est donc un peu petit mais la cuisine/pizzeria de Gerardo est vraiment un lycée. Tout était délicieux mais la calzone frite mérite une mention spéciale, vraiment incroyable ! Un rapport qualité-prix vraiment excellent et un excellent service à table garanti par l'épouse de Gerardo, souriante et d'une gentillesse qui séduit ! Ce qu'il faut ajouter : nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria La Sorpresa (345 Avis)

  • 💬 Lieu ultra sympa, terrasse cachée au deuxième étage. Pizza au top, bonne bière…. Bref tout ce qu’il faut pour un dîner italien typique! Notre chien a été également très bien accueilli en terrasse - dog friendly ! Je recommande fortement si au passage dans le coin.


  • 🏪 Sant'Angelo Suites (248 Avis)

  • 💬 À déconseiller J'ai récemment séjourné dans cet hôtel prétendument classé 4 étoiles, mais je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. L'hôtel en question est loin de mériter une telle classification. Tout d'abord, dès mon arrivée, j'ai été frappé par le bruit incessant provenant de l'extérieur, ce qui rendait difficile de se reposer tranquillement. De plus, l'insécurité régnait aux alentours de l'hôtel, avec la présence constante de sans-abris, ce qui créait une atmosphère peu rassurante. L'entrée de l'hôtel était partagée avec d'autres bâtiments anciens, ce qui donnait une impression de négligence et d'absence d'attention portée à l'établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était loin d'être à la hauteur de mes attentes. La qualité des aliments proposés était médiocre et le choix limité, ce qui rendait l'expérience peu agréable. La salle de bain dans ma chambre était incroyablement petite, De plus, l'odeur de renfermé à l'intérieur de l'hôtel était désagréable et peu invitante. Mais ce n'est pas tout, l'odeur nauséabonde des urines à l'extérieur de l'hôtel était tout simplement insupportable. Dans l'ensemble, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Entre le bruit incessant, l'insécurité environnante, l'entrée commune avec d'autres bâtisses anciennes, le petit déjeuner de qualité médiocre, la salle de bain exiguë et les odeurs désagréables, mon séjour a été des plus désagréables. Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel à quiconque recherche un séjour confortable et agréable. . Lors de mon séjour à votre hôtel, j’ai eu une expérience extrêmement décevante, ce qui m’a incité à laisser un commentaire défavorable sur différents sites de voyage. Cependant, je suis choqué d’apprendre que vous prétendez que je n’ai rien payé pour mon séjour. Permettez-moi de vous rappeler que j’ai effectué un paiement en espèces à mon arrivée, comme l’exigeait votre politique de règlement. Je trouve cela profondément injuste et troublant de voir comment cette situation a été gérée.


  • 🏪 Hotel Pierre Milano (363 Avis)

  • 💬 Hôtel propre très bon placement mais y’a même pas un bar préf y’a rien juste tu paye et dormir c’est dommage Le chambre virement propre mais il mérite pas c’est prix là Comme même je l’es conseille pour une nuit


  • 🏪 L' Angolo Del Pane (8 Avis)

  • 💬 Pain spécial, surtout celui de la bruschetta et celui à faible teneur en glucides, personnel très gentil


  • 🏪 B&B Villa Antonella (102 Avis)

  • 💬 Surtout à éviter. La réservation ne correspondait pas. On est passé d'une chambre double avec jacuzzi de 30m carré à une chambre de 15 m carré. Booking nous a même prévenu qu'il était en train de nous arnaquer. Nous avons donc fuit comme vous devez fuir. Les chiens en plus aboient et se battent devant la porte c'est insupportable.


  • 🏪 Simon's Bar (6 Avis)

  • 💬