Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

L'Accanto Avis

📌 Via Santa Maria Vecchia, 80069 Vico Equense - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur L'Accanto à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur L'Accanto à Vico Equense

Rosa.a

Le 09/07/2023 à 10:34

5 / 5

Excellente expérience avec une vue imprenable en toile de fond. Plats et service de haut niveau également. Nous serons de retour.

Vincenzo.i

Le 16/06/2023 à 05:43

5 / 5

Excellents produits

Nicola.e

Le 27/07/2022 à 18:08

5 / 5

Nous avons dîné à la pizzeria qui fait partie du même complexe, une terrasse panoramique vraiment suggestive. Locaux bien entretenus avec parking privé bien organisé. Le personnel sympathique et non intrusif, les pizzas excellentes ainsi que la cuisine, les entrées et plats délicieux, les pizzas moelleuses et savoureuses

francesca.u

Le 03/07/2022 à 16:56

3 / 5

J'ai beaucoup apprécié le lieu avec la vue imprenable, le service impeccable et le raffinement des plats du chef. Personnellement, j'ai cependant trouvé les plats en général trop forts et savoureux, le poisson perdant parfois son rôle principal.

Alfonso.i

Le 16/06/2022 à 20:54

5 / 5

Pizza excellente et... délicieuse

Antonio.a

Le 16/06/2022 à 06:22

1 / 5

J'y suis allé ma deuxième fois, et malheureusement le chef De Simone n'est plus là... La différence s'est immédiatement fait sentir, je suis désolé mais le chef actuel n'est pas à la hauteur du nom que l'établissement a gagné au fil du temps grâce à ses prédécesseurs. La préparation n'est pas mauvaise, mais le goût de la matière première n'est pas respecté par la garniture qui cache complètement la saveur originale, le faisant apparaître au palais comme un produit bon marché. De plus, j'ai perçu que les produits n'étaient pas totalement frais. Même le service, malgré des gens très gentils, avait quelques nuances qui n'étaient pas à la hauteur d'un 5 étoiles, comme la présentation du produit qui ne correspondait pas à la réalité (présenter un potiron alors que c'était un cantaloup) comme salir la nappe deux fois faire tomber la boisson sur la table, etc. Malgré les plaintes immédiatement manifestées tant dans la salle à manger qu'à la réception, il n'y a eu aucune perception d'intérêt à écouter et à remédier à la situation. Avec regret, 1 étoile.

Vee.

Le 02/06/2022 à 11:21

5 / 5

Expérience absolument incroyable. Nous avons opté pour le menu dégustation qui comprenait une dizaine de plats, tous absolument incroyables et il y a clairement un chef très talentueux qui travaille dans cet établissement. Bel emplacement et le personnel est fantastique et très hospitalier et professionnel. Nous sommes sortis du repas en nous sentant très traités et spéciaux. Merci!

Ingo.r

Le 25/09/2021 à 18:36

4 / 5

Pizza très savoureuse

Frank.�

Le 04/09/2020 à 19:56

4 / 5

Excellent

Carmen..

Le 30/08/2020 à 09:50

5 / 5

Accueil, restauration et emplacement au top

Angela.r

Le 10/09/2019 à 12:46

5 / 5

Bonté et raffinement combinés à un excellent emplacement avec des vues à couper le souffle. Le meilleur! 08.09.2019 meilleurs vœux à Sara. 💗

Chiara.e

Le 09/09/2019 à 04:50

5 / 5

Nous avons célébré Sara... excellent service... plats excellents !!!! Ça en vaut la peine!!!!

Franco.'

Le 03/08/2019 à 07:36

4 / 5

Endroit enchanteur avec une vue imprenable.....personnel expérimenté et très gentil...cuisine excellente....un beau dîner romantique passé avec amour

Michele.a

Le 21/06/2019 à 19:58

5 / 5

La nourriture est un art sinon on peut s'en passer !

Vale.a

Le 20/06/2019 à 13:37

5 / 5

Belle soirée, bel endroit. De très beaux plats raffinés et savoureux. Un endroit très raffiné. ☺️

Aniello.o

Le 26/04/2019 à 13:58

5 / 5

Bien bien bien

Indolente.9

Le 12/01/2019 à 01:03

2 / 5

prix élevés

Randy.e

Le 10/06/2018 à 19:38

4 / 5

Le restaurant offre un excellent service et une belle vue sur la terrasse. Nous avons commandé des pâtes au homard, un risotto aux truffes et une prise du jour. Les pâtes et le risotto étaient très délicieux. La prise du jour était également bonne, mais ne faisait pas partie de mes plats de poisson préférés que j'ai mangés lors de mon voyage en Italie.

George.i

Le 04/06/2018 à 18:19

5 / 5

Restaurant très gratuit pour les palais gâtés, ici les plats ont non seulement l'air extraordinaires, chaque plat était parfaitement préparé, le personnel était très courtois et bien formé, le gérant du restaurant parle non seulement italien et anglais, mais aussi très bien allemand, nous avons été agréablement surpris et très satisfait. En termes de prix, il se positionne également sur le segment supérieur

Savy.i

Le 16/06/2017 à 15:49

4 / 5

Nourriture délicieuse. C'était notre anniversaire de mariage. Rien à redire. Excellentes choses et service.

Roby.P

Le 13/12/2016 à 07:44

5 / 5

C'est le restaurant de l'hôtel Angioleri, très soigné, service impeccable avec des propositions gastronomiques de haut niveau, bon choix de vins. Spectaculaire pour son splendide panorama, sa situation surplombant la mer, face au golfe de Naples. Les saveurs méditerranéennes, notamment à base de poisson, sont les options privilégiées. Vraiment intéressant. Plaque 1M

  • 🏪 Da Marcello (1141 Avis)

  • 💬 Local depuis de nombreuses années dans le circuit AIC donc adapté à un régime coeliaque (sans gluten). En plus des pizzas, tous les desserts et certaines bières sont disponibles sans gluten. Le seul problème est que les pizzas avec cette pâte sont un peu liquides, il est donc conseillé à ces personnes de les manger avec des couverts. Je me prononce en faveur de ces pizzas sans gluten car la pâte n'est pas achetée mais réalisée sur place dans la cuisine séparée. Les pizzas avec des pâtes autres que sans gluten n'ont pas ce problème. Il y a un bon rapport qualité prix, le supplément sans gluten (appliqué UNIQUEMENT sur la pizza est de 2€, parfaitement dans la lignée d'autres adresses) Personnel sympathique et serviable ainsi que compétent en matière d'allergies. Le seul défaut rencontré concerne les grandes tables où l'on a tendance à être très compact en raison de la disponibilité limitée des tables. Les gâteaux d'anniversaire ne peuvent pas être apportés de l'extérieur


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Gattopardo Alcamo (1092 Avis)

  • 💬 Excellentes nourritures ! Ambiance cosy et agréable. Nous recommandons fortement. Le service un peu décevant … les plats ok mais nous voulions un dessert et nous n’avons pas voulu attendre plus longtemps …


  • 🏪 Panificio Fratelli Demuru (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Montedoro (1 Avis)

  • 💬 Excellent magasin a tout recommandé, le monsieur est très gentil comme tout le monde dans la ville


  • 🏪 Villa Latina B&B (8 Avis)

  • 💬 Andrea, Adriana et leur merveilleuse famille m'ont fait me sentir chez moi. J'ai réservé la petite chambre mais elle est parfaite pour un couple ou seul, avec frigo, TV, climatisation, une petite armoire et une splendide douche qui après la mer est une bénédiction. Parking extérieur mais privé et couvert pour la voiture, dans un grand espace ouvert. Endroit stratégique car rattaché au Lido Checca et à un km de la plage de Marina Piccola ou de la Jamaïque. Vraiment une super expérience !


  • 🏪 Ristorante MiChi?!38 (84 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans réservation et ils ont gentiment réussi à nous faire entrer malgré le fait qu'ils étaient complets. La nourriture était excellente, avec un soin sincère et une attention aux détails en recommandant de bons vins pour accompagner la nourriture. Merci encore! 🙂


  • 🏪 Suraja Cafè Vegan (47 Avis)

  • 💬 Je viens de te découvrir et je t'aime déjà ❤️ enfin un endroit 100% vegan en dehors de Milan. Du petit-déjeuner au dîner, que demander de plus ?! 🫶 Personnel très gentil, souriant et sympathique. On reviendra certainement! #vegan #vegan #vegans #jus #desserts #cakes #aperitif #apericena


  • 🏪 Yumara, le terrazze del gusto (674 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, avec de superbes vues sur le port. Excellentes options de pâtes et de fruits de mer, personnel très sympathique, très bon service ! Des prix sympas


  • 🏪 Punta Cutieri bed and breakfast (65 Avis)

  • 💬 Super séjour chez Georgio, idéalement placé sur les remparts de la vieille ville, à quelques mètres de la mer. Superbe terrasse pour le petit déjeuner et dans notre chambre au 2e étage. Quelle gentillesse du propriétaire, c'était top, merci


  • 🏪 Bar Trieste (15 Avis)

  • 💬 Place avec une nouvelle direction Personnel super accueillant et gentil, environnement impeccablement modernisé par rapport à celui de l'ancienne direction. Idéal pour les personnes de tous âges, à tout moment. Les prix sont excellents, ils ne sont pas élevés. Endroit propre, avec des salles de bains toujours bien rangées.