Restaurant 🇮🇹

L’Alcova Avis

📌 , 30100 Venice - Italie

3.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur L’Alcova à Venice

Les avis

Les dernier avis sur L’Alcova à Venice

G.

Le 19/10/2023 à 14:21

1 / 5

intoxication alimentaire : Le 10/10/2023 vers 19h30, diner avec mon épouse sur la terrasse de l'Alcova . Endroit charmant au bord du Grand Canal. Nous prenons 2 plats de pates aux vongole (palourdes) et 2 tiramisu pour dessert. 3 verres de vin blanc et 1 bouteille d'eau en boisson. Vers 21h en fin de repas, le maître d'hôtel me présente l'addition manuscrite illisible (voir photo) et m'accompagne à la réception de l'hôtel pour le paiement. Je demande alors au concierge de l'hôtel une facturette aux normes. il me répond que le service est fermé, qu'il ne peut nous faire qu'une photocopie de l'addition manuscrite. Je paye la note malgré tout. Environ 2 heures après notre retour dans notre chambre d'hôtel, mon épouse et moi ressentons de vives brulures dans le ventre et des envies pressentes d'aller aux toilettes. Les douleurs nous empêchent de s'allonger et de dormir jusqu'à 4h30 du matin. Les douleurs et ballonnements ont persistés les 5 jours suivants en diminuant peu à peu. Nous en avons conclu que nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire dans ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 19/10/2023 à 14:21 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 19/10/2023 à 14:21 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°3 de l'avis de G. fait le 19/10/2023 à 14:21 sur le  L’Alcova à Venice
Atlas.d

Le 05/10/2023 à 09:31

5 / 5

La famille d'AtlasAdventured recommande vivement ce restaurant ! Nous y sommes allés en groupe de 6, 5 adultes et 1 enfant, en juin 2023. Nous n'avions pas de réservation et sommes arrivés vers 16h30 pour nous assurer d'avoir une bonne table à l'extérieur. L'emplacement de ce restaurant est incroyable ! Terrasse extérieure juste le long du Grand Canal. Il est situé dans l’hôtel Ca’ Segredo. Nous ne logions pas à l'hôtel. La nourriture était l’un des meilleurs repas que j’ai mangé en Italie et j’ai mangé dans de nombreux endroits ! Le service était incroyable, les deux messieurs ont été très patients avec nous et ont fait rire notre enfant tout au long du repas et ont donné d'excellents conseils sur le vin. C'est l'un de ces repas qui restera à jamais gravé dans mon esprit. La nourriture, l'ambiance et bien sûr la compagnie ont rendu ce séjour merveilleux. J'ai hâte de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Atlas.d fait le 05/10/2023 à 09:31 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°2 de l'avis de Atlas.d fait le 05/10/2023 à 09:31 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°3 de l'avis de Atlas.d fait le 05/10/2023 à 09:31 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°4 de l'avis de Atlas.d fait le 05/10/2023 à 09:31 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°5 de l'avis de Atlas.d fait le 05/10/2023 à 09:31 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°6 de l'avis de Atlas.d fait le 05/10/2023 à 09:31 sur le  L’Alcova à Venice
Hutan.a

Le 01/10/2023 à 20:13

1 / 5

Nourriture horrible

MBD.

Le 22/07/2023 à 21:06

3 / 5

Rester à l'hôtel. Parfait pour notre situation du moment. La nourriture n'est ni excellente ni mauvaise. Prix ​​moyen pour la qualité et la quantité. Pas occupé avec les touristes. Bel emplacement sur le Grand Canal. Deux bouteilles d'eau, tartare de boeuf, taglietelles, Panna Cotta. 95 euros.

Jim.

Le 08/05/2023 à 22:00

1 / 5

Littéralement le pire repas que j'ai eu en une semaine entière à Venise. La nourriture était très mal cuite: le risotto était liquide, le poisson inexplicablement horrible était trop cuit et semblait avoir été poché ou sauté. Les vins étaient trop chers et lorsque nous avons décidé de ne pas commander de dessert, ils ont sorti l'assiette de biscuits gratuits la plus simple au monde, probablement impropre à la consommation humaine. Va n'importe où sauf ici

Tania.l

Le 28/03/2023 à 13:56

5 / 5

J'ai eu l'honneur et l'opportunité de pouvoir y manger. Ce fut une expérience culinaire exceptionnelle, une combinaison de simplicité raffinée jusque dans les moindres détails d'où se dégage la maîtrise et l'expérience d'un chef à qui j'offre mes plus sincères compliments. Un plat était meilleur que l'autre, mes papilles se réjouissaient de bonheur 🥰. Pour vous faire comprendre même si je ne suis pas une habitude sucrée et que j'étais vraiment rassasiée, j'ai dégusté la glace aux amandes maison : de la pure poésie. Si vous aimez bien manger et bien boire (carte des vins remarquable), il faut y aller. Merci pour l'expérience, je n'ai ni les mots ni les compétences pour décrire les sensations qui me font encore plaisir quelques jours plus tard. Tout cela a été placé dans un lieu cosy, privé, exclusif, riche en histoire avec vue sur le Grand Canal accompagné d'un personnel de haut niveau qui a su agrémenter admirablement le voyage culinaire sans avoir subi aucune invasion de leur part. ( dans certains endroits, on a envie de manger avec le personnel..😂🤷‍♀️) Vraiment sublime, merci 🙏 J'espère revenir vers vous bientôt

Photo n°1 de l'avis de Tania.l fait le 28/03/2023 à 13:56 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°2 de l'avis de Tania.l fait le 28/03/2023 à 13:56 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°3 de l'avis de Tania.l fait le 28/03/2023 à 13:56 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°4 de l'avis de Tania.l fait le 28/03/2023 à 13:56 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°5 de l'avis de Tania.l fait le 28/03/2023 à 13:56 sur le  L’Alcova à Venice
André.e

Le 25/08/2022 à 17:33

5 / 5

Piatto unique !!! 😋😋😋 Lieu unique sur le Grand Canal. Service personnel et sincère. Un plaisir complet !!!

Photo n°1 de l'avis de André.e fait le 25/08/2022 à 17:33 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°2 de l'avis de André.e fait le 25/08/2022 à 17:33 sur le  L’Alcova à Venice
Henry.o

Le 01/07/2022 à 09:04

5 / 5

Cet endroit est un véritable joyau caché, loin des touristes et de la circulation piétonne, avec une vue magnifique sur le grand canal. Le service est excellent, les serveurs sont sympathiques et très professionnels et la nourriture est délicieuse. Nous avons eu le meilleur risotto de tous les temps ! Je reviendrais !

Joshua.u

Le 11/05/2022 à 21:22

4 / 5

Si vous souhaitez vous asseoir sur le Grand Canal sans la foule, c'est l'endroit idéal pour vous. Vous ne tomberez jamais par hasard sur cet hôtel-restaurant. Les tables au bord de l'eau ne se trouvent pas le long d'un chemin ou d'une place. Notre nourriture était au-dessus de la moyenne, le cadre et le service étaient impeccables. Si vous voulez la meilleure cuisine de Venise, ce n'est pas votre endroit. Si vous voulez vivre une expérience agréable avec une nourriture et un service agréables sans la foule, alors c'est votre joyau caché.

Photo n°1 de l'avis de Joshua.u fait le 11/05/2022 à 21:22 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°2 de l'avis de Joshua.u fait le 11/05/2022 à 21:22 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°3 de l'avis de Joshua.u fait le 11/05/2022 à 21:22 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°4 de l'avis de Joshua.u fait le 11/05/2022 à 21:22 sur le  L’Alcova à Venice
Joao.e

Le 04/03/2022 à 12:31

1 / 5

Bel endroit avec une vue magnifique. Nous avons attendu 20 minutes pour le menu et avons dû le demander 3 fois. Quand c'est finalement arrivé, c'était juste la carte des boissons. Nous avons dû aller le chercher nous-mêmes. Service horrible, serveur très désagréable.

Mony.

Le 14/09/2021 à 20:30

4 / 5

Beau restaurant avec vue sur le Grand Canal. Bonne nourriture

Jakub.u

Le 02/08/2020 à 16:12

2 / 5

Un service professionnel et aimable et un bel emplacement. Cependant, la qualité de la nourriture manquait. Le frito était insipide et dégoulinant de graisse, le poisson était correct mais pas exceptionnel et ne valait définitivement pas le prix.

Photo n°1 de l'avis de Jakub.u fait le 02/08/2020 à 16:12 sur le  L’Alcova à Venice
Stefan.i

Le 03/11/2019 à 15:15

5 / 5

Excellent service à un niveau élevé Nourriture exquise, joliment préparée, présentée et servie Ambiance exceptionnelle, notamment sur la terrasse directement sur le canal et face au marché

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 03/11/2019 à 15:15 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 03/11/2019 à 15:15 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°3 de l'avis de Stefan.i fait le 03/11/2019 à 15:15 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°4 de l'avis de Stefan.i fait le 03/11/2019 à 15:15 sur le  L’Alcova à Venice
H.o

Le 12/09/2019 à 18:45

5 / 5

Tout est absolument magnifique ! Nous avons servi un délicieux dîner, cuisiné avec un goût raffiné, servi par un personnel extrêmement agréable et gentil dans un ton élégant, dans un environnement charmant ! 😍 Notre première impression de Venise a été satisfaite par ce restaurant. Absolument magnifique ! ! 💖 Merci du fond du cœur au Restaurant LAlcova 🤗🏆🎆

Leonardo.o

Le 12/08/2019 à 21:29

5 / 5

Bon service bon cocktail

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.o fait le 12/08/2019 à 21:29 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.o fait le 12/08/2019 à 21:29 sur le  L’Alcova à Venice
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.o fait le 12/08/2019 à 21:29 sur le  L’Alcova à Venice
Cyril.r

Le 12/08/2019 à 13:00

3 / 5

Correct Sans plus

Rinaldo.i

Le 11/08/2019 à 18:59

4 / 5

Très bonne cuisine nationale et vénitienne !

Roberto..

Le 04/08/2019 à 19:06

5 / 5

Tout simplement exceptionnel TOUT !

jelle.a

Le 31/07/2019 à 04:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, bien servie par le personnel. Très luxueux

David.

Le 15/07/2019 à 14:23

4 / 5

Très bon

Barry.m

Le 22/06/2019 à 13:10

4 / 5

Belle nourriture, service charmant.

Mauro.i

Le 11/02/2019 à 17:02

3 / 5

Excellents spritz

BAYAZET.

Le 25/07/2018 à 21:36

4 / 5

sculpteur Lorenzo Quinn (2017) La composition, qui représente une paire de mains géantes sortant de l'eau, s'appelle Support et vise à affirmer que les gens doivent réagir rapidement et de manière appropriée au réchauffement climatique avant qu'il ne soit trop tard.

Dimitri.u

Le 14/04/2018 à 06:47

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse... mais il manque quelque chose ici...

Ramon.T

Le 26/02/2018 à 14:32

4 / 5

Esplendido

Photo n°1 de l'avis de Ramon.T fait le 26/02/2018 à 14:32 sur le  L’Alcova à Venice
Clint.c

Le 20/12/2017 à 21:45

4 / 5

Personnel d'attente très sympathique. Bonne nourriture, mais prix pour s'asseoir sur le Grand Canal. Excellent Prosecco.

  • 🏪 Corallo (47 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! L'ambiance est comme à la maison. Tout le monde est très gentil et poli. Le personnel prend soin de vous à tous points de vue. Nous avons eu un dîner pour Ferragosto. C'était inoubliable ! De vraies vacances italiennes en famille ! Emplacement idéal, à 30 mètres de la plage. Le petit déjeuner est bon. Je recommande cet hôtel. P.s. Merci Lucie pour tout.


  • 🏪 Azienda Agricola RossoLampone (270 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits dans un des logements du gîte. Les chambres sont très fonctionnelles et bien isolées. Le petit déjeuner est simple mais bon et suffisant et le restaurant ouvert le weekend est très bon. Les patrons sont en plus très aimables. Nous recommandons vivement l'endroit si on cherche du calme et de la sérénité.


  • 🏪 Palazzo Bruni Relais (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours pour le travail et dès notre arrivée nous avons trouvé les chambres froides sans chauffage Code à barres du deuxième jour qui ne nous laisse pas entrer Troisième jour en cours sauté sans possibilité de se laver Service épouvantable


  • 🏪 Da Romolo alla Mole Adriana (3167 Avis)

  • 💬 Cachée au coeur du quartier historique du Borgo, à deux pas du Vatican, la Trattoria Mole Adriana se distingue comme un joyau culinaire, fréquenté aussi bien par les Romains que par les membres du clergé. Dès votre entrée, vous serez enveloppé par une atmosphère chaleureuse et accueillante, typique des trattorias romaines traditionnelles. Laissez-vous guider par l'expertise du personnel amical et expérimenté, qui saura vous conseiller avec passion parmi les plats emblématiques de la cuisine romaine. La carte propose un large éventail de spécialités, préparées avec des ingrédients frais et de saison, provenant des marchés locaux. Une très bonne adresse !


  • 🏪 KFC (102 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est le meilleur KFC que je connaisse, les autres ont été des catastrophes, ils ont tendance à donner du poulet cru à l'intérieur (ce qui est très dangereux). Ici, j'ai pris du maïs en épi et j'ai goûté pour la première fois de la purée de pommes de terre avec de la sauce. Pour le poulet, j'ai eu le "poulet pop corn". Je les ai choisis justement pour éviter qu'ils soient servis mi-crus, mais je les trouvais trop "poivrés". J'aurais aimé qu'ils soient servis dans un petit emballage circulaire en carton, façon pop-corn, plutôt que dans un sachet. J'ai aimé le reste, tout est servi chaud et rapidement. La jeune fille à la caisse était sympathique. Je n'ai pas du tout aimé la station de recyclage, avec seulement les images, on ne sait pas clairement ce qui doit être éliminé et où. Étant situé à l'intérieur du centre commercial "Il Millennium", avec le cinéma à côté, il y a beaucoup de places de parking. Prix ​​moyen pour ce que l'on mange, comme dans tous les centres commerciaux. Cela vaut la peine de considérer les prix de loyer stratosphériques qu'ils facturent !


  • 🏪 San Demetrio Rooms (185 Avis)

  • 💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pucceria Mejana (221 Avis)

  • 💬 La Tarfufo Nero est absolument la meilleure et la plus pécheresse des pizzas que j'ai jamais mangées. Beaucoup de délicieuses truffes. N'ayez pas peur du caviar, il est très subtil. Personnel super sympa et prix très raisonnables.


  • 🏪 Osteria del Bottaccione (927 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine


  • 🏪 La grazia in qualche modo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aviano Palace Hotel (95 Avis)

  • 💬 Hotel moyen : personnel peu arrangeant, climatisation bruyante, cadre en face d'une caserne.