📌 Via Thaon de Revel, 2, 58012 Giglio Porto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 16:50
Petit endroit avec un menu très particulier, ça vaut vraiment le coup d'essayer :)
Le 14/08/2023 à 19:47
Très bons sushis, service sympathique, lieu insolite.
Le 01/08/2023 à 15:28
Trois jours avant le lys, trois jours avant l'autre, allez !
Le 26/07/2023 à 23:10
L'idée de l'apéritif avec des sushis est sympa, mais certains petits pains sont difficiles à digérer. Nous avons été malades toute la soirée.
Le 26/07/2023 à 22:52
Pain aux graines très indigeste...
Le 26/07/2023 à 11:17
Petit endroit très sympa avec vue sur le Port, qui propose notamment des déclinaisons de sushi et poké, ainsi que des sandwichs au poisson. Ambiance chaleureuse et cuisine vraiment excellente, avec des ingrédients de qualité ! Je le recommande à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent des restaurants de poisson habituels de l'île, tout en dépensant la bonne somme.
Le 21/07/2023 à 16:32
Topp, personnel très gentil. excellent goût en musique
Le 03/07/2023 à 12:10
Bono
Le 17/06/2023 à 12:53
Petit mais charmant juste sur le port, excellent service rapide et personnel très sympathique. Nous y sommes allés déjeuner rapidement avant d'embarquer et je le recommande. Poisson très frais et de qualité, sandwichs et petits pains super bons et avec des ingrédients légèrement différents de ceux d'habitude
Le 12/06/2023 à 11:20
Bel emplacement sur le port, excellent service, personnel rapide et très sympathique, poisson très frais et de qualité, super bons sandwichs, petits pains et nigiri... à essayer absolument👍👍😋
Le 01/06/2023 à 11:49
Il est impensable de venir à Giglio sans y penser. Sécurité maintenant ♥️
Le 26/08/2022 à 18:05
Tout est très bon, nourriture de qualité, personnel très gentil et excellent emplacement sur la mer.
Le 08/08/2022 à 09:42
Des sushis au poisson frais, un vrai délice !
Le 07/08/2022 à 07:17
Des sushis conviviaux et de grande qualité avec une touche locale. Nous avons vraiment apprécié la soirée ici en dégustant une excellente cuisine tout en regardant la vie nocturne à Giglio Porto. Belle mise en place !
Le 29/07/2022 à 11:16
Une perle innovante qui se marie parfaitement avec le port historique. Excellente cuisine préparée avec du poisson frais. Personnel très sympathique. Un endroit à essayer si vous venez à Giglio.
Le 30/06/2022 à 20:29
Endroit petit mais confortable, idéal pour manger.
Le 05/09/2021 à 20:35
L'endroit très cool mais convivial sert d'écrin à de magnifiques sushis. En tant que passionné de sushi, je peux dire que j'ai mangé l'un des meilleurs rouleaux de thon de tous les temps. Des ingrédients que l'on ne voit pas souvent dans les sushis mais qui le rendent certainement très lié à cette belle île. Les prix sont tout à fait normaux. Approuvé et fortement recommandé !!
Le 12/08/2021 à 09:40
Nous avons commandé des plats à emporter et mangé à la maison. Les petits pains sont tous délicieux, le sandwich au poulpe est le meilleur du menu ! Personnel très gentil et rapide, emballage très pratique. Il manquait Giglio, il faut essayer !
Le 08/08/2021 à 18:36
Il faut absolument essayer !! sushis top et personnel impeccable.. Super Claudio !!
Le 25/07/2021 à 13:59
Endroit préféré chez Lily.
Le 23/07/2021 à 07:28
Proposition jeune dynamique et originale, elle nous a intrigués, excellente qualité, excellente courtoisie et gentillesse de Claudio...
Le 21/07/2021 à 21:27
Le sandwich ne ressemble en rien à la photo du menu. Pain décongelé, garniture minime et taille du sandwich pour le moins embarrassante... d'autant plus qu'il coûte 9 €. Le poisson m'a semblé de bonne qualité, mais la quantité présente dans chaque sandwich était ridicule. Dommage... ce serait un endroit sympa avec un très bel emplacement.
Le 14/07/2021 à 06:14
La nouveauté de l'île de Giglio dans le port, c'est L'altro... fruits de mer rapides et savoureux qui se targue de proposer des sushis (poisson frais) d'excellente qualité et d'excellents sandwichs aux fruits de mer. Du Fish Burger au Poulpe et bébé poulpe Luciana à la Rosette remplie de Tartares de Thon en passant par les sushis au Saumon et Rouleaux d'avocat, jusqu'aux Nigiri et Sashimi le tout arrosé de Messina ou de Ichnusa Beer. Un service simple et quelques tables à l'extérieur, excellent également pour les plats à emporter, fonctionne le soir à partir de 17h30 pour le retrait et le dîner, également pour le déjeuner les longs week-ends. Solution différente L'Altro (spin-off de L'AROMA de l'Hôtel Arenella)... par rapport au restaurant ou à la pizzeria pour ceux qui aiment le poisson et les sushis transformés en frais🍣. Approuvé
💬 Vue magnifique pour un cappuccino incroyable et un délicieux croissant à la pistache
💬 Un pur moment de bonheur. Accueil chaleureux avec des petits cadeaux. Un gâteau à l'arrivée et pour couronner le tout ils vous proposent de vous faire le repas ainsi que des antipastis à moindre coût. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Le cadre est magnifique. L'appartement est parfait. Je vous le conseille fortement !
💬 Un de mes amis qui habite dans le quartier m'a fortement suggéré d'aller dans ce café-pâtisserie situé à Gênes Sturla, à environ 300 mètres de l'élégant et raffiné Gaslini avec des tables d'intérieur dans la petite salle intérieure et des tables d'été également à l'extérieur avec vue sur la rue. Et le choix était le bon ! Les propriétaires pâtissiers travaillent en bas et préparent des brioches, des croissants sucrés, des pâtisseries et quand ils sont prêts ils les remontent avec un tout petit ascenseur !!! Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et ils sont également ouverts pour le déjeuner !! A une table interne j'ai dégusté un excellent café et une crème de noisettes et pistaches exceptionnelle, petite mais délicieuse et gourmande. Le barman Paolo est très gentil, sympathique, accueillant, compétent et, bien qu'il soit seul, parvient à satisfaire tous les clients. Ils ne font pas de service à table mais les commandes sont laissées aux tables et les clients s'assoient ensuite. Des prix vraiment intéressants !!!
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Endroit sublime avec une vue énorme. Cuisine simple avec de bons produits merveilleusement mis en valeur Accueil plus que chaleureux Ne pas hésiter vous passerez, pour sur, un moment inoubliable.
💬 Cuisine hawaïenne rapide, savoureuse et légère. Servi sous forme de salade ou de riz avec du poisson cru et diverses sauces. Y compris des smoothies de plusieurs types. Pour un repas le coût est d'environ 15€
💬 La première fois que je séjournais dans cet endroit, c'était il y a 5 ans en juillet avec des amis. Terry est toujours accueillant et sa peinture est superbe. La climatisation était très agréable pendant l'été chaud. Je suis revenu juste une nuit et l'endroit est toujours un lit accueillant et confortable. J’ai adoré la chaise de peinture de Terry. À distance de marche de Lidl, des magasins et des restaurants. Non loin (moins d'1 heure) pour rejoindre Monza et le lac de Côme en voiture.
💬 Un endroit un peu isolé, mais qui vaut le détour, bel emplacement, idéal pour un dîner romantique, service courtois et attentionné, carte de poisson assez soignée et variée, un peu moins à base de viande
💬 B&B familial, courtoisie et convivialité. Vue mer et montagne, située dans un grand jardin où vous pourrez paresser et vous détendre. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux, biscuits et confitures maison réalisés par le propriétaire. Environnement relaxant à quelques pas d'une mer cristalline.
💬 Des gens non civilisés et grossiers, non respectueux de la loi. Ils garent leur voiture devant le trottoir, empêchant ainsi les gens de passer. Des bruits dérangeants à toute heure de la journée