Les avis
Le 12/01/2023 à 11:41
Ghjgf
Le 05/09/2022 à 12:37
Un immense parking ! Parfait pour un bon rafraîchissement dans un bar
Le 07/08/2022 à 11:59
Bar grand et simple.
Le 21/03/2022 à 17:00
Remplacer la « barre philosophique » Il doit travailler dur... mais il est sur la bonne voie
Le 06/11/2021 à 15:41
Optimal
Le 28/09/2021 à 14:04
Gentil, serviable et sympathique
Le 24/09/2021 à 05:35
Optimal
Le 04/12/2020 à 18:05
Personnel du bar très serviable complètement reconfirmé
Le 28/06/2020 à 09:36
L'endroit est quasiment propre...., mais les prix sont à la discrétion du barman....
💬 La nourriture est simple mais bonne, mais la structure est trop lâche et c'est un peu triste.
💬 Très joli lieu, nous avons séjourné à la Villa Tiziana dont toutes les chambres sont en train d'être refaites à neuf et avec beaucoup de goût, la piscine vient d'être rénovée ainsi que le terrain de tennis. Nous sommes à moins d'une heure du centre de Pise et à une heure et demi de Florence. C'est pour cela que nous avons décidé de séjourner dans cette ville balnéaire.
💬 Mon fils a été pour les classes de neiges. Propreté des chambres, ok Nourriture ok.
💬 Refuge alpin typique du Haut Adige, accessible à pied depuis le parking Gelenke, adapté également aux poussettes en hiver avec peu de neige, en 40 minutes à un rythme rapide et en une heure avec des enfants ou plus calmement. L'environnement boisé est très agréable et rustique, une partie vient d'être rénovée et les travaux ne sont pas encore terminés. Les plats sont savoureux et copieux, le service rapide et convivial. Ici, vous pouvez louer des traîneaux pour 4 euros. Recommandé pour une excellente pause et en hiver pour une descente ludique.
💬 Je suis seulement allé demander si je pouvais faire une réservation pour le déjeuner. Il n'y avait personne. Puis un gars est entré, il ne m'a pas dit bonjour, même quand je lui ai dit. Avant de demander quoi que ce soit, il a répondu "c'est complet", pas de chambre disponible. J'ai dit, je voudrais seulement déjeuner, a-t-il dit, c'est complet aussi. Le pire service qui soit, peu importe les étoiles Michelin, quand il n'y a pas de qualités humaines, de valeurs et quand une personne n'est pas disposée à servir les clients. Je ne recommande pas d'y aller si vous souhaitez bénéficier d'un bon service.
💬 Petit endroit, mais agréable, lumineux et très agréable et bien entretenu (même la salle de bain, très propre). Les propriétaires sont des gens adorables. Il peut être consommé du petit-déjeuner au déjeuner chaud ou froid et jusqu'à l'apéritif. Le café était excellent et la nourriture bonne et avec des prix tout à fait abordables : moins de 10 € pour un deuxième plat chaud, de l'eau et du café et le repas était copieux. A recommander !
💬 Endroit très joli, que ce soit au niveau de la décoration et de la vue sur mer imprenable. Peu de personnel et peu de plats donc tout est fait sur place.Un régal. Je recommande sans hésiter.
💬 Le matin était agréable mais se trompe souvent de commande vérifiez bien avant de mangé
💬 Je m'attendais à un peu plus de courtoisie, nous étions trois, le matin au petit déjeuner seulement 3 Rosettes, un peu de confiture et un morceau de gâteau paradis, du jus dans un pichet qui ne suffisait pas pour 3 verres, du speck et du fromage : inexistant ! (uniquement pour les Allemands qui paient le supplément. Le chauffe-bottes est éteint. La dame n'avait pas l'intention d'émettre une facture. UNE illusion !!!!
💬 Nous avons très bien dîner chez Cucine Clandestine !