Restaurant 🇮🇹

L'ABITUE' Avis

📌 Viale Versilia, 187, 55045 Pietrasanta - Italie

3.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur L'ABITUE' à Pietrasanta

Les avis

Les dernier avis sur L'ABITUE' à Pietrasanta

Giovanni.p

Le 03/06/2021 à 03:53

5 / 5

Des petits endroits sympas

Simona.i

Le 09/07/2018 à 10:57

1 / 5

J'ai acheté un coupon pour un dîner. J'ai réservé et appelé quelques jours avant pour confirmer. Ils m'ont dit qu'ils étaient fermés et qu'ils rouvriraient dans une dizaine de jours. J'ai changé la date et nous sommes partis le 29 sans rappeler. Surprise, le lieu est fermé en attendant un nouveau gérant. J'ai rappelé le numéro que j'avais déjà utilisé et de manière très grossière, ils m'ont répondu qu'ils s'en fichaient et que ce n'était pas de leur faute. Des gens formidables. Je le recommande fortement. Heureusement, Groupon a remboursé mon coupon.

mauro.u

Le 17/05/2018 à 06:49

4 / 5

Bien, allez

Enio.o

Le 18/04/2018 à 06:13

4 / 5

Bonne nourriture, service un peu spartiate

Debora.a

Le 17/04/2018 à 20:13

4 / 5

environnement informel et accueillant...bonne qualité et exécution...

OFFCOZ.

Le 01/04/2018 à 11:13

4 / 5

Restaurant à Marina di Pietrasanta. Petit endroit mais meublé avec goût. Plats bons mais pas très bons. Avec Groupon c'est pratique. Sur le papier, je n'en ai aucune idée.

Emanuele.a

Le 01/04/2018 à 11:06

3 / 5

Endroit particulier mais magnifique, bon poisson, le seul défaut était vendredi soir et nous étions seuls !!!

Leyla.a

Le 29/03/2018 à 20:32

5 / 5

Endroit particulièrement agréable et confortable, très sympa, cuisine à base de poisson excellente. Non loin de la rue principale, facile d'accès, personnel sympathique. Expérience à renouveler.

Carlo.r

Le 20/03/2018 à 07:16

4 / 5

Petit endroit, où les réservations sont obligatoires surtout le week-end, informel, très bonne cuisine de poisson

Photo n°1 de l'avis de Carlo.r fait le 20/03/2018 à 07:16 sur le  L'ABITUE' à Pietrasanta
Photo n°2 de l'avis de Carlo.r fait le 20/03/2018 à 07:16 sur le  L'ABITUE' à Pietrasanta
Luca.s

Le 12/03/2018 à 08:34

2 / 5

Un mot : négatif.

Giulia.

Le 25/02/2018 à 08:15

5 / 5

Restaurant très sympa, gentillesse et plats excellents, je recommande !

Vincenzo.a

Le 20/02/2018 à 18:21

4 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 20/02/2018 à 18:21 sur le  L'ABITUE' à Pietrasanta
michele.o

Le 28/01/2018 à 10:53

4 / 5

J'ai acheté un menu fixe en groupe dans un restaurant petit mais très particulier. Dans l'ensemble, je l'ai aimé et j'y retournerais avec plaisir. Le risotto était très bon.

Photo n°1 de l'avis de michele.o fait le 28/01/2018 à 10:53 sur le  L'ABITUE' à Pietrasanta
Luca.r

Le 20/01/2018 à 09:16

4 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, endroit calme.

Luca.a

Le 08/01/2018 à 11:08

3 / 5

Cadre romantique, plats intéressants

Giorgio.a

Le 07/01/2018 à 06:54

4 / 5

Un joli petit endroit....

Cinzia.e

Le 10/12/2017 à 14:57

5 / 5

cinq étoiles parce que mon mari et moi avons passé un bon moment à tous points de vue. L'endroit est petit mais très mignon et meublé avec goût. Tous les plats (entrée, entrée, plat et dessert) étaient bons et bien présentés ! Nous avons réservé avec Groupon : excellent rapport qualité/prix ! Autre point positif : de nombreuses places de stationnement gratuites ! Informé!

  • 🏪 CaffeCentrale (625 Avis)

  • 💬 Établissement sur la plage Super (Italie )


  • 🏪 Limolo House (153 Avis)

  • 💬 Des chambres agréables aménagées avec goût, un quartier calme, proche du Sinis et de Tharros. Et surtout, l'accueil chaleureux et efficace de Daniela. Un séjour qu'on n'oubliera pas et oui, Daniela, on reviendra, c'était trop court.


  • 🏪 Il Rubino American Bar (45 Avis)

  • 💬 Apéritifs, très bonnes boissons. Je devais venir à Bisaccia pour boire une vraie pinacolada. Le propriétaire super professionnel.. Continuez 😉😉


  • 🏪 Trattoria Aurora (433 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le personnel savait parler anglais. J'ai goûté le meilleur bœuf de tous les temps ! 5/5


  • 🏪 Chalet Caminetto (391 Avis)

  • 💬 En janvier, nous avons eu l’opportunité de séjourner dans votre établissement et nous avons vraiment apprécié ! Pour la chambre uniquement COMPLIMENTS : salon avec canapé confortable et TV ; Salle de bain très spacieuse et lumineuse; Chambre vraiment très grande et pouvoir se réveiller le matin en admirant cette vue, et bien.. j'ai du mal à trouver les mots 🌄 Des petits déjeuners très abordables avec un choix varié entre : ☕️«buffet sucré»🥐 🍳«buffet salé»🥓 Concernant le dîner, je dois dire que le menu était vraiment bien fourni, de plus les plats étaient très soignés dans les détails et les portions étaient moyennes-grandes ; ce qui après des journées entières passées au ski⛷️ est juste une bonne chose !!😁 Nous avons également profité du service Spa accordé par la structure et je dois dire qu'il existe de nombreux services à utiliser, du sauna à la piscine et bien plus encore ! 🧖‍♂️ Et enfin, nous trouvons le personnel très courtois, préparé, gentil et sympathique !😁 5/5 ⭐️ Hautement recommandé!! Si nous passons par ces régions nous reviendrons certainement vers vous !!


  • 🏪 Scicolone Franco (11 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza, faite au four à bois, de nos jours trouver un four à bois est rare maintenant, même par nécessité il y a des fours électriques, les prix sont moyens.


  • 🏪 Aquarium Residence (431 Avis)

  • 💬 Endroit superbe !! Le personnel et juste exceptionnel. Merci pour leurs sourire et leur bonnes humeurs. Hâte de retourner l'année prochaine 😎😁


  • 🏪 Fashion Cafè - (31 Avis)

  • 💬 Un peu de tout mais moyen, rien de spécial.


  • 🏪 Hotel Oltremare (68 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Oltremare trois fois maintenant et je l'adore. Le personnel est très authentique et accueillant. Les chambres sont impeccables et vous êtes littéralement au bord de la mer. J'ai marché le long de la plage il y a deux matins et j'ai été impressionné par la propreté des plages. La ville fait un excellent travail d'entretien. Le restaurant est exceptionnel. Je ne peux pas le recommander assez. En fait, je raccourcis d'une journée mon séjour à Rome afin de pouvoir retourner à l'hôtel Oltremare pour y passer ma dernière nuit en Italie. C'est tellement paisible que je ne peux pas imaginer une façon plus agréable de passer la nuit avant un long vol de retour aux États-Unis. Le wifi est super, tout comme le petit déjeuner. Et la vue sur l'océan au coucher du soleil est incroyable. Je suis tellement heureux de raccourcir d’une journée mon voyage à Rome. Je veux terminer mes vacances au bord de la mer, entouré de gens sympas et d'une cuisine délicieuse. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 Ristorante Il Feudo (1481 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur la place du village. Accueil agréable. Belle table et nappe en tissus. Très bonne cuisine sans prétention.