📌 Via Provinciale, 50, 86049 Ururi - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:21
2 shots de Baileys pour 6€. Un vol sans arme. Je ne reviendrai pas 🤢🤬💩
Le 06/11/2023 à 20:40
Un bar accueillant
Le 13/10/2023 à 09:04
directement de bonefro excellent latte macchiato 5 étoiles nous reviendrons excellente expérience serveuse sympathique et très gentille endroit propre et bien rangé excellent beignet endroit parfait au revoir bonne journée
Le 24/12/2022 à 18:07
Personnel qualifié, rapide et organisé.
Le 06/11/2022 à 15:48
Propre et agréable... idéal pour le petit-déjeuner.
Le 13/03/2022 à 13:41
D'accord
Le 03/10/2020 à 18:22
Bel endroit où l'on trouve toujours quelque chose de nouveau
Le 18/09/2020 à 09:54
Lieu moderne et organisé ! Propriétaire jeune et entreprenant ! Dommage pour les escaliers à l'entrée principale.
Le 05/10/2019 à 11:15
Personnel sympa dans un endroit arménien et calme.
Le 30/08/2019 à 09:33
Endroit bien fait, hospitalier et propre. Le personnel très gentil. Informé
Le 30/08/2019 à 05:10
Pour les brioches ils doivent changer de fournisseur. Le reste très sympa. Personnel serviable et agréable.
Le 20/06/2019 à 10:58
Propreté maximale, excellente bière, grande variété de cocktails
Le 01/06/2019 à 05:10
Sympa, très professionnel, excellents apéritifs, bons vins à déguster également, félicitations
Le 07/05/2019 à 11:48
Belle nouvelle, félicitations à vous
Le 02/05/2019 à 11:37
Très serviable et sympathique
Le 30/04/2019 à 06:52
Excellent, propre, complète
Le 11/02/2019 à 07:48
Oui, j'aime le café et la salle de bain est excellente et ok... ils sont gentils...
Le 06/02/2019 à 06:21
Une convivialité de haut niveau !!!
Le 22/01/2019 à 10:35
Excellent 👍
Le 04/01/2019 à 19:37
Très agréable!
Le 11/11/2018 à 19:19
Barre de niveau
Le 01/11/2018 à 09:34
Maicol et Antonella 👍👍👍👍👍👍
Le 29/10/2018 à 22:05
Un bar sympa très accueillant, des gens sympas, des barmans sympas, j'ai passé un bon moment, du bon café, des apéritifs, qu'attendez-vous.
Le 02/07/2018 à 12:30
Les gars sont très gentils et serviables, l'endroit est super propre... et les cocktails sont toujours accompagnés d'apéritifs... félicitations les gars :-)
💬 Super appartement, classe et propre Emplacement idéal à côté de tout Les contacts se font a distance mais la disponibilité et réactivité sont appréciable On a adoré!
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, l’emplacement est parfait pour découvrir la ville. La chambre étais atypique et très bien agencé (prévoir cependant le nécessaire pour l’entretien et l’essentiel si vous souhaitez cuisiner). Nous avons été accueillis par une dame très gentille. Concernant le petit déjeuner, il est à prendre dans un café un peu plus haut dans la rue, où nous avons été très bien reçu ☺️
💬 Nous avons séjourné pendant 12 jours dans cet hôtel. C'est une vraie belle découverte. L'hôtel est calme, la nourriture est très très bonne (très bons petits déj, demi-pension très copieuse) La piscine est d'une propreté exemplaire. Le personnel sympathique, agréable, souriant. Nous avons adoré. Merci.
💬 L'endroit est certes agréable et bien entretenu, le personnel est serviable mais tirons un voile sur la nourriture. Une pizza margherita qui peut être mangée dans n'importe quel Kebabbaro de Milan, du pain moelleux et une salade de poulpe qui, somme toute, a été sauvée. Les desserts (2 cheesecakes) quelque chose de terrifiant. A chaque bouchée, une saveur de margarine très forte et une consistance pâteuse, accompagnée d'une crème en conserve totalement insipide. Désolé mais c'était la première et la dernière fois
💬 Allez y les yeux fermés tellement que c'est bon et artisanal. Produits locaux à km 0. Le propriétaire est passionné et vous enchante de ses connaissances ancestrales et traditionnelles. N'oubliez pas de réserver avant. Merci à Francesco pour la très belle soirée et sa chanson à la fin du repas.
💬 Comme à la maison... des hôtes très gentils, des chambres propres et un bon emplacement pour rejoindre la vie nocturne et les plages.
💬 Je mange des pizzas ici depuis que j'ai 6 ans... la meilleure pizza à la tranche en Lombardie ! Doux, épais au bon endroit et l'origan lui donne toujours cette saveur supplémentaire. Les propriétaires sont fantastiques.
💬 Authentique? Cuisson lente italienne #OH MON DIEU J'adore y aller
💬 Une expérience incroyable ! Personnel aimable, aux petits soins. D une gentillesse inégalée. Les plats sont savoureux et extrêmement copieux. Un incontournable à Ostie. 27€ pour deux avec le vin. Qualité prix IMBATTABLE !
💬 Le personnel était formidable, très sympathique et arrangeant. L'ambiance est agréable et élégante. La nourriture... semblait bonne au menu mais je l'ai trouvée médiocre. Au final, 80 euros pour deux repas (dont un verre de vin) c'était trop cher.