Restaurant 🇮🇹

L'altra Vigna Avis

📌 Via Bastione, 26, 54100 Massa - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur L'altra Vigna à Massa

Les avis

Les dernier avis sur L'altra Vigna à Massa

massi.a

Le 03/01/2024 à 23:51

5 / 5

Tout est parfait !!!

Andrea.r

Le 12/08/2023 à 05:13

5 / 5

Expérience agréable, singulière et surprenante. Vous ne commandez pas, vous mangez et la nourriture, c'est un peu comme le sexe, si vous ne savez pas ce qui va se passer, c'est merveilleux si cela vous surprend de manière positive. Cela vous arrivera 👍

Carlo.a

Le 18/06/2023 à 13:17

5 / 5

De Gianni Coppa, nomen omen, toujours au top !

Lorenzo.o

Le 30/05/2020 à 11:23

5 / 5

Cuisine exquise, à l'image du propriétaire !

maura.a

Le 02/02/2020 à 16:28

5 / 5

Au centre de la ville, un endroit sûr et cosy. Le menu proposé, tout comme l'accord mets et vins, est toujours raffiné et d'excellente qualité. Vous devez l'essayer 👍

Giacomo.o

Le 03/01/2020 à 20:04

5 / 5

Optimal

Elisa.r

Le 02/08/2019 à 13:43

4 / 5

Dans un coin caché du centre de Massa se trouve ce petit restaurant où il n'y a pas de menu et où la seule chose que vous pouvez choisir est le vin.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.r fait le 02/08/2019 à 13:43 sur le  L'altra Vigna à Massa
Photo n°2 de l'avis de Elisa.r fait le 02/08/2019 à 13:43 sur le  L'altra Vigna à Massa
Photo n°3 de l'avis de Elisa.r fait le 02/08/2019 à 13:43 sur le  L'altra Vigna à Massa
Photo n°4 de l'avis de Elisa.r fait le 02/08/2019 à 13:43 sur le  L'altra Vigna à Massa
Daniel.n

Le 31/07/2019 à 22:01

5 / 5

Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. On se sent rarement aussi choyé...

Alessandra.i

Le 23/05/2019 à 21:14

5 / 5

Excellent dîner, cadre agréable et accueillant. Vraiment une belle soirée !

Paolo.o

Le 08/05/2019 à 22:28

5 / 5

Absolument magnifique. Endroit incontournable !!

Michele.a

Le 28/10/2017 à 22:21

3 / 5

Le menu est fixe. Vous pouvez choisir si vous souhaitez du vin rouge, blanc, rosé ou bulles.... Entrée : Pienza pecorino, oignons aigre-doux, jambon toscan coupé au couteau, focaccia au four et focaccia aux céréales. Premier plat : soupe à l'oignon avec queue de crevettes décortiquée. Deuxième plat : carpaccio de longe au genièvre mais avec peu de pain car l'Esselunga n'avait plus de pizza. Dessert : panettone et pandoro en novembre. Nous étions les cobayes, car ils le donneraient ensuite... Quoi qu'il en soit, ambiance agréable et très informelle. 5 tableaux.

  • 🏪 La locanda della pizza pazza (44 Avis)

  • 💬 Des pizzas épouvantables. 2 étoiles seulement pour la gentillesse du serveur


  • 🏪 Da Alfreda (702 Avis)

  • 💬 Je suis entrée pour prendre un thé.. L'endroit est très agréable , la serveuse très sympathique même si elle ne parle pas trop l'anglais... Très peu cher par rapport à à la France ! Je recommande


  • 🏪 Caffè Teatro (476 Avis)

  • 💬 Une abomination complète. Le serveur est un vrai salaud et impoli. Il plaisantait bêtement sur la vodka et ne proposait pas de menu. Le vin blanc était servi dans des verres usagés, sales et dégoûtants. Si vous décidez d’y jeter un œil, c’est uniquement pour faire mouche sur tous les plans. Je souhaite que ce trou soit comblé le plus rapidement possible.


  • 🏪 Trattoria da Toni (377 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 La Divina Pizza e Focaccia (338 Avis)

  • 💬 De fabuleux toasts avec beaucoup de choix, des produits frais, à prix très es abordables vu la grande taille du pain. Un restaurateur attentionné et bienveillant. Je recommande vivement .


  • 🏪 Home restaurant "a casa da Leo" (156 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable. Un chef cuisinier digne de grand restaurant. Les plats éveillerons toutes vos papilles. Un super accueil, tres grande gentillesse. A ne pas manquer. Frederic et Isabelle


  • 🏪 Aurora (69 Avis)

  • 💬 J'ai passé de super vacances l'accueil et chaleureux, la chambre et spacieux et propre, le lit et confortable et c'est calme le petit déjeuner et tres bon comme le repas qu'il propose le midi et le soir, le cadres dehors et magnifique, on reviendra


  • 🏪 Buca di Baldabò (509 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment belle. A une heure de route de la montagne, nous sommes accueillis avec des assiettes chaudes, une convivialité touchante et une ambiance à nulle autre pareille. Le risotto aux champignons était le meilleur que j'ai jamais goûté et les pâtes étaient très bonnes avec du ragoût accroché à chaque bouchée. Ce sont tous des plats très humbles que nous avons commandés mais ils ont été préparés avec amour.


  • 🏪 Alexander S.N.C. Di Cagossi Simone e C. (79 Avis)

  • 💬 La position stratégique, à quelques kilomètres de l'autoroute, vous permet de rejoindre facilement presque tous les lieux situés dans le nord de l'Italie en une journée. Environnement propre et chambres vraiment accueillantes. Linge et draps propres et parfumés changés quotidiennement, donc propreté notable. Disponibilité infinie et amabilité des gérants.


  • 🏪 Bacio Nero - Stazione Centrale (1129 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, un peu bondé, mais nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons été satisfaits. Je le recommanderais certainement!