Pizzas à emporter 🇮🇹

L'AltraPizza Avis

📌 Via Arturo Graf, 24, 35125 Padua - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur L'AltraPizza à Padua

Les avis

Les dernier avis sur L'AltraPizza à Padua

Anna.a

Le 09/02/2024 à 18:13

5 / 5

Excellente pâte et ingrédients

Marco.e

Le 21/01/2024 à 11:53

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très gentil, livraison ponctuelle.

Daniele.i

Le 01/10/2023 à 08:03

1 / 5

Chaque fois, il y a une question constante sur les ingrédients et la qualité: demander quelque chose est un immense problème pour eux et si vous demandez quelque chose hors du menu, ils semblent dérailler et se demandent qu'est-ce que c'est. Pizza souvent brûlée... faites attention à vos clients

Valentino.

Le 06/09/2023 à 08:48

5 / 5

Une des meilleures pizzas de tout Guizza, fortement recommandée. Les prix sont corrects, les pizzas sont bonnes et avec la bonne quantité d'ingrédients. Pour les plats à emporter je n'ai jamais eu à attendre plus de 2 minutes par rapport au temps communiqué. Hautement recommandé!

Moreno.i

Le 27/04/2023 à 12:59

5 / 5

Vraiment recommandé, dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile.

Leonardo.a

Le 02/02/2023 à 16:33

4 / 5

Pizzeria à emporter ça vaut le coup ! Pizza légère et très digeste, de très bons ingrédients 😄

Elena.a

Le 24/11/2022 à 05:42

5 / 5

Ma pizza préférée. Il n'est pas du tout gras avec l'huile et quand je demande ils savent le garder un peu en retrait dans la cuisson pour le rendre moelleux. Cela semble trivial, mais pour moi, ce n'est pas le cas.

Marco.a

Le 12/11/2022 à 20:09

5 / 5

Je reçois des pizzas des gars depuis plusieurs années maintenant et elles n'échouent jamais. Excellents ingrédients et excellente pizza! En plus de la courtoisie et de la gentillesse des gars. Je recommande fortement.

Salvatore.a

Le 03/05/2022 à 12:41

5 / 5

Excellente pizza excellents ingrédients personnel excellent je le recommande

Hennady.o

Le 20/04/2022 à 06:14

4 / 5

Agréable à boire

Cristiano.A

Le 09/02/2022 à 11:18

5 / 5

Pizza très bonne et digeste. Service ponctuel et courtois.

Ettore.e

Le 10/01/2022 à 07:25

5 / 5

De très bonnes pizzas. Personnel formé et sympathique

Omar.e

Le 06/09/2021 à 10:26

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza ici, la pâte est fine et bien farcie de produits de qualité. Ils ont un très grand menu et des pizzas de saison. Ils sont rapides et conviviaux, avec des prix attractifs.

Andrea.z

Le 11/07/2021 à 19:47

5 / 5

J'y suis allé toute ma vie, bon rapport qualité prix, et oui j'en aurais un devant chez moi mais je préfère faire 1 km et être sûr de bien manger

paola.e

Le 10/07/2021 à 20:40

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel courtois et sympathique, ponctuel et rapide.

Simone.e

Le 24/06/2021 à 11:01

5 / 5

De délicieuses pizzas, mais ils n'acceptent pas les paiements par carte.

Franco.

Le 11/05/2021 à 16:18

3 / 5

Excellente pizza, produits d'occasion d'excellente qualité, prix honnêtes

Franco.e

Le 31/03/2021 à 14:56

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!!!!

Nicola.a

Le 27/03/2021 à 17:04

5 / 5

J'aime vraiment la pizza qu'ils font

Gustavo.e

Le 16/03/2021 à 19:29

5 / 5

Super pizza

Efrem.o

Le 05/03/2021 à 14:59

4 / 5

Bonne

prashant.h

Le 27/02/2021 à 19:53

5 / 5

Très gentil et la pizza est toujours bonne

paolo.o

Le 05/02/2021 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, livraisons ponctuelles, je suis client depuis des années et ils n'ont jamais péché une seule fois.

salvatore.a

Le 17/11/2020 à 05:35

4 / 5

Si vous voulez une pizza bonne et légère, il faut venir ici.

Alessio.i

Le 17/10/2020 à 17:43

5 / 5

L'un des meilleurs de toute la région, sinon à Padoue. Les grands

Manuel.o

Le 26/08/2020 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et four au feu de bois ! Personnel sympathique et très sympathique, chambre propre et service toujours ponctuel et impeccable. La pizzeria à emporter de référence dans le coin. Voir c'est croire!

Linda.n

Le 19/04/2020 à 10:59

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients frais et savoureux, personnel sympathique et serviable. Je la recommande ❤️

giuliano.r

Le 04/03/2020 à 12:17

5 / 5

La pizza est excellente... dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile !

Carlo.e

Le 29/11/2019 à 14:51

5 / 5

Pizza et pâte d'exception, à chaque fois c'est un triomphe des saveurs

Sabrina.a

Le 10/11/2019 à 21:03

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympa

tosatom.

Le 06/10/2019 à 17:09

3 / 5

Bonne pizza mais un peu trop fine, ils devraient ajouter un service à domicile

Davide.a

Le 04/09/2019 à 21:37

5 / 5

Excellente pizza très sympathique

Bruto.a

Le 29/03/2019 à 09:30

5 / 5

1 merveille

Andrea.a

Le 14/02/2019 à 18:25

5 / 5

les meilleures pizzas à emporter de Padoue. Pâte à pizza parfaite et savoureuse et excellents ingrédients. Four à bois. Dès que je peux je passe chez les propriétaires qui sont très gentils et toujours disponibles. Et puis vous obtenez gratuitement la pizza la plus chère après avoir accumulé 35 points (1 pizza 1 point)

Tetyana.a

Le 05/02/2019 à 19:08

5 / 5

La pizza était vraiment délicieuse. Je vous recommande👌🏻👌🏻😋

Emanuele.a

Le 27/01/2019 à 00:27

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel formidable

Polda.

Le 23/12/2018 à 20:12

5 / 5

La pizza est très bonne

Marco.o

Le 21/06/2018 à 22:14

5 / 5

Bonne pizza réalisée avec des ingrédients d'excellente qualité, moi qui ai parfois du mal à digérer la pizza, j'y vais toujours doucement avec Luca et Stefano. Si le choix du menu ne suffit pas, demandez conseil au pizzaiolo 😋

Niitro.

Le 07/06/2018 à 09:48

1 / 5

Pizza horrible

  • 🏪 SushiKè (56 Avis)

  • 💬 Délicieux! Des sushis toujours frais et des prix raisonnables


  • 🏪 Papè Pizzeria (754 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un très beau cadre, calme. De bons plats, et une belle carte. Cependant, la qualité du service n’était pas au rendez vous, personnel peu souriant. Notre table a été débarrassée de moitié alors que deux personnes étaient encore en train de manger. Pas très correct.


  • 🏪 Marzamemi (17 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de visiter un lieu très caractéristique, Marzamemi ! Un cadeau de mariage sicilien... Je dois admettre que le voir à la télévision et le voir en direct est complètement différent ! Un petit village qui mérite d'être visité au moins une fois ! Cela ressemble presque à un conte de fées. Je n'ai pris qu'un café sur la place principale. Magnifique, vraiment magnifique ! En plus, y aller en octobre on l'apprécie d'autant plus qu'il y a moins de touristes et que la chaleur est supportable !


  • 🏪 Casa di Nenna (2 Avis)

  • 💬 Beau B&b dans le centre de Vallo della Lucania, avec une attention aux détails. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons !


  • 🏪 B&B Su Misura (unico loft) (1 Avis)

  • 💬 L'un des Airbnbs les plus confortables que je connaisse. Les chiens sont acceptés, neufs, propres, avec une lumière folle et les hôtes sont extrêmement serviables et précis. Petit déjeuner dans le petit bar à côté. HAUT Prodigieux!


  • 🏪 Jollibee Milano (5410 Avis)

  • 💬 Goûtez et sentez-vous comme à la maison. L'ambiance est très Jollibeesque quoiqu'en Italie ! Tellement chaleureux et réconfortant d'avoir un avant-goût de chez soi loin de chez soi. Le trajet en bus de 7 heures depuis Stuttgart en vaut vraiment la peine. Je reviendrai demain puisque c'est mon anniversaire ! J'espère qu'il y en aura bientôt un en Allemagne !


  • 🏪 Pescaria (1512 Avis)

  • 💬 En rentrant à mon hotel, je suis tombée par hasard car je voulais à emporter. J'ai pris une salade au saumon à emporter. Très bonne avec des produits frais et très copieuse. Il faut rajouter la sauce. Moi j'en avais à l'hôtel donc pas de problème.


  • 🏪 Ox Pub Grill and Pizza (208 Avis)

  • 💬 Plats sympa et respectant les traditions italiennes, service cohérent et ambiance de cantine scolaire, beaucoup trop bruyant .


  • 🏪 Dodiciunōdodici (285 Avis)

  • 💬 À première vu c'est un resto-bar ce qui est le cas l'ambiance est bien situé sur le port pour attendre les bateaux. Pour :-1 fanta 5.50€ - 3 bière 40 cl 21.00€ - 2 cafés 5.00€ Pour un tout de 36.50 €. Mais ils offrent des amuses bouches ( petit panier de chips ) donc tout est bien mais le prix est discutable


  • 🏪 Osteria Milan (24 Avis)

  • 💬 Taverne typique avec un système ancien comme il n'y en a plus. Propriétaires sympathiques avec des réserves de nourriture inépuisables, accueillant également pour les amis à quatre pattes. Super recommandé