📌 Via Provinciale, 23, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 08:56
on à été bien reçu. La famille qui gère L'Albicocco a le sens de l'accueille à l'hôte ! L'appartement situé le long de la route départementale est très silencieux et la rivière riche de grenouilles... accompagné la soirée par en concert de grenouilles on à bien dormi... Miriam, la patronne et son mari (Franco) on été vraiment amicales ...
Le 14/07/2022 à 19:14
Impeccable. Propreté et proximité
Le 13/11/2020 à 09:17
Chouette
Le 07/08/2020 à 10:25
Un vrai bonheur dans un village fabuleux. Très bon accueil. Propreté impeccable. Appartement spacieux et agréable. Le calme de la campagne. Merci pour ce moment agréable en famille.
Le 02/05/2018 à 20:02
notre séjour à l'Albicocco a été au-dessus de toutes nos attentes : l'appartement était très spacieux, très propre et bien rangé... .... merci encore au propriétaire qui nous a accueillis avec gentillesse et nous a fait sentir comme chez nous...Sabrina et Carlo
💬 Je ne sais pas à quoi je m’attendais de cet endroit, mais peu importe ce que j’avais, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si grave. Jamais de ma vie je n'ai eu ce sucré Shahi Paneer, qui avait le goût d'y ajouter du sucre. Pareil pour le soda nimbu, il n’y avait même pas une trace de soda dedans. Nourriture vraiment pathétique.
💬 L'ambiance, la sélection des vins et la présentation du plateau étaient exceptionnelles. Le service a également dépassé les attentes. Je le recommande vivement à tous ceux qui envisagent une visite.
💬 Accueil au top, produits très bon et belle vue. Très bon restaurant rapide et efficace 👍
💬 Chambres très belles et confortables. le personnel est très sympathique. Je pourrais écrire une critique car cela dépasse nos attentes en matière de service, de confort et d'élégance d'un hôtel bed & breakfast. Ils pourraient gagner des clients fidèles pour leur service car il est très abordable pour nous, un couple avec un enfant de huit ans. Ils ont même préparé un lit supplémentaire pour notre fils. Le petit déjeuner est super ! Belle chambre rose spacieuse et élégante, avec un grand jacuzzi. La gestion est tout simplement géniale. J'ai hâte de revenir ici encore et encore à chaque fois que nous visiterons l'Italie.
💬 La première fois après la nouvelle direction. La pizza n'est pas mauvaise, un peu plus d'attention à la température du four et évidemment à la cuisson. Le service est à améliorer, mais je suis au début d'une nouvelle aventure, donnons-lui encore un peu de temps, dans l'ensemble je le recommande...
💬 La bière est simple, propre, familière
💬 Super camping tout calme au bord d'un lac. Les gérants sont très sympathiques. Les emplacements sont spacieux. Les sanitaires sont vétustes, peut être pas assez nombreux mais propres. La route d'accès est longue et très sinueuse.
💬 Un dimanche dédié aux saveurs traditionnelles revisitées dans une touche moderne, mais non moins savoureuse. Cadre extrêmement accueillant et personnel sympathique, service rapide et professionnel. Recommandé par les propriétaires, nous avons goûté: la podolica à basse température, la crème de pommes de terre au caciocavallo silano et ndujia, les pâtes à la viande sautée et deux seconds plats de viande, agneau farci aux artichauts et cerf. La cuisine de la famille Lecce ne déçoit pas et le chef, dans chaque plat, a su mettre en valeur les composants individuels tout en les harmonisant dans l'ensemble. Cadeau extrêmement rare. Les desserts n'ont pas fait exception : étant donné la température, nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer la scirubetta, à l'orange pour les plus petits et au miel de figue et café pour les adultes ; Le caprese et le tiramisu étaient également impeccables. Nous vous répondrons certainement !
💬 Monica est une hôte très gentille et hospitalière. Notre séjour là-bas a été très agréable dans l’ensemble. Le lit était super confortable et il y avait un parking gratuit juste en face de la maison. Il y a plusieurs jolis coins salons dans le jardin, nous avons pris le petit déjeuner dehors dans le pavillon. La chambre a été récemment rénovée, très propre et décorée avec goût. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et étions tristes de partir. Nous aimerions revenir :)
💬 Au vu du résultat, nous avons été surpris par le très peu de critiques. Il y a une grande attention portée aux produits utilisés et au client (ce qui est rare dans ces domaines). La carte est raffinée et les produits sont très frais et fraîchement préparés. Autre point fort, la carte des vins : bien qu'elle présente une prédominance évidente de vins locaux, le choix est large et permet de déguster de vraies gourmandises. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais si vous n'aimez pas les endroits touristiques, allez-y.