📌 Via Villarode, 5, 06035 Marcellano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:57
Excellent emplacement, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et copieux... propriétaires sympathiques, accueillants, sensibles et serviables en tout... service de premier ordre !!! 10+!!! À la prochaine!!!
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 3 nuits et 4 jours. Antonina était super serviable et très gentille. La chambre est très propre, les espaces sont grands et il est facile de se déplacer pour rejoindre aussi bien les plages de Torre Lapillo que celles des environs. Possibilité d'utiliser les vélos fournis par la structure. Hautement recommandé!
💬 Très bel hôtel, entouré par la nature mais malheureusement aussi par du bruit de la circulation autoroutière assez proche.
💬 Hôtel propre , confortable ,bonne literie , au calme , parking devant l hôtel et magnifique buffet pour le petit déjeuner
💬 Hôtesse merveilleuse et réactive, chambre propre et bien rangée, emplacement idéal en centre-ville.
💬 Excellentes pizzas, vraiment différentes de l'habituelle. Pâte superlative. Les desserts sont également excellents et copieux. Le service était bon mais pourrait être amélioré, même si l'heure tardive et le grand nombre de notre groupe ont certainement eu un impact négatif.
💬 Franchement, c’est déplorable. TRÈS bruyant. Le chien qui aboie du matin au soir. Mal insonorisé, les proprio qui font couler l’eau à minuit pendant 20min, un « petit » déjeuner qui fait pitier(un croissant) et en plus c’est sale
💬 Terrible expérience, propriétaire absent du tout, à mon arrivée il n'y avait aucune indication sur la façon d'y accéder, je me suis retrouvé au milieu de nulle part après un long voyage. J'appelle et pas de réponse, seul répondeur. Odeur de moisi dans la salle de bain à l'extérieur de la chambre, importune et sans être prévenu. Heureusement, la dame gentille et serviable qui est arrivée le matin m'a rassuré, malheureusement les méthodes laissent à mon avis à désirer, entre autres je n'ai pas encore reçu le reçu de paiement par email.
💬 À fuir de toute urgence ! Nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel pour plusieurs raisons. Je vais d'abord citer ce qu'il y a de positif avant de m'attaquer aux nombreux problèmes. Déjà, l'emplacement est très correct puisqu'il n'est pas loin des transports en communs et qu'il est possible d'aller à la gare de Termini en une vingtaine de minutes. La literie ainsi que la propreté de la chambre sont également à noter. Cependant, je vous déconseille fortement de réserver une chambre à cet hôtel. Nous avions fait une réservation pour 4 nuits, en chambre en sous-sol. Rassurés par les avis élogieux de Booking, nous avons réservés les yeux fermés (et ils ne le resteront pas longtemps à notre arrivée à l'hôtel). Déjà, en arrivant nous nous rendons compte que l'employé nous emmène dans un garage en sous sol sale et mal rangé (la chambre réservée est en fait un garage mal rang). Je précise en amont que dans la description il est noté "vue sur cour". D'abord, on découvre une chambre aux murs blancs, avec seulement deux ouvertures en hauteur qui ne sont pas des fenêtres mais des vasistas ne pouvant s'ouvrir qu'à moitié. Le tout donnant sur la cour intérieure très passante de l'hôtel (bruit d'ouverture du portail a toute heure et des voitures et chaussures des passant). Contrairement à ce qui était noté dans l'annonce : impossible de voir la cours intérieure même en montant sur le rebord du mur. Et le comble : pas de rideaux ni de volets pour masquer la lumière du jour ! Nous étions réveillés à 6h du matin tous les jours ! Quand ce n'était pas par le bruit des voisins qui étaient dans une chambres juste a côté : aucune isolation entre les deux chambres, le garage aménagé n'est pas prévu pour avoir de l'intimité ou de la tranquilité. À tous ces problèmes s'ajoute la pression de la douche qui est juste ridicule, il fallait se doucher avec un filet d'eau et la température variait du froid au chaud sans arrêt. Lorsque nous avons fait part de ces problèmes au gérant/propriétaire par WhatsApp (nous étions très souvent dehors), il s'en suit une conversation surréaliste où il nous dit que l'annonce précise bien "que les fenêtres donnent sur cours" et qu'il n'y a rien à faire pour la lumière qui nous empêche de dormir (il dit être "désolé"). En conclusion je vous prie d'éviter a tout prix cet hôtel qui est visiblement dirigé par un escroc. Ils savent très bien que les voyageurs n'ont aucun recours (nous ne pouvions pas partir car nous avons fait l'erreur de payer avant de voir la chambre) et abusent de leurs clients. Il est également très probable que beaucoup de leurs avis soient des "avis achetés" qui ne représentent en rien la réalité.
💬 Très bonne cuisine, bon dessert ! Décor original et service rapide. Prix un peu plus élevés que dans d'autres restaurants de Rimini.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout d'abord, l'emplacement est génial ! Vous pouvez accéder partout à pied. Le système de clé virtuelle est très pratique. Il n'y a pas de réception. Les hôteliers vous contactent via Whatsapp. Ils sont toujours très accessibles et très intéressés. Les chambres sont très propres et très modernes. Ils changent vos serviettes et nettoient la chambre tous les jours. Si nous revenons, nous choisirons certainement de rester ici !