📌 Via Tevere, 3, 65016 Montesilvano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:33
Un petit trésor caché. Cristina est une hôte gentille et attentionnée, attentive aux besoins des clients. L'endroit est propre, calme, avec un grand balcon donnant sur la mer et la colline, cette dernière étant suggestive lorsque toutes les lumières sont allumées la nuit. À deux pas du bord de mer, dont il est séparé par une fine bande de pinède, près de la ville de Pescara et du centre de Montesilvano, facilement accessible à pied. Il y a la commodité d'un ascenseur, mais aussi six volées d'escaliers pour ceux qui veulent rester en forme. Il y a plusieurs parkings adjacents et ils sont gratuits. Je suis resté 3 jours et je me suis senti chez moi. Haut! Oriane de Forli
Le 13/05/2024 à 07:49
J'ai réservé par réservation et pendant mon voyage, j'ai raté un train dans le Gargano la semaine dernière. Je pars en Italie à vélo pour promouvoir une vie plus éco-durable et j'organise des événements caritatifs avec des écoles et des municipalités. J'ai immédiatement informé le propriétaire que j'arriverais à la gare vers 22h00 mais la dame s'est justifiée à plusieurs reprises en disant toujours la même chose, à savoir que l'heure d'enregistrement était précisée, soit avant 19h00. A ma demande d'annuler la réservation sans appliquer la pénalité, la réponse a été qu'elle avait peur du noir et qu'elle ne pouvait pas me remettre les clés à 22h00 et qu'elle ne supprimerait pas la pénalité. La dame a alors pris l'argent sans me louer la chambre. Le plus triste c'est que je l'ai prévenu immédiatement et donc je n'ai pas supprimé la possibilité de louer à d'autres clients. Je suis désolé mais je ne recommande cet endroit à personne. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi rigide et incompréhensible face à une difficulté qui n'était pas due à moi mais à l'absence de train. Sandro Bucalo
Le 13/09/2023 à 18:03
Chambre d'hôte dirigée par un dragon... peu importe la qualité de la chambre, la propriétaire est tellement antipathique que vos vacances seront gâchées.
Le 09/09/2023 à 23:47
La dame, après avoir réservé et au courant de la présence d'un enfant, nous a littéralement expulsés dès notre arrivée sans aucune gentillesse, avec arrogance, réitérant qu'elle n'acceptait pas d'enfants. Même après lui avoir assuré que j'étais un agent des forces de l'ordre à la retraite, juste pour la rassurer. Très mal traité et littéralement expulsé de manière arrogante et grossière. Non recommandé Pour ceux qui recherchent un environnement sain et courtois. J'ai donné une étoile pour mon avis.
Le 31/08/2022 à 11:19
Que dire, super panoramique, excellent accueil
Le 09/08/2022 à 19:48
Magnifique vue depuis la terrasse. Proximité de la plage. Délicieux petits déjeuners et café.
Le 03/08/2022 à 12:16
Excellent traitement, courtoisie et disponibilité sont les principales caractéristiques du propriétaire... fortement recommandé !
Le 17/04/2022 à 16:08
J'ai séjourné au B&B de Cristina pendant le week-end de Pâques : chambre très propre, petit déjeuner fourni et salle de bain tout aussi propre ! Le propriétaire était sympathique, gentil et gentil : une dame rare ! Informé! La prochaine fois que je viendrai à Pescara, j'y retournerai certainement !
Le 31/05/2021 à 19:19
Cristina a une magnifique maison, une vue panoramique enviable dans les meilleurs hôtels. Des chambres impeccables, une salle de bain bien que partageable mais parfaite. Sympathique, elle vous fait sentir comme chez vous. Je reviendrai souvent. TOP
Le 01/09/2020 à 13:37
Excellente hospitalité d'une personne très gentille... merci Cristina... J'ai trouvé votre B&B extraordinaire avec une vue imprenable sur la mer et la montagne... excellente propreté, salles de bain toujours propres et disponibilité bienvenue... Je reviendrai certainement pour partager votre la gentillesse et cette grande terrasse spectaculaire..merci Cristina à bientôt bisous..Fabio..
Le 16/02/2020 à 08:52
Endroit confortable, chambres propres et confortables. Propriétaire sympathique et serviable et vue imprenable
Le 09/12/2019 à 16:56
Excellent B&B. J'y suis resté la première semaine de décembre et j'ai trouvé un environnement extrêmement accueillant avec une attention portée à chaque détail. Propriétaire très sympathique et extrêmement gentil. Chambre propre et accueillante avec petit déjeuner savoureux (croissants aux baies incroyables). Machine à café et diverses tisanes à disposition. Situé à 2 pas de la mer avec une vue imprenable.
Le 09/12/2019 à 05:14
J'ai passé 2 nuits dans ce B&B. La première chose à souligner est l'hospitalité du propriétaire. Quelque chose d'étonnant qui vous met immédiatement à l'aise comme si c'était chez vous. Une attention obsessionnelle à chaque détail, un mobilier de bon goût qui met en valeur la passion du propriétaire, une chambre confortable et propre, une salle de bain moderne équipée de tout le confort, un petit-déjeuner riche et varié et pour couronner le tout, une terrasse avec une vue imprenable sur la ville d'un côté et de la mer et de la pinède de l'autre. Excellente expérience, je reviendrai certainement !!!
Le 23/08/2019 à 12:40
Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Excellente chambre avec vue sur la mer Bon petit déjeuner, excellente propreté. La propriétaire Cristina était très gentille et très serviable. Vraiment une personne exquise.
Le 05/09/2018 à 18:44
Salut chère Cristina, nous étions vos invités le 16/17/18''''Je voulais vous remercier pour votre hospitalité et votre merveilleux endroit....vue sur la mer....chambres confortables....et votre disponibilité. ..bisous.
Le 28/07/2018 à 15:34
Optimal
Le 03/07/2018 à 18:19
Choquant : sur une de mes réservations ils me disent : mais nous n'acceptons pas les enfants 😳😳😳😳😳😳😀 comme si c'étaient des animaux en colère 😕🤨
Le 18/06/2018 à 15:39
Excellent rapport qualité/prix. Belle vue. Très près de la plage. L'hôte est sympathique et très serviable
Le 03/03/2018 à 14:42
Bel emplacement et belle vue
Le 14/10/2017 à 11:54
On se sent très à l'aise au calme près de la mer, des montagnes, tout est beau
Le 16/08/2017 à 17:49
Un endroit calme, Cristina, la bonne et sympathique propriétaire. Je l'ai aimé
Le 04/06/2017 à 19:20
Personnel sympathique, nourriture excellente et vue fabuleuse sur la mer ! Et le meilleur, c'est que votre animal de compagnie est également le bienvenu !!!
Le 11/12/2016 à 07:43
Pour visiter, j'ai l'intention de revenir dans cette région
💬 Très déçue par cet hôtel . Chambre au mobilier vieillot , très petite et meubles très usés .Le bruit émis par le frigo de la chambre est dérangeant. De plus ,cet hôtel n’est absolument pas adapté aux personnes à mobilité réduite . Impossible d’accéder en chaise roulante dans l’ascenseur , à la sdb et à la douche minuscule. Petit déjeuner sucré correct, très pauvre en version salée .
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans cette fantastique structure et nous en avons été complètement fascinés, une excellente position pour rejoindre facilement le centre historique de Teano, que je recommande vivement de visiter 🤗, et pour accéder à diverses activités commerciales. Quant à la structure, elle est toute neuve, propre et soignée dans les moindres détails, il est évident qu'elle est gérée par un personnel compétent avec beaucoup de cœur 😊 Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des détergents aux appareils électroménagers que vous pourrez utiliser. facilement, et de nombreuses gourmandises pour le petit-déjeuner, complètes et parfaites, meilleures que de nombreux hôtels ou villages touristiques 😉 bref, c'est une expérience à FAIRE, car c'est comme rentrer chez soi ❤
💬 Restaurant savoureux avec un excellent rapport qualité/prix. Nous quatre avec un enfant avons dépensé au total 36 € pour emporter : une pizza frite, deux sandwichs (celui au thon et celui au poulet frit), une portion de poulet frit, deux bières et deux coca. La qualité de la nourriture rivalisait avec celle des clubs/restaurants voisins compte tenu également de la simplicité des produits et de la qualité des matières premières. Le seul gros défaut est l’absence du PLV qui en 2023 est, à mon sens, INACCEPTABLE. Dans l’ensemble, l’expérience n’a pas été désagréable et j’y retournerais à l’avenir.
💬 La nourriture était excellente. Énorme portion de pâtes. Le poisson était incroyable. Le menu est entièrement en italien, nous l'avons donc traduit à la main sur notre téléphone. Le service était un peu partout. Beaucoup de cris de la part du personnel et nous ne pouvions pas dire si c'était amical ou en colère. Je ne savais pas combien nous facturions réellement, car le reçu était un gribouillage et les coûts n'étaient pas répertoriés, ce qui rendait difficile de savoir ce que nous payions. Dans l'ensemble, j'ai adoré la nourriture, l'atmosphère de la place principale est animée et il y a beaucoup de surveillance.
💬 Juste parfait. Le réceptionniste et tout le monde dans l'hôtel ont fait preuve d'un haut niveau d'hospitalité. Les chambres sont propres et fraîchement rénovées. Les lits sont très bons. Le restaurant du rez-de-chaussée n'est qu'une autre excellente expérience avec la nourriture la plus savoureuse que j'ai essayée en Italie. Essayez les desserts ! Très fortement recommandé!
💬 Personnel absolument adorable et gentil, un véritable coup de cœur ! Quant à la nourriture, je me suis régalée, un super rapport qualité prix. Je vous recommande la viande à la florentine, un délice.
💬 D'accord
💬 Bonnes pâtisseries, personnel sympathique!
💬 Ce restaurant est en activité depuis longtemps. C'est simple, petit. Le personnel est sympathique Ils se spécialisent dans le baccala uniquement comme leur nom l'indique. Les portions sont bonnes, La présentation est bonne. Le goût est délicieux J'ai hâte de partager cet endroit avec des amis du monde entier. Merci
💬 Un rêve. Nous avons eu le plaisir et l'honneur de célébrer notre déjeuner de mariage très intime dans ce lieu merveilleux. Je remercie sincèrement Mme Rossella pour son immense humanité et pour sa compréhension de nos besoins. Il nous a suivi pas à pas avec beaucoup de patience. L'environnement est spectaculaire : très soigné, rien n'est laissé au hasard, tout est parfait dans les moindres détails. Excellente nourriture ! Des plats beaux et délicieux ! Service impeccable, le personnel est très professionnel. Tout se passe en grande harmonie et avec une attention particulière aux invités et à leurs demandes. Même nos invités ont été bluffés ! Ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie et je porterai pour toujours ce lieu magique dans mon cœur !