📌 Riviera Cristoforo Colombo, 17, 73014 Gallipoli - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:36
Bel endroit..superrrrr excellent service et menu..
Le 23/09/2023 à 19:37
Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques. Étaient les seuls invités ce soir-là (fin septembre). Nous avons été accueillis très amicalement et le chef nous a parlé ouvertement, il parlait un peu allemand, nous parlions un peu italien. Les alici marinata et les orecchiette pomodoro étaient délicieuses, l'orata / branzino a sale une expérience gustative particulière. Nous reviendrons à tout moment.
Le 21/09/2023 à 18:20
Nourriture délicieuse et fraîche. Le propriétaire et le service sont également charmants. Ce sont les assiettes que nous avons commandées. Léger, savoureux, savoureux et frais. J'adorerais manger ici encore ! Nous avons dîné le soir, à l'intérieur. Le restaurant est joli et propre.
Le 13/09/2023 à 14:55
Restaurant très sympa dans le vieux port de Gallipoli, petit et intimiste. Le poisson était d'excellente qualité, la nourriture crue était excellente et les tagliolini à l'encre de seiche étaient vraiment savoureuses ! Je reviendrai certainement!
Le 09/09/2023 à 21:07
Accueilli poliment et mis à l'aise dans un environnement propre et simple. Un apéritif très respectable pour sa bonté et sa quantité. Les premiers macaronis au poisson du Salento étaient délicieux et copieux, à tel point que nous ne commandions plus de fritures. Prix en norme générale
Le 09/09/2023 à 20:00
Nous y sommes allés pour la note de 4,9 ! Il était immédiatement évident que ce n’était pas vrai ! Les aliments crus, compte tenu de l'emplacement, n'étaient pas de bonne qualité et la friture était tellement gênante que je n'ai pas pu la finir !!
Le 08/09/2023 à 22:04
Une hospitalité unique, des gens formidables et une nourriture spéciale. Parfait pour n’importe quel dîner à Gallipoli. Merci pour tout.
Le 08/09/2023 à 22:02
Excellent restaurant, personnel sympathique et super accueillant
Le 08/09/2023 à 22:02
Je donne 5 car 6 n'était pas possible, personnel super hospitalier et exquis. Meilleur restaurant de Gallipoli (prix bas, nourriture substantielle et bonne)
Le 08/09/2023 à 22:01
Nourriture excellente, personnel super sympa et prix très honnêtes. Absolument recommandé
Le 08/09/2023 à 22:01
Personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 08/09/2023 à 22:00
Super, je ne peux presque pas payer
Le 07/09/2023 à 07:38
Excellente cuisine, nous reviendrons certainement !
Le 06/09/2023 à 18:55
Nous y étions sur les conseils du propriétaire de la maison que nous avions pris pour 15 jours de vacances.... Je dois dire que restaurant très propre..personnel sympathique et serviable....nous avons très bien mangé, du poisson frais et super bon.....excellent rapport qualité/prix.....
Le 05/09/2023 à 17:58
J'ai finalement très bien mangé à Gallipoli, pour la première fois j'ai vu mon frère manger son assiette, personnel très sympathique, je reviendrai certainement avec plaisir.
Le 28/08/2023 à 20:22
Nourriture excellente, ils ont recommandé le poisson frais et typique, endroit très caractéristique et surtout les restaurateurs et serveurs très gentils, très accueillants, à recommander aux touristes et aux locaux.
Le 28/08/2023 à 20:20
Nourriture excellente, serveurs très sympathiques et environnement très agréable
Le 25/08/2023 à 22:57
Excellente nourriture et personnel super top…100% fortement recommandé
Le 25/08/2023 à 06:08
Un endroit vraiment sympa si l'on mange des plats très bons et abondants
Le 22/08/2023 à 20:22
Des aliments sélectionnés et surtout frais... Vraiment excellent à essayer
Le 22/08/2023 à 13:55
J'étais à Gallipoli pour la deuxième fois cet été, c'est dommage de ne l'avoir découvert que cette année car j'ai vraiment apprécié la nourriture, le haut niveau du personnel, je le recommande à 100%, salutations à Gianluca et au chef Davide 😘
Le 22/08/2023 à 09:57
Nourriture vraiment excellente, j'y retournerai avec plaisir
Le 16/08/2023 à 19:42
Tout va bien, rien à dire
Le 15/08/2023 à 19:50
Très bon, cuisson de pâtes parfaite, tartare de thon vraiment spécial, très bonne friture savoureuse, personnel super serviable pour tout ! Globalement, c'est un endroit idéal pour passer une soirée à base de poisson✨🐟
Le 15/08/2023 à 19:49
La nourriture délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique !
Le 15/08/2023 à 19:26
Personnel sympathique et serviable, tout est très bien.
Le 14/08/2023 à 22:14
Excellente nourriture, prix honnête, personnel très sympathique et serviable et chef unique
Le 13/08/2023 à 14:55
Nous avons réservé une table à l'extérieur pour nous avec deux jeunes enfants. Quand nous sommes arrivés, il y avait du vent et ils nous ont conseillé de nous asseoir à l'intérieur. Très mignon et accueillant. Entre autres, avec un comptoir qui donne sur la cuisine, où l'on peut voir l'équipe à l'œuvre. Pour ceux qui aiment interagir avec le chef, je recommande vivement cet endroit. Excellent service avec des serveuses très attentionnées et ce qui était encore plus beau pour moi, toujours gentilles et souriantes. Le chef nous a ensuite fait goûter la crevette rouge crue et une spécialité de poisson frit, une recette ancienne (j'ai malheureusement oublié le nom). Nous avons commandé l'apéritif de fruits de mer (10 plats ou plus) et deux entrées. Pacchero au ragoût de fruits de mer et linguine aux palourdes. Nous avons été très satisfaits. Pâtes al dente, très savoureuses. Bon prix! Merci beaucoup pour cette expérience ❤️ continuez comme ça 😊
Le 12/08/2023 à 22:15
Numéro 1 hautement recommandé à Gallipoli Davide, grand chef et grand homme.
Le 12/08/2023 à 22:13
Personnel courtois et professionnel. Nourriture de qualité supérieure. Je reviendrai certainement!
Le 12/08/2023 à 22:13
Si vous êtes à Gallipoli, vous devez vous arrêter ici, numéro 1 de Gallipoli Davide, grand ami, grand homme et grand chef Cuisine spectaculaire avec un personnel de haut niveau
Le 12/08/2023 à 22:12
Excellent service, personnel serviable et super sympa, le propriétaire est comparable au pain frais À Gallipoli n1er
Le 12/08/2023 à 22:11
Cuisine délicieuse, plaisir garanti ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 12/08/2023 à 19:18
Un dîner d'apéritifs uniquement. Excellent emplacement et excellent service.. gentillesse et bonté dans les plats..
Le 11/08/2023 à 20:28
Le chef numéro un et tout le fabuleux thon est excellent
Le 05/08/2023 à 17:42
Nourriture délicieuse! Le personnel accueillant, tout est parfait !
Le 30/07/2023 à 19:55
Excellent emplacement, personnel formé et serviable. Applaudissements à Gianluca pour sa gentillesse et sa gentillesse.
Le 26/07/2023 à 20:36
Super bonne nourriture et personnel très sympa! Recommandé :)
Le 25/07/2023 à 20:42
Parfait!!!! Tout est délicieux et on peut boire et manger comme nulle part ailleurs.
Le 22/07/2023 à 15:21
Si vous passez par Gallipoli, ne manquez pas l'occasion de vous amuser en dégustant des plats délicieux, servis avec simplicité et convivialité ; dans une ambiance familiale et respectueuse. Vous repartez du restaurant satisfait, à un prix raisonnable. Cuisine typique du Salento dirigée par Davide le chef et son deuxième La Zia Zia Di Davide. Ils travaillent tous en harmonie pour le bien-être de leurs clients. Ils vous attendent à L'Ancora pour vous faire passez des moments inoubliables ; ravive vos papilles, laissant une empreinte indélébile dans votre cœur. Maria Pantaleo
Le 20/07/2023 à 10:54
Très bonne nourriture, très bon chef, tout est parfait, crevettes gallipolli phénoménales. À la prochaine
Le 15/07/2023 à 11:43
très bon, la nourriture est peut-être le meilleur restaurant de Gallipoli et le service est excellent, les serveurs sont toujours disponibles et le cadre est agréable
Le 12/07/2023 à 21:06
Emplacement face au port, bon poisson et personnel sympathique
Le 10/07/2023 à 20:45
le tout très bon et excellent service, je le recommande !
Le 07/07/2023 à 19:44
Il n'y a rien de plus à dire qu'une nourriture excellente et supplémentaire, un service accueillant prêt à tout faire pour que vous vous sentiez à l'aise, un environnement fantastique où vous pourrez manger à l'intérieur comme à l'extérieur... un endroit où si vous y allez une fois, vous reviendrez certainement. 100...
Le 06/07/2023 à 21:45
Lieu très central de la vie nocturne, excellent service qualité-prix, nourriture excellente, toute fraîche et savoureuse, personnel accueillant et courtois, le chef Davide est très gentil et très doué pour préparer la nourriture, nous étions heureux et satisfaits. RECOMMANDÉ, nous reviendrons lors de nos prochaines vacances ici à Gallipoli !
Le 03/07/2023 à 18:16
Vraiment sympathique, personnel qualifié, plats excellents, service excellent, excellent rapport qualité prix, poisson très frais, fortement recommandé
Le 03/07/2023 à 07:45
Je recommande, excellent poisson, rien qu'avec l'entrée on comprend déjà comment fonctionne la cuisine.
Le 02/07/2023 à 13:12
Attiré dans le restaurant par le propriétaire, ce fut une agréable surprise, une cuisine excellente, un service parfait et un prix raisonnable ; Je le recommande vivement, nous reviendrons.
Le 28/06/2023 à 19:09
Nous avons mangé le menu touristique, tout était très bon et le prix était correct
Le 25/06/2023 à 18:03
Nouveau restaurant dans le vieux Gallipoli, Très bonne cuisine, poisson très frais, cuisiné avec expérience, goût et simplicité, top ! Personnel serviable et très courtois, préparé et attentif, nous nous sommes sentis les bienvenus. Prix vraiment compétitifs, fortement recommandés !
Le 22/06/2023 à 21:41
J'ai dîné dans cette belle trattoria à l'entrée du centre historique de Gallipoli avec une vue spectaculaire sur la mer. De l'entrée au dessert tout était exquis et notamment le poisson cru préparé par le chef Davide était très frais et de la plus haute qualité, les vrais connaisseurs l'auront compris !! Service rapide accompagné de l'agréable gentillesse et de la compétence de Roberta. J'y retournerai certainement et je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 21/06/2023 à 21:41
Il ne peut pas y avoir de version 5.0 ! Ce n'est absolument pas vrai. 6 tables sur la route vers le port/coucher de soleil. Rien wow. Tout est correct, portions normales, le thon poêlé n'est pas fait comme ça...😉 et friture épouvantable ! Restaurant moyen. Gentil et attentionné. La critique m'a trahi... putain. prix moyen-élevé pour les portions et la qualité.
Le 21/06/2023 à 19:50
Nous avons été envoyés par Sara du B&B... Bel endroit, style méditerranéen, excellent emplacement... Poisson frais et de qualité... Personnel sympathique et attentif à satisfaire les besoins du client. Un merci spécial au propriétaire et chef Davide, qui travaille avec compétence, passion et professionnalisme. Bravo, continuez comme ça. Hautement recommandé.
Le 20/06/2023 à 09:00
Certainement un succès. Cuisine authentique, service chaleureux et excellent rapport qualité-prix. Leur spécialité de poisson est top. 🙌🏽
Le 20/06/2023 à 08:58
J'ai dîné chez Davide de L'Ancora en juin, suggéré par le BnB de Via Palmieri, 3 (Mirko) que je remercie pour la suggestion ! Davide s'est révélé être un grand professionnel dès la première approche : gentil, ponctuel et serviable. En couple, nous avons testé un menu à 30 € (4 délicieuses entrées, 2 super bombes d'entrées -orecchiette et linguine aux fruits de mer-, deux seconds plats généreux qu'on peine à finir. Ensuite, vin et eau compris). Excellente solution pour ceux qui ne savent pas quoi choisir et qui veulent compter sur la maison. De plus, tout était végétarien et non cru, selon notre choix : donc excellente adaptation de la part du restaurant. Le lendemain, je suis également revenu demander deux boîtes à emporter et Davide a gentiment accédé à ma demande. Excellent accueil et excellent rapport qualité/prix. Même la fille au service, incroyable ! Situé sur une route mais avec vue sur la mer (s'il n'y a pas de vent, nous n'avons pas eu de chance sur ce coup-là !). Peu de places, donc du choix pour garantir la qualité, je dirais ! Je recommande vraiment !
Le 19/06/2023 à 20:35
Restaurant hautement recommandé !! Poisson exceptionnel, qualité alimentaire excellente ! Félicitations au chef, compliments au personnel qui est très serviable et attentif aux besoins des clients ! Nous reviendrons certainement pour essayer les autres plats. Bravo 👏
Le 19/06/2023 à 19:37
Bel endroit, style méditerranéen, excellent emplacement... Poisson frais et de qualité... Personnel sympathique et attentif à satisfaire les besoins des clients. Un merci spécial au propriétaire et chef Davide, qui travaille avec compétence, passion et professionnalisme. Hautement recommandé.
Le 13/06/2023 à 18:50
Dîner avec dégustation de poisson frais je dirais excellent !! Endroit avec vue sur la mer et nourriture très fraîche, fortement recommandé....personnel très sympathique et accueillant...nous reviendrons pour déguster les entrées !
Le 12/06/2023 à 18:20
Excellent dîner. Poisson frais. Vue fantastique
Le 12/06/2023 à 18:14
Personnel très sympathique et nourriture de qualité supérieure. On pouvait goûter la fraîcheur du poisson. Je le recommande vraiment à tout le monde. Merci tout particulièrement au chef Davide, très gentil et accueillant.
💬 Excellente structure, nous avons passé un bon moment. Il est situé au centre et à proximité du lac ! Tout à pied. Une vraie détente.
💬 5 étoiles parce que c'est palestinien. Que Dieu bénisse la Palestine et la décoration est incroyable. Le personnel est également très poli et serviable. La nourriture est correcte mais vous devez absolument la soutenir.
💬 Super endroit et petit déjeuner copieux, avec une belle piscine. Propriétaire toujours disponible, chiens très affectueux et beaux chevaux Murgesi. Excellent emplacement, au milieu de la campagne des Murgese, exactement entre Turi, Sammichele di Bari et Putignano, à une vingtaine de kilomètres nous trouvons Alberobello, Bari et Polignano a Mare.
💬 Je ne donne que 2 étoiles et c'est pour l'emplacement et la salle de sport mais pour le reste je suis déçu. La salle de bain n'était pas très propre, il y avait de la poussière à l'intérieur de la chambre et à l'extérieur sur la table et les chaises devant la chambre, elles étaient pleines de saleté. Le petit déjeuner était très triste et ils ont refusé que le poulet nous prépare des œufs. D’autres hôtels acceptant les animaux de compagnie offraient au moins un bol pour le chien, mais ils ne l’avaient pas fait. Je suis désolé, je sais que je suis trop, mais si je paie un supplément pour mon chien, placez au moins un bol dans la chambre, ce serait bien et apprécié. Nous avons apprécié la promenade jusqu'à la plage après le dîner, à 7/10 minutes de l'hôtel, c'était amusant. L'endroit est magnifique en raison des environs et des fondations historiques, il a l'air romantique et parce que c'est un club de sport, cela vous donne quelque chose d'amusant à faire.
💬 Très bonnes pizzas et kebabs, excellent rapport qualité prix et même livraison à domicile ! Absolument recommandé.
💬 Rosanna et Enzo nous ont donné l'impression d'être en famille. Nous avons été accueillis avec du melon frais et le petit-déjeuner comprenait toujours des pâtisseries fraîchement faites maison. Bien que la piscine et la chambre soient superbes et ne laissent aucun souhait insatisfait, ce qui rend cet endroit si spécial, ce sont les hôtes. Ils ont recommandé des plages pour se baigner et des restaurants pour dîner, appelant même les propriétaires de restaurants pour faire des réservations. L'endroit est très isolé et calme mais proche d'une petite ville et à environ 10 minutes des plages les plus proches. Merci Rosanna et Enzo, nous avons hâte de revenir !
💬 Pizzas tres bonnes, produits frais. Prix tres accessibles.
💬 Deux membres de ma famille ont décidé d'acheter de la nourriture et de l'apporter dans notre chambre lors de notre visite à Modène et ils ont beaucoup aimé. Vous le trouverez au centre de Modène, le magasin est un peu petit mais avec une jolie décoration. Le service était bon, les prix je dirais normaux. Recommandé!
💬 Délicieuses pizzas, à essayer absolument !!!!!
💬