Restaurant 🇮🇹

Kytchen Avis

📌 Via Bellinzona, 23, 00198 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Kytchen à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Kytchen à Rome

kausar.d

Le 29/02/2024 à 19:53

1 / 5

Très mauvais comportement.

Zada.

Le 03/02/2024 à 14:52

5 / 5

J'entendais parler du panizzo depuis un moment, je suis finalement passé par là et c'était vraiment bon. Je n'ai pas misé sur les légumes et les fromages, mais on pouvait en choisir davantage. Coin salon lumineux, je reviendrai pour essayer d'autres plats. Le menu était en italien mais le caissier était serviable et poli

Photo n°1 de l'avis de Zada. fait le 03/02/2024 à 14:52 sur le  Kytchen à Rome
Ottavia.e

Le 02/11/2023 à 09:16

5 / 5

J'adore l'ambiance ! Avec des amis, nous ne savions pas trop quoi manger et à la fin nous avons mangé de la pizza, un sandwich et de la salade 😂 tous délicieux !

Francesco.

Le 11/09/2023 à 19:06

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner/dîner rapide à emporter. Point fort : la variété et le rapport prix/quantité compétitif sur le territoire universitaire. Excellent forfait repas avec d'excellentes quantités de protéines, de légumes et de glucides !

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 11/09/2023 à 19:06 sur le  Kytchen à Rome
Doruk.o

Le 07/09/2023 à 12:12

5 / 5

Service très rapide à chaque commande, je le recommande vivement à tous !

Simona.e

Le 06/08/2023 à 02:24

1 / 5

Sans voix car malgré plusieurs appels personne n'a jamais répondu. Alors j'y suis allé et il y avait un garçon qui, bien qu'il lui ait montré que j'avais passé plusieurs appels, a été très grossier, à tel point que je suis parti sans commander... en y réfléchissant, je suis ici sous ma maison et j'ai Je ne suis jamais parti, il doit y avoir une raison

Chiara.u

Le 17/07/2023 à 21:21

5 / 5

J'ai mangé le panizzo et c'est fantastique !

Kasem.e

Le 17/03/2023 à 08:30

4 / 5

Un bon endroit pour réserver ou manger de la bonne nourriture à Rome. Vous pouvez commander des sandwichs et des pinas et ils les apporteront directement chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Kasem.e fait le 17/03/2023 à 08:30 sur le  Kytchen à Rome
Matteo.a

Le 06/03/2023 à 14:45

5 / 5

Ponctuel, précis et gentil. Très bonne Pinsa.

Marco.i

Le 22/02/2023 à 17:41

3 / 5

mais comment les contacter ? le numéro de tel ne fonctionne pas :\

jamal.a

Le 23/03/2022 à 15:43

5 / 5

Tout simplement exquis

Nicole.a

Le 20/01/2022 à 16:43

5 / 5

Tous très bons! Je recommande fortement

Raffaella.a

Le 16/01/2022 à 19:02

5 / 5

Livraison gentille et ponctuelle, nourriture excellente. La pinsa en particulier était excellente !

Dania.a

Le 16/01/2022 à 12:06

5 / 5

Grand choix de plats et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Dania.a fait le 16/01/2022 à 12:06 sur le  Kytchen à Rome
Emily.a

Le 15/01/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture et service incroyables! Je le recommande vraiment !!

Carola.u

Le 15/01/2022 à 20:26

5 / 5

Fortement recommandé!

Andrea.a

Le 15/01/2022 à 20:20

5 / 5

Très bon Ramen.. mais aussi les salades, les sandwichs, les supplì.. les soupes et le mexicain. Ils proposent différents types de cuisine d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 15/01/2022 à 20:20 sur le  Kytchen à Rome
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 15/01/2022 à 20:20 sur le  Kytchen à Rome
Reem.a

Le 06/01/2022 à 09:36

5 / 5

Tellement délicieux !

Dalila.a

Le 06/01/2022 à 07:26

5 / 5

Kytchen a tellement de cuisines différentes ! Soit je passe le midi le récupérer, soit je commande en ligne 😋

Photo n°1 de l'avis de Dalila.a fait le 06/01/2022 à 07:26 sur le  Kytchen à Rome
Giada.i

Le 17/11/2021 à 14:35

5 / 5

Fantastique, adapté à tous les besoins, excellente cuisine et levain le meilleur à mon avis !!

Gianluca.o

Le 17/11/2021 à 14:33

5 / 5

Excellente pinède

  • 🏪 Arte Caffe Gelateria Artigianale Fratelli Di Noia Di Di Noia Vito E Di Noia Bartolomeo S.N.C. (259 Avis)

  • 💬 Propriétaire + personnel très gentils et sympathiques, glaces super délicieuses. 😋 Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Ristorante Atmosfera Versatile (400 Avis)

  • 💬 Très très bien super vue sur mer et bon accueil et super repas raffiner


  • 🏪 DOLCE FORNO (7 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné, difficile de ne pas trouver de pain frais même en fin de matinée (les petits pains complets sont très bons). Personnel très gentil. De nombreux types de pizzas et d'excellents desserts (également artisanaux). Seul bémol : le parking. Garer la voiture est parfois très difficile, les moins malins l'abandonnent au bord du trottoir, occupant une grande partie de la route et créant un obstacle et un danger pour la circulation.


  • 🏪 MANI IN PASTA da Giò (17 Avis)

  • 💬 Expérience personnelle décevante. Différent de ce qui a déjà été écrit dans d’autres avis Google. Je recherche des pizzas à la tranche à emporter. • Manque de clarté Les prix des pizzas à la tranche ne sont pas affichés au comptoir. En demandant le contenu de la seule pizza farcie, le pizzaiolo m'a donné une réponse très vague. • qualité de la pizza Même si c'est un paramètre très subjectif, vu le prix même juste pour une margherita, je ne trouve pas que ce soit un bon rapport qualité/prix • prix élevé Au total 9,30 € pour 4 parts de pizza à la part (3 morceaux de margherita à 2 € CAD + 1 morceau farci à 3,50 €) J'y suis allé avec de bonnes attentes tant pour les critiques précédentes que pour l'endroit. Peut-il être amélioré ? • Offrir plus de disponibilité et de clarté envers le client. A commencer par l'affichage des prix de chaque type de pizza à la tranche de manière simple et claire. Peut-être aussi une petite indication sur les pizzas farcies ou moins "intuitives". • Personnellement, j'ai trouvé peu utile la vente incitative de gadgets tels que les calendriers annuels.


  • 🏪 Punta Rospo Beach Bar & Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Isolé, calme, pas de voitures ni de touristes en sueur... Ajoutez à cela une excellente cuisine et du vin, la soirée a été une réussite.


  • 🏪 Teatro dei Sapori (303 Avis)

  • 💬 A éviter pour les papilles et pour le porte-monnaie. La pâte des pizzas n'était pas fine et les raviolis à la pistache moins bien présentés qu'à la cantine et sans intérêt gustatif. La note affichée de 4,1 nous a trompée. C'est le moins bon restaurant que nous avons essayé à Catane.


  • 🏪 Pizzeria da Aldo Seveso (229 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable ! Les entrées et les pizzas étaient délicieuses ! Pour une pizza sans gluten, je recommande de la cuisiner davantage... Je ne pouvais pas la manger... elle était spongieuse au centre !


  • 🏪 Albergo Bar Magnano (87 Avis)

  • 💬 Super endroit !personnel hyper gentil et serviable Et les aperol 🤩🤩 Je reviendrai et je recommande cet endroit.


  • 🏪 Chalet La Bussola (137 Avis)

  • 💬 Je connais le propriétaire depuis qu'il est enfant. Son père et sa mère, une excellente cuisinière, ont créé cette magnifique salle de bains à Giulianova. J'ai beaucoup de souvenirs sur cette plage. Premier amour, les premiers jours de mon fils à la plage, les amitiés... Stefano est fantastique et la nourriture est vraiment bonne chez eux. Je me sens comme une famille.


  • 🏪 Golden Cafe (77 Avis)

  • 💬 Patron très accueillant bon café bone pâtisserie