Restaurant 🇮🇹

Kuttn Hütte Avis

📌 Fane Alm, 39037 Valler Tal - Italie

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Kuttn Hütte à Valler Tal

Les avis

Les dernier avis sur Kuttn Hütte à Valler Tal

fabio.a

Le 06/05/2024 à 22:10

5 / 5

Sous le charme de tout, l'endroit est magique, on peut y séjourner en silence en regardant la vue ou entre amis en dégustant des produits fantastiques servis par un personnel souriant et agréablement sympathique. J'espère pouvoir revenir bientôt

Photo n°1 de l'avis de fabio.a fait le 06/05/2024 à 22:10 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Heike..

Le 10/09/2023 à 13:44

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Pour nous, la plus belle cabane du Fane Alm

Fabio.

Le 19/08/2023 à 18:55

5 / 5

Endroit magnifique en contact avec la nature, si le temps le permet vous passerez une journée inoubliable

Alessandro.h

Le 07/08/2023 à 21:24

5 / 5

Malga située dans un paysage unique et incroyable. Il fait partie d'un mini village composé de nombreux refuges de montagne, communément appelé Malga Fane. Plats traditionnels typiques, portions généreuses et prix corrects. Personnel très gentil. Très bons premiers et seconds plats (bon goulasch et raviolis ; gröstel fermier un plat particulier et bon ; soupe avec omelette excellente pour se réchauffer). Le dessert, kaiserschmarrn, peut-être un peu en retard en cuisine. Si vous arrivez aux heures de pointe, ici comme dans n'importe quel autre refuge de montagne, les horaires pour vous faire servir sont assez longs. A l'intérieur, ils vendent des fromages et de la charcuterie.

Evi.

Le 01/08/2023 à 10:27

4 / 5

Très belle cabane sur le Fane Alm. La nourriture était bonne. Le Kaiserschmarrn était notre point culminant.

Photo n°1 de l'avis de Evi. fait le 01/08/2023 à 10:27 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°2 de l'avis de Evi. fait le 01/08/2023 à 10:27 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°3 de l'avis de Evi. fait le 01/08/2023 à 10:27 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Marcel.e

Le 03/07/2023 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture... service vraiment sympa... de quoi avez-vous besoin de plus après une randonnée fatigante en montagne

Photo n°1 de l'avis de Marcel.e fait le 03/07/2023 à 15:57 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Thomas.c

Le 06/06/2023 à 18:18

5 / 5

Refuge alpin super joliment situé. Bon rapport qualité prix. Dumpling Tri's - malheureusement sans photo - exceptionnel 👌🏻 Et service très sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 06/06/2023 à 18:18 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 06/06/2023 à 18:18 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Annegret.e

Le 30/05/2023 à 16:17

5 / 5

Nous sommes pour la première fois en vacances à Meransen.Aujourd'hui, nous visitons la Kuttn Hütte.Un endroit merveilleux où séjourner*Nous avions 2 gentilles serveuses et avons mangé trois délicieuses raviolis et Kaiserschmarn ! Tellement... savoureux Nous reviendrons avec plaisir même si la montée est ardue. Il est possible de circuler en voiture - route étroite et nombreux virages - ne convient pas aux conducteurs anxieux car il y a peu d'options pour éviter le trafic venant en sens inverse !!

Laura.

Le 16/05/2023 à 12:41

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture à des prix raisonnables !

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 16/05/2023 à 12:41 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 16/05/2023 à 12:41 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 16/05/2023 à 12:41 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Rudy.p

Le 30/10/2022 à 15:40

1 / 5

Après avoir attendu 30 minutes pour être assis, Presque 1 heure pour prendre la commande, ils n'avaient pas plusieurs plats au menu et s'adaptant aux plats disponibles, nous avons commandé. Au bout de 35 minutes la serveuse arrive et nous annonce qu'elle n'a pas pu préparer 2 des 4 plats commandés car il n'y avait plus d'œufs. Nous avons payé les boissons et sommes partis. Ils auraient pu remarquer le manque d'ingrédients plus tôt et nous alerter du problème.

Sandra.e

Le 18/09/2022 à 13:34

5 / 5

De magnifiques cabanes entretenues d'une manière époustouflante, à l'image du reste de la région... les filles qui nous ont accueillis ont été très gentilles et rapides. Que dire des plats... SUPER... Des coupons abondants et bon marché...

Christian..

Le 30/07/2022 à 15:50

5 / 5

L'espresso, le Kaiserschmarrn et le strudel aux pommes étaient très bons.

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 30/07/2022 à 15:50 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Giovanni.

Le 06/06/2022 à 21:10

2 / 5

Compte tenu de l'envie du Kaisermarrn et du prix légèrement inférieur par rapport aux 2 autres refuges de montagne, nous avons opté pour ce refuge de montagne. Le kaisermarrn était presque immangeable et le yaourt aux baies (avant de le prendre, j'ai demandé à confirmer qu'il y avait des baies) consistait en un yaourt nature avec 1 fraise. Total 15€ Avec le recul nous aurions préféré dépenser 2€ de plus mais manger mieux dans une autre cabane. Plus jamais

Alberta.l

Le 05/06/2022 à 07:10

4 / 5

Nous sommes arrivés là-bas après une belle promenade depuis le Jochtal et avons passé un bon moment, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Alberta.l fait le 05/06/2022 à 07:10 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°2 de l'avis de Alberta.l fait le 05/06/2022 à 07:10 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°3 de l'avis de Alberta.l fait le 05/06/2022 à 07:10 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°4 de l'avis de Alberta.l fait le 05/06/2022 à 07:10 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°5 de l'avis de Alberta.l fait le 05/06/2022 à 07:10 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Jürgen.n

Le 14/09/2021 à 13:54

5 / 5

Bon service et bon bacon

Maria.

Le 09/08/2021 à 15:20

1 / 5

Non recommandé pour manger. La nourriture que nous avons commandée était très mauvaise et il a fallu une éternité pour l'obtenir. Le service était très sympa.

Martina.u

Le 28/07/2021 à 17:09

4 / 5

Malga accessible à la fin du chemin du Lait. Il y a aussi 2 autres cabanes aux alentours. Paysage unique, plats vraiment très bons, le dessert était peut-être légèrement en retard de cuisson. Excellent rapport qualité/prix. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Martina.u fait le 28/07/2021 à 17:09 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°2 de l'avis de Martina.u fait le 28/07/2021 à 17:09 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°3 de l'avis de Martina.u fait le 28/07/2021 à 17:09 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°4 de l'avis de Martina.u fait le 28/07/2021 à 17:09 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Davide.a

Le 28/07/2021 à 16:15

4 / 5

Malga située dans un paysage unique et incroyable. Il fait partie d'un mini village composé de nombreux refuges de montagne, communément appelé Malga Fane. Plats traditionnels typiques, portions généreuses et prix corrects. Personnel très gentil. Très bons premiers et seconds plats (bon goulasch et raviolis ; gröstel fermier un plat particulier et bon ; soupe avec omelette excellente pour se réchauffer). Le dessert, kaiserschmarrn, peut-être un peu en retard en cuisine. Si vous arrivez aux heures de pointe, ici comme dans n'importe quel autre refuge de montagne, les horaires pour vous faire servir sont assez longs. A l'intérieur, ils vendent des fromages et de la charcuterie.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 28/07/2021 à 16:15 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 28/07/2021 à 16:15 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 28/07/2021 à 16:15 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 28/07/2021 à 16:15 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°5 de l'avis de Davide.a fait le 28/07/2021 à 16:15 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°6 de l'avis de Davide.a fait le 28/07/2021 à 16:15 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Photo n°7 de l'avis de Davide.a fait le 28/07/2021 à 16:15 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Frank.e

Le 25/06/2021 à 19:07

5 / 5

On ne peut pas mieux décrire ce petit village qu'une image. Et le Kuttn Hütte couronne le tout avec un service très sympathique et une excellente cuisine à la perfection.

Erich.r

Le 22/06/2021 à 10:35

5 / 5

Le Fanealm est incroyablement beau et facilement accessible même pour les non-alpinistes depuis le parking supérieur. La poursuite vers la Brixner Hütte est également facile et offre une vue impressionnante sur les gorges du Valler Bach. Le dernier arrêt au Kuttn'Hüttn couronne l'expérience.

Photo n°1 de l'avis de Erich.r fait le 22/06/2021 à 10:35 sur le  Kuttn Hütte à Valler Tal
Uli.a

Le 02/06/2021 à 15:33

5 / 5

Kaiserschmarrn!! Vous pouvez également acheter de délicieux plats et fromages à emporter chez vous.

Marco.u

Le 02/09/2020 à 15:12

1 / 5

Évaluation du personnel de service. Après vingt minutes d'attente, quelques panneaux d'avertissement de notre part et après avoir vu les commandes rassemblées à 3 tables avec des gens arrivant après nous, nous décidons de nous lever et de changer de refuge. C'est dommage, le personnel a besoin de plus d'attention, même aux tables les plus isolées.

Alessandro.i

Le 26/07/2020 à 06:55

4 / 5

Excellent service et plats très généreux. Endroit splendide

giuliano.o

Le 04/08/2019 à 18:05

5 / 5

Endroit merveilleux auquel on peut accéder avec une promenade d'une heure et demie ou avec un minibus depuis Valles, une station de ski bien connue dans la basse vallée de Pusteria......un lieu hors du temps entouré d'imposantes montagnes dans un écrin de verdure. ce qui est surréaliste... ...on peut manger très bien des plats typiques du Tyrol du Sud et à un prix correct......

  • 🏪 Ristorante Corallo Posada (40 Avis)

  • 💬 La MEILLEURE CHOSE que j'ai vécue en Sardaigne est de séjourner dans cet hôtel et de rencontrer les gens qui ont rendu nos vacances incroyables, l'hôte était à l'hôtel. des gens gentils qui nous aident à trouver les meilleurs endroits pour profiter, des visites, pour être honnête sans eux, nous ne trouverons jamais ce genre de beaux endroits en Sardaigne ! Chambres propres tous les matins, avec un petit-déjeuner et un cappuccino incroyables (peut-être le meilleur de Sardaigne), un dîner incroyable qu'ils préparent avec une réservation dans leur restaurant… je le recommanderais sans hésiter pour y séjourner et en profiter !🥰


  • 🏪 B&b La Campanella (11 Avis)

  • 💬 expérience très positive dans ce B&B à quelques pas du spa. Dame très serviable et sympathique. Chambres propres et excellent petit déjeuner avec des produits typiques


  • 🏪 Area Service Ip di Cocina Vito Antonio (4 Avis)

  • 💬 Espace bien équipé, il y a deux stations de lavage de voitures avec distributeurs automatiques de pièces de 50 centimes, bar bien approvisionné, bon café.


  • 🏪 Pizzeria Kebab - La Libertà (91 Avis)

  • 💬 Meilleur Kebab du pays et jamais mangé. Des piadinas exceptionnelles et joliment remplies, idem pour les sandwichs. J'ai aussi essayé la pizza kebab, pas grand chose mais pour la qualité de la viande elle mérite le meilleur. Le personnel était également très bon et surtout très rapide. Il y a aussi une salle à l'étage inférieur ce qui n'est certes pas fantastique mais pour un kebab c'est appréciable. Bref, 5€ pour vous satisfaire pleinement.


  • 🏪 Alla Corte Torricella (13 Avis)

  • 💬 L'établissement est situé en zone rurale. La maison de campagne est très propre, a été récemment rénovée à l'intérieur et est admirable !! Les meubles anciens complètent l'ambiance. L'hôtesse est très hospitalière et arrangeante. Un séjour ici est recommandé!


  • 🏪 Cibo Ristorante Vegano (429 Avis)

  • 💬 Bien bien bien Nous sommes venus en groupe (7 personnes) Nous avions bien faim. Nous sommes également repartis bien affamés ! Nous étions également très confus. Le service est quelque peu chaotique. Le propriétaire a fait de son mieux en anglais, mais je suis sûr que nous avons eu des plats que nous n'avions jamais commandés. La taille des portions est minuscule, si vous vous attendez à être rassasié, mieux vaut aller manger une pizza avant ! La qualité globale était acceptable. Au final, nous repartirons amusés, mais malheureusement un peu affamés et avec des moyens amoindris car les prix sont plutôt ambitieux. L’un de nous est rempli à ras bord, même s’il craint de faire faillite. Ps : Les Burgers sont livrés avec de jolis petits bâtonnets brodés. (Bâtez comme sur la photo, ce n'est pas le burger, même si la taille n'est pas très différente) En toute honnêteté, grâce à l'hôtesse, une nuit inoubliable. Acclamations Greg Granado💣


  • 🏪 Millennium (795 Avis)

  • 💬 Millénaire Bar Pâtissier Endroit agréable et accueillant. Le personnel amical et les commandes arrivent rapidement. Propriétaire très serviable, propre production, tout est très bon et pendant un certain temps aussi une pizzeria. Je recommande notamment d'essayer Pizza Millennium, unique en son genre. Informé


  • 🏪 Prie De Mâ_ lungomare (412 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés par hasard, en plein hiver et avons pris un très bon repas ici. Nous venons d'Australie et avons très peu d'italien. Le propriétaire s'est mis en quatre et tout le service était excellent. Nous avons partagé un plat de pâtes et un fritti misti et les deux étaient excellents. Nous avons partagé une très bonne bouteille de vin. Si nous vivions localement, cela deviendrait un restaurant régulier pour nous.


  • 🏪 Sakay Cocktail Ristobar (163 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de devoir donner une mauvaise critique car le propriétaire lui-même est une personne gentille et a toujours été comme ça à chaque fois que je passais chez lui. Mais l'épouse de ce dernier semble avoir fait une erreur de loin, ayant demandé, entre autres, longtemps à l'avance des disponibilités pour un baptême, je me suis retrouvé en retard (ce que je n'aurais pas pu prévoir), je me suis excusé à plusieurs reprises et j'ai Je me suis excusé et j'ai appris que mes excuses n'avaient pas été bien reçues et que, de plus, devant tous les invités, nous avons été "expulsés" immédiatement après avoir fini de manger. Dans ce cas, le respect du client n'existait pas. Compte tenu de la façon dont nous avons été traités, cela ne fera certainement plus partie de nos choix, le service n'était même pas parmi les meilleurs et la précipitation de devoir retirer l'assiette de la table ne donnait pas envie de manger.


  • 🏪 Belvedere Pizza (1078 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup 🙏🤗. J'ai beaucoup aimé la serveuse, très attentionnée et polie, souriante également, ce qui est très important. La pizza était un peu salée à cause des ingrédients, mais dans l'ensemble elle était très savoureuse. Je vous souhaite de merveilleux clients ! 😘😘😘