Pizzeria 🇮🇹

l'angelo azzurro Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 41, 71010 Serracapriola - Italie

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur l'angelo azzurro à Serracapriola

Les avis

Les dernier avis sur l'angelo azzurro à Serracapriola

Francesca.e

Le 22/08/2021 à 17:47

1 / 5

Le pire sandwich à la porchetta que j'ai jamais mangé. Porchetta râpée comme un kebab et incroyablement sèche. Nous avons demandé de la mayonnaise comme sauce, pratiquement absente.. Déconseillé.

  • 🏪 Alessandrini Cesare (10 Avis)

  • 💬 Un bar de village tranquille qui prépare un excellent café. Il est bien adapté pour passer du temps entre amis en plein air, à l'intérieur de la salle se trouve un autre espace dédié aux jeux des enfants. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Bed And Breakfast Agli Ulivi Massimo Bellomi (5 Avis)

  • 💬 la chambre d'hôtes aux oliviers ouvre en mars.


  • 🏪 Osteria Cavalieri Di Malta Di Lo Verso Filippo (8 Avis)

  • 💬 Juste OK. Étions les seuls clients. Plats choisis sans imagination et froids. Vin recommandé très bon. Service correct.


  • 🏪 Ristorante La Stozza (775 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, endroit vraiment agréable et accueillant.. Le personnel est très sympathique, gentil et surtout très compétent et très dévoué au client.. dans notre cas, ils nous ont soigneusement illustré tous les cours, depuis les entrées jusqu'à l'arrivée. le sucré.. vraiment une expérience fantastique et à répéter.. Nourriture de très haute qualité.. Nous espérons revenir bientôt dans cette perle d'Ovindoli, à deux pas de la place centrale..


  • 🏪 Bar Sciangula Hiblaea (50 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 La Paranza Friggitoria (14 Avis)

  • 💬 Tasse de taille normale. J'ai pris deux cuoppos, un avec du zeppole et un calamar frit et des crevettes. Au menu il y a des calamars cuoppo et des crevettes mais il faut des calamars et des crevettes !!!. Concernant la matière première, il n'y a rien à redire, du poisson très frais, mais à ma question pourquoi on utilise des calamars à la place des calamars, la réponse a été : "non, c'est un mélange de calamars et de calamars et de crevettes". Le calamar trouvé dans le cuoppo était nul (malheureusement je connais très bien la différence entre calamar et calamar).


  • 🏪 Tadim Istanbul 2 kebab (5 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé et passé un bon moment, la seule chose que j'aimerais c'est qu'à l'avenir j'ajoute des tacos au menu 😍


  • 🏪 Coltivare Agri.Relais (66 Avis)

  • 💬 Après avoir déjeuné ici deux fois en deux jours, je me demande s'il était juste d'avoir attribué 5 étoiles à d'autres restaurants ? Cela semble un peu surfait après cette expérience. La nourriture est absolument la meilleure, en qualité, originalité et présentation. Qu'est-ce qui fait la différence ? Ce n’est pas sophistiqué, juste pour être sophistiqué. C’est bien pensé, c’est du réconfort. Toutes les parties du plat comptent, exceptionnelles par leur simplicité d’interprétation. La réception est compétente, chaleureuse et accueillante. Proactif à tous points de vue. Nous connaissons tous les suspects habituels dans les restaurants de ce quartier, mais c'est vraiment la vraie affaire. Nous reviendrons et vous recommanderons d'aller aussi vite que possible. 🌿🍂🥬🧅🍇


  • 🏪 Vacationers Refuge (17 Avis)

  • 💬 B&b dans un excellent emplacement, à quelques pas du centre de Lavinio et de la plage. A proximité se trouvent plusieurs bars, restaurants et pizzerias. Très grande chambre avec salle de bain interne et terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Vraiment très mignon.


  • 🏪 Hotel Smeraldo (378 Avis)

  • 💬 Nous avons effectué un séjour d'une semaine. Hôtel bien seulement : - plage on nous attribut un parasol en dernière file (assez difficile avec des enfants de bas âge qui vont et qui viennent) on demande à changer car nous avons vu plein de parasols libres en première et deuxième file, on nous annonce que le deux premières files sont payantes (pas de trace de cette info dans le mail de confirmation de réservation ni dans leur site internet); de plus la personne qui s'en occupe est complètement à côté de la plaque et surtout on n'a pas envie de lui parler car on a l'impression de le déranger - le restaurant désorganisation totale avec le nombre de table on a passé plus de temps à attendre qu'a profiter du séjour. Peu de personnels et donc une attente extrêmement longue pour des plats qui sont moyens. Pour le 15 août nous avons attendu 2:30 pour finir le repas .... bref restaurant autant être à la maison - Personnel de la réception pas très commode et surtout on a l'impression qu'on les dérange quand on demande des choses (problèmes a résoudre comme clime qui ne marche pas, coupure d'eau etc). De plus, ils n'ont même pas demandé si le séjour c'est bien déroulé tout ça n'est pas très professionnel. Heureusement que le personnel de ménage et le barman sont plus chaleureux et professionnels. Enfin sur la structure de l'hôtel: correcte des rafraichessements à prévoir, belle plage et piscine sympa...un beau potentiel mais non mis en valeur. Je ne rajouterai pas une étoile de plus. Donc je ne recommanderais pas cet hôtel.