📌 Via Roma, 161, 31040 Fossalta Maggiore - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 22:53
Nous reviendrons certainement, nous avons mangé de la viande excellente, très bien cuisinée et dans l'ensemble nous avons été satisfaits du rapport qualité/prix. Le personnel très gentil était présent pour répondre à tous les besoins sans être envahissant. En lisant le menu, je ne m'attendais pas à trouver du poisson, que j'essaierai la prochaine fois, mais d'autres plats de viande (un filet au poivre vert ?). Au vu du résultat, je dirais qu'ils ont bien fait dans leurs évaluations et nous sommes repartis très satisfaits de ce que nous avons mangé. Vous pouvez choisir parmi un bon assortiment de vins.
Le 27/11/2023 à 21:57
L'évaluation de ce restaurant est très difficile. Rechercher un point négatif serait plus que difficile. Dîner de viande ; excellent, exquis, très tendre, cuit à la demande. Service impeccable; applaudissements aux deux serveuses qui m'ont chouchouté et gâté dès mon entrée dans le restaurant jusqu'à ma sortie, me donnant de précieux conseils concernant les vins et les coupes de viande. Emplacement bien je ne trouve pas les mots, je le définirais comme chic, intimiste, presque romantique. Bref, comme déjà écrit, il est impossible de trouver un point négatif à propos de « Laltrogusto ». Je le recommande fortement. J'allais oublier, les desserts étaient excellents... des prix en adéquation avec ce que j'ai mangé.
Le 24/04/2023 à 16:14
10ème lot
Le 22/03/2023 à 21:06
Endroit rustique et élégant à la fois, viande et dessert excellents. Carte des vins richement documentée.
Le 07/12/2022 à 09:07
Je l'ai essayé pour la première fois, excellent dîner, nous avons essayé plusieurs coupes de viande et j'ai été satisfait de la présentation, des portions et de la qualité. Je reviendrai!
Le 14/11/2022 à 19:19
Bonne cuisine et excellents produits utilisés, portions un peu petites. Service un peu chaotique, cadre très sympa Prix assez élevé.
Le 28/07/2022 à 20:16
Très bien soigné !
Le 31/05/2022 à 17:53
Cadre soigné et raffiné, cuisine bien réalisée et savoureuse, plats spéciaux, personnel vraiment compétent et toujours prêt à donner des conseils précis, bon vin, prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais ça vaut le coup
Le 16/08/2021 à 05:37
Endroit très intimiste et ambiance très calme, décor très chaleureux et personnel accueillant et hautement qualifié. Produits et vins phares
Le 27/06/2021 à 20:00
Cocktails au top !!! Bien mérité ! Courtoisie et attention superlatives envers le client ! Laissez l'experte Laura recommander le gin tonics 5 étoiles et féliciter !!
Le 15/08/2020 à 20:00
🔝🔝🔝
Le 08/08/2020 à 09:25
Mêmes propriétaires que le Tajer D'oro mais comme spécialité de fabuleuses coupes de viande, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 12/07/2020 à 08:21
Excellente rencontre
Le 22/04/2020 à 20:29
10+ pourboire.
Le 03/03/2020 à 17:55
Prodigieux
Le 08/02/2020 à 23:48
La viande était excellente, j'ai dégusté un plat de viande mixte, le steak était exquis, le personnel attentionné et sympathique, l'emplacement était également magnifique
Le 16/10/2019 à 11:24
Nous avons dîné au restaurant, mais avec la carte du restaurant adjacent. Tout est très bien, y compris le service.
Le 24/05/2019 à 22:27
Cela mérite sympathie et professionnalisme
Le 03/03/2019 à 09:33
Je ne peux que donner un avis positif, le restaurant est très sympa et le personnel très professionnel. Nous étions 3 couples et sur les conseils du local j'ai testé la proposition du jour, un steak tomahawk... très bon, ça fondait dans la bouche. Les plats étaient bons et très bien présentés, une grande variété de vins et de desserts... recommandés !
Le 23/02/2019 à 22:23
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture et bien présentée, certainement pas des prix bon marché mais c'est quelque chose à considérer. Dans l'ensemble, ce fut une bonne soirée.
Le 17/11/2018 à 20:06
Dîner entre amis. Emplacement très bien entretenu, fabuleux plateau de viandes, excellente sélection de vins.
Le 13/06/2018 à 06:35
Les photos parlent d'elles-mêmes 😋
Le 30/05/2018 à 19:53
Le restaurant récemment rénové accueille un personnel jeune et hautement qualifié. La viande est toujours délicieuse, je recommande la bavette et le filet. A l'apéritif nous avons dégusté un Moscow Mule aux fruits de la passion, un délice. Hautement recommandé.
💬 Propriétaire sympathique et service rapide. Idéal pour un sandwich rapide. Les focaccias typiques de la Ligurie ne manquent pas. A deux pas de la place commentée sur park4night et donc pratique aussi pour un café (bon) et/ou petit déjeuner pour les voyageurs et camionneurs de passage. Prix corrects.
💬 Super dîner entre amis ! Bifteck supérieur
💬 Rien à dire
💬 Notre séjour ici était parfait !!!! La chambre était super belle et confortable et la nourriture au restaurant était légendaire !!!! Nous avons passé un super séjour ici et nous le referons certainement lors de notre prochain voyage.
💬 Très bon ! Les plats furent succulents. La quantité nous paraissait trop faible au départ, mais en fin de compte c’était exactement ce qu’il fallait. Les naans étaient aussi vraiment délicieux, en particulier les cheese naans et les garlics naans (qui étaient bien croustillants!). En revanche, les entrées étaient moyennes… et les déserts étaient bien trop sucrés. En tout cas, je recommande car j’ai bien savouré mon repas.
💬 Dessus de pizza
💬 Sabrina et Antonio sont 2 personnes fantastiques, nourriture excellente, pain fantastique HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Situé juste en face de la place centrale, à première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'un piège à touristes, mais ne tombez pas dans le piège. C'est un endroit merveilleux, doté de personnes compétentes qui veilleront à ce que votre expérience culinaire soit positive et mémorable. Le maître d'hôtel était particulièrement patient étant donné tous les clients qu'il devait servir. La pizza était savoureuse et satisfaisante. Tout cela et vous pouvez regarder tous les gens se promener. Essaie.
💬 Terrazzatek est un véritable joyau caché dans le monde des terrasses à Turin. Le propriétaire fictif, Filippo, est un véritable magicien de l'art du divertissement et a créé une expérience qui célèbre la musique et l'énergie de la ville. Le "francchino" fictif, Filippo, est un véritable visionnaire. Son dévouement envers cette créature de lumière et de son est palpable dans les moindres détails. Les boissons sont nombreuses et variées, et le personnel est toujours souriant et prêt à vous faire sentir comme chez vous. La terrasse offre des vues panoramiques spectaculaires sur la ville, qui se transforme en un paysage futuriste grâce à l'éclairage et aux arts visuels. En fin de compte, Terrazzatek est une terrasse imaginaire qui parvient à capturer l'âme de Torino Tek.
💬 Accueil chaleureux et professionnel, service rapide, belle vaisselle et plat de pâte très bon pour un restaurant assez chic de bord de mer. Parfait pour savourer une dernière soirée à Savone avant de prendre le bateau.